| entrainement v1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Revan La Invité
| Sujet: entrainement v1 Sam 15 Juil - 16:26 | |
| revan et emily arriverent dans la salle.
" mes toi à l'aise pour le moments le temps que je prépare."
revan quitta son manteau et enleva son épée de sa ceinture la laissant par terre dans un coin. |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 16:34 | |
| "Daccord" Emily s'apuya contre un mur en attenda que Revan et fini. |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 16:40 | |
| Revan alluma tous les projecteur qui donner sur toute la salle et il appella emily.
" par quoi veut tu commencer? le controle de pouvoir? attaque/defence?ou combat?" |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 16:45 | |
| "Vaudrait mieux commencer par le controle des pouvoirs!Ce sera déja pas mal!" sourit. |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 16:49 | |
| Revan souri a son tour
" alors l'un de tes pouvoir qui te seras le plus utile à mon avis ses ton champ de force qui te permettra de te protéger tout en éloignant tes assayant alors commencons par lui.
crée moi un champ qui puisse tenir asser longtemps s'il te plait. |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 16:52 | |
| Emily le regarda et se concentra,un champ de force aparut et arriva directement sur Revan. "Oups,désoler!" |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:00 | |
| Surprit par le champ de force revan fut ejecter glissant sur le sol avant de finir contre le mur. Revan se releva et se transforma entierement laissant tous son corp s'entourrer d'une couche verte. il decida de passer le champ de force pour qu'émily travail sa consentration. il tandit les bras en direction du champ et un rayon vert alla percuter le champ de force de plin foué mais encore une fois surpris il tenait encore. il decida dogmenter la puissance du rayon et cria à emily:
" tu tiens, attention reste concentré et prend confiance en toi ton champ serra impénétrable pour moi." |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:03 | |
| Emily le regarda et le champ de force augmenta encore et arriva encore une fois sur Revan. |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:09 | |
| cette fois ci revan ne bougea pas le moin du monde sa tranformation tenait le champ de force à proximiter. " Bon je crois que tu commence à sentir ta puissance laisse moi te montrer la mienne."
Il se concentra fit surgir sa colére et sa transformation changea de forme. Toute la couche prit la forme de flamme verte entourant revan ses yeux brillant et flamboyant de cette matiere verte et aussitot le rayon emplifier repoussa d'un seul coup le champ de force d'emily. |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:14 | |
| Emily fut propulser contre un mur,elle se releva et fixa Revan,un autre champ de force aparut,mais celui-ci était plus gros,elle fit arriver a toute vitesse sur Revan. |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:21 | |
| Voyant emily projeter contre le mur se relver et creant un autre champ de force plus puissant il créa à son tour de son poing droit un énorme marteau qu'il elensa frappant le champ de force de emily pour ainsi le briser.
Sous le choc un nuage de poussiere se lave ne laissant plus rien d'apparent.
" Emily sa va?" dit il sachant qu'elle commencer sans doute à s'épuiser. Par contre la transformation rester toujour active mais moin puissant . |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:23 | |
| "Eu..oui,je crois que oui!" sourit. "Mais t'es mortel toi quand tu t'y met!C'est doit etre vachement dangeureux d'être ton ennemis! se relève car elle était par terre. |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:41 | |
| " dois je prendre sa comme un compliment, je te signale que les x-men ou les humain n'auraons aucune pitier il te tuerons sans hésiter je le sais bien. Tu dois le savoir que je suis pas le seul à me régénerer il y a aussi le matout wolverine il te transpérssent des que tu à le dos tourner et méme ses éléves." |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:45 | |
| "J'ai entendu parler de lui!Il doit être légèrement timbré!" Sourit. "Tu as déja eu affaire a lui?" |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:47 | |
| " on vas dire sa lors d'une petite reunion en afrique tous les cofrériste était partis attaquer les x-men qui faisait une fête pour le lider cyclope" |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:56 | |
| Sourit. "Bon on va pas parler pendant des heures!on reprend l'entrainement?" |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 17:58 | |
| Revan souria.
" trés bein maintenant sais tu controler ton pouvoir ou tu veux que on y retravail?" |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 18:05 | |
| "Je crois que je métrise!" sourit. "On fait quoi maintenant?" |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 18:31 | |
| -"On regarde Sally mettre une raclée à monsieur Laser..."
Elle qui avait parlé n'était autre que Sally, redevenue visible, assise en tailleur sur un des bancs qui se trouvait là. Elle observa pendant un court instant la gamine et Revan avant de se relever et de s'approcher d'une démarche assurée.
-"J'espère que je ne vous déranges pas?"
Sans leur laisser le temps de répondre, elle se tourna vers Revan qui n'avait pas l'air d'avoir encore réagis. Elle positiona en face de lui, prête à l'attaque. Elle regarda Emily un court instant avant de sortir un kunaï.
-"Je m'excuse mais ton entrainement reprendra plus tard, Revan, je crois que tu voulais prendre ta revanche non?" |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 18:39 | |
| Revan entendit une voix familére venant d'un banc, il reconnu sally.
" tiens donc qu'elle surprise sally richiero ses un plaisir de te revoir enfin tu est venu pour t'entrainer ou pour que je prénne ma revanche de la derniére fois lorsque je suis arriver chez les confréristes. Comme tu peus le voir je suis avec emily Jones je l'aider à controler ses pouvoir."
Voyant sally se mettre en position de combat revan compris, il se tourna vers emily:
" escuse moi mes madmoiselle veux jouer alors jouons!"
Il garda sa transformation.
" salyy ses quand tu veux!" |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 18:53 | |
| Sally s'inclina théatralement en face de Revan, un sourire moqueur aux lèvres:
-"Je m'en voudrais de commencer... honneur aux plus faibles."
Elle jeta sa veste sur le côté pour qu'elle ne la gène pas dans ses mouvements. Elle déglutit malgrès elle: pendant sa grosesse elle n'avait pas put s'entrainer sérieusement et elle avait peur d'avoir perdue la main au lancer de kunaï. |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 18:56 | |
| Revan alla chercher son katana le rattacha à sa ceinture et le sorti de l'éttui.
Pour commencer il créa une boule d'énergie et la lanca le plus rapidement possible sur sally et aussitot il enchenna en courrant vers elle Katana prés à fendre. |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 19:06 | |
| Sally esquiva rapidement la boule d'énergie et envoya quelques kunaï qui ne touchèrent pas leur cible. Pendant que Revan les bloquaient, elle devint invisibl et courut vers lui en faisant le moin de bruit possible. Elle ne riait plus et prenait ce combat plus au sérieux qu'à son habitude. Sally ne réaparut qu'au moment de donner le coup. Elle planta le kunaï dans le torse de Revan, esperant pour lui qu'il se serait protéger. Elle recula vivement et joignit les mains. Aussitôt, Revan et Emily eurent l'impression que Sally s'était dédoublé. Les clones, dans un même élans coururent vers Revan, qui ne savait plus tellement où donner de la tête. |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 19:13 | |
| Revan senti le kunaï dans sa poirine le retira mais qaund sally se dédoubla sa devenait plus difficile revan se mit à rire laissant la plait se refermer é aussitot sa tranformation évolua et des flamme verte parcoura son corps il se concentra donnant plusieur coup de sabre dans le vent qui progetérent des rayon vert concentré sur sally qui ne pus les éviter et au moment méme ou sally et ses clone tombérent à terre revan lanssa une attaque trés puissante un rayon vert entouré d'énergie soudain toute la piece fit éclairer par un vert étincelant rendant son enemis aveugle pendant un moment . |
|
| |
Emily Jo Invité
| Sujet: Re: entrainement v1 Sam 15 Juil - 23:35 | |
| Emily regardait la scène en se damandant si ils allait continuer jusqu'a ce que l'un d'eux meure,ou si il finirait pas arreter et abandonner. *A quoi ca sert?on m'explique..* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement v1 | |
| |
|
| |
| entrainement v1 | |
|