Courrir... La seule chose que son corps pouvait lui offrir pour l'instant, car la tête ne contrôlais plus. Il longeait les rues, les cheveux volait rapidement accompagné de son long manteau noir. Alors qu'il passait, une énorme bourrasque rouge le suivait entraînant sur les passant des sentiments de rage vers la tristtesse. Son pouvoir s'enchlenchait contre son gré. C'était ses propres sentiments qui prenaient le contrôle.
Aller le plus vite possible espérant que cette course va lui donner suffisamment effort pour faire disparaître ces sensations bizarres qu'il ne connaissaient guère. Des sensations qui le fesait sentir faible, terrassé. Des sensations auxquels il ne se sentait aucunement comfortable.
La porte étant dans son chemin recula rapidement par la force de son corps. Les escaliers passaient à une vitesse folle en-dessous de ses pieds pour arriver dans sa chambre.
Dès qu'il arriva dans sa pièce, il s'arrêta regardant l'espace autour de lui. On pouvait voir son visage complètement annéantie par les larmes et des rougeurs. Jared pleurait.
Il alla, aussitôt à lévier pour que l'eau dans son visage puisse le calmer. C'est en se regardant dans le mirroir, qu'il vit ce visage qui a été montré auprès de cette X-Men; Malicia.
C'était elle la coupable. Elle a cherché à le ramasser en parlant d'amour; ce sujet tellement dérisoir, mais qui bouscule tellement Jared. Malicia en a profiter pour tourner le couteaut dans la plaie. Cette petite idiote a profiter de sa faiblesse. Elle a osé...et elle va le payer.
Alors, pourquoi Jared a été aussi loin ? Dans sa folie, il l'a touché...Complètement sous l'influence de l'amour, Sinner a prit Malicia pour Stella et la cajoler comme telle. Même que si la tendance continuait, un baiser aura été échangé...En y songeant, Jared en avait des frissons.
Aussitôt, la rage le prit posant son poigs contre le mirroir le cassant de tous les morceaux. Les larmes continuèrent de couler, mais la violence prit la relève.
Tout ce qui était dans son chemin se retrouva au sol par un énorme poussée. Touchant son lit, il s'écroula sans opposition pour se recueillir, la main dans le visage pleurant cette émotion qui le possède depuis le centre-ville.
Tranquillement, il sortie son porte-feuille...Une photo s'en dégagea. Une photo touché par la vieillesse, mais celle qui était sur celle-ci était toujours resplandissante....Stella.
Jared la souria tout en caressant le papier qui dessina ces cheveux; toujours si doux...