~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' avenir se déroule enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité
Date d'inscription : 23/07/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyMer 7 Fév - 18:00

Wanda avait sentie, sous la force d' une sphère hex, qu' il lui fallait rejoindre une autre réalité, l' avenir en dépendait, et dans sa folie, elle était partie sans réfléchir.

Un peu de concentration, une sphère hex créée entre ses mains, elle était parvenue, de toute évidence, dans un futur alternatif.
Et devant elle, le monde souffrait d' une mort certaine.

Un visage se dessinait devant elle, elle semblait le connaitre, il lui rappelait le petit Axel qu' elle avait croisé de nombreuses fois.
Elle avait fait cesser sa sphère et s' approchait tranquillement, sans comprendre encore ce qu' il se passait.

Les cliquetis de ses bijoux raisonnant, elle approchait de cette forme noire dont elle ne distinguait que le visage en souffrance.
Mais il... Bon sang, Wanda était étonnée, il se coupait les ailes...

Aucun doute, c' était bien le fils de Josh et de Rachel, elle en sentait d' ailleurs le Phenix.

D' un pas rapide elle se dirigeait alors vers lui tentant de saisir ses mains.


-Axel!!! Arrêtes cette folie! Je t' en prie arrêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Avec mon Papa et ma Maman
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges
Date d'inscription : 17/09/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyMer 7 Fév - 18:29

Qu'y a-t-il... Qu'y a-t-il donc, dans un monde perdu ? Il y a la peur, la haine, le désespoir . . .
Nous voilà bien des années après notre ère, sur une terre désolée qui n'a d'égal que l'enfer.

Dans ce paysage plus qu'effrayant, dévasté par les sentinelles et Apocalypse, on peut encore, au loin, y percevoir une ombre qui se profile. Celle d'un ange déchu.

L'ange souffre, il implore le ciel . . . Il perd peu à peu ses ailes. Sa douleur ne ravive que plus les flammes qui apparaissent peu à peu dans ses yeux. Ses dents sont crispées, il hurle.

Il s’appelle Axel, il a 16 ans. C’est le fils d’Icare et Marvel girl, le nouvel enfant des étoiles… Et le nouveau possesseur du Phénix noir.
Des larmes coulent de ses joues, elles sont ensanglantées… On les entend avec la pluie qui tombe… Leur son résonne.

Le dernier coup de sabre… L’ultime aile rougeâtre qui tombe au sol. Des quantités astronomiques de sang dégorgent de son dos… Il s’agit de sang curatif, qui referme peu à peu ses énormes coupures.

C’est alors que, brusquement, une femme apparaît derrière lui. Il respire fortement, se recroqueville sur lui-même, et ferme les yeux.
Quelques secondes plus tard, il se reprend et remet sa cape et sa capuche, aussi larges soient-elles.

Il se relève lentement, respire encore un peu… Ses mains sont tremblantes, il donne l’impression d’admirer les deux parties de lui-même qui ne lui appartiennent plus.
Il se retourne alors vers Wanda, le regard sombre, meurtri.


-Que veux-tu, femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité
Date d'inscription : 23/07/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyMer 7 Fév - 18:37

Cette voix où résonnent la souffrance, elle aurait put en trembler si elle n' avait pas été la même.
Le désespoir, elle ne le comprenait que trop bien, malheureusement.

Rien, il n' y avait strictement rien à faire, il se moquait bien de ses mots et ses ailes, ces si belles ailes rouges étaient déjà au sol, jongées de sang...

Que faire, elle l' ignorait mais elle sentait de plus en plus la présence de Phenix...

Elle se releva, en observant cette cape, il était encore jeune mais déjà assez adulte pour régir le futur de leur monde...


-Cesses de m' appeler "Femme" Axel, je suis Wanda, Wanda Maximoff, peut-être connais tu ce nom...

Tu m' as appeler depuis ce futur, tu m' as parlé d' avenir à moins que ce ne soit Phenix qui m' ai soufflé cela...


Dans tous les cas, je suis là, et j' ai besoin de savoir ce que tu attends de moi, et ce qu' il nous faut faire.

Elle le fixait de la tête au pied, il y avait tout de sa mère en lui, la fougue, mais aussi certains aspects de son père ... Ce point, elle évita de le penser trop fort.

En vue de cette réaction, il était clair que ses liens avec son père dans ce futur n' étaient pas des plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Avec mon Papa et ma Maman
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges
Date d'inscription : 17/09/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyMer 7 Fév - 18:58

Ses yeux rouges la fixaient machinalement ... C'était comme si il s'attendait à ce qu'elle fasse quelque chose.
Il rangea alors son sabre bien aiguisé... Faisant attention à ne pas se trancher le dos, cette fois-ci.

Sa main passa au dessus de ses deux imposantes ailes, et elles s'enflammèrent alors.
Un sourire machiavélique apparut sur son visage, il prenait un air satisfait.

En écoutant les paroles de Wanda, son sourire disparut. Il fronça les sourcils, visiblement énervé.


-Tu es une femme, je te nomme comme telle ! Qui es-tu donc pour me répondre ?! Je pourrais te tuer en claquant des doigts !

Le Phénix régnait paisiblement au fond de son esprit... Prêt à surgir à n'importe quel moment.
L'insolente répondit à nouveau. Des vaisseaux commencèrent à éclater autour de ses yeux. Bien heureusement, sa grande capuche le cachait.


-Je n'ai appelé personne ! Je suis mon propre et unique maître ! Phénix n'a pas pris mon contrôle : Personne ne t'a sonné, Maximoff !

Sa rage ne faisait que grandir, seconde après seconde... Même si la douleur corporelle passait, celle qu'imposait le coeur, restait.
Il s'arrêta alors de tourner en rond lorsqu'il entendit ses pensées, sur...


-Que sais-tu sur moi ?! Que sais-tu de mes parents ?! Laisse-moi crever dans mon exile ! Fous-moi la paix !

Il leva le bras droit et elle s'envola dans les airs violemment. On aurait dit, en effets, un exile. Des cratères remplis de lave brûlante jaillissaient de la terre, et la jeune femme faillit tomber d'une falaise de roche volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité
Date d'inscription : 23/07/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyMer 7 Fév - 19:13

Comment ne pouvait-il pas comprendre ce qu' elle entendait alors? Comment ignorait-il celui qui lui parlait alors?

Et il passait aux menaces... En les entendant, elle se souvint de ses fils et une tristesse énorme la prit alors.
Enveloppée de sa sphère hex, elle avait bien du mal à réagir.


-Et je pourrais tout aussi bien te faire disparaitre Axel, tu le sais pourtant... Et Il le sait aussi...

Elle sentait le Phenix, et s' attendait particulièrement à ses réactions, mais elle le savait, c' était bien le Phenix qui lui avait alors dit de venir, était-ce sa folie ou bien la réalité? Allez savoir...

Mais elle était bien fixée, elle n' était pas sur cette terre d' exil pour rien...


-Tu ne m' as pas appelé? Quel ignoble mensonge, quel ignoble mensonge d' un coeur brisé!
Tu as besoin de changer la réalité, avoues le... Je le sais!


Il venait de la faire voler dans les airs, mais de toute évidence, elle fut rattraper au sol par...les entités de ses fils, elle leur offrit un sourire avant de retourner sans difficultés vers lui.

-Ce que je sais? Je les cotoie, je te cotoie aussi jeune que tu sois alors, je vois les difficultés de ta mère, de ton père...


Elle voyait cette terre d' exil mais de toute évidence, celle-ci ne plaisait pas aux jumeaux.
Une forteresse entoura alors Axel et Wanda, et ceux-ci s' approchèrent d' Axel.



-Dites M' sieur Phenix, vous l' aimez pas vot' papa? Nous non plus, c' pour ca qu' il est mort, oui oui, même si on voulait l' tuer nous même...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Avec mon Papa et ma Maman
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges
Date d'inscription : 17/09/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyMer 7 Fév - 21:30

Il la dévisageait... Sa haine ressortait amplement dans son expression faciale.

-Personne ne peut m'achever, personne !!!

Elle rétorquait encore ... Mais quand allait-elle enfin se taire ?! Il la balança brutalement à terre.

-Je n'ai pas de coeur, tu devrais le savoir !!! Regarde !

Il retira alors violemment son coeur de sa poitrine, et je jetta au sol. Mais c'est alors que sa poitrine se reconstitua, seule.

-Je sais ce que je dis ! Je ne t'ai pas appelé ! Ma réalité n'existe plus, je n'existe plus, je ne suis qu'un pauvre tas de poussières !

Les larmes reprirent... Dévoilant sa sensibilité à fleur de peau. Pour lui, la vie n'avait plus aucun sens... Il s'énerva alors très, très fort lorsqu'elle insinua certaines choses.

-Comment peux-tu les cotoyer ?! Ils sont morts ! Ils sont morts, t'entends ?! Il reviendront JAMAIS ! Ils sont morts et entrerrés !

L'exil qui les entourrait était tout sauf sympathique, et cela se voyait bel et bien.
Il la prit par le col, retirant sa cape et dévoilant toutes ses séquelles au visage.

-Ne redis jamais ça, jamais t'entends ?! J'aimais mon père, ok ?! J'l'ai jamais tué, même si j'l'ai pendant longtemps haï! Si c'est vous qui l'avez tuer je jure que...

C'est alors qu'il remarqua (enfin ...) sa sphère hex...

-Tu... Vous... Vous ne venez pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité
Date d'inscription : 23/07/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyMer 7 Fév - 22:11

L' achever? Décidemment, il avait d' étranges idées, très étranges... Elle ne lui voulait aucun mal!

-Je ne te veux aucun mal, vas-tu donc enfin le comprendre?

A nouveau elle parvint à avoir une chute des plus douces en amortissant la terre par une terre meuble et agréable, elle se releva en essuyant la terre de ses vêtements.

-Arrêtes donc, tu as un coeur, je le sais, et d' où je viens tu es un enfant adorable...
Difficile avec un facteur auto-guérisseur, c' est cela?


Elle n' était pas surprise, après tout, elle connaissait ce genre de mutants et puis elle était surtout triste pour lui, pour son âme déchirée.

-Tu m' as appelé de ton futur à mon présent, je le sais, je t' ai entendu, et ne pleures pas, il est temps d' améliorer les choses!

Morts, il n' avait donc pas compris, elle aurait aimé le prendre dans ses bras mais il n' était pas encore temps.
Il aurait une réaction difficile et qui n' était pas encore bon de subir, ils y risqueraient une mort vaine.


-Dans ce futur oui, pas dans mon présent Axel!

La sphère hex à la main, elle ne broncha pas et l' observa longuement, il lui rappelait son ex-mari par toutes ces séquelles.

-Je n' ai pas tué ton père, et William et Thomas non plus, cesses donc ces idioties!

Il venait de comprendre et elle en était soulagée.

-Non, je viens d' une dizaine d' années avant ton époque, je suis loin d' être d' ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Avec mon Papa et ma Maman
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges
Date d'inscription : 17/09/2006

L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... EmptyVen 16 Fév - 23:28

Axel dévisageait les deux petites terreures : William et Thomas. Il ne put s'empêcher de dire méchamment.

-Hey, j'vous connais ! C'est vous qui avez creuvé avec Magnetoscope!

Il regarda Wanda.

-Si tu ne me veux aucun mal... Alors que me veux-tu ?!

Il s'énerva à nouveau lorsqu'elle se releva.

-Mais je ne suis plus un enfant !

Axel se sentait désespéré, mais n'acceptait pas qu'on s'appitoie sur son sort.

-Je ne t'ai pas appelé, bon sang!! Et comment veux-tu améliorer quoi que ce soit ?! Il n'y a plus rien, regarde autour de toi !!

En effets, autour il n'y avait quasiment plus rien : Le néant si ce n'est autre chose...

-Et tu espères quoi ? Que je te suive je ne sais où pour sauver ce monde de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Contenu sponsorisé





L' avenir se déroule enfin... Empty
MessageSujet: Re: L' avenir se déroule enfin...   L' avenir se déroule enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' avenir se déroule enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, mission accomplie! [Redangel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Le monde qui nous entoure ~

 :: ~Espace & autres réalités~ :: ~Autres réalités~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser