~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Studios pour Nessa et . . . "Alex"

3 participants
AuteurMessage
Axel Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Axel Guthrie

Masculin
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges

Studios pour Nessa et . . . "Alex" Empty
MessageSujet: Studios pour Nessa et . . . "Alex"   Studios pour Nessa et . . . "Alex" EmptyLun 9 Avr - 20:37

La pluie n'avait pas cessé de sillonner les routes de New York. De plus, avec cette condition climatique pénible, des éclairs éclataient tout autour de la ville. Ils allaient à une vitesse folle vers la route qui menait aux studios de musique. Un bruit de moteur s'accentuait dans les environs et prit le chemin de l'allé principale. Un scooter s'arrêta devant l'immense portail accueillant tous les mutants des environs.

Des bottes noires se posèrent sur l'asphalte et les éclairs commencèrent à s'éloigner. Il regarda bien attentivement cette bâtisse avant de faire quoi que ce soit, et se retourna pour faire descendre de sa bécane la belle Narcissa.

-Alors, prête ? J'espère que tu aimeras ma musique !

Un sourire assuré, il avança vers l'entrée et se présenta en disant qu'il avait loué un studio avec un Manager pour faire un briefing : Harry, le même que celui de... Son père.
Ils entrèrent alors et Harry s'empressa de venir les retrouver.

-Enchanté ! Alors vous avez déjà préparé des choses, Monsieur . . .

Axel souriait, peut-être trop ...

-Gu... Shreïmann ! Aleksander Shreïmann, c'est bien moi ! En fait on a rien préparé . . . Mais donnez-moi juste une guitare et je ferai des miracles !

Harry retira ses lunettes à la Polnareff et sourit . . . c'était peut-être la première fois qu'il souriait à quelqu'un :

-C'est exactement ce que j'ai envie d'entendre, petit ! Allé, j't'en prie : Prends place !

Il prit alors la guitare qui était posée au sol et commença à jouer sous les yeux de Nessa et d'Harry : Luv Addict... Une chanson que son père avait écrite... Ou du moins, qu'il devait écrire... [x]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Studios pour Nessa et . . . "Alex"   Studios pour Nessa et . . . "Alex" EmptyLun 9 Avr - 21:33

Nessa suivit Alex jusqu'a l'intérieur en se réfugiant de la pluie sous sa veste en jeans. Une fois entrée, elle regarda autour d'elle. C'était le même studio... la même boite où Joshua et elle répétaient ensemble. Un frisson parcourut son dos. La voix d’Alex la tira de sa rêverie :

-Alors, prête ? J'espère que tu aimeras ma musique !

Le temps de reprendre ses esprits, elle sourit avant de répondre :

« Sans aucun doute. »

Elle le suivit jusqu'à ce qu’il s’arrête pour parler, puis ils entrèrent dans un studio. Un manager s’empressa de venir à leur rencontre. * C’n’est pas possible ! * Devant eux se trouvait Harry, le manager de Josh… D’accord, c’était la même boite, mais de là être obliger de tomber sur lui ! Alex l’aurait-il fait exprès ?
Sans attendre plus longtemps, Nessa s’assit sur la chaise la plus proche pendant qu’Alex s’installait. Il commença à jouer tout en chantant. Narcissa ne put s’empêcher de sourire. Ce n’était pas vraiment son genre de musique, mais venant d’Alex, sûrement que tout lui aurait plut.
A la fin du morceau, Nessa resta silencieuse bien qu’un sourire approbateur illuminait son visage.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Studios pour Nessa et . . . "Alex"   Studios pour Nessa et . . . "Alex" EmptyMar 10 Avr - 11:23

Elle était arrivée un peu après eux, Wanda avait de nouveau sa tenue rouge, en cuir pour cette fois puisqu' elle venait de descendre de sa Yamaha, superbe moto qu' elle adorait d' ailleurs depuis peu.

Le casque posé sur cette dernière, elle s' avanca et décocha un sourire à Axel, puis un signe de tête à Nessa, en guise de "bonjour" en quelque sorte.
Soit, il avait bien une idée en tête et elle en tirerai profit au possible.

Elle s' adressa alors au manager, plutot "proche" de ce dernier, son petit accent slave reprenant, comme d' habitude le dessus.

-Je suis la responsable légale d' Aleksander... J' espère donc qu' assister à leur enregistrement ne posera pas probleme?

Elle avait de nouveau sourit, un sourire plutot tendre, en attendant une réponse qu' elle ne pouvait que savoir positive.
Etrange de se dire son responsable légal, mais après tout, c' était un peu cela, elle veillait sur lui en temps voulu.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studios pour Nessa et . . . "Alex"   Studios pour Nessa et . . . "Alex" Empty

Studios pour Nessa et . . . "Alex"
Page 1 sur 1