~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Présentation de l' Institut Xavier [Eve Stones]

AuteurMessage
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

Présentation de l' Institut Xavier [Eve Stones] Empty
MessageSujet: Présentation de l' Institut Xavier [Eve Stones]   Présentation de l' Institut Xavier [Eve Stones] EmptyMer 14 Mar - 19:07

Léa sortit de sa chambre suivit de Eve, sa colocataire de chambre. Elle s' appelle Eve Stones. Une fille de son âge environ, envrion la même taille, un visage très féminin, un regard doux, un visage rayonnant. Sa tenue était plutôt correcte et non avec des baggies tombant jusqu' au genou, des rasta au cheveux épais comme une baguette boulangère. Léa la rencontra dans sa chambre qu' on lui avait donnée. Au début c' était la timidité empêchant Léa de lui parler. A présent tout va bien et Eve à même décider de lui faire visité les lieux.

(Léa) - Par contre je connais pas trop donc je vais là où mon instinct me dit d' aller.

Elle souria à Eve faisant les gros yeux. Puis après avoir traverser le couloir du dortoir, elle se retrouva au rez-de-chaussé. Léa aperçu un plan. Celui de l' Institut. Puis elle vit qu' il y avait une cafétariat.

(Léa) - Si sa te dit on a qu' à aller à la Cafétariat pour commencer?

Puis elle prit la direction indiquer sur le plan. Elle arriva à une porte double sens. Elle le poussa et découvrit une grande salle avec plein de table où y était assis beaucoup de personne, plus particulièrement des jeunes entrain de parler, manger des gâteau même boire. Sur la gauche, on pouvait apercevoir une dame qui servait nourriture et boisson. Sûrement ici qu' ils devaient se rendr epour prendre le petit déjeuné, le déjeuné et le dîné.

(Léa) - Wouaouw... c' est pas de la tarte votre réfectoire... encore plus immense que mon ancien lycée où j' étais... en France.

Léa se retourna pour adressé un regard de stupéfaxtion à Eve. Puis elle aperçu des jeune sportant des costumes de Bioman bien moulant multicolor.

(Léa) - Euh... pourquoi certains d' entre eux porte une sorte d' uniforme Power Ranger? La dernière fois les X-Men n' en portait pas quand New York a été transformé en New Genosha ou je ne sais quoi par Magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/

Présentation de l' Institut Xavier [Eve Stones]
Page 1 sur 1