| Où a-t-on dit ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Où a-t-on dit ça ? Mer 14 Mar - 21:08 | |
| Voilà c'est un jeu extrêmement simple, on donne une ou deux citation d'un film et vous devez dire duquel il provient ! Je commence donc avec une très longue citation, à vous de savoir d'où elle vient [. . .] Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie . . . [. . .] | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Mer 14 Mar - 23:24 | |
| Aucune idée là... sa n' a pas l' air d' un jeux d' enfant tout ça en tout cas pas mal la réplique^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Jeu 15 Mar - 0:13 | |
| Allé à toi : SOPHIIIE ! JE T'AIMEUHH Ah merde tu t'appelles pas Sophie XD | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Jeu 15 Mar - 21:42 | |
| Pourquoi à moi? *total panic * | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Jeu 15 Mar - 23:08 | |
| bah t'as dit le nom du film, lol "jeux d'enfants" | |
|
| |
James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Jeu 15 Mar - 23:09 | |
| Parce que c'est tiré de Jeux d'Enfant .. En gros, meme si t'avais pas fait exprès, t'as trouvé la bonne réponse, donc à toi .. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Jeu 15 Mar - 23:22 | |
| Mais mdr! xD mais je sais pas quoi mettre moi... bon vais voir ça... Edit : bon après avoir regarder dans ma collection de DVD voilà se que j' ai choisis comme réplique : " Cogne le! Cogne le! Cogne! C' est le meilleur Wang Shun Lee! Il se met tout les mecs au tapis tout en se grillant un cigard. Roooh fait chier! Qui frappe à ma porte à cette heure ci?! Il se rend compte qu' il m' empêhce de voir Wang Shun Lee foutre une raclé?! Sarah? Ooooh..." Bon je pense que sa va être assez difficile donc je donne des indices pour facilité : (ils sont mit en spoiler pour ceux qui veulent le faire sans indices dans un premier temps) - Spoiler:
Indice 1 : Tyra Banks à jouer dans ce film mais se fait tuer Indice 2 : Thomas Ian Nicholas à jouer dans ce film réalisé par John Carpenter Indice 3 : Bianca Kajlich y joue le rôle de Sarah Moyer
Voilà je pense que sa sera plus facile avec.^^ | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Lun 19 Mar - 15:30 | |
| halloween ressurection
(t'en mate bcp des films de merde toi ? ^^ ) | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Lun 19 Mar - 19:52 | |
| Oh ca va ouiai?! Sans mes indices t' aurai pas trouvé Banquise!!!! | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Mar 20 Mar - 1:41 | |
| "Sur Une Durée Suffisamment Longue, L'Esperance De Vie Tombe Pour Tout Le Monde à Zero" | |
|
| |
James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Mar 20 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Mar 20 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
James Valentine
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? Mar 20 Mar - 14:28 | |
| "- Cet homme, en dépit de son handicap racial, est cher à mes yeux .. Mais c'est pas un problème, hein ? T'es pas raciste ..
- Euh, oh .. Oh que non ..
- Je m'disais aussi .. Oh, j'oubliais la bière .. T'en veux ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où a-t-on dit ça ? | |
| |
|
| |
| Où a-t-on dit ça ? | |
|