|
| ~fuite,la peur, l'angoisse~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia Invité
| | | | Claire Foster
| Sujet: Re: ~fuite,la peur, l'angoisse~ Sam 15 Juil - 18:59 | |
| Claire se baladait et vit une jeune femme qui courait en pleurant.Des qu'elle vit qu'elle vit l'homme tomber sous le toucher de celle ci.Elle se placa devant elle sans la toucher.
"Hey...Ca va bien ?!"
Elle s'accroupi et regarda l'homme et se releva en face de Malicia.
"Calme toi..." | |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: ~fuite,la peur, l'angoisse~ Sam 15 Juil - 19:15 | |
| une femme venait de se poster devant moi
-NE me toucher pas laissez-moi !!!!
A se moment là je la bouscula du coude, je sentie une sensation bizzard à ce moment même des lampadaires de la ruelle éclatèrent et je continua mon chemin. |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~fuite,la peur, l'angoisse~ Sam 15 Juil - 19:18 | |
| Polaris avait suivit Malicia. Elle se posa près d' elle et lui tendit la main, elle avait, bien évidemment, prit soin de se créer un champ de force magnétique empêchant Malicia de réellement la toucher.
-Maintenant Malicia ca suffit! Suis moi et rentrons à l' Institut!
Elle était terriblement sérieuse, et Lorna ne voulait pas avoir à déclencher sa colère, et à emmener Malicia de force avec elle. De toute évidence, quelque chose clochait avec son pouvoir. | |
| | | Malicia Invité
| | | | Claire Foster
| Sujet: Re: ~fuite,la peur, l'angoisse~ Sam 15 Juil - 19:26 | |
| Claire se releva ,un peu etourdie et regarda Malicia avec une certaines interrogation.Puis elle se rapprocha de l'homme ,il etait presque mort. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~fuite,la peur, l'angoisse~ Sam 15 Juil - 19:39 | |
| -Malicia, ne sois pas idiote, c' est moi, Lorna, Et tu ne risques pas de me faire mal!
Elle lanca un oeil vers Claire, l' homme qu' elle gardait n' était, de toute évidence, pas en très bonne santé.
-Saurais-tu le mener à l' hôpital? Je me charge de Malicia!
Elle commencait à perdre patience, elle espérait ne pas avoir à la mener de force jusqu' à l' Institut, elle détestait ca. | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: ~fuite,la peur, l'angoisse~ Sam 15 Juil - 19:45 | |
| "D'accord..."
Elle traina l'homme un peu plus loin où elle appela une ambulance qui arriva rapidement ,puis elle partit a l'Institut ,ne voulant pas deranger Polaris pour aider Malicia ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~fuite,la peur, l'angoisse~ | |
| |
| | | | ~fuite,la peur, l'angoisse~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |