~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il a osé prendre mon nounours !

Aller en bas 
+6
Star Child
Warren Worthington III
Nathaniel Essex
Faust Worthington
Mathis & Elana W.
Axel Guthrie
10 participants
AuteurMessage
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Avec mon Papa et ma Maman
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges
Date d'inscription : 17/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyMer 20 Sep - 18:47

J'étais là, je ne comprenais rien... Où était donc ma grand-mère Lulu adorée ?! La ville s'était faite bombardée, la ferme, et aussi mes espoirs, je crois.
Que se passait-il donc ? Pourquoi ? Pourquoi depuis quelques temps tout avait changé ? Pour Papa et Maman n'étaient plus près de moi ? Et mes oncles ? Et mes tantes ?
Je regardais à droite, il y avait mes cousins, mes si gentils cousins... Mais en même temps si incompréhensibles ! Ils ont des histoires de grands, eux, des histoires que je comprend jamais. Ils se chamaillent pour tout et pour rien, et moi je reste à côté à les regarder. Un jour moi aussi, je comprendrais les grands ? Quand ? Quand je serais aussi grand qu'eux ? Que c'est dur la vie des grands ! Ils doivent toujours tout faire, ranger, aller travailler, se coucher tard... Que c'est fatigant !

Ah, on arrive devant quelque chose. Ohlala comme c'est bizarre ! Un truc super hyper méga géant ! Un truc pointu ! En brique, comme dans une maison. Comme dans une maison ?! Mais non, les briques sont pas rouges, elle sont... Orange ? Ou peut-être marron... Ah comme je suis fier, de si bien connaître les couleurs ! C'est Papa qui me les a apprises, il me les disait tous les soirs, que c'était dur ! Mais là, ça va, je connais bien.
Le monsieur me dépose, il me prend par la main : Il me fait peur. Il nous a dit de l'appeller Sinistre, Monsieur Sinistre. Il n'a pas l'air comme les autres monsieurs. Ils sourit toujours mais son sourire il a l'air trop méchant, comme si il voulait nous faire du mal, à mes cousins et à moi.
Je les regarde, ils ont l'air tous tristes... C'est encore une histoire de grands ou c'est à cause de moi ?! J'ai fait une bêtise, hein ?! Mais non j'ai rien fait moi, j'les ai juste suivis.

J'ai mon pouce dans la bouche, hum, qu'il est bon ce pouce, je le savoure tous les jours depuis ma naissance, je l'adore, c'est mon petit pouce !
Mon autre pouce, bah il est occupé, mais je le garde pour plus tard, quand l'autre aura besoin de reprendre du goût. En attendant il tient mon nounours, bien sagement. Bouh mon nounours ! Il est trop fort ! Il arrive à tuer toutes les barbies d'Elana ! Il est mieux que Robopacop, c'est Papa qui l'a dit ! Papa il sait tout, il est trop intelligent, et en plus qu'est-ce qu'il fait trop bien d'la guitar ! Moi quand j'serais grand j'veux être comme Papa, même si j'veux pas vraiment être grand, le principal c'est Papa. Je prend mon nounours contre moi, Miam ! Il a l'odeur de Maman, elle sent trop bon, Maman, elle sent les fleurs ! Vous savez les fleurs, les trop jolies plantes multicolores ? Ah qu'est-ce que j'aime ça ! Mais je crois que c'est la seule chose qui a son odeur, maintenant.

Hey ! Monsieur Sinistre il m'arrache mon nounours des bras ! Hey il a pas le droit ! Je sais même pas quoi dire moi, c'est un grand lui aussi, il doit être né quand y'avait des dinosaures au moins, parce que y'a plein de plis sur son visage, comme grand-mère Lulu.
Qu'est-ce que vous voulez ? Bah moi je pleure, je veux mon nounours !! Je veux ma Maman !
Les cousins me regardent mais ils ne font rien ! Pourquoi ?! Il m'a prit mon nounours !! C'est injuste ! J'vais porter plainte au 1111114, à l'enfance mal-aimée !
Tout à coup il nous prend tous, et on va tous dedans. Vouaaa dedans comment c'est trop archi super hyper méga la classe ! Comme dans les jeux vidéos de Papa, un grand château ! Avec plein de trucs de grands supers compliqués : Des machines !

Hey mais il fait quoi encore, Monsieur Sinistre ?! Ahhhh il nous emmène dans un truc de grand ! Mais pourquoi ? On sait pas s'en servir, nous !
Il nous entre dans un lit bizarre, hey le lit se referme ! On dirait qu'on est comme dans une vitrine de magasin : Un tube transparent !
Y'a d'la fumée bizarre qui entre dedans, on dirait les lacrimolagènes que Papa il met quand il veut faire rire Maman quand il joue de la guitareuh, ah, tout à coup, je m'endors, pensant à mon nounours...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Mathis & Elana W.
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Mathis & Elana W.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Institut Xavier de Terre 616
Profession : Aucune pour l'instant
Pouvoir(s) : Vol, guérison (Mat), métamorphose, guérison (Ela), auto-guérison, télépathie (les deux)
Date d'inscription : 17/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyMer 20 Sep - 19:20

La ferme venait de se faire attaquer , quand cet étrange homme est apparus et nous a proposé de le suivre. Il dit s’appeler Sinistre. Notre frère, Faust, l’a suivit, nous avons fait comme lui, après tout maintenant que Papa et maman sont mort avec les autres, il est le dernier membre de la famille qui nous reste.

Nous sortons du portail, Nous nous tenons la main. Nous nous trouvons devant une pyramide, nous les avons étudié avec le professeur McCoy, que nous appelions aussi le Fauve parfois. Aussi faut dire qu’avec sa fourrure toute bleu et toute douce, il y avait de quoi. Il va nous manquer.

Elena lâcha la main de son frère jumeau avec lequel elle partageais les même sentiments.
Elle s’approcha de son petit cousin et le pris dans ses petits bras à peine assez musclé pour le porter.
Elle regarda l’homme.


»Rendez lui son nounours, s’il vous plaît, Monsieur »

Mathis regarda sa sœur, son frère qui restait la sans rien faire et enfin son cousin dans les bras de sa jumelle. Il soupira.

Ils partir à la suite du groupe et pénétrèrent dans la pyramide. L’homme les fit s’approcher de bloc de verre circulaire. Ils en avaient déjà vu lors des séances de leur aîné et généralement un gaz puissant en sortait pour les mettre k.o

« Faust ?!... » dit Mathis

Il regarda apeuré son frère et sa sœur dont Sinistre avait enlevé Axel de ses bras pour le mettre dans l’un de ces tub.

« Mathis ?!... Faust !?» cria Elana voyant déjà son cousin s’endormir.

Mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit elle se retrouva dans un tub elle aussi et son frère jumeaux de même.
Un gaz emplit ses poumons, ils se sentirent alors faible, très faibles et ils s’endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5095&highlight=
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie
Date d'inscription : 17/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyJeu 21 Sep - 9:26

Courant le plus rapidement possible loin de la ferme, avec ma soeur sur mon dos, mon cousin dans mes bras et mon frère volant dans les airs, j'ai essayé qu'on sauve notre peau. Peu avant, grand-mère Lucinda nous avait dit de foncer tout droit sans revenir sur nos pas. J'ai dit non, mais quand j'ai vu ses yeux embués et les larmes qui commençaient à couler, je n'ai pas pu continuer de lui tenir tête, mais si j'avais su ce qui arrivait, je ne l'aurait jamais laissé là-bas à se faire désintégrer avec la ferma en des tonnes de particules de poussières.

*Je suis désolé grand-mère, vraiment désolé. Je sais bien que tu as été contente que je t'écoute, mais je n'aurais jamais dû. Là, on serait nous cinq réunis ensemble. J'aurais dû t'amener avec nous, j'aurais tellement dû. Que j'ai été bête.*, pensa-t-il presqu'en pleurant, mais ce ne fut pas le cas

Maintenant, avec les derniers survivants de sa famille, il se demanda ou ils pourraient bien aller, comment ils réussiraient à vivre et tout un tas d'autres de questions. Il était certain qu'ils s'en sortiraient, mais il fallait qu'il sache comment. Si pour ça il devait donner sa vie, il serait prêt à le faire, mais il n'en serait jamais capable. Non, jamais... du moins, jusqu'à temps que les petits veillisent et qu'ils apprennent à s'en sortir par eux-mêmes. Pour l'instant, il se devait de continuer d'être fort afin d'être comme la sorte de deuxième père qu'il avait été pour eux, mais plus particulièrement pour Mathis et Élana. Dans le cas d'Axel, il avait prit ce rôle que seulement quand ils avaient quittés tous ensemble l'Institut à cause de toutes ces farces et mauvais coups qu'ils avaient joués aux autres.

Soudain, comme par magie, quelque chose s'ouvrit devant lui. Il aurait pu croire que c'était un trou noir qui se formait, mais il savait que ce genre de choses n'arrivaient que dans l'espace. Alors qu'était-ce? Voilà ce qu'il se demandait. Quand il vit quelqu'un en sortir, il se souvint que dans un cours il avait déjà entendu parler de ce genre de choses et que certains mutants, grâce à leurs pouvoirs, étaient capable de faire cela et que ça s'appelaient des vortex inter-dimensionnels.

''Qui êtes-vous?'', demanda-t-il à l'inconnu en utilisant une voix neutre, mais qui se voulait plus froide qu'accueillante

-Toi ainsi que les plus jeunes, vous pouvez m'appeler Monsieur Sinistre, ça suffira., dit l'homme étrange avec un sourire qui donnait froid dans le dos

Faust aurait bien posé d'autres questions, puisqu'il en avait d'autres, mais il ne réussit pas à dire quoi que ce soit d'autre. C'était comme si on l'en empêchait et qu'on prenait possession de son corps tout en emprisonnant son esprit dans une petite cage à l'intérieur de lui-même. Il essayait tant bien que mal de faire quelque chose, mais rien ne réussissait. En ayant compris que c'était <<Monsieur Sinistre>> qui venait de réaliser cela, il voulu essayer de tenter d'avertir ses bouts de chou, mais en vain, il était trop tard pour ça.

Contre son gré, il fit signe aux petits de le suivre à travers le portail noir circulaire devant eux. Même s'ils le trouvaient changé et bizarre, ils firent donc comme il leur avait demandé puisqu'ils n'avaient que d'autre repère que lui. Le transfert des corps et des esprits ne prit que deux secondes maximum. Rendu de l'autre côté, il remarqua qu'ils étaient rendu dans un pays de désert et dunes de sable. Comme il sut que ses efforts étaient complètement inutiles, il se vit continuer d'avancer vers l'avant, mais cette fois-ci vers une énorme pyramide comme il n'en avait jamais vu dans ses livres d'histoire. Malgré le fait qu'il était choqué en ce moment, il était en même temps émerveillé par ce qu'il voyait comme bâtiment triangulaire.

À l'intérieur, il fut encore plus surprit en voyant des tas de machines et d'instruments comme il n'en avait vu auparavant. S'il avait pu avoir le contrôle de son corps, il aurait peut-être eu la bouche ouverte ou les yeux qui sortent un peu de sa tête. Donc, il se vit marcher jusqu'à une sorte de caisson, fait dans un matériau qui ressemblait à du métal, qui était un peu plus grand que sa taille. C'est au moment, ou une vitre apparut devant lui, qu'il put redevenir complètement lui-même. Il aurait voulu crier à Axel de ne pas faire comme Mathis, Élana et lui, mais il était trop tard. De toute façon, il n'aurait pas pu puisque ses forces le quittaient très rapidement. Sûrement à cause du gaz rosée qui venait à l'instant de l'endormir.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Nathaniel Essex
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Nathaniel Essex


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Repère d'Apocalypse
Profession : Scientifique
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, facteur anti-vieillissant
Date d'inscription : 10/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyJeu 21 Sep - 10:23

Depuis son histoire qui avait mal tournée à Neverworld, Nathaniel avait décidé de disparaître et de ne laisser aucune trace de son passage. Il avait voulu que ses recherches scientifiques se passent sans problème, mais comme toujours, il avait toujours des problèmes. Finalement, en y réfléchissant bien, même s'il n'aimait pas s'avouer ce genre de truc, il avait été bien mieux quand il était avec Apocalypse. Il avait réussit d'énormes choses. Il avait donc décidé de retourner avec son ancien maître, mais sans revenir sous son contrôle. Non, plus jamais cela.

*Je ne serais plus jamais sous la botte de quelqu'un. Plus jamais personne ne pourra me contrôler à part moi et moi-même.*, s'était-il dit

Enfin, il était revenu avec En Sabbah Nur. Heureusement pour lui, il avait eu besoin de son aide et lui avait donc laissé le champ libre pour ses travaux et espériences scientifiques. Grâce à la technologie extra-terretre qu'il avait acquerit, il n'y a pas si longtemps, il savait qu'il réussirait des choses qu'il n'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui ou du moins certaines choses par le passé qu'il avait raté.

*Vous allez voir les Summers, je vais vous avoir cette fois-ci. Scott et Jean, vous ne me laissez pas le choix de vous faire souffrir et d'être le plus fort. Rachel, t'es fichue.*, pensa-t-il avec son fameux sourire à donner froid dans le dos

Pendant plusieurs minutes, il mélangea certains trucs tout en créant des formules. Après plusieurs calculs intellectuels, il réussit enfin ce qu'il voulait faire; un vortex inter-dimensionnel. Sans attendre une seconde de plus, en déposant ce qu'il avait dans les mains, il reforma sa découverte et sortit du repère d'Apocalypse. Il ne voulait pas que son allié lui vole sa découverte pour ensuite le tuer ou quelque chose d'autre d'affreux.

Rendu à l'extérieur, il répéta les opérations qu'il avait fait dans son laboratoire. Il réussit à nouveau à créer un vortex. Il entra à l'intérieur et, en ressortant de l'autre côté, il découvrit avec étonnement quatre jeunes dont un approchant de l'âge adulte et les trois autres n'étant même pas encore à l'adolescence. Grâce à sa télépathie, il réussit à deviner que c'était les enfant d'Husk et Archangel et l'enfant de Rachel et Icare. Il ne put s'empêcher de sourire machiavéliquement pendant que Faust lui demandait qui il était.

-Toi ainsi que les plus jeunes, vous pouvez m'appeler Monsieur Sinistre, ça suffira., répondit-il

Sans attendre que l'aîné lui réponde quelque chose ou le questionne de nouveau, il décida d'user de sa télépathie sur lui en prenant le contrôle de son corps en mettant à l'écart son esprit. Ainsi, en même temps, les petits bouts de chou le suivrait sans discuter puisqu'il était le dernier membre de leur famille. En moins de quinze secondes, Sinistre savait tout d'eux. Bref, il les entraîna tous les quatre à travers le portail. Sans perdre son temps, après avoir arraché le nounours des bras d'Axel, il les fit entrer à l'intérieur de la pyramide d'Apocalypse. À l'intérieur, il ne perdit pas plus son temps. Il les enferma rapidement à l'intérieur de quatre tubes qui les endormit tous les quatre en moins de cinq secondes.

*Maintenant, passons à l'autre étape. Préparez-vous, mes cibles, vous allez faire de beaux rêves.*, pensa-t-il toujours plus machiavélique que jamais

Sans s'approcher des prisons d'endormissement des jeunes de War of 666, Nathaniel se concentra intensément sur les personnes qu'il voulait rejoindre tout en prenant avec lui les esprits des petits. Il envoya son cauchemar à Jean, Scott et Rachel. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Joshua, Paige et Warren furent aussi atteints par ce cauchemar... c'était sûrement arrivés puisqu'ils étaient les parents des quatre jeunes qu'il retenait prisonnier.

*Maintenant, il n'y a plus attendre. Je suis sûr qu'ils vont arriver très bientôt. Ils ne pourront pas rester insensibles à ce cauchemar qui avait l'air si vrai. Je sens que je vais bien m'amuser.*, se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=4400&highlight=#440
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang
Date d'inscription : 04/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyMer 18 Oct - 5:56

Arrow ~Chambre de Rachel, Joshua & Axel~

Dans une nuit froide d'Égypte, face à une très grande pyramide, un objet ressemblant à un avion, mais qui n'en était pas vraiment un, atterit sur un sable fin et brun. La porte du Blackbird, l'appareil non-identifié surtout pour les homo sapiens, s'ouvrit. Cinq secondes plus tard, quelqu'un en sortit. De par ses deux ailes blanches repliées sur elle-même dans son dos, on put savoir que c'était Warren. Il observa les alentours et ne put s'empêcher d'avoirs un certain malaise en revoyant la pyramide qu'il avait sous les yeux, la famuse demeure d'Apocalypse qui lui avait ordonné d'être quelqu'un d'autre que lui-même.

*Ça ne se peut pas, Apocalypse est mort. Il serait de nouveau revenu d'entre les morts? Il n'est pas écoeuré de mener le vie dure à tout le monde avec sa loi du plus fort. Malheureusement, les X-Men seront toujours sur sa route pour entravé ses plans machiavéliques.*, pensa-t-il

En tout cas, il attendit le reste du groupe. Il savait pertinemment que ce n'était pas une bonne idée de s'aventurer seul dans un tel endroit qu'on pouvait qualifier de maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyJeu 19 Oct - 22:46

Rachel arriva avec toute la petite famille recomposée bien étrange (Bah faut avouer hein Laughing ), elle tenait fort la main de Josh depuis le début de leur entrée au Black-Bird, d'ailleurs ils échangèrent quelques mots, ainsi que quelques soit disantes promesses...

-Quoi ? Te laisser ? Il en est hors de question ! On se cassera d'ici, tous, sains et saufs, tu m'entends ? Je vous laisserai pas, je TE laisserai pas ! Et pis ce salaud a déjà fait beaucoup trop de mal à ma famille pour en sortir indemne !

Ils sortirent du vaisseau, tous, prêts à la charge. Ray se mit à voltiger jusqu'en haut pour voir exactement où ils pouvaient entrer. Elle vit une fente et fit signe à tout le monde d'entrer. Tout à coup, quelque chose d'étrange arriva : Des sentinelles ! Des sentinelles chez Apocalypse ? Étrange, étrange ! Elle se mit à hurler :

-Courrez à l'intérieur !

La sentinelle se précipita sur eux à grands pas, mais par chance ils étaient déjà arrivés... Sinistre était certainement déjà au courant de leur venue.

-Va falloir faire attention à chaque pas, j'pense pas qu'on soit si seuls que ça...

Elle ressentit une présence plutôt familière.

*Nate ? Nate c'est toi ? Où es-tu ?*

Marvel Girl regardait tout autour, la pyramide diabolique parfaite... On ne peut plus pharaonique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Nathaniel Essex
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Nathaniel Essex


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Repère d'Apocalypse
Profession : Scientifique
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, facteur anti-vieillissant
Date d'inscription : 10/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptySam 21 Oct - 2:54

(Attention, ça va faire mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .)

Observant les quatre jeunes en train de s'assoupir tranquilement, Nathaniel remarqua que le plus vieux prit un peu plus de temps avant de sombrer dans le sommeil forcé dont il avait été l'invistigateur. Peu avant, il s'était demandé ce que sa nouvelle expérience lui procurerait, mais maintenant il en était réjouie. Qui de mieux que les enfants ayant un lien avec les Summers pour attirer Scott et Jean? Personne d'autre à part, bien sûr, Cable, X-Man et Marvel Girl III.

*Je sens que je vais bientôt réussir mon plan. Tant d'années à attendre et enfin le fruit de mon dur labeur arrive bientôt. Apocalypse ne pourra plus jamais être mon maître, même si maintenant nous somme alliés, j'aime mieux me garder un joker ou une porte de sortie.*, pensa-t-il

Soudain, tandis qu'il était retourné dans ses innombrables calculs interminables, il se fit prévenir que quelque chose approchait grâce à la technologie extraterrestre qu'il vait installé autour de la pyramide. Grâce à ses pouvoirs de télépathe et sa technologie, il réussit à deviner très à l'avance que c'était le Blackbird qui arrivait en Égypte. Il ne put s'empêcher de rire machiavéliquement de son plan qui marchait à la perfection jusqu'à maintenant. Sans perdre une seconde de plus, grâce à sa télékinésie et sa télépathie, il activa des Sentinelles que lui seul avait le contrôle et qui faisaient tout ce qu'il leur disait. Ce n'était pas juste une forme de ces machines diaboliques qu'il avait, il en possédait plusieurs passant de la toute première série à la dernière.

*Préparez-vous à souffrir pauvres X-Men. Vous allez tellement être surprit que vous allez crier au meurtre. Scott et Jean, vous êtes à moi.*, se dit-il

-MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA., il ne put s'empêcher de rire de son rictus habituel

Quelques minutes plus tard, lorsque les quelques X-Men présents sortirent du Blackbird, des Sentinelles sortirent à la volée des tréfonds (https://2img.net/r/ihimizer/img226/6213/foto9xmenho5.jpg) de la pyramide et foncèrent vers les cibles à atteindre(https://2img.net/r/ihimizer/img226/1454/senti4iw1.jpg). Comme Sinistre l'affirmait, et que lui seul savait, il y a plusieurs sortes de Sentinelles qui étaient sortient de la demeure d'Apocalypse (https://2img.net/r/ihimizer/img226/5213/xmen20060407001718546mk4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img226/3016/xmen20060407001719296qo7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img226/6481/xmen20060407001640171kn3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img226/9/xmen20060407001749405xp0.jpg). Il avait quand même gardé à l'entrée un de ces groupes appelé le Squad O*N*E (https://2img.net/r/ihimizer/img226/2918/395pxsentsquad1ye7.jpg) et un autre devant l'entrée de son laboratoire, la Mega-Sentinelle (https://2img.net/r/ihimizer/img301/3021/278pxwildsentinelui3.png). Par le passé, il avait toujours cru qu'il arriverait facilement à battre les X-Men, mais il avait apprit de ses erreurs et il savait qu'il fallait mieux avoir plus d'armes que pas assez. Qu'allaient-ils faire contre tous ses robots hyper-technologiques? Rien... d'après lui rien et il en était bien content.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=4400&highlight=#440
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptySam 21 Oct - 9:00

Hj : Pourquoi t'es méchant comme ça Crying or Very sad On fait quoi maintenant, nous, hein ?

Rachel s'impatientait, elle ne présageait rien de bon à tout ce qui allait arriver, surtout lorsqu'elle ressentit...

-Y'a des sentinelles ! Des sentinelles partout ! Partout à l'intérieur ! Oh mon dieu on va tous crever !

Elle commençait à paniquer, elle alla s’asseoir sur une dalle et se concentra lentement, elle voulait précisément savoir ce qui se passait, si ce n'était pas un piège, encore une fois.
Brusquement sa psychométrie se mise en place, elle vit alors les quatre petits amours qui traversaient ce long couloir, son fils dans les bras d'Essex... Essex se prenant déjà pour son nouveau Papa. A cette image elle sursauta et se releva.


-Hey c'est Josh son père, conn*r !! Lâches-le, enq*lé !!

Elle regarda autour d'elle, sa vision l'avait emporté... Elle dit alors d'un air impuissante :

-Seigneur tout puissant on doit aller chercher nos enfants maintenant, avant qu'il soit trop tard ! Apparemment il veut réellement modifier leurs gênes... Mais je ne sais pas en quoi. Il nous faut absolument un plan !

Hj1 : Cher choupy que j'aiime (llool), tu nous as mis dans cette merde, tu vas nous en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Husk
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Husk


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour.
Profession : x-woman
Pouvoir(s) : Metamorphose
Date d'inscription : 17/08/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyVen 3 Nov - 11:24

PAige descendit en même temps que les autres du black bird, elle avait immédiatement revêtue une apparence solide et résistante, du diamant. Pour elle le voyage s'était écoulé rapidement, elle n'avait pas arrêté de pensé. Si s'était Warren le père de ces enfants, alors pourquoi ils étaient séparé? Et pourquoi elle était avec Nate?
Elle regarda ces deux la, mais ses recherche intérieure furent stoppée par l'arrivée des sentinelles.


"C'est bon on a vu RAy pas la peine de crier."

Cette façon de parler ne lui ressemblait pas dut tout, mais elle n'était pas de très bonne humeur, elle n'avait presque pas dormie et avais un mal de crâne pas possible. De plus elle s'inquiétait vraiment pour ses "enfants", sûrement l'instinct maternelle qui se réveillait.
A ce moment, RAy se mit a hurler contre sinistre des obscénités comme s'il se trouvait juste en face d'eux, sûrement une vision


"Raison de plus pour y aller. Tu veux un plan? On bousille ces sentinelles et on va arracher nos goss des bras de ... Euh... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=3735#3735
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Institut Xavier
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse
Date d'inscription : 11/07/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyLun 6 Nov - 5:32

Une mission se préparait, mais toute une mission. Une véritable pour Josh qui pourrait lui coûter la vie. Par contre, sachant que son futur fils était prisonnier ainsi que ses neveux et nièces, il risquerait tout...

En sortant de sa chambre pour se diriger vers le Black Bird, Josh s'arrêta un moment...

«Attend...»

Il entra à vive allure et sortie quelque chose d'une de ses tirroirs. Il s'agissait d'une boîte noir. Lorsqu'il l'ouvrit, une véritable caverne d'Alibaba pour tireur...

Avec un peu de honte, mais de détermination,Josh enfila le hoster à épaule.

http://www.fusil-calais.com/a_data/prods_img/A042.gif

Il prit ses revolver, deux 1911 décorés selon son goût.

http://www2.itexas.net/dwharris/1911.jpg

En les manipulant avec rapidité, Josh se remémorra tous les intrusions et les vols qu'il a fait avec ses deux armes qui lui collèrent à la peau...sans compter les réglements de comptes...Ce sont les armes de l'ange maudit...Sa ceinture était complète.

Il remit son manteau et en se levant la tête....Rachel...

La tête baissé, il enfila son manteau, une voix sec;

« Écoute Ray,....J'ai des ailes....je sais me battre aux poings...mais je n'ai que cela...Je connais uniquement cet autre moyen pour attaquer....Je maîtrise ces armes à la perfection....Je ne veux pas perdre mon gars....comme je ne veux pas te perdre....Si cela peut servir....je m'en servirais...»

En se rendant au Black Bird, Josh voulait qu'elle promette de quitter avec les enfants sans eux si la tension montait...Pourtant;

Quoi ? Te laisser ? Il en est hors de question ! On se cassera d'ici, tous, sains et saufs, tu m'entends ? Je vous laisserai pas, je TE laisserai pas ! Et pis ce salaud a déjà fait beaucoup trop de mal à ma famille pour en sortir indemne !

Un sourire au visage, il se rapprocha de Ray lui touchant le menton...

« D'accord, trésor...mais fais attention à toi....Je ne saurais pas quoi faire s'il t'arriverait quelque chose....»

Un long baiser se produisit comme si ce serait le dernier...Il fallait sortir....Affronter ce Sinistre...

Josh respira un bon coup avant de franchir la porte. Il avait peur, bien sûr...les enjeux sont plus difficile qu'une valise de coke...

Rachel était en l'air....devant des...Sentinelles...Josh regarda la rué de sentinelle parcourir le ciel...Rapidement, sa belle cria;

Courrez à l'intérieur !

Rapidement, Josh vola pour se diriger vers la fente que Ray avait pointé...Il contourna les sentinelles en s'assurant de leur présence derrière lui....

À l'intérieur...il était à l'intérieur, le torse pompa l'air comme jamais....Josh s'approcha de Rachel...

« Tu vas bien...? Où on est là....?...C'est comme dans mon rêve.... »

Va falloir faire attention à chaque pas, j'pense pas qu'on soit si seuls que ça...

Josh avança devant les autres...lorsqu'il vit une ombre contre le mur en face. Avec rapidité, il se colla contre le mur, pour ne pas se faire voir...

Y'a des sentinelles ! Des sentinelles partout ! Partout à l'intérieur ! Oh mon dieu on va tous crever !

"C'est bon on a vu RAy pas la peine de crier."

Voyant Rachel, désamparé...il se rua vers elle...En l'enlassant;

« Calmes-toi trésor...On va aller chercher les petits et on quittera cet endroit....Crois-moi...»

Elle se détacha de lui pour s'asseoir au sol....Josh la regarda...Rachel était si stressé...énervé...Cela lui faisait mal de la voir ainsi...Toutefois, il entreprit une conversation avec Warren pour trouver un moyen de contourner ces sentinelles....

Hey c'est Josh son père, conn*r !! Lâches-le, enq*lé !!

Josh se retourna rapidement;

« Ray, qu'est-ce qui se passe...»

En s'approchant d'elle;

Seigneur tout puissant on doit aller chercher nos enfants maintenant, avant qu'il soit trop tard ! Apparemment il veut réellement modifier leurs gênes... Mais je ne sais pas en quoi. Il nous faut absolument un plan !

Modifier leur gènes, mais pourquoi ?...En faire des monstres...des serviteurs...Non ! Personne touchera à son gars...

"Raison de plus pour y aller. Tu veux un plan? On bousille ces sentinelles et on va arracher nos goss des bras de ... Euh... »

Josh s'avança vers le coin du corridor....enragé par les évènements

« Sinistre...Ce connard de Sinistre..»

Il sortie ses revolvers et se colla contre le mur...regardant le sentinelle faire sa ronde...Puis, tranquillement, il le pointa avec ses deux 1911;

« ....Allez encore deux pas...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Localisation : Peu importe où, avec son amour...
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.
Date d'inscription : 11/07/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptySam 11 Nov - 10:44

Rachel attendit que Josh sorte enfin de la chambre... Impatiente, elle alla voir ce qu'il fabriquait : Des flingues... Elle le regarda en hochant de la tête d'un air négatif. Il était mort de honte, et il avait raison.
Elle se retourna sèchement pour rentrer dans le Black-Bird. C'est alors qu'il entra à son tour en enfilant son long manteau noir... Et qu'il commença son long discours. Elle lui dit alors impartialement.

-Josh, tes guns ne sont rien, si tu pense pouvoir vaincre les mutants les plus puissants de la planète avec ça, je pense que tu devrais vraiment consulter un médecin... Regarde moi d'un claquement de doigts c'que j'en fais...

C'est alors que les armes se mirent à léviter et leurs membres se séparer un à un (Un peu comme dans X-men 3 avec Jean et Magneto).

-Alors imagine ce que les autres sont capables de faire... Mon coeur...

Son ton retomba un peu, et les flingues se remirent comme ils étaient à l'origine. Ils discutèrent de la fameuse réplique que tous les couples X-man "débutants" dans leurs mission discutent, du moins Josh : "Si jamais il se passe quelque chose"... Ray lui sourit en se blotissant quelques secondes contre lui.

-Je... Ne t'inquiète pas.

Ne pas s'inquiéter ? Elle qui était morte de trouille ! La plus part des membres de sa famille n'on jamais survit à Sinistre, alors qu'en adviendrait-il d'eux ?! Ces quelques mots fûrent suivis d'un long baiser, et d'un dernière étreinte. Ils finirent par sortir. Ils se planquèrent et Rachel commença à paniquer... Paige et Joshua tentèrent de la rassurer, en vain.

-Bien sur ! Tu crois que les sentinelles on va les bousiller comment hein ?! En les chatouillant sous les bras ?! C'est ces trucs qui ont tué mes parents, et tout le reste de ma famille, et qui vous on tué vous aussi... Quand j'étais... Chez moi...

Elle répondit aux questions de Josh.

-Dans le repère d'Apocalypse, mon ange... Sinistre... Veut utiliser le petit... Pour quelque chose... Mais je ne sais pas... Je ne sais pas quoi !

Elle le regarda qui pointa son arme vers la sentinelle, elle écarquilla ses yeux et retira son bras.

-Chuut! Tu veux qu'on se fasse repérer ou quoi ?! Arrête ça ne fera rien contre !

Elle ressentit une présence, comme si son fils était réveillé, mais en même temps, comme si... Oh non, c'était impossible !

-Maman ?! Maman tu ressens la même chose que moi ?!

Elle regarda sa mère qui était à moitié ébahie, elle aussi. Elle sortit ses sabres brusquement (Elle doit ressembler à ça )

Hj : Choupy Sinistre est attendu ! S'il voulait bien se donner la peine de répondre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Goblyn Queen
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Goblyn Queen


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptySam 11 Nov - 11:00

En effets, Sinistre mijotait quelque chose, et le mijotait même on ne peut plus mieux.
Il sortit délicatement l'enfant rouquin de sa bulle et l'inséra dans une autre. Il préleva son A.d.n. et un peu de son sang, le plaçant sur une plaquette et le faisant analyser de manière à séparer chaque globule rouge du sérum.
Un cadavre sortit d'une plateforme, ce cadavre n'était autre que : Madelyne Prior Summers en personne ! Clone de la célèbre X-Girl : Jean Grey Summers.
Sinistre se mit alors à produire d'innombrables calculs à partir du sérum prélevé sur le petit Guthrie, un large sourire aux lèvres.
Il fini par appuyer sur un bouton vert de son laboratoire fasestueux, et alors le reste du sérum s'implanta dans le cadavre, celui-ci ouvrant les yeux brutalement : Maddie venait de revenir à la vie !
Un immense sourire jaillit de ses lèvres pulpeuses et elle dit d'une voix grave, et magistrale :


"Bonsoir, Père !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=664&highlight=
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 11/07/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyLun 13 Nov - 0:16

Jean avait suivi les autres, à savoir Warren, Rachel, Paige et Joshua, à l'intérieur de la pyramide.

Il y fesait plutôt sombre... Mal éclairé du moins...

Tout à coup, une orde de sentinelles les attaquèrent... Rachel s'énervait et il y avait de quoi. Malgré que Paige et Joshua se donnaient de la peine pour la calmer rien n'y fut.

Jean prit alors la parole.

" Rachel calme toi s'il te plait, tu m'énerves ! On va les exterminer et on en parle plus ! Je sais que c'est ce qui a tuer ta famille mais maintenant pense à Axel ! Pense à ton fils et à tes neveux !!! Il faut les tirer de là ! "

Jean ressentit une sensation bizarre au moment même où elle parlait de son petit fils...

" Oui... Rachel... Je crois bien que je ressens la même chose que toi... Axel est encore bien vivant... Mais pour combien de temps ??? Sinistre est en train de l'utiliser mais pourquoi ? "

Jean s'avança pour " s'occuper " des sentinelles.

" Si on agit pas maintenant, il ne restera peut etre plus rien de ces enfants !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Avec mon Papa et ma Maman
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges
Date d'inscription : 17/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyMer 15 Nov - 20:48

Tout à coup on me sort du gros tube, c'est monsieur Sinistre ! Il me fait trop peur ! J'ose pas le regarder dans les yeux, je les baisse. Il me prend dans ses bras, je suce mon pouce. Je vois mes cousins encore dans des tubes, mes yeux deviennent ronds !!! Je me met à crier :

-Elanaaaaa!!! Mathis!!!!!!!! Fauuust!!!!!! Réveillez-vous!!!!! Sortez de là!!!!

Je pleure aussi, c'est injuste ! C'est à cause de monsieur Sinistre, ce méchant monsieur Sinistre!! Hey il me met dans un endroit bizzare !! Et il me fait une piqure ! Je cris encore ! J'aime pas les piqures!! Je ferme les yeux je veux même pas regarder ! Je continue à crier de désespoir.

-PAPAAAAA !!! MAMANNN !!! AUZECOURS !!!

Je cris tellement fort que touts les tubes se cassent : Ohlala j'ai fait quoi encore ?! Y'a Faust qui est libéré ! Je lui saute dans les bras, trop trop peur !

-Faust auzecours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Nathaniel Essex
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Nathaniel Essex


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Repère d'Apocalypse
Profession : Scientifique
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, facteur anti-vieillissant
Date d'inscription : 10/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyVen 24 Nov - 5:41

De la tournure dont les évènements se succédaient, tout semblait marcher dans l'ordre que Sinistre les avaient préparés. Tout son plan qu'il avait dans sa tête prenait forme et c'était parfait ainsi. S'il aurait voulu, il aurait pu détruire les indésirables X-Men, mais souhaités, qu'il attendait. Il n'avait fait que de leur faire voir des tonnes de Sentinelles volant sur eux sans qu'elles ne les attaquent. Sous le coup de cette surprise, ils s'étaient tous empressés d'entrer dans la pyramide sans même prendre la peine de réfléchir un moment. Il était certain que le fait de la vision des enfants y était grandement ce qui les empêchaient de penser pour le mieux.

*Parfait, tout se passe comme prévu. D'ici au minimum trois heures, je devrais avoir ce que je désire et plus rien ne pourra me contrer. Même peut-être pas Galactus le dévoreur de mondes.*, pensa-t-il

Après quelques minutes de préparation, de tests et de formules, il était parvenu à faire revivre Madelyne Prior Summers. Il était bien content d'avoir réussi une nouvelle fois. Cette fois-ci, il avait prit une précaution; si elle se faisait détruire, il pouvait à sa guise reformer ses molécules d'ADN pour qu'elle ressucite une nouvelle fois. En quelque sorte, elle était maintenant totalement son esclave et s'il le voulait il pouvait la détruire en faisant bouillonner son cerveau qui éclaterait dans sa tête pour qu'enfin elle disparaisse en devenant de la poussière.

*Je suis vraiment le plus grand génie que cette terre a mise au monde.*, se dit-il

-Bonjour ma fille. J'aurais bientôt besoin de toi, donc prépare-toi mentalement et physiquement., dit-il à Goblyn Queen

Continuant ses expériences en entendant les X-Men, Sinistre prépare des opérations à l'avance. Lorsqu'Axel se met à crier, les tubes contenant les autres jeunes de la dimension War of 666 se cassent pour enfin disparaître. Le petit Guthrie croit que c'est à cause de ses cris qu'il a réussi à faire cela, mais ce n'est pas le cas car c'est prévu dans son plan. Aussitôt, les corps commencent à tomber et des fils viennent s'enrouler autour de leur corps sauf un seul; celui de Faust. Regardant le petit rouquin sauter dans les bras de son cousin affaibli mentalement comme physiquement, il ne peut s'empêcher de sourire.

-Si tu veux qu'Axel survive, ainsi que Mathis et Élana, tu devra m'écouter à la lettre sinon aucun de vous quatre ne survivra et crois-moi, je ne m'empêcherais pas de le faire. Tu as absorbé assez de gaz pour que je puisse te faire exploser ton cerveau avec une seule de mes pensées que j'insérerais dans ta tête., lui lança-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=4400&highlight=#440
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie
Date d'inscription : 17/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyLun 11 Déc - 10:16

Tout était noir comme jamais, le froid était aussi présent. Le froid? Comment le savoir quand vous ne sentez plus rien. On aurait dit le long chemin afin d'entrevoir la lumière céleste qui nous mènerait soit au Paradis soit en Enfer. En ce moment, pour Faust, c'était tout autre. Il ne verrait jamais cette fameuse lumière puisqu'il n'était qu'en sommeil suspendu et peut-être pour la fin de ses jours et des temps. Il avait essayé de se débattre, essayé de protéger au mieux qu'il pouvait de protéger ceux qui lui étaient le plus cher au monde en utilisant tous ses pouvoirs même ceux qu'il trouvait très inutile, mais ça n'avait servi à rien puisqu'il s'était rendu compte que trop tard on les lui avait bloqué.

*...*, aucune pensée, rien du tout

Soudain, par il ne savait quel moyen incroyable, il sentit son corps basculé vers l'avant sans qu'il ne puisse rien faire. Évidemment, il se blessa, mais il ne s'arrêta pas devant ses douleurs physiques. Le plus important pour lui, dans l'instant immédiat et à jamais, était de protéger et sauver ses bouts de chou et son cousin. Même s'il devait y laisser la vie, il essaierait par-dessus tout de les mettre en sécurité afin que personne ne puisse leur faire du mal.

TUMPH TUMPH TUMPH (bruit lorsqu'on tousse)

En même temps qu'il toussait, il remarqua qu'il saignait et qu'il était blessé, mais aussitôt grâce à son don d'auto-guérison, rien ne laissa paraître qu'il avait été mutilé. En même temps, il entendit l'une des dernières voix qu'il avait entendu avant de se faire endormir et ce n'était pas celle qu'il préférait. Il allait lui sauter au cou afin de l'étriper et de le tuer, mais il se retint. Sinistre venait de lui dire que s'il voulait protéger sa famille proche du moment, il devait exécuter le moindre de ses ordres. De toute sa vie, il n'avait jamais voulu être une sorte d'esclave et ça ne lui dérangeait pas de jouer sa vie à la roulette russe en tentant de faire quelque chose de plus humanitaire.

*Mais si je meurs, que leur arrivera-t-il? Je ne peux quand même pas les laisser à ce maniaque de fou détraqué. Non, il va falloir que j'accepte d'être son... son... son... esclave pour je ne sais combien de temps. Je préfère que ce soit ainsi et qu'ils aient une chance de survie que le contraire.*, pensa-t-il

Se relevant quand même facilement après les blessures qu'il avait eu, Faust regarda Sinistre avec un regard noir. Il avait fait son choix et ce n'était pas le mieux pour lui, mais certainement le mieux pour sa petite famille. Serrant les poings, il était vraiment extrêmement en colère pour ce qui passait, mais il devait l'accepeter.

''C'est bon, j'accepte. Je ferai tout ce que tu veux, mais il faut qu'il n'arrive rien à eux trois, c'est tout ce que je demande comme condition.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Nathaniel Essex
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Nathaniel Essex


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Repère d'Apocalypse
Profession : Scientifique
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, facteur anti-vieillissant
Date d'inscription : 10/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyJeu 14 Déc - 12:49

Sinistre ne put s'empêcher de sourire d'une façon qui fesait froid dans le dos. Les pièces du puzzle qu'il avait dispersés était en train de se remettre ensemble et ce dans son plus grand intérêt à lui. Regardant Faust qui acceptait, sans joie, de lui obéir comme il le voulait s'il épargnait sa famille de la pièce, il en fut heureux.

-C'est bien, tes parents seront heureux de voir comment tu t'occupes de ta famille., dit-il en continuant de sourire sinistrement

Il se tourna vers Goblyn Quenn et, d'un geste de la main, l'appela à lui. Il lui montra l'aîné des enfants Worthington et sans dire aucun mot, elle comprit ce qu'il attendait de lui. À vrai dire, il lui dit par télépathie qu'elle devait se connecter à l'esprit du jeune homme et prendre possession de son corps afin qu'elle combatte les invités qu'il attendait et qui devrait bientôt arriver.

-Fais tes prière, il se peut que tu ne reviennes pas... ou peut-être que ci. Mais on verra avec la tournure des évènements. Tu vas te battre pour moi... contre ta famille de cette réalité-ci. Qu'à cela ne tienne, tu ne peux plus reculer sous peine de perdre quelqu'un., rajouta-t-il

Continuant de sourire à pleines dents, il observant la clone de Jean Grey s'approcher de plus en plus de Faust. Il voyait bien que le jeune homme, mais il devait souffrir pour sauver trois enfants qui était tout pour lui.

-Tu peux entrer en lui. Maintenant Maddelyne., dit-il à cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=4400&highlight=#440
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang
Date d'inscription : 04/09/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyMer 27 Déc - 4:14

Lorsque tout le monde fut sortit du Blackbird, Warren remarqua que Rachel se prenait pour la chef du groupe de sauvetage de ceux qu'ils venaient sauver. En temps normal, il n'aurait sûrement peut-être pas accepté, mais vu la situation de crise face à laquelle ils faisaient face, apparemment plus elle que les autres, il décida de passer outre lui-même.

*Va falloir qu'elle se calme un peu sinon je sens que je vais la raisonner moi-même parce que là...*

Il arrêta de penser sec lorsqu'il vit une tonne inimaginable de Sentinelles sortir de la pyramide d'Apocalypse. Habituellement, ils étaient confrontés à une seule sorte, mais cette fois-ci, c'était de la première à des plus récentes qui voleaient dans les airs en ce moment même. Entendant Rachel capoter un peu plus puis d'autres prendre la parole, il essaya de trouver une solution, mais Star Child la trouva avant tout le monde en détruisant les machines tueuses.

*Il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi nous a-t-on envoyé toute cette artillerie pour qu'elle termine toute détruite?*, se demanda-t-il

Voyant Rachel s'élancer vers l'intérieur de la pyramide ainsi que les autres qui la suivirent, il fit de même. Pourtant, un doute grandissait de plus en plus en lui. Sachant de quoi était capable Apocalypse et Sinistre, il savait que c'était beaucoup plus dangereux que d'aller vers eux et de briser leurs barrières ce qui n'était pas le cas en ce moment.

''Vous tous, attendez une seconde. Vous ne trouvez pas que c'est un peu trop facile, c'est comme si on nous montrait le chemin à prendre, comme si on voulait nous précipiter dans la gueule du loup. Je sais qu'il y a nos enfants tout près, mais si Sinistre voulaient les détruire, ne pensez-vous pas qu'il aurait fait depuis longtemps. Apparemment, il n'attend qu'une seule chose; que nous arrivions le plus vite possible dans la direction qu'il nous indique.'', dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Goblyn Queen
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Goblyn Queen


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! EmptyVen 5 Jan - 16:37

De la tournure dont les évènements se succédaient, tout semblait marcher dans l'ordre que Sinistre les avaient préparés. Tout son plan qu'il avait dans sa tête prenait forme et c'était parfait ainsi. S'il aurait voulu, il aurait pu détruire les indésirables X-Men, mais souhaités, qu'il attendait. Il n'avait fait que de leur faire voir des tonnes de Sentinelles volant sur eux sans qu'elles ne les attaquent. Sous le coup de cette surprise, ils s'étaient tous empressés d'entrer dans la pyramide sans même prendre la peine de réfléchir un moment. Il était certain que le fait de la vision des enfants y était grandement ce qui les empêchaient de penser pour le mieux.

Après quelques minutes de préparation, de tests et de formules, il était parvenu à faire revivre Madelyne Prior Summers. Il était bien content d'avoir réussi une nouvelle fois. Cette fois-ci, il avait prit une précaution; si elle se faisait détruire, il pouvait à sa guise reformer ses molécules d'ADN pour qu'elle ressucite une nouvelle fois. En quelque sorte, elle était maintenant totalement son esclave et s'il le voulait il pouvait la détruire en faisant bouillonner son cerveau qui éclaterait dans sa tête pour qu'enfin elle disparaisse en devenant de la poussière.

Sinistre lui donna l’ordre de posséder le jeune Worthington, ce qu’elle fit. Quelques minutes plus tard, après d’infinies batailles entre les X-men et les sentinelles, ils parvirent à pénétrer dans le laboratoire.
C’est alors qu’une guerre sans fin fit rage, et que les X-men parvinrent à soutirer Faust à Maddeline, et vaincre Sinistre.
Fatigués mais vainqueurs, ils prirent les enfants et repartirent à l’institut.

Topic clos, merci d’être passé, c’était sympa…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=664&highlight=
Contenu sponsorisé





Il a osé prendre mon nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Il a osé prendre mon nounours !   Il a osé prendre mon nounours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a osé prendre mon nounours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie prendre l'air
» Vient prendre les valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Le monde qui nous entoure ~

 :: ~Afrique~ :: ~Le repère d'Apocalypse~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser