Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Supression de compte Mer 14 Mar - 18:05 | |
| Bon voila je vais suprimer ce personnage que je joue Il ne me plait pas en fait.
Par contre, je vais recréer un peu plus atrd un personnage de damné ou de confrériste...histoire de ^^ | |
|
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Supression de compte Ven 16 Mar - 14:00 | |
| Aurevoir Deep Project... et un pré-bienvenidos à ton nouveau perso confrériste =) | |
|
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Supression de compte Sam 17 Mar - 1:41 | |
| Ouf ! Mzrci de prévenir !
Tant que j'y suis je suis désolé du retard que j'ai eu et je n'aurai peut-être pas le temps de répondre à tout d'ici quelque temps (je vais essayer ce WE de répondre à ton sujet la chieu** ! | |
|
Lady Deathstrike
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Un peu partout Profession : Tueuse Pouvoir(s) : Cyborg, facteur Guerisseur, Force, rapidité, agilité surhumaine, squelette et griffes en adamantium Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Supression de compte Sam 17 Mar - 2:13 | |
| Lol mici Adeno je vois que e suis bien aimée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supression de compte | |
| |
|