| Nouvelle règle | |
|
+2Léa Kathy Shepard Star Child 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Nouvelle règle Jeu 1 Mar - 1:08 | |
| Voilà très chers membrinoux (Ouais on s'donne des p'tits surnoms et tout ) Donc après une réflexion de mon Gary qui fait miaou (Alias Redangel, lol) sur quelques membres qu'on ne citera pas, j'ai pris la décision d'instaurer une nouvelle règle. Elle consiste à stagner les posts de tous à un niveau correct. Normalement la plus part des membres le font déjà, mais il y en a deux ou trois qui ne parviennent pas à rester sur une base de Rp plus ou moins longue. C'est pourquoi voici la nouvelle règle : Quand quelqu'un post son premier post dans un sujet, la limite sera à 5 lignes (au cas où les gens soient pas motivés par le descriptif en commençant un topic) et puis ensuite dès le 2nd post on met la limite à 10 lignes (L'interaction étant commencée, on peut dire que ça donne plus de facilité à écrire). | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle règle Jeu 1 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle règle Jeu 1 Mar - 3:36 | |
| regarde son dernier post, compte les lignes et se dit qu'elle n'aurait pas du lire la règke avant de commencer à écrire son post (74 lignes, j'ai des ampoles au bout des doigts... ) | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle règle Jeu 1 Mar - 13:47 | |
| oui 74 lignes et moi...fau que je fasse une réponse a la hauteur ><
mais bon au moin sa nous adonné une petite histoire héhé
comme quoi vieux vaut plus que moin | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle règle Sam 3 Mar - 0:51 | |
| Perso, les gens qui ne peuvent pas faire l'effort de mettre 5 ou 10 lignes sans l'obligation d'une règle n'ont même pas besoin de venir trainer leurs guetres ici. M'enfin, c'est juste mon avis de puriste et de membre des tout premiers forum-rpg | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle règle Sam 3 Mar - 0:59 | |
| Evidemment Bobby, seulement si tu regardes certains membres, il y avait vraiment besoin de cette règle | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle règle Sam 3 Mar - 3:07 | |
| Ah oui oui, ça j'en suis certain, que des personnes ont besoin de ça... | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle règle Sam 3 Mar - 5:20 | |
| Je trouve cette idée bonne, car j'adore mettre énormément de détail dans mes topics en décrivant chaque mouvement, chaque pensé et émotion de mon personnage en donnant, également à mon destinataire suffisamment de «jus» pour qu'il ou qu'elle comprenne mon intention et construire une réplique.
Malheureusement, la plupart du temps, ce que j'obtiens comme réponse est déprimante; quelques lignes ou juste un dialogue. On écrit un roman pour recevoir une phrase vite faite et ayant énormément de faute.
Pour moi, par contre, je ne metterais pas une règle, mais un conseil. Si votre personnage se rend à un endroit pour rencontrer quelqu'un, à quoi il pense entre-temps ? Comment est l'environnement l'entourant durant sa marche ?...Est-ce que c'est une amie ou un ennemie. Pourquoi l'aime-t-il ou le déteste-t-il ?
Détaillez vos déplacement, le décor, les pensés....Cela ne fait qu'aider et apprécier votre topic. La personne qui répondra aura un plaisir à vous répondre... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Nouvelle règle Sam 3 Mar - 10:34 | |
| ça mon gros (Diam's & Wesh-wesh power Qu'est-ce qu'on l'aime cette fille si... Poétique !) c'est déjà marqué dans les règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle règle | |
| |
|
| |
| Nouvelle règle | |
|