~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que la vie nous réserve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce que la vie nous réserve. Empty
MessageSujet: Ce que la vie nous réserve.   Ce que la vie nous réserve. EmptyJeu 29 Mar - 21:54

"5h30". C' était se qu' affiché le reveil ce matin. Et oui en Amérique les horaires sont complètement décalés par rapport à la France. Mais Léa c' est abituée à se dire que à l' heure du reveil, en France, c' est la nuit. Léa se reveilla les cheveux en bataille, la tête dans les nuages. Comme depuis quelques temps, elle se reveilla, seule dans sa chambre, sa colocataire Eve Stones ne sachant pas se qu' elle est devenu. Elle se dirigea dans la salle de bain du dortoir des filles. Elle se regarda dans le mirroir avant de déposer ses affaires et de prendre une douche bien chaude pour se reveiller. Quelques minutes plus tard, traversant le chemin menant à la cafétariat, entre le terrain de bascket à la droite et le labyrinthe à la gauche, sous un soleil radieux, les cheveux humide de Léa s' envolant légèrement avec les quelques brises matinales. Elle était vêtue d' une robe en laine grise à manche longue, de balerine et d' une paire de collant lui montant jusqu' au genou. Ses cheveux chatain étaient coiffés d' un serre-tête rose fushia. Elle arriva devant une sorte de sale entièrement vitrée. La cafétariat. Elle y pénétra. La douceur et une odeur de cuisson y reignait. Dès le matin, les élèves avaient peuplés les lieux mais pas aussi bruyant que l' après-midi. Elle y pénétra plus à l' intérieur et se dirigea vers un plateau pour prendre le petit déjeuné. Elle prit quelques remontant copieux et partit s' assoir à une table, seule. Alors qu' elle mangeait tranquilement son croissant elle eut des flash. Des souvenirs. Des pensées de personne qu' elle avait déjà absorbée la psychée. Elle fit un sursaut quand cela se produisit manquant de tomber de sa chaise. Elle lacha son croissant et prit sa tête dans ses mains pour se calmer et réfléchir.

(Léa) - < Pourquoi sa me fait ça... Qu' est-ce qu' il m' arrive? Depuis que j' ai soignée Rémy à l' Infirmerie tous les souvenirs absorber refont surfaces... mais pourquoi?! >
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Véga
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Véga


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Insitut Xavier
Profession : Enseignant. Super-Héros
Pouvoir(s) : Rapidité surhumaine. Vol. Emet une lumière blanche qui fait des miracles.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que la vie nous réserve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que la vie nous réserve.   Ce que la vie nous réserve. EmptyJeu 29 Mar - 23:50

Cette journée printanière allait s' annoncer bellement douce. Dans le ciel bleu, Véga arriva. Il aterrit prit du terrain de bascket. Il était vêtu d' un costume d' X-Men noir et gris et coiffé d' une grosse paire de lunette orange. Ses cheveux brun argenté étaient coiffés en arrière à cause de la vitesse de ses pouvoirs laissant apparaitre ses oreilles pointues de troll. Véga est d' origine mutant Asgardien et à la possibilité d' allait à une vitesse surhumaine en plus de voler et d' emettre une lumière blanche faisant des miracles : selon son désir il pouvait en faire une arme destructrice ou d' une arme de guérison, tout comme avait fait sa soeur jumelle Jane-Marie Beaubier alias Aurora ayant les même pouvoirs que lui, pour le guérir d' une maladie. Quand ils sont réunit leurs pourovirs sont décuplés. Il s' avança vers la Cafétariat et y pénétra. Elle était déjà remplit de monde piafant à droite à gauche. Puis un jeune mutant arriva en courant vers Véga et se jetta dans ses bras. Il avait la peau verte ainsi que les yeux. Son crâne était recouvert d' une carapace épineuse. Il était vêtue d' un costume en cuir moulant noir et vert. véga reconnu son élève fétiche : Anole.

(Anole) - Monsieur Beaubier! je suis content de vous revoir!
(Véga) - Anole! Comment vas-tu mon grand?
(Anole) - Bien et vous? Vous revenez étudier ici?
(Véga) - Oui comme tu peux le voir.
(Anole) - J' aurai plein de choses à vous raconter!!!
(Véga) - Et bien j' ai le temps nous n' avons qu' à aller s' assoir.

Puis ils s' assirent à une table. Anole, tout excité, lança déjà la conversation.

(Anole) - Alors durant votre absence j' ai pu partir au Canada! C' était génial passé Noël là bas! De la neige partout!
(Véga) - Ah! Tu as pu y allé?! Magnifique hein?
(Anole) - Oui comme vous me l' avez décrit.

Puis Anole le fixa dans les yeux, se rappelant qu' il était mort il y a quelques mois de ça, sa statue mémorial encore dans le jardin des Souvenirs.

(Anole) - Hum... vous... vous vous en êtes remis... de...
(Véga) - De ma mort?

Anole avala de travers sa salive manquant de s' étouffer. Véga lui tapota dans le dos avec délicatesse. Anole lui sourit.

(Anole) - Euh... oui...
(Véga) - Oui t' inquiète. L' Hydra m' à ressucité puis les Inhumains mon capturé ainsi que ma soeur pour nous fair eun lavage de cerveau...
(Anole) - Oui... quand vous avez attaqués l' Institut Xavier et terrasser Iceberg... le pauvre...
(Véga) - Oui... d' ailleur je vais deovir m' excuser auprès de lui quand je le verrai. Puis pour revenir à l' explication, le SHIELD nous a redonné à moi et ma soeur la mémoire. La vraie, la notre.

Véga sourit à Anole qui avait l' air pas très sûr de lui. Véga repensa à l' Infèrmière Annie, l' humaine qui a été à un moment donner sa confidente. Elle était parti suite à la protection de son fils. Entre Havok et elle plus n' allait bien à vrai dire. On ne la revit plus. Ce jour là Véga avait perdu sa confidente et ne pouvait parler de plus personne de choses intimes juste pour passer de bon moments à rire comme des discution sur le playboy d' Iceberg ou le charmant Havok. Puis il accueilla dans sa squads un élève, un jeune garçon du nom d' Anole, homosexuel tout comme lui. mais Véga ne pouvait se permettre de confié des choses comme ça à un adolescent. Par contre Anole lui se confie à Véga et il adore parler avec lui. Soudain Véga vit une jeunne fille qui faillit tomber de sa chaise. Il fit signe à Anole de se lever et de le suivre, se dirigeant vers la jeune mutante.

(Véga) - Ca va aller? Je t' ai vu tu as faillit tomber.
(Anole) - Salut. Moi c' est Anole voici le Professeur Beaubier.

Véga sourit à Anole. Puis redirigea son regard vers la jeune fille.

(Véga) - Mais vous pouvez tous les deux et tous les autres m' appeller véga. je suis un X-Man et enseignant ici, à l' Institut Xavier. Mais les cours étant en suspend suite au derniers évènements... enfin ça va vite reprendre.

Véga dévisagea la jeune mutante. Chatain, yeux bleu gris, vêtue d' un serre tête rouge et d' une robe en laine grise.

(Véga) - Si il y a quelque chose qui ne va pas c' est le moment d' en palrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce que la vie nous réserve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que la vie nous réserve.   Ce que la vie nous réserve. EmptyVen 30 Mar - 23:02

Léa était tête dans les mains, les flash apparaissant d' un coup cela faisait un choc pour elle. Se demandant pourquoi les souvenirs absorbaient auparavant se remanifestent-ils si violement, un homme, la trentaine, brun avec des mèches argentées dans les cheveux, une paire de lunette orange et un costume moulant gris et noir. Sa ne pouvait qu' être un X-Man. Il était accompagné d' un jeune mutant, l' âge de Léa envrion. Vêtue d' un costume vert et noir, une peau vert pomme et une carapace épineuse sur la tête.

(Véga) - Ca va aller? Je t' ai vu tu as faillit tomber.
(Anole) - Salut. Moi c' est Anole voici le Professeur Beaubier.

Véga sourit à Anole. Puis redirigea son regard vers la jeune fille.

(Véga) - Mais vous pouvez tous les deux et tous les autres m' appeller véga. je suis un X-Man et enseignant ici, à l' Institut Xavier. Mais les cours étant en suspend suite au derniers évènements... enfin ça va vite reprendre.

Le X-Man se nommait Véga. Le jeune étudiant Anole. Puis une question vint à l' esprit de Léa mettant de côté ses flashs. Pourquoi les mutants se donnent-ils des nom de code? Wolvérine, Malicia, Jubilee et maintenant Véga et Anole? Même les jeune étudiant qui ne sont pas enrôlé comme X-Man ont des noms de code...

(Léa) - Véga...? Anole...? Pourquoi porter des nom de code?

Puis Léa se dit dans sa tête que peut-être elle aussi devrait adopter un nom de code...

(Véga) - Si il y a quelque chose qui ne va pas c' est le moment d' en palrer.
(Léa) - Non sa ira merci quand même.

Leurs aide la refit penser au problèmes de ces flash lui redonnant mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Véga
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Véga


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Insitut Xavier
Profession : Enseignant. Super-Héros
Pouvoir(s) : Rapidité surhumaine. Vol. Emet une lumière blanche qui fait des miracles.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que la vie nous réserve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que la vie nous réserve.   Ce que la vie nous réserve. EmptyMar 3 Avr - 19:35

(Léa) - Véga...? Anole...? Pourquoi porter des nom de code?

Voilà une très bonne question. Pourquoi, nous les mutants, denonns-nous des nom de codes comme si on se prenait pour des super-héros. On en est nous les X-Men mais pas tous les mutants.

(Véga) - Et bien... c' est pour ne pas révélé notre vrai identité à l' humanité et que des anti-mutant viennent gâcher ta vie tous les jours. Et puis c' est toujours sympas d' avoir des noms de Super-héros non?

Véga avait réussi correctement à répondre à sa question apparement. Mais cette dernière resta songeuse puis elle disait qu' elle allait bien donc Véga n' allait pas la déranger plus.

(Anole) - C' est quoi ton nom de code toi?

Véga regarda Anole puis Léa pour voir la réaction de cette dernière. Surprise et hésitante était-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce que la vie nous réserve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que la vie nous réserve.   Ce que la vie nous réserve. EmptyMer 4 Avr - 17:56

A présent la cafétariat se remplissait de plus en plus devenant de plus en plus bruillant. Léa ne savait plus quoi dire. Puis il lui vint de réfléchir à un éventuel nom de code qu' elle pourrait adotper un jour.

(Léa) - Malice? Que pensez de Malice comme nom de code. J' ai découvers qu' une X-Woman du nom de code de Malicia avait exactement le même pouvoir que moi... enfin presque... comment choisir nos nom de code?

Elle les regarda, Véga et Anole, puis aussitôt elle leur dit :

(Léa) - Ou bien Malicia II ?

Elle attendit leur réponse puis sans attendre quelques secondes d eplus elle rajouta :

(Léa) - Ladrone?... Enfin non sa fait penser au lardons... Robbit? Oui je vole les souvenirs d' autrui en les touchant... Touch?... Pink Girl? Non oubliez...

Finalement trouver un nom de code convenable étaitplus dur que l' aurait imaginée Léa. Les rayons du soleil réchauffaient la Cafétariat. Ce beau temps printanié était très agréable. Elle sentait les rayons du soleil réchauffer légèrement son dos, sa nuque et l' arrière de sa tête. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment en attendant une aide venant de Véga et Anole.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Contenu sponsorisé





Ce que la vie nous réserve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que la vie nous réserve.   Ce que la vie nous réserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que la vie nous réserve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu? Nous? Jamais ! [Redangel]
» Ahstonishing quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Institut Charles Xavier ~

 :: ~Le salon, la caféteria et la cuisine~ :: ~La caféteria~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser