~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hôpital de New-York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyJeu 8 Mar - 0:03

Hj : Je continue donc de te répondre ici Wink

Elle s'en voulait, elle s'en voulait trop ! Comment pouvait-elle être aussi stupide ?
Une fois réveillée, elle se mise contre lui, comme si elle voulait qu’il la protège une fois de plus.

-Plus jamais ! Je ne veux plus jamais que tu me quittes, pitié, reste avec moi !

De chaudes larmes coulèrent, elle ne supportait plus tout ce stress, et aussi cette sensation horrible au ventre qui la hantait.
Joshua la questionna, elle resta un instant interdite… Puis déposa son index sur sa bouche.

-Chut . . .

Elle resta un instant à regarder dans le vide, et tout à coup elle se mise à hurler. . . Elle venait de perdre les eaux !
Commençant à paniquer, elle demanda à la hâte à Josh de l’emmener à l’hôpital dans l’immédiat.

Sans un mot, il la prit dans ses bras et s’empressa de s’envoler. Les larmes continuèrent à couler. Il lui en voulait, il lui en voulait terriblement !
C’était son plus grand rêve, avoir des enfants … Il adorait les enfants, il aurait pu passer sa vie avec…
La rage le rongeait jusqu’au sang… À quelques reprises, il la regardait rapidement avant de reposer les yeux sur la route qu’ils suivaient de haut et qui devait mener à l’hôpital.
Elle osa alors dire quelque chose… Le cœur serré.

-Je sais que tu m’en veux …

Elle respira fortement, fermant les yeux et essuyant ses larmes comme elle le pouvait.

-Je ne voulais pas rester dans la chambre… Je n’en pouvais plus de ces quatre murs !! J’avais besoin de retourner travailler… Je suis désolée!!

Les larmes ne cessaient d’augmenter, sa jupe était totalement mouillée par le liquide amniotique et le sang qui était contenu dans un des placentas. . .
Elle déclara au bout d’un moment, choquée :

-Il n’en reste plus qu’un … C’était un petit garçon… Il avait 4 mois… Il allait être roux… Avoir les yeux bleus azur…

Elle continuait à pleurer.

-Il allait se passionner pour les sciences… Il t’aurait apprit à respecter les humains parce qu’il n’a pas de…

Elle explosa littéralement en larmes, presque en train d’hurler de douleur et de tristesse.

-De gêne mutant ! J’ai mal… Aie!! Je veux notre bébé ! Je le veux !! Je le veux !! Pitié, rendez-moi mon bébé!!!

Elle était en train de céder à la folie… Cette situation commençait à devenir impossible.

-J'ai tué note bébé!!! Je porte le cadavre de notre bébé!! Seigneur tout puissant!!!!

Elle tremblait, jamais autant de culpabilité ne l'avait rongé...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Institut Xavier
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyJeu 8 Mar - 7:40

Accroupie tout près d'elle, Josh la scrutait de partout pour voir si son corps réagissait bien au sang qu'il venait de lui donner. Sa chemise était ensanglantée au niveau de sa manche droite, endroit où il s'était ouvert les veines. Josh cherchait des explications de l'étât de sa fiancée. Il se mit à fixer le jeune homme. Il était le seul qui pouvait répondre à ses questions.

Rachel se réveilla à la panique. Tranquillement, Guthrie la calma en chuchottant du réconfort. Toutefois, cela ne changeait rien. Elle était toujours sous le choc, collé contre lui;

Plus jamais ! Je ne veux plus jamais que tu me quittes, pitié, reste avec moi !

Il la berça en lui baisant le front. Ses bras la serra contre lui pour la rassurer, mais lui-même était inquiet. Elle était peut-être réveillé, mais il n'avait aucune conscience de sa véritable condition...

Sur ce, Josh s'interrogea sur l'étât de leur enfants. Ses petits poupons comme il les appelait. Rachel l'interrompue immédiatement en posant un index sur ses lèvres...

-Chut . . .

Mais le silence ce coupa par un hurlement de la part de Rachel. Un liquide s'échappa de sa jupe. Une torsion s'installa dans la poitrine de Josh, sachant les conséquences de ce genre de situation.

Le temps était compté, Josh prit, aussitôt Rachel dans ses bras pour survoler la ville de New York à la hâte vers l'hôpital.

Les dents serrés, le regard droit, le visage crispé, Josh bouillonnait de l'intérieur. L'étât de sa conjointe était dangereuse pour elle et leurs futurs enfants. Tout cela par un accident stupide qui aurait pu être éviter facilement...

Les respirations d'Icare étaient secs et rapides comptant plus sur la vitesse que sa propre condition. Il n'avait qu'un envie : déposer sa fiancée le plus vite possible dans les bras des experts et sauver ses jumeaux...

Je sais que tu m’en veux …

Cette phrase le déconcentra légèrement, regardant brièvement Rachel avant de reprendre la vue de sa route. Cela peut paraître des conseils de grand-mère ou de mère poule, mais c'était important de les respecter. Josh n'a cessé de lui dire d'éviter le Replay pour quelques temps. Elle se maintenait dans une période de sa grossesse où les bébés étaient en plein phase de transformation.

Aussi, ces pouvoirs étaient instables pouvant surgir impulsivement pouvant faire du mal à d'autres ou pire: à elle-même. Tête forte comme elle est, Rachel a contourner ses demandes pour se retrouver au Replay devant un jeune homme ne contrôlant aucunement ses pouvoirs provoquant des blessures graves touchant elle et leurs enfants. BIEN SÛR QU'IL LUI EN VOULAIT....

Je ne voulais pas rester dans la chambre… Je n’en pouvais plus de ces quatre murs !! J’avais besoin de retourner travailler… Je suis désolée!!

Josh resta de marbre haussant souvent les épaules en pompant l'air dans ses poumons. La pression devenait forte. Il était sur le point de craquer pouvant laisser tous ses émotions surgir, mais Guthrie ne dit que tout bas:

«C'était pourtant des conseils que je te donnais pour toi....Tu ne m'as pas pris au sérieux...Tu n'as fait qu'à ta tête...»

Cette fois-ci, c'était Rachel la fautive. Pourtant Josh n'alla pas plus loin dans le sujet. Simplement cette phrase expliqua tout.

Il contourna un building laissant entre-voir l'hôpital. Elle était encore loin. Josh entraîna donc la deuxième vitesse voyant Rachel monté dans l'échelle de la panique.

Il n’en reste plus qu’un … C’était un petit garçon… Il avait 4 mois… Il allait être roux… Avoir les yeux bleus azur…

Ces mots touchèrent le talon d'Achille de Josh le fesant déstabilisé de sa
trajectoire initiale. Il se mit à penché vers la gauche en fermant les yeux serrant fortement les dents. Le manque d'air le fit inspiré profondément.

Rachel venait de lui annoncer la mort possible d'un des jumeaux...Elle osa même donner sa description physique.

Il allait se passionner pour les sciences… Il t’aurait apprit à respecter les humains parce qu’il n’a pas de…

En ouvrant les yeux pour tenter de reprendre le capte, ils étaient innondés. Ses narines et sa bouche essayèrent de ne pas céder à l'effondrement en gesticulant.Son coeur qui se contractait tant l'empêchait de voler avec aise.Il revint, cependant, vers la droite...apprit à respecter les humains parce qu'il n'a pas de...de..

De gêne mutant ! J’ai mal… Aie!! Je veux notre bébé ! Je le veux !! Je le veux !! Pitié, rendez-moi mon bébé!!!

Paniqué autant qu'elle, Josh esseya de la calmer, car elle se mit à bouger provoquant un grand déséquilibre. La voix enroué, il hurla pour enterrer celle de sa fiancée;

« Calmes-toi, Trésor !!! On arrive à l'hôpital...Ils vont nous aider...On va avoir nos jumeaux, tu entends ?!?!?!?!..Personne ne va nous voler nos enfants !!!!..Personne!!!!.»

Rachel ne l'écoutait pas, car elle continua de se maudire. Josh tentait tant bien que mal de garder son sang froid, mais il exprimant autant de tristesse et de rage qu'elle...Le couple pleurait tout les deux, l'un contre l'autre...

J'ai tué note bébé!!! Je porte le cadavre de notre bébé!! Seigneur tout puissant!!!!

« Non !!! Ce n'est pas vrai !!! Il est toujours vivant...toujours vivant..Tu les sens encore....Dis-moi que tu les sens encore....vivant ? »

Josh sombrait également dans la folie déterminé à avoir ses jumeaux. Son rêve ne pouvait se briser de cette façon...C'était complètement stupide.
Ses pieds avaient à peine touché le sol de l'entrée de l'hôpital qu'il entra regardant dans tous les sens, hurlant:

« AIDEZ-MOI !!!! MA FEMME A PERDUE SES EAUX TROP TÔT !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyVen 9 Mar - 0:09

Joshua baisa le front de Rachel en la berçant pour la rassurer.
Sous ses airs protecteurs, il était assez paniqué, et la jeune mutante le remarquait bien.
Le liquide amniotique ne cessait de couler, tirant la sonnette d’alarme pour se précipiter à l’hôpital.

Il la portait dans les airs… Elle lui parlait, comme pour s’excuser, mais n’y parvenais pas, il ne lui répondait pas.
Rien au monde ne l’énervait plus que cela… Elle aurait voulu qu’il lui dise que ce n’était pas de sa faute, mais ce n’est pas ce qu’il fit. Elle lui cria alors :

-Je ne suis pas un objet !! J’ai le droit de sortir !! J’suis pas ta chienne non plus !! Je passe mes journées entières toute seule à ne rien faire !! Y’a des femmes enceintes qui se font chouchouter toute la journée, elles n’ont rien à faire mais au moins leur mari il reste avec elle, tu vois !! Eux ils ne sortent pas à 10h pour rentrer à 4heures du mat’ !! Eux quand ils font une promesse ils la tiennent ! Si j’avais su que tu serais jamais là ENCORE j’serais jamais tombée enceinte!! TOI NON PLUS TU ME PRENDS PAS AU SERIEUX, PARFOIS J’AI L’IMPRESSION DE N’ETRE UNE GAMINE QUI FAIT DES CAPRICES, A TES YEUX !!

La panique ne cessait d’augmenter et d’augmenter encore.
Il n’arrivait plus à se maîtriser, les faisant dévier de gauche à droite sans cesse.

-Il est mort !! Tu comprends pas ou quoi ?! Personne ne peut plus rien !! Lui il n’est pas invincible !!

Sa folie lui faisait lui en vouloir… Tout son stress se rejetait sur lui… Et ensuite repassa sur elle.
Lorsqu’elle faillit tomber elle s’accrocha à nouveau à lui… Se rendant compte brutalement de ce qui était en train de se produire… Elle cherchait un coupable et en profitait pour reposer toute la faute sur les épaules de Joshua.

-Je suis désolée… Pardonne-moi, je t’en prie ! Je dis n’importe quoi!!! Pitié arrête de m’en vouloir j’en ai marre!!! J’en ai marre!!!! JE VEUX MON BEBE!!

Ils arrivèrent enfin à l’hôpital, mais lorsqu’elle vit toutes ces personnes qui l’approchaient, la panique lui donna des sueurs froides.
Les médecins la retirèrent des bras d’Icare, ce qu’elle ne voulait pas. Elle continua à hurler :

-Josh!!! Nan!!! Me laissez pas sans lui!!! J’vous en prie!!! Josh, me laisse pas!!!!

Elle lui prit la main, on aurait dit une folle qui perd pour la première fois les pédales, elle ne parvenait plus à retrouver le nord.
Une personne les emmena alors dans un bloc, et demanda :

-Comment vous appelez-vous, monsieur vous êtes sont époux ?

Ray répondit, toujours aussi apeurée, s'accrochant à son fiancé comme un naufrager s'accroche à un rocher sur le rivage.

-Je… Je m’appelle Rachel… Rachel Summers… Ecoutez s’il vous plaît appeler ma mère, appelez-la maintenant!! C’est Jean… Jean Grey!! A l’institut Xavier!!

Elle suait de partout, n’en pouvant plus, elle s’évanouit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyVen 9 Mar - 0:47

Jean arriva à l'hôpital. Elle avait reçu un appel un peu plus tôt lui annonçant que sa fille avait perdu les eaux prématurément, qu'elle risquait de perdre un de ses enfants et qu'elle voulait que sa mère soit auprès d'elle.

Jean avait fait tout ce qu'elle pouvait pour arriver le plus vite possible et, un bon quart d'heure plus tard, elle était sur place.

Elle entra en courant dans le hall de l'hôpital, regarda dans tous les sens pour essayer de se repérer, de retrouver sa fille. Mais elle ne vit aucune trace d'elle ou de Joshua. Elle décida donc de se lancer instinctivement dans un des couloirs de l'hôpital, se laissant guider par son instinct maternel.

Elle courrait dans les allées, manquant, de temps à autre, de rentrer dans un petit vieux qui se promenait dans les couloirs avec un baxster ou alors dans un patient allongé sur un brancart ou encore dans une des infirmières et infirmiers de l'hôpital.

Soudain, dans l'intersection de deux couloirs, elle tomba nez à nez avec son beau fils. Elle le fixa quelques secondes, puis elle le prit dans ses bras et fondit en larmes.

Au bout d'un moment, elle releva la tête et essuya ses pleurs. Jean essaya tant bien que mal de reprendre le contrôle de ses émotions et de se calmer. Même si tout ceci la touchait profondément. Mais malgré tout ses efforts pour redevenir la femme calme et souriante qu'elle était à son habitude, ses yeux se remplissèrent à nouveau de larmes.

Son regard passait succesivement de Joshua à la porte de la pièce où l'on était en train de retenir Rachel. Jean voulut à plusieurs reprises exprimer à Joshua ce qu'elle ressentait : sa tristesse et à la fois son étonnement et son incompréhension face à cette catastrophe. Mais aucun mot n'arrivèrent à sortir de sa bouche. Elle ne pouvait que pleurer et attendre des nouvelles de sa fille et de ses petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Institut Xavier
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyDim 11 Mar - 9:01

Un bruit vif prirent les oreilles des passants voyant un oiseaux orange traversé à vive allure les rues de New York. Un mi-homme, mi-oiseau transportant une femme souffrante. Les ailes de Josh coupaient le vent par la vitesse. Le temps était compté pour la vie des petits et celle de sa fiancée.

Elle avait osée ignorer ces avertissements. C'était déconseillé d'aller reprendre le travaille au Replay. Simplement l'ambiance étouffante de la place lui causerait des ennuis, mais ce fut pire. Bien plus pire, causant une plaie au ventre. Un des petits étaient touché...Rachel en était convaincue fesant valser Josh de tous les bords par le choc terrible...

De plus, elle se mit à lui balancer tous ses méchancetés à son égard:

Je ne suis pas un objet !! J’ai le droit de sortir !! J’suis pas ta chienne non plus !! Je passe mes journées entières toute seule à ne rien faire !! Y’a des femmes enceintes qui se font chouchouter toute la journée, elles n’ont rien à faire mais au moins leur mari il reste avec elle, tu vois !! Eux ils ne sortent pas à 10h pour rentrer à 4heures du mat’ !! Eux quand ils font une promesse ils la tiennent ! Si j’avais su que tu serais jamais là ENCORE j’serais jamais tombée enceinte!! TOI NON PLUS TU ME PRENDS PAS AU SERIEUX, PARFOIS J’AI L’IMPRESSION DE N’ETRE UNE GAMINE QUI FAIT DES CAPRICES, A TES YEUX !!

Cela ne fit que pomper encore plus Josh. Les sentiments devenaient plus fort que lui...Il perdait le contrôle de ses ailes...Les yeux en larmes, il tentait bien que de mal à reprendre le cap, mais Rachel lui brouillait encore plus sa vision.

Pourtant, il y a deux mois, ils étaient ensemble, en Europe, durant sa tournée. Ils avaient du plaisir avec Axel lui montrant les galeries d'Art, les confiseries et tous les amusements de son âge. Il se fit même des petits amis. Pour Rachel, la tranquilité pure, en se fesant dorloter par des professionnels avant que Josh prennent la relève après son concert..ou les entrevues. Elle assistait à tous les évènements au grand sourire d'Axel voyant son papa devant les caméras et ses fans..Malgré la distance de l'institut, ils étaient bien...

Malheureusement, ce fut que de courte durée, puisque l'avion les ramenèrent vers New York où le train quotidien reprit son cour en laissant Ray à l'institut alors que Josh se retrouvait en rendez-vous de promos.

Deux jours, deux jours et ils étaient parties pour un voyage en amoureux...Cet incident est survenue...par sa faute.

Il aurait dû être à ses côtés et non en train de festoyer pour une page de magazine...

Avec peine, il regarda sa fiancée;

«....Tout est de ma faute....Désolé, je suis désolé, Trésor...Je sais pas...Je ne sais...plus.quoi....faire....Aide-moi...Je..ne...veux..que..que...ton..bon...heure. Je...vais...laisser...tomber.»

Un poids de plus s'ajouta sur sa charge en apprenant le décès d'un de ses bambins...Il en avait perdue un;

Il est mort !! Tu comprends pas ou quoi ?! Personne ne peut plus rien !! Lui il n’est pas invincible !!

Le visage rosé par l'épuissement et les mauvaises nouvelles, les ailes de Josh plannèrent tristement se laissant emporter par le vent n'ayant plus la force de continuer avec vitesse;

« Non...Seigneur...Pitié...»

Je suis désolée… Pardonne-moi, je t’en prie ! Je dis n’importe quoi!!! Pitié arrête de m’en vouloir j’en ai marre!!! J’en ai marre!!!! JE VEUX MON BEBE!!

D'un coup, il reprit son courage à deux mains en reniflant un bon coup tout en regardant Rachel ;

« On va avoir nos bébés, Trésor..Accroches-toi...»

En très peu de temps, Josh arriva dans l'entrée dans l'hôpital...Son crie alerta les infirmières qui apportèrent une civière. Des médecins prirent Rachel avec délicatesse dans leur bras pour la déposer sur la civière.Entouré, Josh essaya de se faire un chemin bloqués par les infirmière.

Josh!!! Nan!!! Me laissez pas sans lui!!! J’vous en prie!!! Josh, me laisse pas!!!!

Nerveux par la situation, Josh devenait agressif voulant s'approcher de sa fiancée.Cependant les infirmier et infirmières lui demandaient de les laisser travailler en lui bloquant la route;

« Ray !!! Laissez-moi la voir...Lâchez-moi !!!! Trésor !!! »

Il fallu qu'il poussa violamment un infirmier pour saisir la main de Rachel apeurée par tous ce rafus. Avec instabilité émotionnel, Josh lui cajola sa joue;

« Je suis là, Trésor...Je suis là...Ne t'inquiète pas...»

Josh suivait la civière en courrant tenant la main de sa copine avec fermeté regardant les autres médecins autour qui était en train de faire un examen rapide;

Comment vous appelez-vous, monsieur vous êtes sont époux ?

Sous l'impulsion, Josh débita tout haut au médecin, paniqué regardant Rachel;


« Oui...Je suis son époux...»

Je… Je m’appelle Rachel… Rachel Summers… Ecoutez s’il vous plaît appeler ma mère, appelez-la maintenant!! C’est Jean… Jean Grey!! A l’institut Xavier!!

Elle tomba inconscient. Le médecin fit signe à un des infirmiers qui se dirigea, aussitôt à la réception pour appeler à l'institut. L'hôpital connaissait Madame Grey et savait que cette situation peut s'averrer compliqué.


En accélérant la cadence dû au comas de Mademoisele Summers, il était sur le point de franchir les portes menant aux tables d'opérations. Les infirmiers regardèrent Josh lui demandant de se retirer; qu'il ne pouvait franchir ses portes.

Paniqué de voir Ray inconsciente, Josh refusa. L'un d'eux se dirigea vers lui en retirant sa main dans celle de sa fiancée. Ses ailes se déployèrent voulant protéger Ray et lui-même des infirmers qui voulaient les séparer.C'est avec l'aide de confrère qu'ils réussisent à dégager Guthrie de la civière permettant à celle-ci de passer à la table d'opération.

Josh se débattait avec rigueur voulant retrouver Rachel;

« Rachel !!!!....Lâchez-moi !!!....Trésor...!!! »

Une infirmière arrivait avec une seringue de tranquillisant, mais ce ne fut pas la peine. Josh s'écrasa contre le sol, pleurant toute sa peur et sa crainte pour la vie de Ray et de ses enfants, devant les infirmiers impuissants.

Des pas accélérés s'approcha de lui...Agenous, les ailes rouges touchant au sol, Josh détourna la tête pour voir apparaître sa belle-mère devant lui.

Il se leva aussitôt, pour l'enlacer et pleurer à chaudes larmes avec elle. Serré l'un contre l'autre, ils partageaient la même peine et colère...

« Je veux mes enfants...On n'a pas le droit de me les voler...»

Jean se détacha de lui en le regardant avec amertume, tandis que lui ne pouvait contenir tout ce qui mijotait à l'intérieur...Les larmes lui coulaient. Josh continuait à garder un certain optimiste forcé;

« Je vais avoir mes enfants...Rachel et moi, on aura nos...nos deux enfants...Ce sont nos jumeaux...Pourquoi..? Pourquoi on veut nous les prendre ?....C'est pas...pas juste...»

Devant sa belle-mère, Josh était instable, bougeant sans cesse essayant de trouver une solution pour éliminer le stress...Des plumes rouges tombèrent peu à peu...Josh était désespéré intérieurement.

« Est-ce que...Est-ce que mon sang peut aider...? Si je le donne au bébé, il y aurait des chances...non ? Jean, répondez-moi, je vous en supplie.»




Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyLun 12 Mar - 23:35

Elle se mit à hurler dans ses bras :

-Non!!! Ne me lâche pas !!! Ne me lâche pas !!!

Ils entrèrent rapidement à l'hopital, mais les médecins la retirèrent des bras de son ange gardien.
Elle sombra bien rapidement dans un profond sommeil. Quelques minutes plus tard, sa mère arriva et échangea des paroles avec Joshua.
Ce n'est qu'une heure après, qu'une infirmière sortie du bloc en se dirrigeant vers la belle-mère et son beau-fils.

-Bon... La mère est hors de danger, elle portait des jumeaux, nous avons dû lui retirer un des jumeaux. Il est en couveuse, près d'elle. Mlle Summers en était à 6 mois. Elle dort encore, mais vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyMer 14 Mar - 0:36

Jean écoutait Joshua sans répondre, elle avait autant mal au coeur que lui. Il s'agissait tout de même de ses petits enfants !

* Certes, le sang de Joshua aurait sûrement pû aider le petit. Mais il n'avait pas besoin de ça, il avait besoin de... *

Jean fut couper dans ses réflexions. Elle n'eut pas le temps d'expliquer à Joshua qu'il fallait mettre le petit en couveuse qu'une infirmière leur annonça que la jeune maman était saine et sauve et qu'un des jumeaux avait été placé sous couveuse auprès de Rachel !

Jean fut soulagée de savoir que sa fille était en bon état mais elle restait tout de même inquiète pour l'un des jumeaux. En couveuse... A six mois... C'était quand même dangereux pour le petit.

Jean suivit Joshua à l'intérieur de la chambre de Rachel. Elle dormait à point fermer. Jean regarda un instant sa fille dormir, rassurée. Puis elle alla regarder son petit fils sous couveuse. Un vrai petit ange ! Elle espérait de tout son coeur qu'il s'en sorte !

Au bout d'un moment, elle retourna près de Rachel. Elle prit une chaise et s'installa, près de Joshua, à chevet de sa fille qui était toujours plongée dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Institut Xavier
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyVen 23 Mar - 6:57

C'était long, trop long pour être tolérable. Josh était instable sur ses jambes, se balançant sans cesse passant de la chaise au rebord de la fenêtre. Les yeux enflés par les pleurs et l'incertitude, il ne pensait qu'à Rachel et à leur jumaux. Il se culpabilisait pour ce qui venait de se produire. Que si ce n'était pas de sa carrière, ils ne se retrouveraient pas ici, dans cette hôpital, en train de s'inquiéter sur l'étât de sa fiancée.

Des plumes rouges s'accumulaient contre le sol illustrant l'énorme angoisse que possédait le père de famille...

Dans ses mains, un collier rose glissaient contre ses doigts. Ce fameux collier de Cendrillon qu'il avait reçue, à l'époque. Il l'a concervait tel un porte-bonheur. Maintenant, elle ne pouvait servir que donner de la chance à sa bien-aimée.

Aux côtés de Jean, Josh était celui qui illustrait le plus sa nervosité, se promenant sans cesse, en sueur par le stress. Il entendait la cohue dans le stationnement. Des médias qui avaient, sans doute, entendue la terrible nouvelle...

Il ferma soudainement les yeux, laissant couler plusieurs larmes;

* Notre Père qui est aux cieux...Seigneur, je sais que la sagesse ne rayonne pas chez moi, mais je vous demande qu'une seule chose....Je veux avoir ma petite famille en santé....C'est tout...Ma fiancée, de nouveau sur pied, mes jumeaux pimpants de joie et Axel...heureux d'être grand frère...Putain, c'est tout ce que je veux....*

La porte s'ouvrit laissant entrer un infirmière. Dès qu'il l'a vit, Josh se précipita sur elle en la chambardant de question;

« Comment va Rachel ? Elle va bien ? Elle n'a pas de séquelle ? Et nos enfants ? Nos jumaux. Ils vont bien ?...»

Attentif à tous les mots qu'elle prononcera, Josh la regarda avec inquiètude, dans ses yeux;

«Bon... La mère est hors de danger....»

Un immense sourire jaillit de la bouche de Josh. Rachel est en vie et hors de danger. Un pression de moins sur ses épaules...Il remercia le ciel;

«..., elle portait des jumeaux, nous avons dû lui retirer un des jumeaux....»

Un grand coup lui percuta la poitrine qu'il détourna la tête, ne voulant pas entendre la suite...;

«Il est en couveuse, près d'elle. Mlle Summers en était à 6 mois. Elle dort encore, mais vous pouvez entrer.»

En couveuse...Cela veut dire qu'il est toujours en vie..., mais il est toujours en danger. Les mains serrant le collier rose, Josh se précipita aussitôt dans la chambre de sa Rachel.

En ouvrant la porte, il fut arrêté par le choc. Elle était étendue dans un lit, relié à plusieurs appareils électriques. Josh en avait des sueurs froides. C'était impossible que Ray soit dans ce genre d'étât...Elle dormait profondément....La voir si durement touché, le nouait à la gorge.

Toutefois, Icare éclata en voyant son petit garçon emprisonné dans une banc en plastique transparent...Il était si petit et tellement mignon...C'est son fils, son petit bébé...faible en couveuse.

Josh caressa la boîte en plastique admirant ce petit être tant cher à ses yeux....

Il revint vers sa bien-aimée. Sa main hésitante prit celle de sa fiancé, molle et tellement faible. Il l'a couvrit de baiser avant d'affesser sa tête contre le matelas. Ses ailes tremblaient fesant tomber d'autres plumes au sol;

« Pardonne-moi...Pardonne-moi, Trésor....»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyDim 25 Mar - 23:58

Rachel était tranquillement endormie... Le stress la rongeait jusqu'au sang...
Ses rêves étaient tristes, monotones... Sans Joshua, quoi.

Le noir complet, c'était le noir complet. Elle ressentait un vide immense qui la frustrait intérieurement. Une présence qui manquait à l'appel : Le second bébé.
Elle était encore endormie lorsqu'elle s'apperçut qu'elle ne le portait plus... N'osant plus se réveiller, ne voulant plus se réveiller, elle décida alors de rester endormie.
Se calmer n'était pas simple, et d'ailleurs son visage était aussi rouge que l'enfer, quelques flammes lui sortaient presque, consumant son corps de l'intérieur.

Bien des minutes plus tard, son agacement intérieur s'arrêta brutalement. Elle se sentie soudainement détendue, calmée, zen...
Ce qui causait cela ? Joshua, Joshua était à ses côtés ! Elle le sentait, elle le sentait tout proche !
Elle commença à le chercher dans la pénombre de son esprit, mais il n'était nul part. Elle se résigna alors à se réveiller.

Ouvrant les yeux lentement, la lumière l'aveuglait quelque peu. Après des secondes de patience, elle put enfin appercevoir le visage de son ange gardien. Il ne s'était pas apperçut qu'elle était réveillée, il lui tenait la main, le regard tourné vers le sol... Il priait... Il priait pour elle ? Elle resa un instant interdite, n'osant rien dire.

Ray tourna alors doucement la tête et vit sa mère qui parraîssait fixer une sorte de boite plastifiée-transparente, dans laquelle était couché un petit bébé...
Un instant, elle ne comprit pas qui il était, elle venait de se réveiller et le choc de la soirée l'avait un peu étourdie.
Ce bébé... Il était si petit... Si fragile... Couvert de fils des pieds à la tête... D'électro-cardiogrammes et de poches d'air...
Elle s'arrêta un instant sur son physique : Il avait du duvet roux, de petits yeux bleus azur...
Elle reçut à ce moment précis un grand coup dans le coeur. Ce petit être n'était autre que son bébé... A Joshua et à elle !

Des larmes commencèrent à couler, elle pleurait, silencieusement... Elle finit par se lever, ne faisant plus attention à Josh' qui lui tenait toujours la main l'air pieu.
Rachel s'approcha de la couveuse posa délicatement sa main droite dessus... Elle prit alors une chaise et s'asseya lentement. De chaudes larmes continuaient à couler, elle en tremblait.

Sans prévenir, elle ouvrit la couveuse. Derrière elle, la couverture qui était posée sur le lit se souleva et elle prit le bébé dans ses bras.
Quelques pleurs de sa part survinrent alors, des pleurs stridents, de bébés quoi.
Elle le berçait rapidement en disant plusieurs fois :

-Chut, chut !

Elle lui donna alors un baiser sur le front : Une lueur sortie alors de sa bouche, et alla se placer sur le front du nouveau-né pour aller finir par se faire absorber son crâne.
Les pleurs du bébé reprirent alors de l'ampleur, Rachel se releva et retourna s'asseoir sur le lit : Elle venait de lui transmettre son phoenix pour qu'il le protège.

-La ferme j't'ai dis !!

Il s'arrêta de brailler, enfin. Elle se tourna alors vers sa mère et son fiancé, l'enfant toujours dans ses bras.

-Bon on se barre d'ici, j'aime pas les hostos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyLun 26 Mar - 23:36

Joshua était assis dans un fauteuil au côté de Rachel. Tout en lui tenant la main, il priait pour sa famille. Jean s'en était rendue compte mais s'efforçait pourtant de le laisser seul avec soi-même, préférant observer son petit ange en couveuse.

Jean fixait la couveuse avec son petit-fils à l'intérieur. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Tout à coup, elle se retourna vers le lit de sa fille, instinctivement. Elle n'avait pas entendu de bruit mais elle sentait son esprit en éveil. Rachel avait les yeux ouverts et relevait la couverture. Elle avait l'air de vouloir se lever. Elle lacha la main de Joshua qui releva la tête vers sa bien aimée.

Rachel ne dit un seul mot et marcha vers la couveuse. Jean l'observa non sans une pointe de stupéfaction mais ne réagissa pas au comportement de sa fille.

Rachel sortit son fils de la couveuse, amenant la couverture de son lit pour enrober son bébé. Jean voulut s'avancer vers eux. Elle fit un pas un avant mais se retenu.

Rachel embrassa son enfant sur le front et... Elle lui transmit le Phénix !

Jean se précipita vers sa fille :

" Rachel, tu... "

Mais elle s'arrêta avant de réellement l'atteindre. Elle ne pouvait s'imaginer que Rachel veuille du mal à son bébé et en conclut qu'elle faisait ça pour le protéger. Après tout... Ca n'était pas une si mauvaise idée. Pour le moment, le Phénix n'avait pas vraiment d'emprise sur le petit et il l'aiderait à trouver force et vitalité.

Jean ne réagit pas, le souffle couper. Rachel venait de leur annoncer qu'elle voulait quitter l'hôpital !

" Hum... Rachel. Je ne crois pas que ça soit une très bonne idée. Je pense que tu devrais encore rester un peu ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Institut Xavier
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyLun 2 Avr - 6:57

La tête collé contre le matelas raide du lit d'hôpital, Josh se repprochait d'être le grand responsable de cette situation. Que tout ceci n'est que sa faute.Il n'a pensé qu'à lui alors que sa fiancée avait besoin d'aide, mais surtout de son soutien. Croyant avoir une vie plus tranquille, les téléphones sonnaient de plus en plus demandant encore plus d'absence pour Josh. Il savait très bien que Rachel était déçue de ses départs soudain, mais étant sa passion qui pouvait contribué pour la sécurité financière de sa grande famille, Icare était prêt à prendre ce temps...

Maintenant, il ne peut replacer les morceaux, le pot s'est déjà cassé entrainant l'étât pénible de sa femme.

Sa main était froide. Aucun muscle ne répondait à ses caresses. Rachel était toujours inconsciente fesant trembler Josh espérant revoir ces tendres yeux.

Concentré dans ses prières, Josh sentie toutefois, la main de Ray s'échapper de la sienne. Aussitôt son regard se souleva afin de voir sa douce debout se dirigeant vers la couveuse. Dans la réaction, Jay se redressa, ébahie de voir Rachelle debout en si peu de temps. Toutefois, alors qu'elle se dirigea vers le bébé, Josh ne voulait pas qu'elle le voit ;cela lui procurrait un dure choc. Hésitant, il ne dit que;

«...Ray...»

Elle était une mère, maintenant. L'instinct maternel faisait sa démarche, donc Josh ne dit rien de plus. Il se contentait de l'admirer. Admirer cette belle femme devenant maman, dans un pénible situation, malheureusement.

Elle pleurait évidemment. Qui a-t-il de plus triste que de voir un de ses enfants malade ou faible et que l'on peut rien faire pour le guérir ? Josh s'approcha tranquillement, alors qu'elle s'apprétait à prendre le petit.

C'était très touchant de la voir tenter de consoler le petit ange roux pleurant par son changement de climat. Les lèvres de Josh se mordillèrent pour se retenir devant un très beau moment. Il fit un grand sourire à Ray ainsi que sa belle-mère.

Ce n'est qu'au moment où un baiser fit la différence. Une lueur sortie des lèvres de Ray pénétrant le corps du petit. Troublé, Josh se précipita vers sa femme, mais l'arrêt de Jean le fit également ralentir.

Affolé, il avait un doute. Un doute qu'il n'appréciait aucunement; le Phoénix. Si Ray avait transmis son Phoénix au petit, sans avoir de don mutant, quelque chose de bizarre allait se produire. Quelque chose qu'ils ignoraient encore;

« Qu'est-ce que s'était que cette lueur ?!? »

C'est en voyant l'impatience de Ray que Josh se rapprocha d'elle;

La ferme j't'ai dis !!

Délicatement, il posa sa main sur l'épaule de sa fiancée. Il caressa doucement le crâne roux du petit bambin afin de le calmer;

« Il faut être patient, Trésor....Il ne sais pas ce qui se passe...»

Bon on se barre d'ici, j'aime pas les hostos ?

Stupéfait, Josh la regardant sans rien dire. C'est Jean qui prit la parole;

" Hum... Rachel. Je ne crois pas que ça soit une très bonne idée. Je pense que tu devrais encore rester un peu ici. "

Voyant sa belle-mère partageant la même opinion, Josh poursuiva;

« Oui, Trésor. Tu viens de vivre une césarienne...Tu dois rester à l'hôpital. Tu dois passer quelques tests avant. Et le bébé aussi...On doit prendre soin de vous.»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyLun 2 Avr - 21:09

Après donc s'être réveillée difficilement, Rachel se leva... Fixant l'enfant qui était confiné dans la couveuse de la chambre.
Lorsque sa mère et Joshua l'appelèrent, elle ne répondit pas. Continuant à avancer vers la couveuse, un léger sourire s'esquissa sur son visage.

Elle ouvrit alors celle-ci et en sortit son fils. C'est un étrange sentiment maternel qui la hantait, l'appréhension de découvrir enfin l'enfant qu'on a engendré...
En ouvrant la couveuse, Ray tremblait... Elle l'embrassa en lui transmettant le Phoenix, le perdant donc d'emblée. Après tout, il en valait bien la chandelle !
Elle se retourna lorsque Joshua s'exclama... Elle était en larmes, les yeux rouges et affaiblie par le manque d'énergie.

-C'é... C'était le phoenix que je lui transmet pour qu'il... Qu'il n'ait plus besoin de rester dans... Dans cette boite.

Elle fixa un instant la couveuse pendant qu'une couverture vint recouvrir le petit rouquin.
Le bébé pleurait sans cesse, il l'énervait. Depuis la guerre, Rachel ne supportait plus les cris des enfants, elle en avait horreur : Cela lui rappelait bien trop de souvenirs.
Elle lui cria de se taire, et Jay vint alors à ses côtés en posant une main sur son épaule.

-Moi non plus, je... Je ne sais pas ce qui se passe...

Elle baissa le regard et se serra contre lui sans que l'étreinte soit forte à cause du bébé dans ses bras.

-Je suis complètement perdue...

Elle demanda à rentrer, mais ils répondirent tous négativement.

-Ah non ! Vous allez pas commencer ! J'lui ai pas transmis mon Phoenix pour rien ! Il a plus besoin de toutes ces conneries, et Axel attend de voir son petit frère ! On lui avait promis que dès qu'il naîtrait on le lui montrerait ! On s'en va, on s'en va ! Je déteste les hopitaux, ils ne servent absolument à rien ! Puisque j'vous dis que j'ai la pêche !

Elle s'approcha de son fiancé, un léger sourire au coin de la bouche, et lui dit en chuchotant :

-Regarde-le... Il te ressemble tellement... Comment on va l'appeler ce chérubin là ? Josh junior !

Elle se mise à rire légèrement en finissant sa phrase, puis le regardant dans les yeux, elle lui tendit le bébé.

-Excuse-moi... Tu veux peut-être le porter ? Fais attention à bien maintenir sa tête.

En tant que "grand prématuré", leur bébé était vraiment minuscule et très fragile, il fallait donc y faire très attention.

Hj : Vu que j'avais choisit le prénom d'Axel on va dire que c'est à toi de choisir celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Institut Xavier
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyJeu 5 Avr - 7:18

Ce genre d'évènement sera inoubliable. Josh admirait sa tendre fiancée cajoler leur fils avec tant d'amour. La voir porter leur enfant le rendait très fier et sensible. Son petit crâne roux, ses paupières encore fermé, il ignorait qu'il était présence d'une personne bien spéciale. Il s'agissait de sa maman. Cependant, en l'espace d'une seconde, ce moment magique devenait troublant.

Une lueur rougeâtre vint sortir entre les lèvres de Rachel pour entrer dans le corps de l'enfant. Dans un étât de panique, Josh s'approcha de Ray pour la questionner sur cette lumière qu'il reconnaissait, bien malgré lui. Il lui rappelait de mauvais moment, de très mauvais moment. Elle le regarda avec tant de faiblesse;

C'é... C'était le phoenix que je lui transmet pour qu'il... Qu'il n'ait plus besoin de rester dans... Dans cette boite.

Secoué, les ailes de Josh s'abaissa sous la charge d'émotions qu'il venait de subir en un coup. Le Phoénix était, désormais, dans le petit corps de leur enfant. Instable, il recula de quelques pas en regardant son fils ainsi que Rachel, désemparé;

« Le Phoénix...Ray...Tu...tu as donné le Phoénix au bébé ? À quoi as-tu pensé ?!? Cette grande force dans son petit corps...Il ne connait pas encore la vie et tu lui donnes cet être qui pourrait le ronger en un coup ??? Il n'est pas un mutant, cet enfant... Et toi, Ray...Sans le Phoénix, tu n'es plus protégé...Tu es toujours enceinte, Trésor...Tu aurais besoin de cette énergie pour continuer à surmonter tous ces évènements...et protéger lui qui te reste encore à l'intérieur...»

En s'approchant doucement d'elle, lui parlant doucement;

« On aurait pu s'occuper de lui en couveuse...On doit se rendre à l'évidence, Trésor. Il est née prématurément. C'est le cheminement normal de la réhabilitation.»

Rachel avait fait ce coup sans réfléchir. Elle se mettait à nue devant le danger, à présent. Malgré ses autres pouvoirs, elle n'aura pas le même contrôle qu'avec le Phoénix.

Le bébé se mit à pleurer. Probablement, l'effet du Phoénix. Rachel tenta de le consoler, mais en vain. Elle prit même un moment de panique. Sur ce, Josh vint l'aider en caressant le crâne de son fils en souriant et en chuchottant une petit berceuse;

Moi non plus, je... Je ne sais pas ce qui se passe...

Un peut troublé des impressions de Rachel, il détourna son regard du petit vers sa fiancée. Celle-ci se colla contre lui, essoufflée;

Je suis complètement perdue...


Il l'a recouvra de ses bras afin de la calmer, mais surtout de la rassurer. Josh lui baisa son front mouillé par la sueur. Il lui murmura ,tout bas;

« C'est normal, Trésor. Tu viens de vivre, en quelque sorte, à un accouchement. Tu viens de faire naître un enfant. Un des deux à quitter ton corps. Tu ne sens l'esprit qu'un enfant, en ce moment. L'autre, il est dans tes bras...De plus, tu as fais quitter ce Phoénix de ton corps, un autre moment d'instabilité pour toi...Regarde-le, Rachel. C'est notre petit bébé...Tu nous fait cadeau d'un magnifique enfant...Maintenant, tu dois te reposer...et c'est pour cela que tu devrais rester ici, à l'hôpital, un peu..Je vais rester avec toi...»

Ah non ! Vous allez pas commencer ! J'lui ai pas transmis mon Phoenix pour rien ! Il a plus besoin de toutes ces conneries, et Axel attend de voir son petit frère ! On lui avait promis que dès qu'il naîtrait on le lui montrerait ! On s'en va, on s'en va ! Je déteste les hopitaux, ils ne servent absolument à rien ! Puisque j'vous dis que j'ai la pêche !

La voir en colère par la simple demande de rester quelques temps dans ces lieux rendait Josh découragé. Ce n'était que pour son bien et celui du bébé. Afin que tout soit correct. En la regardant droit dans les yeux, calmement;

« Trésor, donne encore une journée. Le temps que tu te reposes et recevoir l'accord du médecin. Je te le demande. Je crains pour toi et le petit...Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose de grave en sortant d'ici à la poudre d'escapête.»

Josh la regarda avec peine et inquiètude. Elle ne semblait pas consciente des conséquences possibles si la fuite était son unique désir. Le bébé n'était pas encore complètement formé et l'étât de Rachel était encore très faible, trop faible pour quitter ces lieux.

Sans donner de réponse exact, Ray enchaîna en montrant le bébé à Josh;

Regarde-le... Il te ressemble tellement... Comment on va l'appeler ce chérubin là ? Josh junior !

Il secoua immédiatement la tête en signe de négation. Quoi de plus pire, selon lui, de nommer son fils de la même façon. Il pensa à leur ami Warren, mais Jay ne voulait pas faire subir le même sort à son fils. En gardant le sourire, les yeux bleus de Josh s'illumina en observant l'enfant;

« Que dirais-tu de Devon...? »

En voyant Ray se retourner, Josh recula pour lui donner la place. Il ignorait qu'elle ne désirait de lui donner la chance de prendre l'enfant dans ses bras. Touché, Josh avait un immense sourire atteignant ses oreilles;

Excuse-moi... Tu veux peut-être le porter ? Fais attention à bien maintenir sa tête.

Une très grande délicatesse, les fortes mains prirent le petit chérubin. La douceur qu'il fit en l'approchant de lui était très lente. Tout pour ne pas le déranger durant son transfert de maman à ...papa.

Il le sentait. Josh tenait son petit garçon dans ses bras. Une grande chaleur se dégageait de ce petit corps qui ne demandait que de l'attention. Les larmes le prirent aussitôt...;

« C'est mon fils...»

Afin de le réchauffer, Jay rabatta ses ailes devant lui pour le couvrir de sa propre chaleur. Il entoura, par le fait même, sa fiancée. En se balançant les hanches, Josh entreprit de cesser les pleurs du bébé. En regardant sa Rachel, il décida de lui chanter sa première berceuse;




Ooooo oooooo ohoohohoo
Ooooo ohooohoo oooohoo
Ooooo ohoohooo oohoooo
Oohooo oohoooho ooooho
Ooooo oooooo oooooo
Ooooo oooooo oooooo

Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby ii ii iii
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true ooh ooooh

Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behind me ee ee eeh
Where trouble melts like lemon drops
High above the chimney top thats where you'll find me oh
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dream that you dare to,why, oh why can't I? i iiii

Well I see trees of green and
Red roses too,
I'll watch them bloom for me and you
And I think to myself
What a wonderful world

Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world

The colors of the rainbow so pretty in the sky
Are also on the faces of people passing by
I see friends shaking hands
Saying, "How do you do?"
They're really saying, I...I love you
I hear babies cry and I watch them grow,
They'll learn much more
Than we'll know
And I think to myself
What a wonderful world (w)oohoorld

Someday I'll wish upon a star,
Wake up where the clouds are far behind me
Where trouble melts like lemon drops
High above the chimney top that's where you'll find me
Oh, Somewhere over the rainbow way up high
And the dream that you dare to, why, oh why can't I? I hiii ?

Ooooo oooooo oooooo
Ooooo oooooo oooooo
Ooooo oooooo oooooo
Ooooo oooooo oooooo
Ooooo oooooo oooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyJeu 5 Avr - 23:45

Hj : Désolée j'fais pas des posts très longs mais là après le concert d'mcr et avec le son pourrave de funeral' ... c'est dur de reprendre le dur chemin de l'ordi ! Pis j'savais pas que Josh avait les yeux bleus XD

Devenir mère quand on a que 21 ans... On vient à peine de devenir majeur et tout nous retombe dessus. Lourde charge que celle-ci, avoir des rêves, des projets, et tout ça pour rien... Tout un avenir qui claque avec quelques gamins : Voilà ce que Ray voyait défiler devant elle. Bien sur, elle était heureuse d'avoir ses enfants, qu'elle aimait et chérissait plus que tout au monde, mais les belles choses qu'elle avait en tête partaient toutes petit à petit en fumée.

Rachel dévisageait Joshua... Ses paroles étaient réellement frustrantes pour elle... Mais il y connaît rien, lui ! Il blablotte sans savoir de quoi, ni à qui il parle ! Sérieusement, une des plus puissantes télépathe du monde, mettre en danger son propre fils pour une histoire psychique ?! Ce qu'il dit la frustra énormément, et d'ailleurs elle alla s'asseoir pour éviter de faire autre chose. Elle tenta malgré tout de rester calme.

-Voilà ! Voilà, tu recommences ! Tu sais c'est pas parce que j'viens d'accoucher que j'suis encore folle ! Hey ce p'tit gars il a 6 mois, tu sais quels sont ses chances de survie à cet âge là ? Tu crois peut-être que les hôpitaux l'aideront à survivre ? Mais mon chéri, y'a plein de facs de médecines qui demandent des foetus dans des bocaux et qui les payent ! Ils sont pas fous ces connards là, et ils ont de la chance, parce que moi non plus !

Ce qu'il l'énervait lorsqu'il s'entêtait à la contredire ! De toutes manières, tout le monde sait que Rachel a un caractère de cochon, et qu'elle ne revient jamais sur ses décisions... Sauf peut-être pour son si merveilleux fiancé. Il fallait malgré tout se rendre à l'évidence, elle avait réponse à tout... Même que son langage en devenait on ne peut plus ... Déplacé.

-La réhabilitation ? Mais la réabilitation de quoi ? Il vient de sortir de mon ventre ! Si y'avait des entrailles gratuites là on aurait parlé de réhabilitation ! Le Phoenix ne va rien lui faire, au contraire il va le protéger de sorte qu'il puisse parvenir à survivre ! Attends faut pas déconner, t'arrête ton délire sur les mutants et les humains ? Tu veux pas non plus un flingue pour lui foutre sur la tempe pendant que t'y es ! A t'entendre c't'une pauvre petite larve incapable de se faire protéger ! Le Phoenix est très bien avec lui et il est très bien avec le phoenix, je préfère de loin lui faire confiance qu'à ces enquiquineurs de première !

Sa protection... Elle s'en fichait royalement ! Tout ce qu'elle voulait c'était que son petit garçon grandisse comme tous les autres petits garçons, sans avoir aucun problème au niveau physique comme au niveau psychologique ! Oui, le Phoenix était vraiment la meilleure des solutions : Il favorisait son développement, sa protection et sa santé. Par la même occasion, il pouvait parfaitement le préparer au monde extérieur, mutant ou pas mutant !

-De quoi j'suis plus protégée ? Ah oui c'est vrai j'suis qu'une pauvre p'tite conne mortelle qui n'est pas foutue d'avoir du sang curatif et donc qui ne peut pas se débrouiller sans son futur mari qui est le maître du monde et blablablah ! Et beh figure-toi que tu te plante en plein dans l'mur, chéri ! Et même que j'vais te laisser te planter tout seul ! La mauvaise mère inconsciente de casse d'ici ! Ah oui et elle prend sa larve d'humainoïde, bien entendu !

Il ne fallait pas oublier que Rachel était toujours enceinte... Et la mauvaise humeur dûe aux ormones du "baby-blues" après l'accouchement du bébé en rajoutait une couche.

Tout à coup il la tira vers lui et lui embrassa le front en lui murmurant quelques mots... A bout de larmes, et de nerfs, elle dit à son tour, plus calmement :

-Je veux qu'on rentre à la maison... S'il te plaît... Je veux qu'on rentre... Je ne tiendrai pas une minute de plus ici...

Elle parvint enfin à se calmée, entre autre et surtout grâce aux carresses de Josh.
Le sujet du prénom arriva bien vite, et elle ne put qu'éclater de rire en le voyant qui n'aimait pas l'idée farfelue de l'appeler Junior... Après tout, c'était idiot, mais Ray l'avait proposé uniquement pour le faire rire.

-Ouais pourquoi pas, ça fait très 'ricain mais c'est joli !

Elle l'embrassa tendrement, se blotissant complètement dans ses bras, et ses ailes ... Elle lui tendit le bébé, et l'émotion lui monta aussitôt, s'endormant quasiment dans ses bras pendant qu'il chantait sa chanson à... Devon.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était de retour dans son lit et Devon dans sa couveuse... Le soleil se levait peu à peu, Jay était prodondément endormi dans sa chaise assez inconfortable pour lui, de toute évidence, et sa mère était occupée à lire un magasine du type Closer ou Voici ( Razz ).

C'est alors que le médecin arriva pour lui faire signer une attestation de sortie : Apparemment, le bébé s'était miraculeusement développé durant la nuit. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage, et elle s'empressa de secouer son fiancé pour le réveiller afin qu'il l'aide à sortir... Avec sa mère.

-Voilà on peut partir, on y va, Maman ? N'angeuhh, réveille-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Institut Xavier
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptySam 7 Avr - 7:14

Dire qu'il ne voulait tout simplement lui mentionner sa crainte du transfert du Phoénix chez son petit, Rachel avait monté sur ses grands chevaux. Elle regarda Josh avec énormément de colère comme s'il était coupable de sa naïveté envers l'utilisation de cette âme qui est le Phoénix.

Josh ne pouvait placer aucun mot pour tenter de replacer son explication. De plus, brasser les émotions d'une femme enceinte n'était guère encourager;

Voilà ! Voilà, tu recommences ! Tu sais c'est pas parce que j'viens d'accoucher que j'suis encore folle ! Hey ce p'tit gars il a 6 mois, tu sais quels sont ses chances de survie à cet âge là ? Tu crois peut-être que les hôpitaux l'aideront à survivre ? Mais mon chéri, y'a plein de facs de médecines qui demandent des foetus dans des bocaux et qui les payent ! Ils sont pas fous ces connards là, et ils ont de la chance, parce que moi non plus !

Josh ne voulait pas de complication. Entretenir une inspection soutenue par les médecins sur son fils était fort assurante, mais Rachel voulue ne décider autrement avec le Phoénix. Par contre, Guthrie comprenait de plus en plus un détail; la crainte de Ray sur les hôpitaux;

La réhabilitation ? Mais la réabilitation de quoi ? Il vient de sortir de mon ventre ! Si y'avait des entrailles gratuites là on aurait parlé de réhabilitation ! Le Phoenix ne va rien lui faire, au contraire il va le protéger de sorte qu'il puisse parvenir à survivre ! Attends faut pas déconner, t'arrête ton délire sur les mutants et les humains ? Tu veux pas non plus un flingue pour lui foutre sur la tempe pendant que t'y es ! A t'entendre c't'une pauvre petite larve incapable de se faire protéger ! Le Phoenix est très bien avec lui et il est très bien avec le phoenix, je préfère de loin lui faire confiance qu'à ces enquiquineurs de première !


Effectivement, c'était le cas. Rachel n'avait aucune confiance à la médecine humaine. Elle croyait que sa propre force aiderait son enfant à grandir comme tous les autres. Josh avait un certain doute, mais il tentait de comprendre la position de sa fiancée dans ce genre de situation. Étant mutant, ces médecins tenteront de faire plusieurs tests dans l'intérêt de l'enfant, mais peut-être dans leur propre intérêt. Des intérêts scientifiques demandant des cobayes ne pouvant ce déclarer tel un bébé. Ainsi, Rache; ne voulait donc que protéger le petit des sales mains des médecins humains.

Pourtant, Josh s'inquiètait pour elle. Encore là, il reçue un dure sermon le secoua énormément puisqu'elle s'attaqua directement à lui;

De quoi j'suis plus protégée ? Ah oui c'est vrai j'suis qu'une pauvre p'tite conne mortelle qui n'est pas foutue d'avoir du sang curatif et donc qui ne peut pas se débrouiller sans son futur mari qui est le maître du monde et blablablah ! Et beh figure-toi que tu te plante en plein dans l'mur, chéri ! Et même que j'vais te laisser te planter tout seul ! La mauvaise mère inconsciente de casse d'ici ! Ah oui et elle prend sa larve d'humainoïde, bien entendu !

Josh, même si c'était les séquelles de maman enceinte, il avait bien du mal à supporter ce genre de réplique. Même qu'il dû se retirer en reculant de plusieurs mètres de Rachel afin de pas enterrer le problème d'avantage...

Après un moment de calme et de remise d'esprit, Josh embrassa le front de sa fiancée. Il pardonna son comportement impulsif. Après tout, il l'aime et l'aimera encore peu importe ces humeurs;

Je veux qu'on rentre à la maison... S'il te plaît... Je veux qu'on rentre... Je ne tiendrai pas une minute de plus ici...

Un petit soupir, en regardant le poupon, il dit en toute sincérité;

« Encore une nuit...Pour lui...On doit avoir le OK du médecin, sinon c'est la poursuite...Je veux qu'on quitte en ayant rien à se repprocher, d'accord ?»

Elle devait, au moins, accepter cela. Rachel n'allait quand même pas sortir à la fugitive pour gagner l'insitut aux trousses. Un simple nuit dans le lit d'hôpital et ils sortiront.

Étant au monde, le petit se présentait sans avoir un nom . Arrivé trop vite, Ray et Josh n'avait pas encore songé. Il avait bien quelques noms en tête, mais n'avait aucunement discuté avec elle. Alors que Ray lui demanda des suggestions, il sortie, spontannément ; Devon;

Ouais pourquoi pas, ça fait très 'ricain mais c'est joli !

Fier et très fébrile, Josh portait son petit boy entre ses mains. Son petit Devon pleurant sa sortie étant confortable dans le ventre de sa mère. Doucement, une petite berceuse lui était offerte. Celle-ci se termina bien puisqu'elle fit sombrer le petit , mais également sa mère.

Josh borda Devon avant de coucher sa douce dans son lit d'hôpital. Il les regarda avec douceur avant de tomber, difficilement endormie sur sa chaise.

Voilà on peut partir, on y va, Maman ? N'angeuhh, réveille-toi!!

C'est avec les ailes mal placés, le corps tout crispé que Ray retrouva son fiancé, mal positionné sur sa chaise. Dès qu'il sentie une chaleur sur son bras, Josh ouvrit immédiatement les yeux et une douleur vive se répendait, par la même occasion dans son dos;

«...Argg ! Hummm...Vraiment, Ray ?...Le petit va bien....Il a dit que tu pouvais sortir...Parfait, Trésor...Changes-toi...Je vais aller chercher le médecin pour nous aider à retirer Devon de sa couveuse»

Josh partie quelques intants pour se retrouver aux côtés du médecin qui lui expliqua les directives à faire lors des premières nuits de Devon à la maison, puis;

DRIIIINNNNGGGG !

Le cellulaire de Josh sonna...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 11/07/2006

L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York EmptyMer 11 Avr - 0:16

Jean regarda la tendre scène : Joshua portant son enfant dans ses bras, le câlinant, tout en lui chantant une berceuse. De l'endroit où elle se trouvait, elle regardait la scène avec un large sourire et beaucoup d'émotions.

Cette douce berceuse réussit si bien que le bébé tomba aussitôt dans un profond sommeil dans les bras de son papa. Et la mère suivit de peu.

Quand la chanson fut terminée. Le bébé fut redéposer dans son lit et Jean alla recouvrir sa fille de sa couette.

Joshua s'installa dans le fauteuil situé juste aux côtés de Rachel et Jean en prit un autre à mi chemin entre la couveuse et le lit de sa fille.

Joshua ne tarda pas à, lui aussi, sombrer aux pays des rêves. Jean, elle, préféra veiller sur sa famille. Elle n'était pas fatiguée de toute manière. Elle prit un magasine et commença à le feuilleter s'arrêtant sur certaines pages qui avaient l'air plus ou moins interressantes.




Jean ouvrit les yeux, le soleil envahissait la pièce. C'est seulement au moment où les rayons du soleil ne lui firent plus mal aux yeux qu'elle réalisa qu'elle s'était assoupie.

Elle regarda autour d'elle, tout le monde dormait encore. Elle reprit le magasine qui était, à présent, à ses pieds et se remit à le feuilleter sans intérêt.

Bientôt, un médecin arriva dans la pièce. Elle sortit enfin la tête de son magasine et remarqua que presque tout le monde autour d'elle était enfin réveillé.

Le médecin examina le petit et la jeune maman et déclara que tout était parfait, qu'ils allaient tous deux très bien. Il signa une décharge comme quoi toute la petite famille pouvait quitter l'hôpital. Rachel, pressée comme jamais, fut sur ses jambes en moins de deux et embarqua tout le monde hors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Contenu sponsorisé





L'hôpital de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de New-York   L'hôpital de New-York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital de New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))
» Le "Four seasons" de New York [ Topic libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Le monde qui nous entoure ~

 :: ~Amérique~ :: ~Les autres endroits~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser