| Oui ou non ? | |
|
+4Peter Parker Redangel Jonathan McArthy Star Child 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Oui ou non ? Ven 2 Mar - 20:17 | |
| Voilà je m'amusais et j'ai voulu immiter Rachel avec une photo de Famke Jassen. A la fin je l'ai trouvée ressemblante et je l'ai mise dans un kit, mais je n'arrive toujours pas à décider si oui ou non je le met sur le forum. Pouvez-vous donner votre avis ? Voilà le kit : Merci d'avance ! | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 2 Mar - 22:25 | |
| cest plutot simpa, en plus je toruve que le fait qu'elle soit rousse colle mieux avec le personnage | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 2 Mar - 22:26 | |
| d'accord avec JO
et puis avec ce qui vient de lui arriver -a cause de moi- le coté sombre va plutot bien | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 2 Mar - 22:58 | |
| Merci ! Si d'autres personnes ont d'autres avis, hésitez pas | |
|
| |
Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 2 Mar - 23:16 | |
| J'aime bien^^
Moi je suis pour que tu la mette^^
*Si mon avis interesse,bien sûr^^* | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 2 Mar - 23:20 | |
| Bien sur que ça m'intéresse ! Bon allé je vais le mettre ! Encore merci | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Sam 3 Mar - 1:14 | |
| Je suis d'accord ^^ Je trouve que l'effet est bien fait ^^ C'est très beau | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Oui ou non ? Sam 3 Mar - 6:51 | |
| Pour ma part, je suis d'accord (faut dire que t'a déjà reprise l'avatar déjà deux autre fois par le passé, jamais deux sans troit comme on dit , mais celui-ci est beaucoup plus beau ). | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Oui ou non ? Sam 3 Mar - 13:15 | |
| Pour les archives et les curieux qui viennent mais qui ne se souviennent plus de ton précédents avatar... Remets l'ancien en image ici Comme ça tout le monde pourra apercevoir l'étendue de ton talent ! | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Sam 3 Mar - 20:15 | |
| Désolée je répond à la bourre car je reviens d' une fête arrosée.... oui je suis d' accord très réussi^^. D' ailleur j' en ai fait un pour mon perso pour changer un peu je le mettrai très prochainement (pas autant d' effet visuel par contre je sais pas comment vous faites -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ou non ? | |
| |
|
| |
| Oui ou non ? | |
|