| Squads | |
|
+2Jonathan McArthy Warren Worthington III 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Squads Mer 28 Fév - 11:43 | |
| Eh bien, comme vous pouvez le voir par le titre du topic, il sera question ici dans ce topic des Squads ou bien, si vous préférez, des équipes de jeunes contrôlés par des X-Men.
Alors, j'ai une question pour vous. Quel X-Men (on s'entend, qui est sur le forum) devrait avoir sa Squad? | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 12:56 | |
| Archangel devrai avoir sa squad de mutant éclaireur, et informateur.
tu voit se que je veut dire ? avec les jeune mutant ayant des pouvoir du genre de l'information ou de la discrétion
Sinon Jean une squad de mutant psy
Le fauve une squad de jeune surdoué
Wolvy une squad de force d'attaque
Emma une squad de manipulateur politiquo social | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 14:17 | |
| Sur ! Mais ne faudrait il pas peut-être mélanger les équipes pour faire plus équilibré ? Les combinaisons de combats sont plus importantes quand les pouvoirs sont différents... ps : - Citation :
- une squad de manipulateur politiquo social
bravo ! | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 17:50 | |
| Oui mieux une équipe mixte que spécifique. Il y aurai les Nouveau mutant, Génération X (moi =P), Corsaire etc... Qui veut une super épique de jeune casse-bonbon?^^ | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 18:50 | |
| Nouveau mutant, X-factor, ce sont des noms de squad qui viennent d'où ? On ne pourrait pas les créer nous même ce serait un epu mieux de s'adapter un petit peu au fofo et aux gens qui jouent que de toujours lécher la botte des comics non ? ON n'a pas le même nombre de perso ici. D'ailleurs quand on y pense, y a t il suffisemmetn de monde pour faire différentes équipes ? | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 18:55 | |
| X-Factor, Génération X , Nouveau Mutant sont très connu Adeno^^. Après oui inventé nos groupes serai bien aussi. Sinon voui après est-ce que l' on est assez pour faire au moins deux équipe? Sa reviendrai àfaire le ménage dans le fofo (genre surpirmer les compte deux ceux inactif depuis quelques mois pour permettre de voir d' un côté qui sont actif et de deux permet de libérer des personnage déjà pris et que d' autre voudrai prendre. Voui j' ai la même chose pour le topic du scénario xD perso mon seconde eprsonnage que je prendrai sera chez la confrérie =) après qui? un personnage Marvel ou inventé? je verrai =)) | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 19:02 | |
| Personnellement je suis pas admin sur ce fofo mais faire le menage, c'est très bien à une chose près : je ne m'inscrit jamais sur des forum où il y a trop peu d'inscrits même si tous ceux qui restent sont actifs à 100 %. Laisser beaucoup de monde pour gonfler les stats, c'est pas le lus honnête certes mais au moins, ca fait venir les gens (on appelle ca la publicité je crois ^^) Ensuite, je connaissais quand même X-factor, génération X et même excalibur mais je voulais juste mettre en avant par là le fait (autre mon inépuisable puit d'incompétence et d'ignorrance) qu'on était pas obligé de suivre les comics à la lettre... | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 19:16 | |
| Bah le ménage j'l'avais fait y'a deux-trois mois et à chaque fois c'est pareil donc ça me soule... (Surtout que j'me la tape toute seule hein, personne lève son cul pour m'aider). A part ça ce topic est jugé nul, vous demanderez après à ce cher Warren pourquoi si vous voulez plus d'informations. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 19:22 | |
| *siffle* Adenora tu viens.... il y a une querelle amoureuse dont on devrait pas se mêler.... *fuit* | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 19:26 | |
| Léa, je te suis... Ca risque de chauffer ici... et puis, ils ont eu nos avais et tout ca et tout ca. Souvenez vous! Nous est d'accord pour les squads, hein ? Allez tchao ! (se barre en courrant) | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 20:59 | |
| Warren, Cyke, Bobby, Hank, Jean, Ororoe, Emma, Rémy sont des leaders de team (véritables leaders assumés : Warren, Cyke, Bobby, Emma et Ororoe)
Jamais au grand jamais mettre Hank sur une équipe de terrain mais plutôt de la réserve (et encore chuis pas sur que ce soit typique du Fauve). Deuxièmement, ne jamais mettre monsieur le solitaire qui aime pas les gamins à part des exceptions (Wolverine donc) en leader de team. | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 21:08 | |
| (A écouté à la porte, l'ouvre pour lancer )
"oui, mais avec wolverine, ca eut faire de beaux crêpage de chignons en plus !"
(referme la porte en vitesse avant de se prendre des glaçons en pleien figure) | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 21:12 | |
| Faites se que vous voulez tant que je ne serai pas chef d' une squads | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 21:23 | |
| Manquerait plus que ça, espèce de x-baby. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 22:24 | |
| Qu' est-ce qu' il a Banquise? X-Baby et alors c' est mimi! Vas-y pose ton petit doigt sur ma joue Ou bien pour faire tes excuses tu nous invites toutes au restaurant.... ou bien boite de nuit : Green Mango, Gold, Macumba, Studio 80 etc... | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Squads Mer 28 Fév - 23:27 | |
| Longtemps que t'es pu baby, miss Je vous invite au Replay et c'est réglé, na. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 0:17 | |
| Culoté le glaçon ! M'inviter dans mon propre bar ... Pis tu m'connais pas ou quoi ? Tu sais bien que j'peux chanter "Baby one more time" jusqu'à c'que j'ai plus de voix (Plus gamine que Rachel tu crèves XD) Hey au fait vous pensez quoi si Kitty & moi changeons le nom en "Hell's angels" (Comme dans les comics ?) | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 1:00 | |
| Le fait que tu t'appelles Star Child me la met en travers déjà. Alors je vote non. Mais on est dans le sujet sur les squads là. | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 1:11 | |
| hank je le pensais justement pas sur le terrain, mais dans osn albo avec tout plein de téte d'ampoule mutante ^^
puis wolvi lui il saurai une équipe de rebelle genre les mutant ado dont perosnne veut et qu'il doit formé a la vrai vie ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 1:12 | |
| Oui seulement comme je l'ai dit précédemment, ce topic ne sert absolument à rien pour le moment... Faut pas chercher. | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 1:35 | |
| Faut pas chercher ? mais cherchons si justement ! ^^ Deux choses à chercher : Primo : pourquoi pas de squads , j'ai envie de changer de niveau moi ! Secundo : Pourquoi alors avoir mis ce sujet ? | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 1:40 | |
| Que faison nous alors? trouvons un autr emoyen de progresser? Et la mission en Terre Sauvage elle tiens toujours la route? | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 1:50 | |
| Un projet ça se sort pas d'un chapeau magique mes chéries Warren a mis ce sujet alors que nous sommes en train de planifier dans la partie des admins (d'où mon coup d'gueule) | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Squads Jeu 1 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squads | |
| |
|
| |
| Squads | |
|