~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin

2 participants
AuteurMessage
Redangel
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Redangel

Masculin
Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard

Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin Empty
MessageSujet: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin EmptyMar 27 Fév - 1:09

Redangel fit comme le lui avait demandé Adenora et descendit du taxi. Il profita du moment ou elle payait pour s'éclipser et revint avec son pantalon enfilé qui lui allait comme un gant. Il Enfila aussi son chapeau rouge. Adenora sortit enfin du véhicule jaune et Kyrven alla vite la rejoindre pour lui tendre son bras tel un gentleman.

"bienvenue mademoisel. Ravie de vous accompagné, vous étes resplendissante aujourd'hui."

Dit-il avec un sourire ravissant qui éclipsa tout les événement rescents aussi difficile furent-il.

"On y va ?"

Ils montérent ainsi les escalier, bras dessus bras dessous, les lumiéres les éclairant et il se sentie pendant un instant comme un acteur ou un réalisateur gravissant les marches du festival de canne. Le portier leur ouvrit la porte et fit un sourire a Adenora

"Bonjour mademoiselle McGuewad. Votre table a été placé comme d'habitude, a coté de la baie vitré."

Et ils entrérent dans la salle principal. Redangel ne put retenir un sifflement qui fit haussé un sourcil au serveur qui venait de les rejoindre. Celui ci se dit que le jeune homme en face de lui n'était pas a la hauteur pour accompagner la grande mademoiselle McGuewad.

Ils furent silencieusement accompagné a leur table ou des menus avait déja était posé. Redangel tenta de le lire puis avec un haussement d'épaules le reposa et dit a Adenora

"je te laisse choisir pour moi, j'y comprend rien a tout ces mots italiens moi."

Il la regarda. Son regard était joyeux, emplie d'étoile. Il lui fit un sourire en coin et demanda

"tu compte me faire mariner jusqu'au déssert pour me dire ce qui c'est passé ?"

Pendant quelques secondes il se dit qu'aprés le repas c'est lui qui l'emménerai dans un endroit ou il était connue, un endroit ou il était un habitué.

"la seconde partie de la soirée c'est moi qui la gére d'accord ?"

Il lui fit un sourire qui ne donnait absolument pâs envie de refuser cette requéte.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9161#9161
Adenora McGuewad
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

MessageSujet: Re: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin EmptyMer 28 Fév - 14:10

[hj : tu me flattes, là. thanks. Au fait, on vient de là : Il y a des soirs comme ça

Adenora resta plus longtemps que prévu dans le taxi. Elle espéra que Kyrven ne lui en voudrait pas de le faire attendre mais quand elle réussit enfin à s'extirper de lavoiture, elle le vit debout devant elle, classe et grand seigneur. D'ailleurs, il lui tendit le bras. Elle avala sa salive et elle sentit son coeur battre un peu plus fort. C'était dingue ! Elle était sortie de nombreuses fois auparavant avec des garçons tous aussi différents les uns que des autres et tous pas mal classe mais jamais on lui avait fait ce coup là. Elle prit son bras en lui souriant de toutes ses dents et en le regardant dans les yeux. Elle n eput rien l'ui répondre d'autre qu'un "on y va !" rêveur...

Elle fut heureuse qu'il y eut des marches... Elle pu ainsi reprendre quelque peu ses esprits... Et la uqestion qu'elle ne cesait pas de se poser depuis son arrivée à l'institut lui revint de nouveau en tête : mais qu'est ce qui lui arrivait ? Elle fut interrompue dans ses pensées par l'accueil du portier. Elle répondit :

"Merci beaucoup."

Comme d'habitude, un merci poli mais sans plus, elle ne s'excusa pas pour le retard, de toute façon... Et puis elle souriait. Le "comme d'habitude" la faisait rire... Il falalit croire que les new yorkais était moins habitués à voir passer des stars qu'à Los Angeles... Las bas ce n'était pas à partir de quatre visites qu'on avait pris une habitude... Il entrèrent dans la salle et elle entendit un sifflement de la part de son ami et vit le regard courroucé du serveur. Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire puis avec un petit peu de concentration pu reprendre presque immédiatement son visage public habituel... Puis ils s'installèrent à la table et regrdèrent les menus, tranquillement... Dehors dans la rue, les passants passaient courant sous la pluie ou, pour les plus prévoyants, marchaient tranquillement abrité sous des parapluies aussi sombres que le néant... elle entendit Kyrven lui demander de choisir... Elle regarda. Puis elle placa son menu entre sa son visage et la salle comme un rempart pour ne pas que les serveurs entendent. Puis elle se pencha vers son ami et dit à voix basse :

"Fais comme moi ! Choisis au pif ! Ca marche très bien aussi quand on comprend rien..."

Elle se redressa en regardant de nouveau son menu et ajouta :

"De toute façon, tout est très bon ici. Ah ! Tiens, moi je vais prendre ca ! A moins que ce ne sois ça ! Mmmh, J'hésite..."

Puis elle entendit Kyrven lui dire :

"tu compte me faire mariner jusqu'au dessert pour me dire ce qui c'est passé ?"

Tout en ne levant pas les yeux de sa carte, elle répondit dans un sourire :

"Non, pas vraiment. Tiens, je vais te prendre ça. Je suis sûre que tu vas aimer !"

Puis il dit parla de son invitation pour la suite de la soirée... elle leva alors les yeux de la carte et répliqua dans un sourire malicieux :

"Juste la soirée ? Même pas une partie de la nuit ? Mais sinon, d'accord. Aucun problème !"

Un serveur s'approcha alors :

"Vous avez choisi ?"

Adenora lui fit signe du doigt de s'approcher; Il s'exécuta. Puis elle lui dit :

"Alors, je voudrais ça et ça. Et puis en boisson, mettez nous... ceci. Et je veux un bon, d'accord ? Ensuite... enfin, en attendant, vous nous approtez ça. D'accord ? Merci !"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle avait montré du doigt ce qu'elle voulait sur la carte tandis que le serveur notait sur un petit carnet. Le serveur sd'éloigna en donnant la formule habituelle et Adenora se retourna vers Kyrven dans un sourire et lui expliqua :

"J'ai pris un petit quelque chose avant le plat de résistance. Le seul défaut ici, c'est que c'est toujours un peu long avant d'avoir le plat... Bon en attendant. remettons les choses au point. Puisqu'on est venu pour ça. Et on se le fait chacun son tour pour que je puisse bien comprendre. Ca te va ?"

Elle n'attendit pas vraiment qu'il confirme.. De toute façon, il fallait bien s'y jeter à un moment ou à un autre. Elle prit sa respiration et continua :

" Bon, je commence. Moi d'abord. On était dans les magasins et tu m'as fauché compagnie. Faux jeton." ajouta t-elle en riant. " Bon, je m'en suis aperçue un peu plus tard, j'ai essayé de te retrouver, en passant j'ai acheté ce que tu porte et qui, je dois l'ajouter, te va comme un gant, je suis fière de moi. Bon, ensuite, j'ai cherché un peu partout, j'ai demandé un epu à tous le monde, la moitié de la ville doit savoir que je cherche un gars avec un chapeau rouge. et je t'ai retrouvé comme ça. Pas très glorieux, mais bon. Et toi ? Qu'est ce qui c'est passé ?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin EmptyMer 28 Fév - 15:10

[ pourquoi ? ]

Redangel remarqua que Adenora n'avait pas le même ton lorsqu'elle s'adréssait a lui et lorsqu'elle parlé au membres du personelle et cela le fit sourire de voir la capacité des gens de la haute société a mettre des masques sociales, lui en était incapable, ou qu'il soit il réstait finalement un garcon issue de la classe moyenne et ayant passé une partie de sa vie a vivre dans la rue. Mais cela ne l'empéché pas pour autant d'avoir des maniéres plus subtil que de nombreux autres garcon issue de la haute sphére, dans le sens que lui réspéctait réellement les personnes autour de lui, ne méprisant personnes sans le connaitre.*

Lorsqu'ils furent placé a table il fut agréablement surpris de l'entendre dire qu'elle choisissait au hazard et il lui rendit un sourire

"bah avec ma chance je tomberai sur le gratiné de choux fleur a la sauce au airelles..."

Il frissona de dégout en imaginant le bleu, une éspéce d'amalgame blanc et rouge, a l'odeur répugnante. Mais les éfluve qui sortaient de la cuisine le rassurérent, rien ne sentant le choux pour le moment.

Il haussa un sourcil surpris et eu un sourire en coin qui en disait long par ce qui venait de lui passait par la téte quand elle avait eu l'air décue de ne pas étre invité la nuit. Il secoua la téte, rougit légérement et répondit avec un ton amusé

"D'accord, on reste ensemble toute la nuit si tu veut, mais je sais pas si tu pourra me suporter."

Il l'écouta commander et admira le calme avec le quel elle commander des choses en ignorant ce que c'était.

Puis il acquiessa a sa proposition suivante

"d'accord, chacun son tour."

Il l'écouta raconter ce qu'elle avait fait, avec un sourire géné lorsqu'elle remmémora qu'il l'avait fuit, ou plutot avait duit les magasins.

"désolé"

dit-il simplement.

Puis se fut a son tour d'éxpliquer ce qu'il avait fait

"beinh, je suis descendu dans la rue juste en bas du centre commercial, la un mec m'a agrésser. Il était plutot costaud et m'a prit par surprise, du coup j'était mal barré. Mais cette fille est passé par la et...elle m'a sauver. Ensuite pour la remercier j'ai voulue lui offrir un truc a manger, avec l'argent de l'autre, et puis tu est arriver, elle t'a poignardé...puis plus rien jusqu'a mon réveil."

Il haussa un sourcil. Partagé entre la reconnaissance envers X-23 pour l'avoir sauver et la haine pour avoir agrésser Adenora

"finalement quand je me suis réveiller, tu était soigné, et elle était sur le point de partir...et moi j'ai passé tout se temps dans les vapes, sans pouvoirs te défendre. Quelle homme hein ?"

Il eu un rire jaune, presque triste. Il s'en voulait a lui même.

"j'aurait bien aimer te protéger, mais même sa j'en est été incapable...je suis vraiment désolé. ALors que toi tu as faillie te faire tuer, moi j'été évanoui. Je suis...pitoyable.'
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin EmptyMer 28 Fév - 19:13

Un serveur vint rapidemment déposer sur la table une assiette contenant des tranches de pain chaude sfrotttées à l'ail et recouvertes de fromage... Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus italien mais C'était un bon début pour commencer... Adenora n'en prit pourtant aucun et continua à écouter Kyrven... Au fur et à mesure de son récit et de ses confidences, elle avait posé sa joue sur sa main et son visage reflettait une expression sceptique... En fait, elle était effaré. Mais il n'avait aucune estime de soi ? elle décida de jouer à l'electrochoc. Ca amenait souvent de bons résultats. Et puis elle l'estimait trop maintenant pour juste le plaindre. Elle prit une voix sévère :

"Oui, effectivement... Tu fais trop pitié, Kyrven ! "

Elle se redressa et le regarda dans les yeux d'un air non plus sévère mais décidé. Décidé à lui faire comprendre qu'il n'était pas aussi nul qu'il ne le croyait. Elle le vit ouvrir un instant la bouche pour répondre quelque chose. Ou tout simplement pour respirer, elle ne le sut pas et ne le saurait jamais. Elle le coupa d'une voix qui n'attendait aucune réplique :

"Tais-toi ! Ne dis rien et écoute moi."

Elle le regarda un instant avant de reprendre d'une voix courroucée :

"Quelle homme, oui ! Un homme qui me fait pitié parce qu'il ne comprend rien à rien ! Tu crois que j'ai envie de sortir m'amuser avec quelqu'un d'infaillible ? Tu crois que tu n'arrives pas à me protéger ? Mais Kyrven ouvre les yeux ! Tu m'a déjà protégé de moi-même lorsque la tempête se levait Kyrven ! Et d'une ! Et pour la deux ! Qui m'a soigné ? Réfléchit un peu ! Qui est la seule personne ici, capable de créer des miracles ?"

Elle avait terminé cette dernière phrase sur un ton doux qui tranchait nettement avec le début de sa tirade. Elle avait également tendue le bras sans s'en rendre compte et lui tenait maintenant la main. Elle ne cessait de fixer son regard dans les yeux bruns de Kyrven... Elle attendait.. Elle espérait aussi qu'il ne s'en irait pas vexé... Qu'il ne la quitterait pas ainsi. Mais elle se devait de le secouer. Elle atendit son regard reflétait son anxiété et son espoir...

[mince ! je vais pas réussir à le placer mon délire ! (j'aurais au moins placé quelques références à nos précédents posts ^^ ) Et en fait tout à l'heure c'était mon perso que tu flattais mais d'une force ^^]
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin EmptyJeu 1 Mar - 0:47

Il commenca a ouvrir la bouche pour acquiésser a sa premiére réplique mais se tut, souriant, se rendant compte qu'elle faisait cela pour le faire réagir, mais il ne voyait pas pourquoi, il n'avait rien fait...sauf que la suite vient et il haussa un sourcil en l'écoutant.

Lorsque la main de la jeune femme se glissa dans la sienne il la serra, mélant ses doigts au siens, tandis que son visage reflétait de l'anxiété et de la surprise.

"je...je ne suis pas censer avoir le pouvoir de soigner. Je ne peut faire qu'apparaitre des choses, mais je ne suis pas...je ne suis pas un guérrisseur."

Puis ses yeux se figérent tandis qu'il se remmémorait un événement. Lors de son premiére évanouissement, il c'était vu lui même prononcant une phrase qui sur le coup lui avait parut incesser mais qui a présent prenait une toute autre tournure: "ya du nouveau"

Inconsciamment il serra un peu plus la main de Adenora et la regarda droit dans les yeux Sa voix lacha alors comme une fatalité

"j'ai des nouveaux pouvoirs...."

Alors c'était lui qui l'avait soigné. Finalement il n'était pas si nul. Et puis il revint au phrase précédente de Adenora et eu un sourire. Elle avait dit sortir ensemble. Et il risquait de gacher cette soirée. il se leva et passa derriére la jeune femme, posa ses mains doucement sur ses épaules, et se pencha en avant pour lui murmurré

"merci et désolé."

puis il retourna s'assoir en face d'elle et lui lanca un regard pétillant, plein de reconnaissance et de tendresse.

"qu'est ce que je ferai sans toi. Je croit que sa serait "la fin des haricots"".

Il eu un sourire, se rapellant de toutes les bétise en rapport avec la nourriture qu'ils avaient dit plus tot se matin. E t il se rendait compte qu'en un journée il c'était rapproché d'elle plus qu n'importe qui dans sa vie

"donc...comment sa c'est passé ce...miracle."

Il avait laissé le soucis d'avoir un nouveau pouvoir dans un coin de son esprit, du moin pour le reste de la soirée. Il refléchirai a cela plus tard.

[désolé d'avoir gaché tes plans lol Wink]
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin EmptyJeu 1 Mar - 3:11

[t'inquiéte pas pour mes plans Wink Je le placerai bien à un moment ou à un autre... Dis moi. J'ai bien lu ? Tout ca se passe le soir de notre rencontre ? Et bien ca ouvre des possibilité interressantes pour les deux topics... et pour tout en fait^^ et du coup, tu m'étonne qui'l se soit plus rapproché que n'importe qui d'autre ! Tu la connaissai s pas il n'y avais pas 24 heures ! ^^][hj bis : la couleur de police que je met pour toi, c'est crimson, c'est la mieux je trouve ^^]

Elle sentit la main de Kyrven se refermer autour de la sienne. Elle fixa sa main avec surprise. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Depuis quand avait-elle étendu le bras ? Elle retira doucement sa main et alla attraper uun des appetizers déposés sur l'assiette, histoire de donner une bonne excuse pour l'avoir enlevé. Non pas que ca lui avait déplut mais... Mais elle ne savait pas. Elle avait dû se retourner une phrase en boucle depuis ce matin et cela n'allait aps cesser de sitôt. Mais qu'est ce qui lui arrivait ?

Elle écouta Kyrven en croquant dans son pain... Mmh, c'était un délice... Elle avala et répliqua :

"Tu n'es pas un guérisseur ? Pourtant si, ce matin tu m'a pansé le coeur... Et ce soir tu es mon sauveur."

De nouveau, elle ne s'en était pas rendue compte, sa main avait de nouveau saisi la sienne. Elle le regarda. Il sembla soudain très loin d'elle perdu dans des pensées plus profondes que le gouffre de l'enfer... Puis il sentit qu'il serrait sa main. Adenora sentit son coeur manquer son battement. Puis il murmurra :

"J'ai des nouveaux pouvoirs...."

Adenora sourit, leva un sourcil et haussa les épaules comme pour marquer l'évidence de ce qu'elle allait dire :

"Comme ça, on est deux. C'est la journée des surprises, dirait-on..."

Puis il lacha sa main et vint poser ses amins sur ses épales qui s'étaient levé. Adenora entendit son murmure à l'oreille :

"Merci et désolé."

Elle ferma les yeux, elle ne sentait rien d'autre que ses mains et son parfum... Ses mains, avec leur douce chaleur, vinrent enflammer les joues d'Adenora. Elle respira soudainement comme si elle manquait d'air, un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Des conséquences de ce nouveau pouvoir ? Puis elle sentit ses mains se décoller de ses épaules et elle entendit au milieu du tumulte ambiant, de la conversation des autres clients, ses pas retourner à sa chaise, celle ci se déplacer. Elle rouvrit lentement les yeux. Elle le vit en face d'elle. Et elle le but des yeux.

soudain, elle ne su pas pourquoi une pensée lui vint :

*Et voilà, l'Amour et les Pouvoirs en une même journée.*

Elle secoua très légèrement la tête. L'Amour ? C'était absurde ! Elle était déjà sorti des milliers de fois avec des centaines de petits amis différents, ca ne lui avait jamais fait le même effet... Absurde !

Heureusement, Kyrven vint détourner son attention de ses propres pensées :

"Qu'est ce que je ferai sans toi. Je croit que ça serait "la fin des haricots"".

Elle tendit le bras vers son verre que le serveur avait rempli d'eau et but une gorgée. Cela la calma. Elle laissa son coude appuyé sur la table, le verre à hauteur de ses yeux. Elle haussa un sourcil, sourit et répondit :

"Forcément. Tu ne ferai rien. Tu mourrai de faim. Plus d'Adenora, plus de haricots, plus de bouffe !"

Elle lanca un petit rire. Elle le regardait dans les yeux. Elle adorait son regard... Il était le livre ouvert sur son âme... Et elle ne voulait lire que de la joie. Puis, il relanca le sujet de l'après midi. Elle répondit gaiement et un peu gêné à la fois :

"Tu sais ce miracle... Je crois que je n'aurais pas de mal à jouer un personnage ent rain de crever la prochaine fois. Et pas plus de mal s'il se rend compte soudain qu'il n'a plus mal après que son ami lui ait posé la main dans le dos... Je n'aurais pas plus de mal non plus à le faire paniquer s'il voit son ami s'effondrer. Je peux même te dire la suite du script que je n'aurais toujours aucun mal à jouer.

L'héroïne essaie de le rattrapper puis de le réveiller alors qu'une gamine s'approche tranquillemnt de son côté. Là, gros plan sur ses yeux bleu qui passent de la panique pure à la détermination la plus totale avec en son le bruit des débrits qui bougent. Au ralenti, on voit la méchante se lever de l'endroit où le héros l'avait envoyé par un seul coup de poing. Retour en plan américain sur l'héroïne. Dans un même geste, elle se lève, lance le portable à la gamine, prend son revolver qu'elle emmène toujours avec elle, dans un holster sous son T-shirt. Plan magnifique, la rotation de l'héroïne dans un sens et de la caméra dans l'autre. On voit la gentille de dos pointant son revolver sur la méchante.

La fille dans sa grande générosité, et parce qu'elle est une gentille, lance un avertissement à l'autre, lui enjoignant de quitter les lieux. Là, on atteint le climax dans la salle, la seconde de tension où plus rien ne bouge, où tout le monde retient son souffle. Les trois filles sont là. Elle se regardent. Comme dans les westerns, un duel, on attend plus qu'un signe, un seul ! Gros plan sur les yeux, je vois bien trois bandes arriver de chaque coté de l'écran pour révéler les pupilles qui s'épient et se regardent ! Un bruit d'anneau attire les yeux de la gentille. Et là, c'est le drame ! Tout se précipite, tout se déclenche, l'action, torride et intense arrive !

la gamine rend le portable à la gentille pour qu'elle explique aux secours où elel se trouve. Profitant de cette diversion, la méchante saute, détruit l'enseigne ! Un cour de feu retenti ! Mais il n'atteint pas son but ! La méchante arrache le revolver des mains de la gentille. Sous l'élan, ses doigts touchent ceux de la gamine qui tendai tle portable. Et là ! On coupe la lumière. Noir, enfin rouge. Mais court, très court ! Pendant une demi seconde au plus ! Faut pas laisser au spectateur le temps de reprendre son souffle, la tension va reprendre. On a alors une contre plongée sur la méchante qui tient en joue l'héroïne.

Celle ci ne se rend même pas compte de ce qui lui arrive, son regard est attiré par la gamine qui devient transparente et qui disparait. L'héroïne, elle, ne doit son salut, son retour à la réalité que grâce au cadeau du héros qui est au sol, qui a luté pour qu'elle vive ! L'héroîne a les yeux fixés sur lui, le sol se met à trembler sous eux et puis encore blackout ! Mais très court aussi. Le danger est partout ! La balle est dans le camp du méchant. Là, retour sur lumière. On apercoit, de travers la rue sombre et malsaine. L'héroïne prend son courage à deux mains et se redresse... Sur ses genoux. Elle vient de se prendre une main en pleine figure de la part de la méchante que toute la ville appelle "la call girl aux poings d'airain". L'héroïne est une héroîne mais ce n'est pas encore Dieu ne l'oublions pas ! La méchante raconte sa petite histoire à l'héroîne qui écoute et qui éssaie surtout de reprendre ses esprits. Puis soudain, la call girl saisit un bouteille du pire tord boyau qui peut exister et le verse sur la figure du héros. Puis elle se baisse et s'apprête à frapper le héros avec ses poings d'airain qui ont fait toute sa réputation, qui l'ont conduit à devenir l"ennemi numéro UN des héros. Pour éviter cette torture à son ami, au héros de notre histoire, la gentille se lève courageusement malgré cette douleur qui lui déchire la machoire et se jette sur la méchante pour l'arrêter. Disons qu'elle lui tient le bras pour l'empêcher d'accomplir son odieux forfait. Et là, l'héroïne conclut la partie en beauté. Elle discute un peu avec la méchante, lui donne le trésor qu'elle convoitait depuis le début. ce même trésor pour lequel elle avait attaqué les deux héros puis elle s'en va dans la pénombre... Disparaissant comme un génie du mal, laissant devienr aux spectauteur qu'une suite passionante est à prévoir. Mais pour l'instant les spectateurs s'en fichent... Ils regardent juste les héros se retrouver et partager la joie de se retrouver ensemble..."

Adenora avait joué avec le ton, la voix, ses mains. Elle avait miméee, s'était enflammé, avait ralenti le ton lorsque son histoire l'exigait laissant le suspense s'installer. Elle avait terminé ses derniers mots dans un doux sifflement, presque un murmure... Le sourire aux lèvres. Elel saisit son verre et en but une gorgée. Elle le reposa et demanda :

"Alors, t'en dit quoi ? Une histoire pareille, ca doit bien nous valoir quelques oscars, non ?"

Elle saisit un des derniers morceaux de pain qui restait dans l'assiette...Elle réfléchit au fait que malgré tout, il y avait quelque petite choses qui ne s'était pas tout à fait passé ainsi mais bon, la majorité de l'histoire, c'était ça...

Elle ajouta :

"Tu veux des précisions pour le scénario ? Pose tes questions !"
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin EmptyJeu 8 Mar - 14:53

Elle lui déclara qu'il était bien plus un guérrisseur qu'il semblait le pensais. Mais, sa serais encor eun pouvoirs incontrolable, encore du chaos dans sa vie...il rangea ses pensé négative quelques part au fin fond de son esprit, il était bien déssidé a ce que rien ne vienne gaché cette soirée. Il sourit a Adenora et répondit a cette remarques

"pour les blessures de l'ame je n'est rien fait d'autre que de dire mes pensé, mes sensations face a quelquechose qui m'est déja arriver. J'ai pas besoin de pouvoirs pour sa."

Elle parla de la journée des surprises et il acquiessa, il avait eu le droit a la bonne surprise de cette rencontre, de la connaitre, mais aussi a cette déagréable surprise de se voir doter de dosn incontrolables.

Aprés s'étre lever, il revint se rassoir et remarqua que Adenora venait de rouvrir les yeux, ce qui signifiait qu'elle avait entendue, même écouter ses mots, et voila tous ce qu'il souhaitait: quelqu'un qui l'écoute.

La fin de sharicot, mais aussi des omellette, des petit déjeuner colossale...il sourit et avoua sur un ton de confidence éxagéré

"oui, tu est la seul personne qui est jamais réussi a combler mon appétit d'ogre."

Puis elle commenca a décrire les événements de facon trés filmographiques, trés imagé, et il l'écouté avec un demi sourire, son regard fixant celui de la jeune femme, et lorsqu'elle eu fini il émit un léger sifflement

"et bien, le héros c'est pas moi, le vrai personnages principal c'est toi, c'est toi qui affronte la vilaine griffue.Je suis fier d etoi, tu devient une super héroine...et je t'imagine bien en tenue moulante."

Il secoua la téte pour chasser cette idée farfelue...et terriblement ancrée dans son esprit a présent.

"sa nous vaudrai l'oscar de la meilleur réalisatrice, meilleur actrice, meilleur scénariste...et en plus le tout tiré d'une histoire vrai."

Voyant que les amuse bouches était terminé il charcha le serveur du regard

"pfou que c'est long !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin   Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin Empty

Le Luigi's, plus grand restaurant italien du coin
Page 1 sur 1