~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une délinquante de plus dans ce monde!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:00

" Logan tu ne comprends pas! Jared ...il "

« Il...quoi ??? J'aimerais comprendre pour t'aider, Malicia...Qu'est-ce qu'il t'as fait, bon sang...!!! »

Logan avait relâché toute sa tention dans cette phrase. Il en avait assez de tourner autour du pot. Malicia le faisait languir, mais d'une mauvaise façon. Il pensa donc à tous les possibilités que ce Jared aurait pu faire envers son élève. Des choses horribles; des insultes, des vilains coups, des attaques sournoises ou pire...des abus. Si Malicia hésitait tant à le dire, c'est qu'elle désirait le cacher. Ce genre de situation ne doit pas être ensevelie, mais bien crier au-dessus des toits.

Imaginer ce gerne de chose faisait déjà grogner Logan...

Alors qu'elle décida d'ouvrir la bouche, Léa annonça l'étât de Gambit. Malheureusement, Jean ne s'était pas encore pointé. Probablement à l'extérieur, une mission, sans doute. Pourtant, Léa était légèrement rassurante, car, selon elle, rien était grave. Des fracture aux bras ou aux jambes, mais rien qui ne l'obligera à rester au lit bien longtemps.

Seulement, Malicia ne le prit pas de la même façon. Au contraire, elle était nerveuse, bien nerveuse;

"Comment ça inconscient?Pourquoi...mais.."

La voyant si dévasté, Logan redevenait calme pour espérer calmer la gamine;

« Malicia, calmes-toi. Il n'a rien de grave. Probablement juste quelques fractures, mais rien qui l'ébranlerait durant longtemps. Il sera sur piedd d'ici quelques semaines...»

Cependant, ce petit discours réconfortant ne fit rien pour Malicia. Elle se colla contre la porte de l'infirmerie. Dans un étât de détente, Logan avança vers elle pour la garder auprès d'eux sentant que son désir était de quitter cette pièce;

« Malicia...Je sais que cette journée à été éprouvante et que tu te sens coupable. Je le répètes; tu n'y es pour rien...Ce qui est important pour toi, c'était l'étât de Gambit...Et il va bien..»

Il prit un temps afin de s'approcher de quelques pas de plus vers elle;

« Oui, Gamine...J'ai changé mon fusil d'épaule envers Gambit...J'étais réticent à l'idée que tu serais sa copine. Avec toutes les conneries qu'il a fait, j'avais peur que tu sois blessé. Mon attitude était pour te protéger comme un père. Je tiens beaucoup à toi comme tous mes étudiants d'ailleurs.Malgré mes avertissements, tu étais si radieuse à ses côtés. Par contre, c'est lors de sa fuite de l'institut que j'ai compris à quel point tu l'aimes. Voulant toujours le chercher, demandant constamment ces nouvelles, tu n'arrêtais jamais d'y croire. J'ai réfléchie et je me suis dis que Gambit et moi, on veut la même chose; ton bonheur...»

À cet instant, Logan changea de ton, devenant plus grave;

«..., mais sachant qu'un confrériste a tenté de vous détruire me rend complètement malade...Heureusement, vous en êtes sortie vivant. C'est aussi une autre preuve d'amour; rien ne vous brisera. Ne te laisse pas envahir par l'énervement, Malicia. En ce moment, Gambit a besoin de toi...Va à son chevet et tient lui la main. Il va te sentir...cela l'encouragera de se réveiller...J'en suis sûre. Il t'aime, après tout.»

Logan fit un petit sourire;

« On parlera de tout cela, demain...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:36

Malicia resta silencieuse... tellement en colère qu’elle n’osait dire un mot de peur que cela ne déclenche tout un tas de choses qu’elle aurait regrettées ensuite, alors elle regarda Logan continuer a fabuler dans son utopie du magnifique couple d’elle et Remy.
Quand il eut finit, il acheva sa tirade bien docile en faveur de Gambit par un sourrire.
Malicia au contraire, elle, ne souriait pas.
La jeune femme eut un rire sans joie, elle regarda Logan dans les yeux et dit d’une voix plus agressive qu’elle ne l’aurait voulut, déjà, son masque qu’elle s’obligeait a garder se fendillait.
« Comment tu peux dire ce qui est important pour moi ? Si tu t’es découvert un don de télépathie laisse moi te désillusionner car tu es carrément a coté de la plaque, ce que je veux pour le moment, et ce qui est important pour moi, c’est me reconstruire, pas aller tenir a la main a l’homme qui était censé être amoureux de moi et qui est partit pendant des mois ! Logan, tu es entrain de défendre mon bourreau la ! il m’aime ? a la bonne heure ! C’est surement pour ça qu’il est partit, Dis moi Logan est ce que tu peux dire que j’étais heureuse quand il était a l’Institut et qu’il draguait Foxx ? Est-ce que je sautais de joie a l’idée de voir la chambre vide ? Est-ce que j’ai trouvé sa drole de partir, de me retrouver a la rue pour le retrouver ? Logan, il m’as tuée, il m’a écrasé, saccagée, j’ai mal Logan, et toi, tu me demande d’être la pour lui ? Logan pardonne moi ce que je vais dire, mais après tant de mal… j’ai du mal a rassembler tout mon amour que j’avais pour lui. »
Malicia sentait des larmes de colères lui couler le long des joues, elle regarda le corp de Gambiot étendu sur le lit.
« j’ai du mal…a…oublier, que tout les soirs, j’aurais voulut mourir en constatant que je me couchais dans un lit vide, que lui, lui que j’aimais, N’ETAIT PAS LA ! Il…. Est partit et puis c’est tout, il avait tout le temps de revenir, mais moi…moi…je n’ai pas la force de recommençer, si a chaque minute je dois me demander ou il est passé et si il me trahiras encore, ou quand il s’en iras pour de bon, non Logan, je n’en ai pas la force »
Elle tourna la t^te, décidement elle se donnait en spectacle .
Elleposa sa main sur la poignée de la porte et dit, alors.
« comme tu dis Logan, on verras ça demain. »
Elle leur faussa compagnie, dévalant les escaliers.
Elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:34

Un grand effort était donné de la part de Logan. Il venait de se résigner à garder une haine envers celui qui jeté son dévolue sur une de ses étudiantes. Seul les fous ne changent pas d'idées, mais borné comme il est, Logan venait de faire preuve d'une grande sagesse. Pourquoi tenter de briser quelque chose qui était si beau; de l'amour à plein nez ? À la suite de son petit mise de morale, Wolverine finit par un beau sourire.

Il voulait laisser Malicia seule auprès de son copain blessé. Pourtant, elle resta près de la porte, la main bien dressé contre la poignée. Son regard triste et soucieux ne plaisait aucunement au X-Men. Quelque chose se tramait dans sa petite tête;

« Comment tu peux dire ce qui est important pour moi ? Si tu t’es découvert un don de télépathie laisse moi te désillusionner car tu es carrément a coté de la plaque, ce que je veux pour le moment, et ce qui est important pour moi, c’est me reconstruire, pas aller tenir a la main a l’homme qui était censé être amoureux de moi et qui est partit pendant des mois ! Logan, tu es entrain de défendre mon bourreau la ! il m’aime ? a la bonne heure ! C’est surement pour ça qu’il est partit, Dis moi Logan est ce que tu peux dire que j’étais heureuse quand il était a l’Institut et qu’il draguait Foxx ? Est-ce que je sautais de joie a l’idée de voir la chambre vide ? Est-ce que j’ai trouvé sa drole de partir, de me retrouver a la rue pour le retrouver ? Logan, il m’as tuée, il m’a écrasé, saccagée, j’ai mal Logan, et toi, tu me demande d’être la pour lui ? Logan pardonne moi ce que je vais dire, mais après tant de mal… j’ai du mal a rassembler tout mon amour que j’avais pour lui. »

Tout bascula dans une autre direction. Son discour ne portait aucunement en faveur de Malicia. Elle était plutôt déplaisante. Il écoutait cette déclaration avec attention et de surprise. Elle avait complètement changé son attitude en l'espace d'une journée. Une journée qui lui a ouvert les yeux sur une affirmation; l'amour envers Gambit. Débousollé, Wolverine machouilla ses mots remuant les lèvres qui ne prononçait aucun mot juste;

« Malicia....Qu'est-ce...»

« J’ai du mal…a…oublier, que tout les soirs, j’aurais voulut mourir en constatant que je me couchais dans un lit vide, que lui, lui que j’aimais, N’ETAIT PAS LA ! Il…. Est partit et puis c’est tout, il avait tout le temps de revenir, mais moi…moi…je n’ai pas la force de recommençer, si a chaque minute je dois me demander ou il est passé et si il me trahiras encore, ou quand il s’en iras pour de bon, non Logan, je n’en ai pas la force. Comme tu dis Logan, on verras ça demain. »

La porte s'ouvrit fesant sortir à la hâte Malicia pleurant toute cette colère et cette pein envers celui qui semblait être l'amour de sa vie...Soudainement, ce fut le contraire. Logan était encore dans le questionnement de cette soirée. Aucune explication précise lui avait été donné.

Logan marcha dans la direction de la porte afin de poursuivre Malicia, mais il s'arrêta.

Malicia devait être seule pendant un moment. Comme ils ont dit; On verra cela, demain.

Logan se retourna en direction des deux filles, puis de Gambit qui ignorait ce qui se tramait tout près de lui.

« Je vais aller chercher Jean...Léa, continue de lui donner des soins...»

C'était au tour de Logan d'ouvrir la porte et sortir. Il se mit à la recherche de Jean ainsi que des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 33
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:58

jubilee regarda Malicia partir avec un air désolé.
Voila qui étai fait! mali commençait a prendre la tangente! jub' l'avait toujours su, qu'elle finirait par craquer pour ce dégénéré de Jared.
Jubilee soupira et voulut rattrapper Logan, mais lui aussi était bien rapide, elle referma la porte et se retrouva face a la jeune étudiante et a Gambbit qui avait l'air, soit de dormir après une cuite, soit d'être un colis de la morgue(^^)
"cool, ils nous ont tous lachés...toi c'est Léa? moi on m'appelle jubilée, ou jub, ou ben jubi, ou j'ai encore eu le droit a juju y a pas longtemps, enfin bref, c'est fou comme les gens on de l'imagination pour trouver des surnoms aux autres!"
jubilée eut un rire bref, puis s'assit a coté de Rem.
" a mon avis, malicia ne va pa lui pardonner ses petite tromperie..mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.
Date d'inscription : 09/01/2007

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:08

Comme l' attendait Léa, la situation explosa. Malicia se mit à s' énerver, Wolvérine essayant de jongler entre elle et Léa... enfin bref le fiasco total. Puis Malicia disparut derrière la porte de l' Infirmerie. Aussitôt Wolvérine la suivit. Jubilée qui voulait les suivre ne pu en faire autant, la porte se ferma devant elle lui coupa le pas. Elle soupira. l' hatmosphère devint immobile, silencieux et opaque. un Gambit qui était dans le lit d' hospitalisation toujours inconscient, Léa qui n' osait faire le moindre geste en regardant le sol et Jubilee qui finalement décida de rebrousser chemin vers Léa.

(Jubilee) - Cool, ils nous ont tous lachés...toi c'est Léa? moi on m'appelle jubilée, ou jub, ou ben jubi, ou j'ai encore eu le droit a juju y a pas longtemps, enfin bref, c'est fou comme les gens on de l'imagination pour trouver des surnoms aux autres.
(Léa) - Enchantée moi c' est Léa Kathy Shepard. Tu connais mon prénoms apparement tu as dût me rencontrer pendant mon séjour ici à l' Infirmerie de l' Institut dès mon arriver. Je connais pas beaucoup de monde à part de nouveaux venu comme Redangel de son nom de code ou bien Adenora ou encore Maxime... d' ailleur je me demande où il est lui... Ah et Magma de son nom de code.

Léa passa ses mains des ses cheveux pour les mettre un peu en désordre avant de regarder dans un autre lit non loin de là. Amara Aquila alias Magma y était inconsciente encore suite à une attaque d' une mutante nommait Lay Deathstrike au griffes semblable à ceux de Wolvérine. Cette dernière lui avait emputée ses deux jambes. Depuis lors elle est restée dans un coma. Jubilee était à présente à côté de gambit toujours inerte ans ses draps blanc.

(Jubilee) - A mon avis, Malicia ne va pa lui pardonner ses petites tromperies... mais bon.
(Léa) - Tromp... euh oui c' est dommage... mais il a peut-être besoin d' un coup de pouce... je veux dire par là un petit booste, un choque quoi. Mon pouvoir en l' espace d' une seconde ferai l' affaire je pense.

Léa regarda Jubilee mais sans attendre sa réponse ou sa réaction elle enleva son gant de velou blanc de sa main droite et déposa deux doigts sur la main gauche de Gambit. Le contact dura que quelques secondes. Quand Léa enleva sa main, un peu secouer par les souvenir, elle reouvrit ses yeux qui n' étais plus bleu gris mais d' un rouge cyan et le blanc de ses yeux était devenu noir. Elle vit le lit d' à coté qu' elle toucher se mit à brillet d' une lueur rose.

(Léa) - Au non!

"BOOM!" lit explosa propulsant dans un premier temps Léa en arrière puis le lit de Gambit à la renverse!

(Léa) - Ah! Aïe... Han! Jubilee?! Gambit?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 33
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:26

Un soufle titanesque poussa jubilee en arrière, elle fut projetée en arrièrre, le tonnerre retentit...
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
jubilee tomba sur le sol, plus surprise qu'autre chose, sa t^te heurta lesol avec un bruit sourd
" aouuuuuu"
elle se frotta l'arrièrre de la t^te, le lit était renversé sur le sol, Remy étalé par terre.
"aouuuuaieeeee ouilleeee qu'est ce qui s'est passé?"
elle leva la t^te, Lea l'appela, elle leva la main et dit avec un sourrire
"présente! Remy? connais pas, c'est un deserteur lui"
elle rit malgré le manque de comique de la situation
" aide moi a me relevr silteplait Lea..."
elle tendit la main pour que la jeune fille la tire..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:09

La chambre à coucher, la cuisine, les jardins, le salon, la bibliothèque; Jean était introuvable. Courrant dans toutes les pièces, Logan était instable criant, à plusieurs reprises, le nom de sa copine. C'était toujours dans des situation importantes que les gens experts ne sont point présentent.

Logan passa, de nouveau, dans les chambres. Il s'arrêta devant celle de Malicia. Elle était, sans doute, à l'intérieur. Il s'approcha tranquillement, la main tendue, près à frapper. Soudainement, il rétracta sa main; ce n'était pas encore le moment de la déranger. Seulement, Logan était très inquiet de l'étât de son élève. Cet incident avait donné, chez Malicia, un caractère différent, plus agressive. Elle tentait toujours de ce défendre comme pour cacher quelques chose.

C'est ce qu'il voudra découvrir, demain.

BOUM !!!

Un bruit qu'il détestait entendre. Habituellement, ce genre d'évènement était courant puisqu'il vivait dans un Institut d'apprentissage mutant, donc les dons ne sont pas tout à fait développé. Pourtant, cela fait toujours un sursaut alertant tout les professeurs.

Logan se mit à courrir rapidement. Le bruit venait du premier étage vers...l'infirmerie. Craignant le pire, Logan alla plus vite. Il défonça presque la porte.

Léa était debout en train de relever Jubilée laissant Gambit, toujours inerte au sol.

« MAIS QU'EST-CE QUE C'EST PASSÉ ???»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 33
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:56

jublee, relevée grace a Lea, fit un grand sourrire a Logan
"moi je suis pas encore morte!"
elle se tut en voyant la t^te que fesit Logan, on le croirait soit en colère, soit... très en colère.
" bah moi j'sais pas! dis, t'as pas trouvé Jean? et mali oou est ce qu'elle se planque?"
Elle se baissa pour donner des petites tapes sur les joues de Gambit
"hey!! lui il s'reveille pas! héhooo rem debouuut"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Gambit
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:18

L’institut était assez mouvementé en cette journée, le retour de Remy, la dispute entre Logan et Marie. Pour finir une jolie petit explosion. Pour Gambit tous ce passé pour le mieux, en fin presque quand il rouvrit les yeux c’était pour voir la lumière de l’infirmerie cacher par la tête de Jubilee. C’elle ci donnait des petites frappes sur ça tête pour qu’il reprenne conscience.

Ca va Jubilee je suis réveillé…Que c’est il passé ? Où ? Où est Malicia ?

Il se relava avec un peut de mal, la dernière chose qu’il est en tête était ses retrouvaille avec sa petite copine Malica. Il n’avait pas encore fait attention à la nouvelle et à Logan. On pouvait voir qu’il était encore un peu sur le choc. Du sang s’échappe de son crâne mais ne sentit pas la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 6:21

Toujours dans l'entrée de la porte de l'infirmerie, Logan avait comme objectif Jubilée et Léa qu'il avait laissé seules avec Gambit. Dès qu'il eu le dos tourner, des gaffes se produisaient. Cette fois-ci, c'était une explosion. Une explosion qui provoqua du remous dans l'infirmerie. Laissant de côté ses recherches, Wolverine se rendit donc au constat des dégât.

Léa soulevait Jubilée avec diffculté lorsqu'il entra dans la pièce. Malgré l'incident, elle lui souriait en répliquant;

"Moi je suis pas encore morte!"

Heureusement, personne ne semblait être dans un grave étât sauf Gambit qui se fesait frapper doucement au visage de la part de Jubilée. Elle voulait le ramener conscient; à sa façon. Même si ce n'était rien de médicale, Rémy ouvrit les yeux, déboussollé;

Ca va Jubilee je suis réveillé…Que c’est il passé ? Où ? Où est Malicia ?


Sans attendre les répliques des jeunes filles, Logan prit les devant en montrant une certaine autorité et protection envers Malicia, donc contre Rémy. L'éclatement de son élève sur sa réticence avec son copain lui posait bien des questions. Malicia lui avait démontré que son amour avait été déterrioré par le manque de présence et l'infidelité de la part de Rémy.

Pendant qu'il se leva avec difficulté, Wolverine marcha dans sa direction pour se retrouver devant lui. Fronçant les sourcils;

« Calmes-toi... Tu as été victime d'une embuscade confrériste dans ton autobus...Tout est sur contrôle, maintenant...»

Touchant sa tête, Rémy démontra qu'il avait encore des séquelles en voyant du sang frais sur sa main. Logan se retourna vers les filles;


« Prenez des bandages !! Léa, regarde sa tête...Peut-être que c'est ouvert...»

Pendant qu'elles étaient occupées, Logan se retourna vers Rémy. En appuyant fort sur ses mots;


« Malica est dans sa chambre...très secouée. Ne tente pas de la voir, pour l'instant...Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais son comportement à changé du tout au tout...aujourd'hui. Elle t'en veux, tu sais.»

En reculant légèrement, Logan avait les yeux bas, ne bougeant plus puisqu'il concentré sur une odeur qu'il venait de lui rentrer dans les narines...


Une odeur qui n'était pas famillière à l'Institut...puisqu'elle sentait le Confrériste...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 33
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:03

"ah tiens salut Remy!! sa fai longtemps dis donc! bon retour parmis nous!!!"
jubilation lee fit un grand sourrire a Rem en montrant un peu ses belles dents blanches et carrées.
"meuuh non il va pas aller voir Malicia, ni toi dailleurs" dit elle en pointant Logan du doigts.
jubilee fit un petit sourrire
"puisque c'est moi qui vais la voir! Vous les hommes n'avez aucun tact! J'irais lui parler, je crois que sa vaut mieux j'aurais la situation bien en main croyez moi!"
jubilee fit un clin d'oeil a Remy, c'est vrai qu'il était bien mignon ce ptit gars, bien au gout de jubilee, et si mali decidait de se retourner vers les confréristes.....
"Logan tu vas bien?"
jubi toucha le front de logan pour voir si il n'avait pas de fièvre il semblait préoccuppé, ou...ben malade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:48

Gambit avait retrouvé le chemin de la conscience en posant plusieurs questions dont la présence de Malicia. Logan prit les devants en affirmant des indications bien précises envers le gamin. Selon ce qui s'est passé dernièrement, Malicia ne partageait plus l'amour fou qu'elle avait envers Gambit. Quelque chose à fait en sorte qu'il n'était plus resplandissant à ces yeux.

Donc, pour Logan, en sachant ce genre d'informations, il redevenait méfiant avec lui. Le regardant de ses grands yeux posant son corps imposant devant le jeune mutant. Lorsqu'on fait du mal à ses proches, qu'importe la raison, Wolverine portait une énorme méfiance envers ceux-ci.

Pourtant, Jubilée semblait joyeuse de le revoir, même un peu trop brisant l'ambiance que Logan avait installé. Alors que Logan refusa qu'il s'approche de Malicia, la petite Jubilée prit position;

"Meuuh non il va pas aller voir Malicia, ni toi dailleurs"

Logan la regarda avec des yeux sévères. Il était une des personnes ressources pour Malicia et cette gamine refusait qu'il ne la voit. Logan avait un caractère de cochon. Si il désir voir Malicia, il le fera, sans demander la permission;

"Puisque c'est moi qui vais la voir! Vous les hommes n'avez aucun tact! J'irais lui parler, je crois que sa vaut mieux j'aurais la situation bien en main croyez moi!"

Les yeux de Logan se retournèrent vers Gambit et porta toujours un énorme doute sur lui... Que s'était donc passé dans ce bus pour que Malicia soit si réticente envers eux ?Savoir que ce serait Jubilée qui voulait prendre cette responsabilité le mettait encore plus en doute; comme si personne ne voulait lui dire la vérité.

En penchant sa tête vers le sol, une odeur lui prit au nez. Une odeur qui le mettait sur le qui-vive. Il ne bougea plus;

"Logan tu vas bien?"

Elle lui toucha le front, mais Logan recula aussitôt pour se rendre près de la fenêtre. La pluie créait une énorme couverture voyant faiblement le paysage de l'Institut. En refermmant les yeux, Logan se reconcentrait sur l'odeur...

Elle était également présente sur la plage...et dans la ruelle...!

D'un coup, ses griffes sortirent de ses jointures en ayant un visage crispé par la rage de savoir de qui elle provenait. Il poussa;

« Il y a un Confrériste, ici !!! Le Cadavre est là...!!! »

Malicia était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.
Date d'inscription : 09/01/2007

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:14

Après l' explosion Léa se releva paniquer, elle appaela Jubilee et Rémy. Jubilee rassura Léa en lui disant que tout allait bien. Wolvérine arriva sur les lieux. Il fut surpris d' un côté de voir toute un panache de fumer dans l' Infirmerie mais s' attendait qu' il y ai des dégats. Rémy se reveilla enfin, la technique de Léa avait marcher.

(Léa) - Et bien... au moins rien de grave et j' ai réveillée Monsieur Gambit.

Wolvérine constatz qu' il saigner à la tête. Léa se précipita pour désinfecter la petite plaie et mettre un bandage de plus.

(Léa) - Bougez pas ca va juste un petit peu piquer...

Sans rien dire Léa était concentrée sur les souvenris absorber de Gambit. Elle y voyait tout un groupe d' hommes et de femmes. Des voleurs. Puis un mutant d' une grande envergure. Mister Sinistre. Ou encore un homme avec une épée les empalant lui et Malicia dans un temple. Vargas qui les empâle avec son épée à Madripoor. Ou bien encore une polymorphe se faisant passait pour Foxx pour troubler le couple de Rémy et Malicia. Mystique. Tous ces souvenirs tournaient, perturber Léa qui se frotta la tête sans s' apercevoir. Pendant ce temps Jubilee et Wolverine parler de sécurité, Gambit au milieu de tous ça lui disant de ne pas aller voir Malicia quand soudainement Wolvérine renifla, se dirigea vers la fenêtre. Dehors le temps était pluvieux et brumeux. Il se mit à crier :

(Wolvérine) - Il y a un Confrériste, ici !!! Le Cadavre est là...!!!
(Léa) - Le Cadavre? Drôle de nom pour un mutant...

(Editer Wolvérine. Et désolée d' avoir avancer trop vite je vais changer le reste Embarassed )


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 6:21

J'aimerais prendre la parole afin de mettre un temps mort sur ce topic ainsi que celui de la chambre de Malicia.

Je vais être dure, comme toujours, pour déclarer qu'il y a une grosse ambiguïté.

Il s'agit de la réponse de Léa.

On tente de laisser le temps aux autres membre participant au topic pour répondre avant de créer une action qui changera complètement la situation. C'est pourquoi je ne sors pas de la chambre. Je ne fais que dévoiler à présence de Jared aux alentours.

J'aimerais donc que Jubilée, Gambit et Léa interviennent avant de se retrouver dans la chambre de Malicia si l'histoire nous y amène.

Léa l'a fait, mais en sautant trop vite au conclusion.

J'ai déjà mentionné que je n'étais pas sortie de l'infirmerie attendant la réponse des autres.

Malgré tout, Léa va directement dans la chambre de Malicia.Le fait que tu déclares que Gambit n'aime plus Malicia...a-t-il été parlé avec le principale intéressé ? Parce que si ce n'est pas le cas, j'imagine que ce serait bon d'en parler...On ne doit pas écrire l'histoire d'un autre sans avoir son accord.

Alors, te retrouver en train d'espionner le «couple» Malicia et Jared est, selon moi, trop vite. Je sais que ce genre de situation est stimulante, mais on ne doit pas arriver le plus vite possible au conclusion en échappant des informations importantes sinon, l'adrénaline de l'aventure s'éteind...

J'ignore si je suis le seul a avoir cette pensée, mais j'aimerais le savoir et en discuter par MP ou dans un topic autre que celui-ci...

Pour l'instant, je demanderais à Jared et à Malicia de mettre leur topic en pause dû à l'intervention de Léa...

J'éditerais ce message dès que nous aurons trouver un consensus...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 33
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:22

" le cadavre? heeeein? Heyyy Logan il voit des cadavres? T's sur que tu vas bien dit?"
Elle l'attrappa par le bras mais il s'était dégagé d'un coup vif
"le cadavre..."
*mais ouiiii il doit parler de Jared!! aha! je suis trop bête...mais que...HEIN??????*
"Logan! Il faut qu'on aille trouver Malicia!!!vite...Remy! "
*mince mince mince.... ayyyaaa Malicia.....*
Elle courut vers la porte
"vite!"
( viiite Remy on bloque l'action je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Gambit
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:45

Rémy était entrain de se faire soigné sa blessure quand Logan eu une réaction plutôt macabre. Il venait de parler d’un Confrérie dont le nom semblait être le Cadavre. Lorsque la jeune mutante toucha Gambit, c’elle ci vu le passé de ce dernier défiler dans son esprit. L’attaque des marraudeur, la tentative de séduction de Foxx( Mystique). Rémy ne sachant en rien sur les pouvoirs de cette dernière ne panique pas.

Tu te sens bien ?

Pas le temps d’avoir eu une réponse de cette dernière que Jubilation Lee, l’appela lui et Logan en leur demandant de faire vite. Rémy ne comprit rien à cette petite histoire.
D’abord il se trouve dans un Bus avec Malicia, en suite il se réveil dans l’infirmerie de l’institut. Et pour finir Malicia semblait avoir des problèmes.


Jub calme toi s’il te plaît ! Je n’arrive pas trop à suivre là ! Que ce passe t il avec Malicia ?

Il regarda un court moment Wolverine, celui avait sorti ses griffes comme un chat prêt à se défendre, il comprit que c’était assez grave. Mais a qu’elle point.
Il chercha son bâton des yeux mais ne le trouva pas, au moins il avait toujours ces cartes en poche se qui était assez utile surtout dans une telle situation. Il regarda une dernière fois Wolverine et lui adressa ses paroles
.

Pourquoi tu ne veux pas que j’aille voir Mali ? Elle est triste ? Si c’est le cas je fais la voir, et tu ne m’arrêtera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 33
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:52

jubilee passa devant Remy et lui barra la route, posa ses mians sur son torse, comme si elle voulait l'empêcher de sortir.
"ecoute....j'sais pas comment t'dire ça mais...apparement mali...devrait rester seule...mais logan a sentit l'odeur d'un confréiste, c'est Jared non?"demanda jub' en regardant wolfy
" ouai ba...en tout ca ne réagit pas...sans savoir ce que tu fais ok?"
juju regarda remy
elle rougit et baissa la tete un peu
"on vas voir ce qui se passe..."
jubi se diriga vers la porte et attrappa la poignée, elle partit , suvie de remy et Logan, dans la direction de la chambre de mali

( logan! on doit se depecher de debloquer le sujet...on peux partir????)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:06

( Bon ! Puisque vous êtes si affollé de redémarrer ce sujet qui est, ma foi, très interressant, on va le repartir. Sauf que, je demanderais à Léa de modifier certains détails de ces topics;

1- D'être considéré comme avec nous dans notre course vers la chambre à Malicia, donc de ne pas se retrouver déjà derrière un arbre à les espionner.

2- D'ignorer les véritables sentiments de Gambit envers Malicia, si celui-ci n'a pas été consulté.

Sur ce, on continue ! )


Tel un chien, Logan avait reniffler fortement durant quelques instants afin de confirmer ses craintes sur l'origine de cette odeur suspect. Lorsqu'il fut sur de lui, la panique vint prendre le dessus.

Jared Wilcott !

Il avait, donc, fuit les flics pour revenir ici, hanté, encore, Malicia. Sachant qu'elle devait être associé à cette poursuite, le pire peut être perçue pour elle. Jared était capable de tout comme un confrériste. Alors, il avertie les autres élèves de la pièce, y compris Gambit;

"Logan! Il faut qu'on aille trouver Malicia!!!vite...Remy! "

Jubilée compris, aussitôt. Logan entama la course et la suivit vers la porte. Toutefois, Gambit créa un barrière, ignorant les conséquences de ce confrériste auprès de sa copine;

Pourquoi tu ne veux pas que j’aille voir Mali ? Elle est triste ? Si c’est le cas je fais la voir, et tu ne m’arrêtera pas !

Sur la rage du moment, Logan se retourna en le pointant du doigt. Les yeux glacée en sa direction;

«Parfait !!! Tu auras la vérité en pleine face !»

Jubilée arriva entre les deux hommes s'adressant calmement à ce Remy. Logan les regarda toujours pompé par la colère de cette situation qui devenait instable;

"Ecoute....j'sais pas comment t'dire ça mais...apparement Mali...devrait rester seule...mais Logan a sentit l'odeur d'un confréiste, c'est Jared non?"


Logan regarda directement Jubilée puis fixa Gambit et fit un signe positif de la tête;

« Oui, c'est Jared...Et je le sens très près de Malicia.»

"On va voir ce qui se passe...»

Sur ce, en voyant Jubilée franchir la porte, Logan suivit laissant Gambit faire ce que bon lui semble. Il verra ce qu'il a causé en laissant Malicia seule, pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.
Date d'inscription : 09/01/2007

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 4:41

"Le cadavre est ici" avait-il dit le X-Man Wolvérine. Qui était-ce? Un mutant qui avait la possibilité de reveiller les morts? De les controler? Ou était-ce lui même le mort? Voilà les question qui trotter dans la tête de Léa. Le peu d' apparence absorber de rémy disparut ainsiq ue ses pouvoirs. Mais les souvenirs y était toujours. Elle voyait des choses plus ou moins troublantes comme par exemple un dénomer Vargas les empalant lui et Malicia au Temple de Madroppor lors d' une invasion extraterrestre venu d' un autre monde. Il fallait s' attendre que Gambit réagisse à la situation et fasse frein.

(Gambit) - Pourquoi tu ne veux pas que j’aille voir Mali ? Elle est triste ? Si c’est le cas je fais la voir, et tu ne m’arrêtera pas !
(Wolvérine) - Parfait !!! Tu auras la vérité en pleine face !
(Jubilee) - Ecoute....j'sais pas comment t'dire ça mais...apparement Mali...devrait rester seule...mais Logan a sentit l'odeur d'un confréiste, c'est Jared non?
(Wolvérine) - Oui, c'est Jared...Et je le sens très près de Malicia
(Jubilee) - On va voir ce qui se passe...

Puis Wolvérine suivit Jubille qui était sortit en première de l' Infirmerie laissant à Gambit le choix de les suivre ou de rester. Léa n' intervenant en rien dans leur conversation préféra juste les suivre en cachette n' étant seulement qu' une élève qui devrait être coucher a une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Gambit
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:41

La tension montée dans l’infirmerie de l’institut, Gambit qui semblait ne rien comprendre à la situation s’opposait à tout le monde. Il prit un peu de temps pour réfléchir a la situation, Malicia était en danger il fallait l’aidé. Il regarda Wolverine dans les yeux avant de lui annoncer sa décision.

Très bien je suis avec vous…Mais toi je t’ais a l’œil avec tes griffes.

Le ton avec lequel il venait de parler à Logan ne semblait signaler rien de bon, il passa devant lui et suivi Jub. Tous ça n’était pas très clair pour Rémy, il se tourna vers Jubilee.

Tu peux me faire un topo de ce que j’ais raté pendant un moi s’il te plais !

Il revoyait dans sa tête le vissage de Marie si contente de l’avoir retrouvé, elle qui avait l’air si inquiète et si heureuse de le revoir ne voulait plus de lui, pourtant il partageais la même chambre. Quand il s’arrêta soudain dans l’intermédiaire d’une porte du salon, il leva la tête vers le plafond.

*Je ne sais pas trop se qui se passe la Haut…Tous a leur Logan a parler de Jared, que veut il faire a Malicia et comment et il rentré ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Contenu sponsorisé





Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde!   Une délinquante de plus dans ce monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délinquante de plus dans ce monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions et reflexions dans un monde de douleur
» Le monde
» Loin d'un monde
» la plus grosse connerie du monde: la star academie
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Institut Charles Xavier ~

 :: ~Cérébra, les bureaux, les laboratoires et l'infirmerie~ :: ~Les laboratoires et l'infirmerie~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser