~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous les éclats lunaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme
Date d'inscription : 11/07/2006

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyLun 26 Fév - 23:02

Lorna avait prit le temps de s' échapper de sa chambre désespérement vide pour venir se reposer un moment sous la lune claire.

Elle adorait la caresse de cette dernière sur son visage, elle lui rappelait des reflets irrisés et métalliques, un peu de sa consécration peut-être ou de celle de son horrible famille.

Elle s' était assise sur le rebord d' un tronc coupé, ses cheveux verts lachés, simplement vêtue de sa robe de nuit blanche.

Nul besoin de s' habiller, elle pensait rester un peu seule pour réfléchir et tenter d' évacuer les vaines souffrances que lui offraient les gens qu' elle avait aimé.

L' annonce d' une mission pour lui ne l' enchantait pas le moins du monde mais elle allait faire avec.
Pour le moment, elle pensait surtout à Bobby, il n' y avait encore eu que des prises de becs entre eux, et elle avait du mal à le supporter...


-Pourquoi rien n' est donc simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega
Date d'inscription : 25/01/2007

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMar 27 Fév - 0:39

« C’est la question que je me posais aussi… »

Bobby venait d’apparaître derrière un arbre, il était vêtu de sa chemise à fleurs ouverte, son torse à moitié gelé par ses pouvoirs qu’il ne contrôlait toujours pas complètement. Pour une fois, Bobby avait l’air calme, le visage sérieux et fermé. Il s’avança de quelques pas en direction de Lorna et lui dit gentiment :

« Tu acceptes qu’un pauvre idiot vienne à côté de toi pour parler quelques minutes ? »

La lune était haute et vraiment claire, il n’y avait pas besoin d’éclairage, Iceberg pouvait voir le visage de Lorna comme en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme
Date d'inscription : 11/07/2006

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMar 27 Fév - 11:04

- Tiens Bobby…

Elle était un peu étonnée de le voir là, elle n' avait pas prété attention à ce qui l' entourait et le voilà qui se présentait à elle.
Elle lui désigna une petite place à côté d' elle de la main, elle en oubliait les rancoeurs, sa présence la rassurait plutôt.


-Un idiot je ne sais pas, mais toi oui, viens donc t' assoir.

Après lui avoir offert un sourire, elle se tourna de nouveau vers cette lune, tentant d' oublier ce qui lui traversait bien avant l' esprit.


-Je pensais justement à toi, entre autre... Un nouveau pouvoir, tu deviens télépathe?


Elle se tourna vers lui en étouffant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega
Date d'inscription : 25/01/2007

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMar 27 Fév - 19:46

Bobby sourit devant la boutade de son amie. Il écarta un peu plus sa chemise entrouverte et dit :
« Je laisse ce pouvoir pour ceux qui savent se contrôler… »

Il lui fit un clin d’œil et s’assit à côté d’elle, doucement. Il posa ses mains sur ses genoux et il s’arrêta un instant. Après quelques secondes de calme, il finit par engager la conversation :
« Tu sais, je m’en veux. Je ne voulais pas te faire du mal tout à l’heure, ou t’énerver. Je suis content de revenir à l’institut et te revoir, et j’ai compris qu’il fallait que je te laisse un peu tranquille et que j’arrête mes gamineries. »

Il baissa la tête et continua, toujours très sérieux
« Tout va si vite, ces nouveaux élèves, les missions, mon pouvoir, ma vie… J’étais un peu perdu ces temps-ci, et je me suis d’ailleurs éclipsé pour ces raisons. Mais je crois qu’il est temps que je devienne raisonnable. Je voulais d’ailleurs demander à Slim si je pouvais m’occuper d’une team de jeunes plus tard… Bon, c’est encore un fantasme, mais j’aimerais les voir être en paix dans ce refuge, comme Xavier nous avait présenté les X-Men au tout début ».

« Et tu fais partie de ces X-Men alors je ne dois pas t’en vouloir non plus ».

Il sourit à Lorna et grâce à ce grand calme qui l’envahissait, son corps redevint entièrement humain. Du coup, Bobby commença à refermer les boutons de sa chemise. Oui, torse nu en présence d’une jeune fille en pleine nuit, c’est indécent.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme
Date d'inscription : 11/07/2006

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMar 6 Mar - 13:15

[HJ: Pardon pour le temps, 2,3 soucis]

Elle esquissa un sourire amusé avant de lui faire un clin d' oeil en se mettant à rire.

-Vas tu arrêter de me montrer ta musculature de glace? Je la connais encore, crois moi, je ne l' ai pas oublié.


Elle l' observait, il avait l' air si timide, le grand Bobby qui avait toujours ce sens de l' humour et ce côté sur de lui était étrangement calme près d' elle.
Elle tenta d' éviter de se poser trop de questions alors pour bien mieux lui répondre.


-Ce n' est pas ca Bobby... Je t' en veux un peu, c' est vrai, mais en ce moment, ce n' est pas le grand bonheur.
Je me suis encore retrouvée seule, confrontée à Alex, voilà alors que j' ai craqué, comme une idiote, mais au moins, cette fois, il a disparu après m' avoir offert une bague.


Elle esquissa un sourire, elle tentait de prendre cela avec humour, difficile à dire vrai mais Bobby venait de reprendre alors la conversation.

-Tu en auras certainement une Bobby, si Em' te fait confiance pour une mission comme celle-ci, je suis persuadée que Cyke te confiera une team, du moins, quand on le verra réapparaitre!

Lui en vouloir? Il lui en voulait donc tant? Il venait, bien entendu, de lui dire qu' il ne devait pas lui en vouloir mais cela signifiait donc que pendant des nuits et des nuits, il l' avait détesté.
Elle étouffa un soupir, elle s' en voulait, elle leur en voulait, et une larme vint s' écouler sur ses joues.
Elle cacha un moment son visage grace à sa chevelure verte le temps de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega
Date d'inscription : 25/01/2007

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMer 7 Mar - 0:56

Bobby comprit la tristesse de Lorna. Il vit la larme couler sur la joue de la fille assise près de lui, et eut un réflexe humain. Il passa son doigt dans ses cheveux et son pouce vint essuyer la larme. Au passage elle se glaça et il détacha la perle de glace de sur sa joue.

« Je suis parti bien trop longtemps pour tout comprendre… Mais je suis revenu maintenant… »

Il regarda le ciel et puis sourit à Lorna. Iceberg avait vraiment envie de la prendre dans ses bras, mais il se retenait. Ses pensées partirent alors vers la mission qu’il allait devoir affronter, et ceci le réjouissait en partie.

Après un petit silence :
« Elle te plait, ma musculature ? »
Ah… Bobby…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme
Date d'inscription : 11/07/2006

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMer 7 Mar - 12:52

Elle l' observa glacer sa larme et esquissa un léger sourire, il venait de pose sa main si près d' elle qu' elle en eu un léger frisson, un sourire du bon vieux temps.
Elle étouffa un soupir avant de venir d' elle même se blottir dans ses bras, sans y ressentir le moindre froid.

-Oui tu es revenu, et c' est bien l' un des meilleurs événements qui soit arrivé depuis longtemps....

Lorna avait déposa sa tête contre son torse, tentant de retenir ses larmes, avant d' entendre sa remarque et d' étouffer alors un rire pour relever son visage, nez à nez avec Bobby.

-Ta musculature? Hum.... Je dirai que oui, elle n' est pas si mal, mais tu devrais te remettre un peu au sport!

Elle venait d' étouffer un rire tout en restant un peu détachée de Bobby, après lui avoir adressé un clin d' oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme
Date d'inscription : 11/07/2006

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMar 13 Mar - 19:34

(Oups j ai édité le message, on dirait qu' il y a eu un bug dessus, il était vide Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega
Date d'inscription : 25/01/2007

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyMer 14 Mar - 22:47

(t'as remis le même qu'avant ? bizarre quand meme... dsl j'ai énormement de boulot mais demain ou vendredi j'aurais ptet un peu de temps de répondre... de toutes facons, personne s'active pour la mission, c un peu relou là)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme
Date d'inscription : 11/07/2006

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyJeu 15 Mar - 5:40

(sauvegarde quand tu nous tiens Wink je connais malheureusement assez ma connection et mes bugs pour conserver mes derniers messages ^^

Une chance de... euh de rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega
Date d'inscription : 25/01/2007

Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. EmptyLun 19 Mar - 15:19

Bobby sentait le doux parfum de Lorna lorsque ses cheveux passèrent sous son visage. Il sentait qu’il n’était pas indifférent à Polaris, bien qu’il voulait prétendre le contraire. Il se retint tout de même de faire quelques sous-entendus et se contenta de caresser ses épaules qu’il tenait entre ses mains.

« Tu es prête pour la mission ? J’ai un peu peur finalement, j’espère ne pas être rouillé. Et puis, chef de l’équipe là-bas, ça me fait frissonner. Enfin, sans jeu de mot… »

Il pouffa de rire et embrassa Lorna sur la joue.


(HJ : Allez, on tente de combler le vide de la mission qui ne débute pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Contenu sponsorisé





Sous les éclats lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Sous les éclats lunaires.   Sous les éclats lunaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les éclats lunaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Institut Charles Xavier ~

 :: ~L'extérieur~ :: ~La forêt~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser