| Jonathan McArthy | |
|
+3Léa Kathy Shepard Jean Grey Jonathan McArthy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonathan McArthy
| Sujet: Jonathan McArthy Mer 21 Fév - 16:31 | |
| Nom : McArthy Prénom : Jonathan, David Surnom : Sniper
Métier : Mercenaire/tueur ä gages
Lieu de vie : un petit appartement a Mutant Town
Célébrité dans l’avatar : Keanu Reeves
Descriptif et connaissance du personnage :
-description psychique : Lorsqu’il ne travail pas il est du genre bon vivant a aimer faire la fête entre copains, danser en boite de nuit, charmer les belle demoiselles. Ayant un sens du partage hors paire il est généreux avec ses amis et n’hésitera pas a mettre sa vie en danger pour ceux a qui il a donné sa confiance. Mais lorsqu’il travail, tout change. Il devient froid et implacables, n’ayant pour but que de venir a bout de son contrat qu’elle qu’en soit la nature. Et si le contrat est un ami alors celui ci n’aura qu’une chance de survie : payer plus que le premier employeur. Mais sinon quel que soit la personne, ou la mission, il fera tout pour la réalisé si la paie en vaut la peine bien sur.
-Particularité : Il a toujours un cigarette sur lui mais ne l’allume que très rarement, quand il doit particulièrement se concentrer sur une tache. Autrement il se contente de l’avoir éteinte au lèvres, ou de la coincer derrière son oreille ou dans sa poche. Une cicatrice due a une balle marque son torse, très prés de la ou se situe le cœur. Un tatouage représentant l’œil d’un félin est présent a l’intérieur de son poignet gauche.
Connaissances : quelques contact dans plusieurs milieu tel que la pègres, la polices, les dealers etc. Il n’a ni famille ni amis depuis qu’il est devenue mercenaire.
Origines
-Origine génétiques, sociales et géographiques : Il est née mutant, a Manhattan, de parents humains d’origines irlandaises.
-Pouvoirs et maîtrises :
· Esprit analytique : Son cerveau analyse toutes les données de ce qui l’entourent, tel que la force du vent, la chaleur d’un corps, les centres de gravité, les valeurs de solidités etc. Il détectera la moindre variations dans ces données. D’ailleurs si de trop brusque changement on lieu il pourra en être déstabilisé pendant quelques instants. Se don fait de lui un tireur et un combattant hors pair. Il ne le maîtrise aucunement et ce pouvoirs est actif en permanence.
· maîtrise parfaite de soi : se pouvoir lui permet de contrôler parfaitement ses mouvements, leur vitesse leur force etc. e plus il contrôle son corps réglant comme il le souhaite sa température, son rythme cardiaque et autres. Il sait ainsi caché la moindre de ses émotions. Il contrôle parfaitement se don. Mais en aucun cas cela ne lui donne des capacité physique surhumaine, il ne pourra pas porter des coups surpuissant ou régénérer les blessures. Il est juste capables d’atteindre les limites du corps humains, d’un humain normale.
· Il possède un pouvoirs tertiaire de télékinésie qu’il maîtrise très peu, uniquement sur de très petit objet, a peine de la taille d’une pièce…ou d’une balle. Il pourra ainsi légèrement influencer la trajectoire d’un objet lancer, ou enclencher le bouton d’un mécanisme. C’est très faible, mais cela lui a suffit pour se sortir de certaine mauvaise situation.
Histoire
Mutant town, la cité des mutant. Un lieu ou ceux qui sont bannie de la société humaine peuvent se retrouver. A une ville si particulière il fallait une force de l’ordre tout aussi particulière, des flics mutant. Jonathan était l’un d’entre eux, membre d’une unité d’intervention sur le terrains, composé de lui et trois autres mutant : Marc, un psy capables de contrôler la pensé des gens, Kévin, un gamin surdoué pouvant entré dans les systèmes électronique et informatique, et enfin Sarah, une beauté a la rapidité et la force surhumaine. Ces gens étaient sa famille depuis la perte de ses parents. Ensemble ils en avaient arrêté des pourris…jusqu'à ce que…
Première partie : La balle ratée
« TIRE »
Il hésitait. Dans cette ville il avait appris a ne tirer sur une cible qu’après avoir pris connaissance de ses pouvoirs mutant. Mais la pas d’information. Pourtant a porté de son fusil de précision : Marcos Gonzalez, parrain de la mafia, meurtrier, un pourrie comme on en fait plus.
Sarah cria une fois de plus dans son interphone :
« TIRE BORDEL »
Il allait partir, il venait d’exécuter des collègues infiltrés dans le gang. Il montait tranquillement dans sa voiture a présent. Et lui il hésitait par manque d’information. Une goutte de sueurs perla de son front, son doigt pressa la détente au moment même ou la goutte s’écrasait sur le gravillon du toit du bâtiment ou il était planqué.
La balle fila droit, pile la ou il voulait qu’elle aille. Il avait parfaitement calculer la trajectoire, le vent dévia légèrement le projectiles qui ‘écrasa sur le front de Marcos…Alors Jonathan blêmit : la balle s’était belle et bien aplatie, et n’avait pas pénétré les chairs et les os. Dans sa lunette de visé il put voir le mafieux prendre la balle qui avait adhérée a son front et la jeter parterre. Son visage semblé fissurer. Soudain un bip résonna et Jonathan regarda son portable qui lui donna l’information suivante : « Marcos Gonzalez : épiderme de sable extrêmement résistant. »
Il put aussi entendre la vois de Sarah ,qui venait de recevoir le même message, prononcé un juron. Puis se fut le chaos. Des balles fusèrent en bas du bâtiments. Il se pencha pour voir ce qui se passé et frissonna. Marc avait été chargé de prendre la place du chauffeur en modifiant l’esprit de gens. Mais la balle semblait avoir brisé son champ d’actions et il avait été reconnue. Les balles se turent. Et son amis été mort a présent.
Avoir un cri de rage Jonathan tira et le réservoir de la voiture explosa dans une déflagration impressionnante. Alors il se sentit saisie par le col et tiré en arrière tandis que les pales de l’hélicoptère, piloté par Kévin, lui brouillait l’esprit. Sarah le posa dans le véhicule. Mais il ne remarqua rien, son esprit été hanté par la dernière chose vue dans la lunette. Marcos Gonzalez debout au milieu des flammes et regardant dans sa direction avec un sourire mauvais.
Plusieurs jours passèrent. Marc fut enterrer mais ne reçut pas les honneurs, il été infiltré pour une mission tenue secrète. Comme raison fictive de sa mort il fut donnée : accident de voiture. Mais Jo se sentait responsable. Il avait raté son tir. Une balle raté avait causé la mort de son ami. Il rentra chez lui l’esprit ailleurs. Mais lorsqu’il vit l’état de sa porte il sortit son arme. Ses sens lui indiquait une chaleur corporelle dans son appartement, la porte dévirait les balle d’environ 30 cm vers la gauche. Une balle. Le corps s’effondra et Jonathan entra dans son appartement. Il regarda le voleur et frissonna. Sur sa nuque était tatoué un symbole bien trop connue, celui du gang de Marcos. Alors son sang ne fit qu’un tour : si lui avait été retrouver…Il saisit les clé de sa moto et le bruit du moteur déchira le silence de la nuit.
Lorsqu’il arriva devant la maison des parents de Kévin il ne trouva que des ruines carbonisé ainsi qu’une troupes de pompiers. Ceux ci lui dirent que les trois habitant était morts. Sans en chercher plus il redémarrer et se rendit vers la dernière personne de son groupe encore en vie : Sarah.
Il se précipita dans l’appartement il tira trois balles sur celui qui tenait la jeune femme par les tempes. Il s’approcha de son amie. Deux marques de brûlures marqué l’endroit ou l’homme l’avait touché. Et se regard. Emplie de souffrance. L’homme était un mutant aux pouvoirs psy. La jeune femme devait souffrir a l’intérieur même de son esprit. Avec faiblesse, une faiblesse inhabituelle pour elle, elle approcha ses lèvres de son oreilles. Dans un murmure elle demanda :
« tu moi…avant que je deviennent folle…je t’en supplie. »
Alors, avec une larmes, il se leva Il n’eu pas besoin d’analyser les conditions pour trouver et atteindre sa cible. Sa larme toucha le sol en même temps que la balle éteignit la vie de cette femme qu’il aimé en secret.
Partie 2 : la vengeance est un plat qui se mange chaud, très chaud.
Jonathan disparue, laissant croire a la face du monde as propre mort. Mais Il n’en avait pas réellement finit.
Marcos s’étira dans son canapé de luxe. Il était satisfait. Il avait réussie a éliminer ceux qui avait bien faillit le tuer. Il regarda son reflet dans un miroir de poche : des fentes parcourait son front la ou la balle l’avait frappé. Il grogna. Ce gamin avait bien faillie réussir a pénétré son épiderme de sable. Il était mort depuis plusieurs jours, mais il le hantait toujours. Comment un gosse avait réussie a fendre sa peau. Il se dit a lui même :
« va falloir comblé ses brèches maintenant. »
Il sursauta en entendant une vois lui répondre :
« j’ai peu être bien une méthode pour sa. »
Alors il regarda Jonathan sortir de l’ombre. Il ne croyait pas au fantômes et dit alors avec un sourire mauvais :
« alors ta survécue gamin. Pas mal. Je devrait peut être t’engager »
Le jeune homme eu une expression ironique et lâcha :
« tu n’aurait plus jamais l’occasion d’engager personne. »
Avant que Marcos est put réagir son ennemie l’aspergeait d’un liquide transparent. Il ouvrit ensuite de grand yeux d’horreur en voyant le briquet allumé lancé vers lui. Alors le gamin déclara avec sadisme :
« Le sable lorsqu’il est chauffé, devient du verre. »
Partie trois : Payer pour tuer, tuer pour vivre.
Jonathan ne put pas reprendre le cour de sa vie. Il avait perdu goût pour la justice. Il ne lui restait qu’une chose : ses dons pour le tir, pour le meurtre et l’infiltration. UN jour un flic vient le voir. Il avait pourtant démissionné mais son collègue posa une lasse de billet dans la poche de Jonathan ainsi qu’une photo, puis il déclara :
« je veut pas savoir comment…je veut juste que ce mecs soit mort demain. »
Le lendemain le journal affiché le décés d’un homme politique était mort dans un accident malheureux. Les billets lui fure remis. Ainsi commenca le nouveaux trvail de Jonathan qui se fit connaître sous le nom de sniper. Il était payé pour tuer des personnes intouchables par les autorités. N’importe qui pouvait le payer, mais il se réservait le droit de se renseigner sur sa cible. Parfois il accépter sans raisons valable, parfois au contraire il tuer des gens qui semblait parfaitement innocents. Une seul choses de sur dans ses critére : pas d’enfants, car d’après lui on a tous le droit a une chance de grandir…
Partie Quatre : Les trains passe, comme le temps.
Jo cala la crosse du fusil contre son épaule, place son œil dans la lunette grossissante. Puis il attendit que sa cible se présente dans le wagon, ce qui devait arrivait un quart d’heure plus tard. Il prit la cigarette derriére son oreille puis l’alluma…une réfléction lui passa par la téte : comment en était il arrivé la ?
Cela ne venait pas de sa famille. Son pére, écrivain, l’avait choyé car était homem au foyé. Sa mêre, femme d’affaire, était souvent absente mais lorsqu’elle était la elle s’occupait de son fils comme de sa plus grande richesse. Il était fils unique et avait donc eu le droit a toute les gaterie. De plus, il avait était le seul a découvrir son pouvoirs, et il avait donc échapper au racisme. Ses dons lui avait permis de devenir champion de base ball. Puis une fois adulte il était venue a Mutant Town puis avait réalisé son réve : devenir flics. Ses parents en été plus qu’heureux, il n’avait même pas eu de rancune duf ait qu’il leur est toujours cahcé ses dons…Mais il avait suffit d’une balle ratée et tout avait basculer. Ses parents de toute facon ne savait rien de cela: une histoire de camions paraitrait-il
La balle partit et fila jusqu'à la raille du train qui venait de démmarer. Celui ci été a peine sortit de gare qu’il dérailla. Dans la panique tout les gens était sortit, dont sa cible. Une seconde balle brisa la chaine qui tenait un panneau qui fila droit vers le sol, et rencontra la téte du contrat. Un mafieux pourri…Jo se releva et jetta l’arme dans la riviére, après l’avoir assez abimé pour que même si quelqu’un venait a la toruver il ne pourrai jamais l’utilisé. Les flics ne la chercherai pas, car tout cela n’étant qu’un accident il n’y aurais pas d’enquéte.
Il alla au café de la gare et regarda passé les ambulance, et défilé les trains. Il regarda sa montre. Déjà troix heure de l’après midi, comme le temps passe vite.
Infos sur le joueur
Age, lieu de vie: 19 ans, Paris
Connaissances marvel et rpg: bonnes les deux
Autres: rien de spécial ^^ | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Mer 21 Fév - 16:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Très bonne fiche ^^. Alors voilà : *Ajoute-toi à ton groupe ici*Débute ton jeu dans un topic déjà commencé et actif *Mets le lien de ta fiche dans ton profil ici*Fais une demande de chambre iciComme tu es un personnage inventé tu seras d'office de niveau 1. Amuse toi bien sur le forum et bon RP ^^. | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Mer 21 Fév - 17:05 | |
| ^^ merci madame j'éspére que le fait que mon nom de personnage soit proche de celui d'un autre inscrit en pose pas trop de problémes | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Mer 21 Fév - 17:08 | |
| C'est vrai que c'est fort proche point de vue prononciation mais, pour moi, ca ne me pose pas de problèmes ^^. | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Mer 21 Fév - 17:31 | |
| ^^ oui, et en plus on c'est inscrit juste l'un aprés l'autre. Mais aprés tout, dans la vrai vie les homonyme existe alors sa donne de la réalité au forum | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Mer 21 Fév - 18:30 | |
| Bienvenue a vous! Vos pouvoir me fait penser à celui de Tessa alias Sage (New Excalibur) elle a la facultée d' un ordinateur (calcul les fait et geste de ses cibles à l' avance etc...), active/débloque les pouvoir mutant et un pouvoir de télépathie latent. | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Mer 21 Fév - 22:37 | |
| Bienvenue sur le forum. Si je devais me battre contre toi, ça devrait être intéresant ^^ | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 2:07 | |
| ha oui effectivement je n'avait pas penser au pouvoirs de Sage. On peut comparer con premier pouvoirs a cleui la effectivement
et pour toi x-23, c'est ou tu veut, quand tu veut | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 2:52 | |
| oooh, y'a des hôtels pour ça ! | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 3:11 | |
| Oh mon dieu ! Keanu Reeves ! Pourquoi une photo si moche de lui ? (possède le poster du premier matrix dans sa chambre) Alors qu'y en a des milier d'autres où il a trop la classe !!!!!!
Sinon, bienvenue ! j'ai bien aimé l'histoire ! | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 3:44 | |
| et moi le poster grandeur nature du 2 à coté de mon miroir dans ma chambre. ce qui est marrant c'est de savoir que quand y'a mon reflet dans le miroir, les gens disent que je lui ressemble. | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 8:52 | |
| beinh en fait je el voulait avec la barbe, e tpour le moment je n'est trouver que celle la, mais je continue de chercher, et dés que j'en est une mieu je la prend promis
et se battre dans un hotel oO étrange coutume | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 12:18 | |
| iceberg=> Ouh mais c'est qui doit être mignon tout plein, le glacon !
Léa => bin quoi ? Matt Damon ressemble beaucoup à mon frère et pourtant il est pas vantard pour un sou (mon frère parce que Matt, la dernière foi que je lui ai parlé...)
John=> ouais, je vais t'appeller John, c'est plus court ^^. J'attendrai mais tu sais, Keanu il est beaucoup mieux imberbe... | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 16:06 | |
| Beaucoup plus rigolo en frère tuck Du coup, il ressemble bougrement à Jim Carrey là. Bon, sinon, j'ai cherché 10 secondes pour la barbe, et voici : et enfin, en cadeau pour les filles du forum | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Jeu 22 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Ven 23 Fév - 8:36 | |
| dix secondes c'est le double de moi lol
bon je fais mon avat et ma ban pendant mes vacances | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jonathan McArthy Ven 23 Fév - 21:32 | |
| Bienvenue parmi nous et bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan McArthy | |
| |
|
| |
| Jonathan McArthy | |
|