~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Chieuse

4 participants
AuteurMessage
Lady Deathstrike
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Lady Deathstrike

Féminin
Profession : Tueuse
Pouvoir(s) : Cyborg, facteur Guerisseur, Force, rapidité, agilité surhumaine, squelette et griffes en adamantium

La Chieuse Empty
MessageSujet: La Chieuse   La Chieuse EmptyMer 7 Mar - 18:50

L' Institut Xavier. Sous un soleil radieux, le printemps commençait à se faire sentir. Le Printemps : Saisons de la beauté où toutes les fleurs fleurissent, ou tout arbres bourgeonnes. Le printemps : saisons des couleurs vive et chalereuses, la végétation reprennat des couleurs pastelles du vert pommes passant à jaune puis un jaune orangé dérivant sur le rouge pour donner une illusion de rose. Le printemps c' est aussi la saison de la renaissance, de la vie ou tout reprend activité. dans la cafétariat de l' Institut Xavier, un peu partout, était décorée par des bouquet de mimosa donnat couleur et guettait. Parmis les Professeurs et Elèves, Yuriko avait réussi à pénétrer sans se faire remarquer... jusqu' à maintenant.

(Yuriko) - Salut.
(Cuisinière) - Hey... vous êtes qui vous? Je vous ai jamais vu...
(Yuriko) - Calme chérie j' suis nouvelle.
(Cuisinière) - Nouvelle? X-Woman?
(Yuriko) - Non... criminelle!

Les doigts de Yuriko s' agrandirent laissant place à de long griffes de 30 centimètres environ et tout en métal. Elle écorcha la cuisinière lui tailladant 5 plaies au niveau de la poitrine. Un mutant se rebella. Magma. Elle lui crama toute la main droite laissant place à une main squelettique entièrement fait de métal. Yuriko regarda Magma et lui dit :

(Yuriko) - Adamantium.

Elle se jeta sur Magma pour finalement la découper en deux avec ses 5 griffes à chaques mains. Magma c' était changée en lave à tant pour pouvoir se reconstituer. Tous les élèves était affolés et courrait partout donnant un terrain de combat impraticable pour les X-Men... mais pas pour Lady Deathstrike qui s' en ficher complètement de se qui l' entourait.

(Magma) - Lady deathstrike. Une des pire enemies de Wolvérine. Sa faisait un bail.
(Yuriko) - Pas tant que ça chérie.

Yuriko lança un sourire machiavelique à Magma.

(Yuriko) - J' ai rencontrée Malicia récement au japon avec son ami Sunfire. Le pauvre. Il n' a pas survécu dans un premier temps j' lui ai privée de ses jambes.... mais en plus malicia la fini en volant à jamais son pouvoir! Haha! j' vous jure... les X-Men de nos jours c'est... le Club des Damnés numéros 2... que des faux-cul! Et sa recrute même d' ancien criminels...
(Magma) - Tante pas ta chance tu ne sera jamais la bienvenue!

Tout en se rivalisant moralement, ils sautaient partout pour esquiver les coups de l' une et de l' autres. Alison Crestmere ou Amara Aquila alias Magma. Elle est avantageuse car elle controle tout ce qui se rallie à la volcanologie. Mais dans la situation où elles sont, dans une cafétariat qu irésident une centaines de mutant, elle ne pouvait usé que du magma qu' elle créait elle même. Yuriko Oyama alias Lady Deathstrike. Elle était une humaine quand elle fut transformer par une mutante nommait Spirale, en Cyborg, des griffes et le squelette entièrement fait d' adamantium, un métal indestructible. Elle devint une vrai machine à tuer ce jours là. Et le lieux où se trouve lady Deathsrtike lui n' est pas important à ses yeux. Elle prit un instecteur et arrosa Magma.

(Yuriko) - Y' a l' feu...

Yuriko resortit ses griffes et ans une rapidité extrêmes, trancha les jambes de Magma, tomba au sol, hurlant de douleur.

(Yuriko) - Mmmh... impression de déjà vu cette scène.... HAHAHA!!!
(magma) - AAAAAAAAAH! Au secour!!!!! Mes jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Adenora McGuewad
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyJeu 8 Mar - 1:24

Adenora commenca à pousser la porte de la cafétéria en poussant un soupir... Elle avait oublié son sac de cours dedans... Elle n'avait pas de pot ! Elle sourit en s'entendant penser... Cela faisait plusieurs semaines qu'elle vivait ici et qu'elle s'entrainait à manier ses pouvoirs dès qu'elle le pouvait. Et elle était presque certaine qu'elle ne réussirait pas à se débarrasser de ces phrases concernant la chance...

Soudain, la porte se tourna dans l'autre sens et cogna Adenora brutalement, elle ferma instinctivement les yeux mais se fit pousser de partout par des mains dont elle ne comprennait pas l'affolement. Puis elle sentit un coup de coude et elle tomba. Dans l'affolement, personne ne la vit et elle se fit marcher dessus. elle sentit un certain nombre de pieds sur son dos. Son cerveau les compta sans qu'elle s'en rendit compte. Elle esseya de se dégager mais n'y arriva pas. A bout de quelques instants, cela se calma. Elle se réassit par terre frottant douloureusement sa main contre son nez puis elle se demanda pourquoi elle avait un chiffre impair qui flottait dans sa tête. Puis, reprenant ses esprits, elel se rendit compte qu'elle venait de se faire marcher dessus ! La colère la prit, elle se releva, bien decidée à aller chercher son sac et à botter le c** à tous ceux qui venaient de passer !

Elle ouvrit la porte en grand. Elle entendit un cri de douleur et de peur effroyable avant même qu'elle n'ait vu quoi que ce soit... Puis elle remarqua le désastre dans la salle et une fille avec des griffes qui lui rapella un mauvais souvenir et une cul-de-jatte.

Adenora ravala sa salive et resta figée devant l'horreur de c e qu'elle voyait... Mais c'était quoi ce délire ? Non, c'était pas possible ! Il devait y avoir une caméra cachée quelque part... Oui, c'était ! Une salle blague q'uon voulait lui faire. Elle fit quelque pas dans la salle tout en regardant autour d'elle. Elle commenca à parler:

"Saluuut ? Bin dites donc, vous en avez des moyens pour la télé de nos jours. On se croirait presqu'au cinéma si ce n'est que je vois pas la caméra... Elle est où ?"

Elle regarda partout... Et se figea de nouveau lorsqu'elle vit la cuisinière. Non, ils ne seraient pas allé jusqu'à ce point tout de même ? Elle se retourna vers l'être avec les griffes. Se souvint de sa première rencontre et porta instinctivement la main dans son dos pour saisir son arme tandis que son pouvoir commenca à s'activer...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Lady Deathstrike
Lady Deathstrike

Féminin
Pouvoir(s) : Cyborg, facteur Guerisseur, Force, rapidité, agilité surhumaine, squelette et griffes en adamantium

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyJeu 8 Mar - 22:17

La souffrance. Voir Magma au sol emputait de ses jambes, faisait jubilé Lady Deathstrike comme une vieille sadique. Magma perdait beauoup trop de sang et risquer d' y rester si des soins s' appliquent pas d' ici peu. Lady deathstrike était vêtue d' un habit tout fait de cuir noir vernie et bien moulant. Ses cheveux noir était attachée en queue de cheval. Soudain une fille apparue au porte de la Cafétariat. Une jeune famme blonde, au corps de rêve que toute jeune fille espère avoir un jour pour être une pimbèche. Et plus blonde que sa couleur dit :

(Adenora) - Saluuut ? Bin dites donc, vous en avez des moyens pour la télé de nos jours. On se croirait presqu'au cinéma si ce n'est que je vois pas la caméra... Elle est où ?

Lady Deathstrike se mit à rire avant de reporter son regard sombre sur Adenora.

(Yuriko) - Venant d' une blonde sa n' m' étonne pas.

Elle ne lacha pas des yeux Adenora quand elle leva sa mainss droite devant son visage rosé et fit à Adenora un sourire et un regard songeur, de ses yeux marron en amande. Du sang y goutait sur les longs griffe en métal.

(Yuriko) - j' suis Lady deathstrike, grande star de ce massacre.

Lady deathstrike tendit sa main droite devant elle et les griffes s' allongèrent encore plus pour finalement atteindre Adenora, lui perforant l' épaule droit. Puis d' un ton nargeur dit :

(Yuriko) - Sale blonde.
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyJeu 8 Mar - 22:28

Inutil de le préciser, Deathstrike avait été sentie par Cérébra et désormais un voil se formait dans l' esprit de cette dernière, Yuriko ressentait très certainement un malaise.
Il lui serait certainement difficile de résister avant de tomber au sol étourdie.
Et désormais des bruits de talons aiguilles résonnaient jusqu' à la cuisine, passé d' un petit soupir.
Elle était là, Emma Frost, co-directrice de l' Institut, vêtue de sa petite tenue habituelle blanche.

-Salut Yuriko, un peu étourdie non? Si tu veux je peux continuer, au choix, tu veux être une gamine de 6 ans ou une vieille de 98ans?

Emma avait un rire amusé aux lèvres, mais si on se prêtait aux odeurs, cette Emma n' était qu' une illusion.
Elle était encore dans Cérébra, amplifiant sa télépathie, difficile alors pour une non-télépathe d' y résister.

-Un problème avec les blondes on dirait? Je vais te faire passer l' envie de toucher à mes élèves.

Emma, du moins l' illusion tournait autour de la lady, en étouffant un rire amusé avant d' entrer à nouveau dans son esprit.
Elle commencait désormais à s' attaquer à ses défenses et les brisait avec une facilité déconcertante.

-Lady, lady, tu ne vaux pas une Lady ma chère, je continue mon petit jeu ou tu me dis ce que tu fais ici?
Ah et évites de toucher à la jeune élève ici présente, ou tu tomberas vite en enfance.

Les illusions d' Emma se multipliaient jusqu' à ce que chacunes d' entre elle semble entrer dans le crane de Yuriko.

-Tu vas adorer les blondes chérie!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyJeu 8 Mar - 23:08

[hj : je pense que l'épaule droite, c'est vu de ton côté, non ?]

Adenora n'avait pas eu le temps de détacher son regard de la cuisinière qu'une violente douleur remonta jusqu'à son cerveau. Ses jambes faiblirent un instant et elle tomba à genoux sur le sol taché de sang. Instinctivement, elle fermait les yeux cripés par la douleur, les sons ne lui parvenaient que de très loin, elle se sentait un peu flotter alors que son épaule lui semblait plus lourde que du plomb...

Soudain, la lame sembla remuer dans son épaule. Adenora ne put empêcher un nouveau cri de douleur de sortir de sa gorge avant de serrer les dents... Elle comprit le sens de l'expression "remuer le couteau dans la plaie". Elle ouvrit péniblement un oeil et vit un long morceau de métal, son regard remonta jusqu'à son propriétaire... Ce métal lui sortait du bout des ongles... Ou plutôt il avait l'air de lui servir d'ongle. Ou de griffe, oui, dans ce cas là, c'était plutôt une griffe.

Une vague de colère envahit Adenora, ses cheveux se mirent à flotter, un plat portant des gateaux posé sur le bord d'une table tomba. Adenora lacha le métal qu'elle avait instinctivement aggripé dès qu'il lui était rentré dans l'épaule puis saisit rageusement son pistolet dans le holster sous son T-shirt... Elle cria :

"J'EN AI MARRE DES GRIFFUES !"

Elle tendit le bras en direction de la propriétaire. Sa colère submergeait tout le reste, elle ne vit pas la multitude d'Emma qui lui tournait autour, elle ne voyait que sa rage et la bonne femme. Elle vida la totalité de son chargeur sur Deathstrike. Sans aucune hésitation.

Les détonations s'étaient arrêtées mais résonnaient encore à ses oreilles... Comme à l'accoutumée, vieux réflexe, dès qu'elle utilisait son pistolet en dehors d'un terrain de tir, elle se mit à refléchir aux conséquences... Tirer d'abord, tirer toujours et se poser des questions ensuite... Voyons, l'épaule perforée... Oui, cela pourrait expliquer qu'elle aie sortie son arme qu'elle transportait systématiquement avec elle... Adenora avait le regard fixé sur sa cible mais ses yeux étaient dans le vide, toute à ses pensées. Puis un mouvement la sortit de sa torpeur...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Lady Deathstrike
Lady Deathstrike

Féminin

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyJeu 8 Mar - 23:20

Alors qu' Adenora était pliée en deux de douleur à cause de la griffe planter dans l' épaule, aussi soudain qu' une balle de tennis envoyer de plein fouet dans la tronche, Lady Deathstrike s' écroula au sol, sentant dans sa tête une douleur atroce. Puis Emma apparut. Emma frost alias la Reine Blanche. Nouvelle copine de Scott Summers alias Cyclope, co-directrice de l' Institut Xavier. membre du Club des Damnès, sacte très connu pour son riche finacement qui acceuil les riche à bras ouvert. Mais une secte plutôt malsainte. Emma était habillée de blanc comme toujours... sûrement du Luis Vuitton. Cette belle femme était mal aimée part certains X-Men pour son passé d' enemis des X-Men. Mais quelque chose était louche. Lady deathstrike n' arivait plus à penser, à agir, son corps ne répondant plus à ses volontées, et l' odeur d' Emma détectable mais pas dans la Cafetariat. Cela n' était qu' autre une illusion télépathique. Une sorte de projection astral si on veut.

(Emma) - Salut Yuriko, un peu étourdie non? Si tu veux je peux continuer, au choix, tu veux être une gamine de 6 ans ou une vieille de 98ans?
(Yuriko) - Ta... bouche... E.... EMMA!!

Lady deathstrike réucit à faire pousser de quelques centimètre de plus à ses griffes en adamantium.

(Emma) - Un problème avec les blondes on dirait? Je vais te faire passer l' envie de toucher à mes élèves.
(Yuriko) - Ouai... je reste poli.... m-m... mais... sa.... ne va.... pas durer...

Lady Deathstrike avait vraiment du mal à parler, Emma lui bouillant son cerveau de Cyborg. Emma accentua les douleurs dans le crâne de Yuriko.

(Yuriko) - ARGH!
(Emma) - Lady, lady, tu ne vaux pas une Lady ma chère, je continue mon petit jeu ou tu me dis ce que tu fais ici?
Ah et évites de toucher à la jeune élève ici présente, ou tu tomberas vite en enfance.
(Yuriko) - T' as intérêt à pas me lacher tu risque de finir en rondelles... diamant ou pas! Et après je revendrai tes éclats...

Apparement elle n' apréciait guère l' attitude de Yuriko et celle ci mit le paquet entre ses illusion d' elle se multipliants, et sa douleur dans la tête faisant mal de plus en plus.

(Emma) - Tu vas adorer les blondes chérie!
(Yuriko) - fait moi blonde...

Lady Deathstrike sourit machiaveliquement à Emma.

(Yuriko) - Tu moi vas-y.... hehe... tu ferai une excellente criminelle de nouveau... je suis sûr que le Professeur Xavier ta fait lavage de cerveau pour que tu devienne toute gentille... d' ailleur.... il est où crâne d 'oeuf? ... Tu sais... tu serai une superbe coéquipière... AAAAARGH! #$%?!! Ta #$%?! et sort de ma tête!!!!

la douleur devenait tellment instance que lady Deathstrike commençait à pisser le sang du nez et des oreilles qui sifflaient à présent. c' est alors qu' Adenora la bombarda avec un revolver et lu idéchargea tout son chargeur sur elle. lady Deathstrike, Les yeux écarquillaient par la douleur, s' écroula violament au sol.

[Si les mots vulgaires font trop je peux modifié cela hein... siffle je ne fais que refléter l' image de Lady Dee]

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:39, édité 1 fois
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyJeu 8 Mar - 23:34

Emma était plutot fière de son coup, même très, elle commencait à s' amuser et lanca un message télépathique à Adenora sans perdre de sa puissance sur Yuriko.

*Adenora, files d' ici ou tiens toi assez éloignée d' elle*
-Ma chère Yuriko, alors, que fais tu ici? M' obliges pas à venir le chercher dans ton petit crane!

Un rire résonnait dans la tête de Lady deathstrike, Emma prenait toujours autant de plaisir à ce genre de choses.

-Si maintenant tu vas rester polie, je t' assure, je te promets!

En réalité, les mots appris par Yuriko commencait à se perdre dans son crane, Yuriko aurait désormais besoin de temps pour parvenir à enchainer plusieurs mots.
Elle la faisait redescendre en enfance sans lacher son emprise.

-En rondelle? Tu seras morte avant chérie, je t' assure, à moins que je ne t' assome pour mieux t' enfermer, une bête en cage, dans de l' adamantium, impossible d' en sortir, ca te tente?

Elle étouffa un nouveau rire et Yuriko devenait donc blonde, du moins dans son esprit, tout en continuant la douleur insoutenable la tenant au sol.

-T' es excausée chérie!

Puis elle finit de nouveau en un rire glacial.

-T' as oublié un détail, le vieu a disparu d' ici, et je te rappelle que je suis une des rares X-men a posséder le droit de tuer.
Tu crois que je vais me géner? Moi non, ca m' manquait! Et puis je saurai couvrir ca très facilement en plus!
Ca ne génerait absolument personne.
Alors, tu me dis ce que tu viens faire là ou je te tue tout de suite?

Yuriko au sol, Emma se méfia et fit alors en sorte de la plonger dans un profond coma.
Il fallait désormais ne pas tarder.

*Adenora, va vite chercher un inhibiteur de pouvoir et un professeur puissant pour l' emprisonner*
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Lady Deathstrike
Lady Deathstrike

Féminin

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyJeu 8 Mar - 23:51

Emma devenait de plus en plus menaçante se qui excitait e plus en plus Lady Deathstrike. Emma tenait vraiment à savoir pourquoi Yuriko était ici.

(Emma) - Ma chère Yuriko, alors, que fais tu ici? M' obliges pas à venir le chercher dans ton petit crane!
(Yuriko) A condition que tu m' lache Frost!

Décidément Lady Deathstrike ne sait laissait pas faire. Le sang, coulant du nez et des oreilles de Lady Deathstrike, créa une petite flaque de sang juste au niveau de sa tête, sur le carrelage.

(Emma) - T' as oublié un détail, le vieu a disparu d' ici, et je te rappelle que je suis une des rares X-men a posséder le droit de tuer.
Tu crois que je vais me géner? Moi non, ca m' manquait! Et puis je saurai couvrir ca très facilement en plus!
Ca ne génerait absolument personne.
Alors, tu me dis ce que tu viens faire là ou je te tue tout de suite?
(Yuriko) - Toi avoir oubliée détail... moi être Cyborg... toi pas controler Cyborg...

A ce moment là, Yuriko ce leva, prête à se jetait sur adenora mais aussitôt elle tomba dans un état comateux.
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptyVen 9 Mar - 2:33

A ce moment là, les portes de la cafétariat s' ouvrit et, découvrant la situation, Léa se figea aussitôt sur place.

(Léa) - Wouaouw! Il se passe quoi ici?

Léa examina la situation. Adernoa, comme toujours, blessé agonisant de douleur au sol. Mademoiselle Emma Frost en plusieur exemplaire qui, apparement, faisait quelque chose dans la tête de la femme, brune, vêtue de cuir noir, et ayant des griffe ressemblant au griffe d' X-23 récement vu le fameux soir où Léa absorba les souvenir d' Adenora. D' ailleur cette dernière n' était toujours au courante des sentiments pour Redangel.

(Léa) - < Je lui dirais en l' emmenant à l' Infirmerie... > Oh! Bonjour Mademoiselle frost... je suis Léa Kathy Shepard, on c' est rencontrée dans votre bureau avec Monsieur McKarthy vous vous souvenez?

Lea parlait comme si de rien n' était mais on sentait dans sa voix une certaine hésitation. Puis la curiosité l' emporta elle demanda :

(Léa) - Que lui faites-vous à cette femme?... Elle a l' air morte... ?!

Léa commença à se faire de mauvaises idées sur les X-Men et l' entourage de l' Institut Xavier.

(Léa) - < Des... tueurs?! > C' est... une super vilaine? Les machin Confrérie? Si vous voulez je peux vous aider...

Léa commença à parler avec énergie et fit monter la pression d' un cran.
Lady Deathstrike
Lady Deathstrike

Féminin

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse EmptySam 17 Mar - 0:17

Une nouvelle jeune fille était entrée en scène. Cheveux chatain, ondulé, seul son visage n' était par recouvert par une tonne de vêtement. Elle avait l' air aussi stupide qu' Adenora au sol, l' épaule lu ifaisant mal. Emma demanda à cette dernière d' aller chercher de l' aide. Magma avait perdu connaissance et perdait beaucoup de son sang, ses jambes à quelques mètres au dessus de sa tête. Lady Dee c' était fait ramonner le cerveau pas Emma frost alias la Reine Blanche. Mais son facteur autoguerisseur la remana vite à l' ordre.

(Lady Deathsrtike) - ... C' est pas une projection télépathique qui m' arrêtera!!!

Dans une rapidité elle se leva et prit Léa en otage avant de fuir à l' arrière des fourneau de la cafétariat. Elle prit une casserole et la posa sur la tête. Puis elle s' adressa à Léa en pointant ses griffes sur sa poitrine, prête à l' empaler.

(Lady Deathstrike) - Tu vois fillette... quand t' affronteras un télépathe... muni toi d' une sorte de casque en métal... sa te protègera.

Yuriko la dévisagea et lui dit.

(Lady Deathsrike) - Je suis Lady Deathstrike. Criminelle si tu tenais à savoir cela fouineuse.

Yuriko lança un regard noir à Léa.
Contenu sponsorisé

La Chieuse Empty
MessageSujet: Re: La Chieuse   La Chieuse Empty

La Chieuse
Page 1 sur 1