| ~Meeting de colocataires X-men~ | |
|
+8Amanara Al'Hethya Gambit Bobby Drake Sunfire Warren Worthington III Alessa Winchester Star Child Charles Xavier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ~Meeting de colocataires X-men~ Sam 15 Juil - 9:45 | |
| Pour tous les new x-men qui ne sont pas encore dans une colocation, merci de faire votre petite demande ici ! Pour cela, précisez si vous avez une préférence particulière de colocation ou de colocataire, ce serait aimable à la personne ou la colocation concernée par votre demande d'y répondre ! N'oubliez pas que vous pouvez être à plus de deux dans une chambrée, Et, grande nouveauté, vous pouvez être mixtes ! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Jeu 3 Aoû - 0:41 | |
| Bah écoutez y'a un autre topic très bien dans la partie des chambres regardez le titre et la description : ~Chambres des autres~ Venez ici vous créer vous même votre chambre si le topic de celle-ci n'est pas crée ! | |
|
| |
Alessa Winchester
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Ven 2 Fév - 23:51 | |
| Voila je suis nouvelle et je cherche une chambre questions coloc ben je suis pas du genre difficile...
Merci d'avance | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Sam 10 Fév - 5:23 | |
| Alessa, chambre numéro 2 avec comme colocataire les soeurs Foster. | |
|
| |
Sunfire
Nombre de messages : 5 Age : 34 Profession : Activiste de la patate Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Dim 11 Fév - 0:02 | |
| Recherche chambre seul de préférence.
Je suis assez solo, ne venez pas me déranger pour rien.
Si possible une chambre isoler et aérer pour les flux de chaleurs. | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Dim 11 Fév - 1:05 | |
| Un cavalier de l'apocalypse dans notre institut ? Si t'es solo, rejoint la Confrérie ! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Dim 11 Fév - 2:58 | |
| Sunfire, va dans ~Chambres des autres~ et crée toi un topic qui s'intitulerait (par exemple) Chambre de Sunfire. | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Sam 24 Fév - 23:46 | |
| Je voudrais une chambre pour mon perso de preference moi j'ais dejas la mienne^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Sam 24 Fév - 23:48 | |
| T'es déjà avec Malicia mon grand (Et puis cette section est pour les New-X-men) | |
|
| |
Amanara Al'Hethya
Nombre de messages : 3 Age : 38 Profession : Professeur à l'institut Pouvoir(s) : contrôler le feu et de la foudre, développer les pouvoirs des autres Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Lun 26 Fév - 17:59 | |
| Je pourrais avoir une chambre aussi ? * en espèrant ne pas m'être trompée d'endroit * | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Mar 27 Fév - 3:25 | |
| | |
|
| |
Maxime Suaz
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Institut Xavier Pouvoir(s) : Controle de l'air Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Mer 28 Fév - 19:48 | |
| * ecrit sur le tableau *
Je recherche une chambre. Pas de preference, Merci
Maxime Suaz | |
|
| |
Skin
Nombre de messages : 4 Age : 34 Pouvoir(s) : Elasticité Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Jeu 1 Mar - 21:50 | |
| Je cherche égelement une chambre sans préférences particulières...
Je viens d'arriver et mes valises sont lourdes. | |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| si on le mettais avec moi??????????? pitié je me sens seule!!! lol:P | |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Ven 2 Mar - 17:53 | |
| Je suis toute seule aussi dans une chambre ( Il y avait Alexis et Ambre mais il ne viennent plus depuis des moins et des mois ) alors si ca interesse quelqu'un , la mienne a dela place | |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ Sam 3 Mar - 6:51 | |
| sinon claire on a qua se mettre tout les troi emsemble non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Meeting de colocataires X-men~ | |
| |
|
| |
| ~Meeting de colocataires X-men~ | |
|