|
| Sur le sable chaud... | |
| | Auteur | Message |
---|
Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sur le sable chaud... Mar 6 Mar - 23:18 | |
| Non loin de la plage, à un arrêt de bus...
Le bus s'arrêta, et Peter en descendit, accompagné de Alessa. Une fois sortit, Peter se dirigea vers la plage. Arrivé à la plage, il constata qu'elle était bondée, ce qui était normal, étant donné le soleil qui regnait dans le ciel. Peter s'éloigna alors et prit Alessa par la main. Il marcha quelques instants puis arriva vers des rochers. Préférant ne prendre aucun risque, et étant donné qu'il n'y avait personne, Peter utilisa un de ses pouvoirs pour descendre les rochers. En bas, il posa pied sur le sable.
Il regarda la mer, puis reposa son regard vers le haut, où Alessa était restée. Il la regarda quelques instants, puis dis:
"Saute, je te rattraperai"
Peter attendit qu'Alessa saute. Cela pourrait durer quelques minutes, ou plus longtemps, si elle avait peur du vide. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 19:40 | |
| Dès que Peter dis a Alessa qu'elle pouvait sauter, celle ci hésita un peu avant de se lancer. Elle sauta et se laissa attraper par Peter
"Saute, je te rattraperai"
"T'avais interet a me rattraper"
Alessa regarda la mer et sourit comme une enfant
"Pourquoi tu t'es éloigner du monde?"
Alessa embrassa Peter
"Alors ou puis je déposer mes affaires pour qu'on puisse aller nager?"
Alessa regardait tout autour d'elle pour voir ou elle pouvais laisser ses vetement et pouvoir se jetter dans l'eau | |
| | | Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 20:15 | |
| Après avoir dit à Alessa de sauter, Peter remarqua que celle-ci hésitait. C'était normal, après tout, personne n'avait envie de sauter dans le vide, même si on lui disait qu'on la rattraperai... Au bout de quelques instants, Alessa sauta pourtant, et Peter la rattrapa.
[Alessa]"T'avais interet a me rattraper"
"J'avoue avoir hésité quelques instants..."
Puis Peter sourit et regarda la mer à son tour. Elle était calme, paisible... Peut-être le calme avant la tempête, mais il n'y avait pas à s'en faire pour le moment...
[Alessa]"Pourquoi tu t'es éloigner du monde?"
"Pour être au calme... Avec ce soleil, et tout le monde présent là-bàs, on aurait jamais été tranquilles..."
Puis Peter se laissa embrasser, et prolonga même quelques instants.
[Alessa]"Alors ou puis je déposer mes affaires pour qu'on puisse aller nager?"
"Il y a un rocher là-bàs"
Peter montra le rocher du doigt. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 20:30 | |
| Alessa se dirigea vers le rocher, elle déposa son sac et délaca son corset, elle laissa son soutient george, puis elle enleva ses chaussures, son pantalon et elle se retourna
"Alors t'arrive?"
Alessa se mit a courir puis elle se jeta a l'eau, l'eau était bonn et fraîche, elle plongea et resta sous l'eau un instant, puis elle ressorti
"Tu comptes rester la a regarder?"
Alessa s'approcha légèrement de Peter
*Alors coment est il sous ses vêtement?* | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 21:49 | |
| Peter regarda Alessa défaire ses vêtements sans bouger. Puis celle-ci courut vers l'eau et y plongea.
[Alessa]"Alors t'arrive?"
"Bien sûr..."
Puis Peter se retourna et alla vers un rocher. Là, il enleva son Tee-Shirt et son pantalon.
"Tu comptes rester la a regarder?"
"Bien sûr... que non"
Peter se dirigea vers l'eau puis plongea. Il resta sous l'eau... Au début, le fait de ne pas voir sa tête remonter n'était pas inquiétant, mais au fur et à mesure que les minutes, cela devant préoccupant. Après quelques minutes où on ne pouvait voir Peter, celui-ci apparut juste derrière Alessa.
"L'eau est plutôt bonne..." | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 21:56 | |
| Alessa chercha Peter mais elle ne le voyait pas remonter a la surface, elle se tracassait de ne pas le voir resortir de l'eau, quand il réapparut derrière elle, elle se retourna doucement et donna un leger coup de poing dans l'épaule de Peter
"L'eau est plutôt bonne..."
"Idiot tu m'as fait peur..."
Alessa embrassa doucement Peter puis elle plongea et se mit a nager sous l'eau. Elle remonta a la surface quelque metre plus loin puis regarda Peter, l'eau lui arrivait déjà au dessus du ventre
"Tu crois que j'ai pied encore longtemps?"
Alessa sourit, elle était heureuse | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 22:21 | |
| Peter reçut le coup, puis il sourit en se massant l'épaule. Alessa avait apparemment eu peur quand Peter avait refait surface juste derrière elle.
[Alessa]"Idiot tu m'as fait peur..."
"Moi?Idiot?Vraiment sympathique..."
Peter sourit puis Alessa l'embrassa, il se laissa faire et prolonga quelques instants le baiser. Puis il vit Alessa passer sous la surface et refaire surface quelques mètres plus loin. Peter passa également sous la surface et nagea jusqu'au niveau d'Alessa. Cependant, lorsqu'il arriva au niveau d'Alessa, il ne s'arrêta pas et continua, effleurant au passage la cuisse d'Alessa. Il refit surface quelques mètres plus loin, où il n'avait à présent plus pied.
[Alessa]"Tu crois que j'ai pied encore longtemps?"
"Plus là où je suis"
Peter avait toujours la tête hors de l'eau, et attendait à présent qu'Alessa le rejoigne. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 22:28 | |
| Alessa regarda Peter passer, puis elle le sentit la froler et elle frissonna., elle entendit Peter
"Plus là où je suis"
"Très bien j'arrive"
Alessa plongea et rejoignit Peter, elle le contourna, puis sortit de l'eau, elle posa ses mains sur les épaules de Peter puis tenta de mettre pied au sol, mais elle coula, elle retourna alors devant Peter, nageant pour rester a la surface
"En effet je n'ai pas pied"
Alessa sourit, elle aurait voulu se coller contre Peter mais elle ne pouvait le faire | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 22:52 | |
| Peter vit alors Alessa plonger. Au premier moment, il ne la vit pas, mais sentit une pression sur les épaules. Lorsqu'il regarda derrière, il ne vit personne. Lorsqu'il reposa le regard devant lui, il vit Alessa, qui nageait pour rester à la surface.
[Alessa]"En effet je n'ai pas pied"
"Environ 1 mètre 90 de profondeur..."
Puis Peter regarda quelques instants Alessa. Sous le solein, qui cognait directement sur eux, Peter avait l'impression de voir Alessa avec un visage nouveau, plus radieux. Après quelques minutes sans bouger, en nageant seulement assez pour ne pas couler, Peter s'approcha légèrement d'Alessa, puis il l'embrassa. Il laissa cependant son visage non loin de celui d'Alessa, il glissa ensuite deux mots.
"Je t'aime..."
Peter éloigna alors son visage de celui d'Alessa et la regarda | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Mer 7 Mar - 22:58 | |
| Alessa sourit, elle avait le soleil dans les yeux elle ne voyait rien d'autre que le rayonement de lumière qui l'empechait de voir Peter
"Environ 1 mètre 90 de profondeur..."
"Sa fait trop pour moi sa"
Alessa se laissa embrassé par Peter et sourit
"Je t'aime..."
"Je crois bien que moi aussi"
Alessa embrassa Peter, elle perdait des forces, alors elle s'accrocha a son cou et passa ses jambes dans le dos de Peter
"Excuse moi mais je risque de me noyer" | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 19:12 | |
| Peter sourit à la remarque d'Alessa. Un mètre quatre-vingt dix, ce n'était pas très fort sachant que sous l'eau, le corps devait faire aux alentours de un mètre soixante-dix environ pour quelqu'un mesurant un mètre quatre-vingts.
[Alessa]"Je crois bien que moi aussi"
A ces mots, Peter sourit, il n'avais aucun refus de la part d'Alessa, au contraire. Puis Alessa l'embrassa. Peter la vit ensuite mettre ses bras autour de son cou, mais, alors qu'il s'y attendait le moins, il sentit un poids, et faillit passer sous l'eau. Il réussit cependant à rester à la surface... Après cela, Peter plaça les bras le long de son corps, il sentit alors les jambes d'Alessa.
[Alessa]"Excuse moi mais je risque de me noyer"
"Ca fais rien... Tu ne sais pas nager?"
Peter était assez etonné, elle savait pourtant nager, mais elle avait peur de se noyer... | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| Alessa rigola
"Ca fais rien... Tu ne sais pas nager?"
"Mais non je sais nager, mais je n'ai plus de force et pas pied donc je préfère éviter de mourrir"
Alessa embrassa Peter
"Alors parle moi de l'école, le lycée tout sa c'est comment?
Alessa sourit
*Je me demande si c'est aussi bien que mon frère m'en parlais*
Alessa fixait Peter droit dans les yeux il fallait qu'elle n'oublie pas de joindre son frère au teléphone | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| [Alessa]"Mais non je sais nager, mais je n'ai plus de force et pas pied donc je préfère éviter de mourrir"
"Et donc, tu t'accroche à moi? Au risque de me tuer avec toi?"
Peter sourit. Puis Alessa l'embrassa une nouvelle, décidément, c'était devenu une manie, mais Peter ne s'en plaignait pas, au contraire.
[Alessa]"Alors parle moi de l'école, le lycée tout sa c'est comment?
"Et bien... C'est plutôt pas mal, surtout le Lycée... Sauf quant tu n'es pas musclor et que t'es un premier de la classe... Mais à part ça, c'est assez plaisant."
Alessa sourit puis regarda Peter, et celui-ci fit de même. Au bout de quelques minutes passées ainsi, Peter aprocha son visage de celui d'Alessa et l'embrassa. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 19:44 | |
| Alessa se laissa embrassé par Peter et prolongea d'ailleurs leur baiser
"Et donc, tu t'accroche à moi? Au risque de me tuer avec toi?"
"Mais non si je sens que tu laches je te lacherais"
Alessa se remit dans l'eau et se décroch de Peter, elle était loin d'avoir pied. Elle se laissa couler légèrement puis ouvrit les yeux sous l'eau. Au bout d'un petit moment elle se laissa remonter
"Et bien... C'est plutôt pas mal, surtout le Lycée... Sauf quant tu n'es pas musclor et que t'es un premier de la classe... Mais à part ça, c'est assez plaisant."
"Tu étais premier de classe alors?" | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| [Alessa]"Mais non si je sens que tu laches je te lacherais"
"Mais non je ne lacherai pas, j'ai porté plus lourd que toi"
Puis Peter sentit le poids se dégager et Alessa disparaitre sous l'eau. Au bout d'un petit moment, celle-ci remonta.
[Alessa]"Tu étais premier de classe alors?"
"Et oui... Et j'étais l'inverse de musclor... C'est depuis la morsure de l'araignée que j'ai pris du muscle, et de la force..."
Puis Peter regarda Alessa. Au dessus d'eux, le soleil commençait à être caché par les nuages.
*Et voilà, le calme avant la tempête...*
Puis Peter regarda Alessa et dit:
"Je pense qu'il vaux mieux rentrer avant que le temps ne s'aggrave..." | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| Alessa sourit
"Et oui... Et j'étais l'inverse de musclor... C'est depuis la morsure de l'araignée que j'ai pris du muscle, et de la force..."
"On change avec le temps"
Alessa regarda le ciel le temps changeais
"Je pense qu'il vaux mieux rentrer avant que le temps ne s'aggrave..."
"Oui je crois bien"
Alessa replongea, puis une fois qu'elle vit qu'elle avait pied, elle remonta a la surface et sortit
"Je crois qu'on a oublier les essuis, non?" | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 20:16 | |
| Une fois hors de l'eau, Peter regarda le ciel, si ses calculs étaient justes, la pluie commencerait à tomber d'ici dix minutes, un quarrt d'heure... Puis il se tourna vers Alessa.
[Alessa]"Je crois qu'on a oublier les essuis, non?"
"En ce qui concerne les vêtements, il n'y a aucun souci, ils sont secs, mais pour les sous-vêtements..."
Peter se dirigea vers le rocher où il avait posé ses vêtements et sembla chercher quelque chose. Puis il tata de la main derrière le rocher et eut un sourire satisfait, il semblait avoir trouvé ce qu'il voulait. Il leva le bras, il tenait fermement un sac.
"Je prend toujours soin de prendre des rechanges, mais je n'ai pas de sous-vêtements féminins..."
Peter eut un sourire gêné et regarda Alessa. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 20:21 | |
| Alessa sourit
"Je prend toujours soin de prendre des rechanges, mais je n'ai pas de sous-vêtements féminins..."
"Te tracasse pas j'attendrais d'avoir mes affaires pour me changer"
Alessa prit ses vetements, elle remit son pantalon et ses chaussette puis elle pris son corset, et le lassa
"On est loin de la gare ici?"
Alessa sourit et embrassa Peter
"On en profitera pour ranger ton appartement enfin si tu veux toujours?"
Alessa sourit a nouveau | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 20:36 | |
| Peter sourit en entendant la réponse d'Alessa, il n'avait prévu qu'un change.
"Te tracasse pas j'attendrais d'avoir mes affaires pour me changer"
"Bien, je vais me changer"
Peter s'éloigna avec ses vêtements et le sac, puis disparut derrière un rocher. Il ne revint quelques minutes plus tard, tout habillé.
[Alessa]"On est loin de la gare ici?"
"Il y a l'arrêt de bus qui n'esqt pas loin... Et on est à un peu moins d'une heure en bus..."
Puis il retourna vers Alessa, qui l'embrassa, Peter prolongea le baiser.
"On en profitera pour ranger ton appartement enfin si tu veux toujours?"
"Pourquoi pas..."
Puis Peter s'approcha de la mini falaise et regarda Alessa.
"Accroche toi à mon cou"
Quand ceci fut fait, Peter commença à monter. Une fois en haut, Peter vérifia que personne ne regardait vers lui, puis il prit place en haut. Il se dirigea alors vers l'arrêt de bus, suivi par Alessa, et le prit. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... Jeu 8 Mar - 22:05 | |
| Alessa sourit
"Il y a l'arrêt de bus qui n'esqt pas loin... Et on est à un peu moins d'une heure en bus..."
"Toi qui évite le monde la dans un bus on est mal barre"
Alexa s'accrocha au cou de Peter, une fois arrivée au dessus des rochers, elle lacha prise et suivit Peter dans le bus. Une fois a l'intérieur elle regarda tout autour d'elle
"Les gens m'ont toujours mis mal a l'aise" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le sable chaud... | |
| |
| | | | Sur le sable chaud... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |