|
| Une baignade rafraîchissante | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurt W. Invité
| Sujet: Une baignade rafraîchissante Ven 14 Juil - 22:43 | |
| *Notre cher Kurt, n'en pouvant plus de cette canicule étouffante (si vous êtes au Québec en ce moment vous comprendriez), décida d'aller se rafraîchir dans la la piscine arrière de l'Institut.
Il arriva en costume de bain long ayant comme motifs des flammes bleus et jaunes sur un fond blanc. Avant de sauter à l'eau, il retira son appareil holographique, ce qui le fit retourner à sa forme naturelle, le rendant plus bleu que l'eau qui l'attendait.
Il toucha l'eau de l'un des ses trois orteils et remarqua que celle-ci, malgré la chaleur extrême de l'air, était très froide.
" Le meilleur moyen c'est d'y aller d'un seul trait "
On vit donc une fumée noire sur le bord de la piscine et Diablo sortir de l'eau, les cheveux lusant dû à l'eau qui ruisselait sur ceux-ci. Il profita de cette baignade pour se vider la tête et se détendre. |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Ven 14 Juil - 23:14 | |
| Wolverine se promenait dans le jardin quand il entendit le bruit de la piscine. Il s'approcha donc et vit son ami bleu se baignait. Wolverine s'approcha donc de la piscine et s'arrêta à quelques centimètres du bassin. Kurt nageait sous l'eau et quand il remonta Logan l'interpela.
"-Kurt! Comment ça va elle est bonne?"
C'était plutôt étrange de voir quelqu'un se baignait dans une eau moins bleau que le nageur. Mai sil est sûr que niveau apparence, Kurt battait des record. Une peau de couleur bleu, une queue de diable et des doigts moins nombreux qu'en moyenne avait suffit à effrayer bon nombres d'ignorants. Mais ici, à l'Institut, tout le monde avait appris à s'habituer à cette apparence et à l'aimer pour ce qu'il était. Et kurt était un brave type comme on aimerait en rencontrer plus souvent. | |
| | | Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Ven 14 Juil - 23:25 | |
| *Apercevant le professeur de combat, Kurt lui lança:
-Oui elle l'est, tu veux venir Logan?? .... De façon expéditive!!!
*Une erreur de sa part, car tout le monde sait que Logan n'est pas celui qui a le meilleur humour, il décida donc de garder son plan pour une autre victime innocente. |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Sam 15 Juil - 11:38 | |
| Kurt avait voulu lui faire une farce mais s'était retenu.
"-Ouais, je viens deux secondes lui dit Logan."
Wolvy s'éloigna du bord pour que ses affaires ne soit pas eclaboussées. Il enleva sa veste puis son debardeur révélant son torse musclé. Il retira ses rangers et ses chaussettes et ne garda que son pantalon. Il n'avait pas de maillot alors il plongerait en pantalon. De toute façon, par cette température ça sécherait en dix minutes maximum. Il s'avança sur le plongeoire et prit son élan. Il sauta et plongea sans aucun remous. Il restea sous l'eau quelques secondes puis releva la tête.
"-Ouah s'exclama Logan. Elle est bien fraîche, comme j'aime." | |
| | | Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Dim 16 Juil - 23:35 | |
| * Diablo se mit à flotter, se servant de sa queue comme propulseur.
-Alors, mon cher Logan, qu'as-tu fais de bon cet après-midi? Tu étais de cours ou alors tu es encore resté dans ton coin? Nah, tu le sais que je rigole. Alors, dis-moi, comment vont les nouvelles recrues? |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Dim 16 Juil - 23:35 | |
| Le salon Lorna avait décidé de souffler un peu, ce pourquoi elle faisait une petite ballade près de la piscine. Ballade... C' était une facon de parler puisqu' elle préférait voler plutôt que de se fatiguer à marcher.
Remarquant Kurt et Logan dans l' eau de la piscine, sous cette chaleur écrasante, Lorna esquissa un sourire. Elle avait eu l' idée de rejoindre l' eau, d' ailleurs le haut de son maillot de bain apparent en témoignait.
Elle s' installa alors sur une chaise, non loin de la piscine, tout en continuant à les observer.
Il était assez drôle de voir les mutants nager, mais de toute évidence, ils avaient bien raison en vue de la chaleur ambiante.
-Hum, dites-moi les gars... L' eau est bonne? Esquissant un sourire, elle réajusta ses lunettes de soleil tout en profitant un peu du soleil dans l' attente d' une réponse. | |
| | | Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Dim 16 Juil - 23:55 | |
| * Détournant ses yeux de Logan pour regarder la sublime Polaris, Kurt lui lança: -Elle est excellente, tu n'as qu'à sauter! Mais bon, si tu préfère un bain de soleil, c'est toi. À vrai dire, reste là-bas, moi et Logan avons une discussions d'homme à homme, de bête à bête. |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Lun 17 Juil - 0:01 | |
| Lorna commencait à peine à se mettre en maillot pour les rejoindre qu' elle releva le "de bête à bête".
-Dommage, j' étais tentée, mais si votre discution est privée mes chéris, je me passerai de l' eau et je vous y rejoindrai peut-être plus tard.
Esquissant un sourire amusé, elle haussa les épaules, allongeant alors son siège avant de s' y installer de nouveau.
Qu' il était bon de sentir l' insouciance s' emparer parfois de l' Institut et des X-men.
Pas encore de cours, pas de "super-vilains" , juste le soleil et l' envie de profiter de celui-ci, encore et encore. | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Mar 18 Juil - 15:35 | |
| Wolverine répondit à Kurt:
"- T'inquiète pas Lorna, si ça te fait plaisir tu peux venir. On se dit rien d'important là lança Logan"
Logan alla toucher le bord de la piscine avant de faire une moitié de longueur en apnée avant de finir la longueur en crowl. | |
| | | Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Ven 21 Juil - 4:26 | |
| * Regardant Logan nager devant ses yeux, Kurt se sentait quelque peu minuscule et timide devant Polaris du à la musculature développé de Wolfy et quant à lui, était de stature plutôt chétive. Il décida donc de quitter la piscine. Avec son éternel accent allemand:
-Bon benh, c'est pas tout ça, mais moi je retourne à ma chambre, j'ai plein de chose à faire aujourd'hui. À la prochaine, mes amis.
* Il se téléporta au côté de Lorna pour récupérer ses affaires et surtout de remettre son holographe et redevint rose de peau. Il remit aussi son gilet et quitta à pied en direction de l'intérieur. |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Ven 21 Juil - 11:50 | |
| Logan était à peine arrivé que Kurt s'en allait déja. Dommage ça faisait un moment qu'ils ne s'étaien tplus vu.
"- Kurt, tu t'en vas déja, c'est dommage dit -il en sortant de la piscine."
Wolvy se dirigea vers le plongeoir et dit à Diablo:
"- Bon, ben à bientôt."
Logan se plaça à l'extrémité de plongeoir et plongea en faisant un salto arrière brilamment executé. | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante Ven 21 Juil - 12:21 | |
| Lorna n' avait pas tout saisit mais trouvait bien dommage que Kurt les abandonne déjà.
Elle prit alors l' initiative de rejoindre l' eau, le soleil était déjà bien présent, et elle ne supportait plus cette chaleur.
Elle descendit alors doucement dans l' eau, tout en retenant quelques petits cris dut à la fraicheur de l' eau.
-Logan, tu aurais pu me dire qu' elle était froide!
Esquissant un sourire amusé, elle hésita mais ne prit pas encore l' initiative d' ennuyer le pauvre Wolverine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baignade rafraîchissante | |
| |
| | | | Une baignade rafraîchissante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |