~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie...en famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Première sortie...en famille. Empty
MessageSujet: Première sortie...en famille.   Première sortie...en famille. EmptyMar 10 Avr - 5:44

( Désolé du retard...)

Logan avait hésité; il l'avouait. Il ne voulait pas s'implanter dans une sortie entre mère et fille en étant, maintenant, le « copain » de Jean sachant très bien comment Rachel pouvait réagir.

Cependant, voir sa tendre Jean si mignonne avec son regard suppliant, Logan céda, bien entendue.

Il se leva donc d'un trait pour parader dévêtue de ses accoutrements dans la chambre pour récupérer ses effets personnels et se rendre dans sa chambre.

Cela ne prit pas de temps pour qu'il réapparaisse dans la chambre, mais durant tout le long de ses préparatifs, il songeait énormément au possibilité de réception de Rachel face à nouveau rôle auprès d'elle. Non seulement, il sera son professeur, mais son beau-père.

Ayant le même caractère, probablement que quelques étincelles voleront au-dessus de leur tête. En ce regardant dans la glace, Logan espérait que tout ceci ne dura qu'un temps; qu'ils seront s'entendre.

Devant Jean, Logan lui fit un petit sourire, fier de son choix de vêtement.Il voulait être bien pour elle. Bien sûr, cela mérita un long baiser;

" Je te remercie de venir avec moi... Tu ne t'imagines pas à quel point c'est important pour moi que tu sois à mes côtés pour affronter Rachel. "

« On sera deux pour absorber sa réaction...Cela sera suffisant. »

Un brin d'humour s'afficha sur Logan qui reçue un autre baiser qu'il prolongea jusqu'à en prendre le souffle;

" Haan... Je t'aime ! "

Ils descendirent tous les deux en direction du garage. Le voyant ensemble, les étudiants ne réagissaient pas, mais c'est quand ils les virent se tenir de cette façon que les têtes se retournaient murmurant des propos.

Évidemment, Logan n'apprécia pas les ragots qu'il pouvait sentir, mais il se calma sachant très bien que cela fait partie du cheminement de couple nouveau.

La porte du garage s'ouvrit, laissant Logan entrer en premier. L'automobile noir était devant lui. Il se retourne donc vers Jean;

« On part ou on doit l'attendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
 
Première sortie...en famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie...
» sortie prendre l'air
» La tite famille Grey
» Restaurant italien [Famille Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Institut Charles Xavier ~

 :: ~Les sous-sols~ :: ~Le garage~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser