|
| Tranquil... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: Tranquil... Sam 15 Juil - 19:05 | |
| Kurei, revenant du lac arriva dans sa chambre. Il déposa sa harpe sur son lit et rangea rapidement ses affaires. Une fois tout parfaitement rangé, son livre sur sa table de chevet et sa harpe toujours au meme endroit.
"Lalala" chantonnant une vieille comptine.
Il souriait.
"Bon, et maintenant?" se parlant tout seul |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:06 | |
| La mutante était dans la chambre depuis longtemps, après sa discussion avec Ororo, elle était allée se reposer. Elle entrouvrit les yeux, et vit une espèce de gigolo en train de chanter, elle éclata de rires…
*Il a pas l’air de s’ennuyer lui au moins…*
Dans son grand lit (Du moins pour elle), c’était assez difficile de la remarquer. Mais, la petite fée se posait des questions.
« T’es censé être dans cette chambre, toi ? »
Lui demanda-t-elle l’air de rien, le coupant dans ses cantiques si... Spéciaux. |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:09 | |
| Il sursauta!! Il avait cru entendre quelqu'un. Il regarda autour de lui et ses yeux se posèrent sur ce qui ressemblait fort a une jolie fée. Du genre a exaucer vos souhaits. Il lui sourit et s'assis sur son lit, et la regarda droit dans les yeux. Son regard etait un gentil regard.
"Oui, c'est ma chambre! A toi aussi semble t'il"
Il lui souriait toujours. Il se posait un tas de questions.
"Je me présente, Kurei! Pour te servir. Et toi tu es?" |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:14 | |
| Lorna avancait vers la chambre des jeunes mutants, laissant voler près d' elle plusieurs planches d' adamantium assez petites mais épaisses.
Elle avait dans l' idée de faire une surprise à Alexia, elle s' était attachée à cette élève qui semblait revivre un peu grâce à l' Institut, et elle voulait user de son pouvoir dans son intêret.
Elle toqua alors à la porte, patientant un moment avant que celle-ci ne s' ouvre, possédant déjà quelques plans dans sa tête. Elle voulait lui faire sa petite chambre, à taille de "fée" en adamantium afin qu' elle ne soit pas trop ennuyée et qu' elle ne risque pas d' être aisément en danger. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:25 | |
| Entendant quelqu'un toquait, Kurei alla ouvrir la porte.
"Bonjour!!"
Il sourit a Polaris, un sourire chaleureux et sincère. Il avait envie d'etre aimable aujourd'hui |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:36 | |
| Alexia dévisageait un peu le mutant, un blond, pas très costau… Mais avec une bonne tête!
« Ah ok, alors on doit partager c’te chambre … ? Heu bah moi c’est Alexia Spencer… Tu… »
Elle cherchait quoi dire…
« T’as quel âge ? » Elle avait sorti la première chose qui lui était venu à l’esprit, bien sur après son traditionnel « Putain wow t’es grand ! »…
Par la suite quelqu’un frappa, Alexia regarda le jeune homme, l’air de dire « tu vas ouvrir ? » … Il fallait dire qu’elle en était un peu incapable ! Puis, qui pourrait venir pour elle, frapper à la porte ? Ça ne pouvait être que pour Kurei ! |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:43 | |
| Lorna esquissa un sourire quand il lui ouvrit la porte.
-Dis moi, Alexia serait-elle dans cette chambre? J' ai un petit quelque chose pour elle....
L' adamantium qui la suivait intriguait d' ailleurs les quelques élèves qui passaient par le couloir.
-J' ai cru comprendre, en lisant les dossiers, que vous étiez colocataires, je peux entrer peut-être?
Lorna ne perdait rien de son sourire, la main dans sa chevelure verte, elle offrait une vision étrange mais presque appaisante. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:50 | |
| Il sourit a Polaris.
"Oui, elle est là! Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer"
en s'effaçant de devant la porte.
Puis, se tournant vers Alexia
"Enchanté de te connaitre Alexia, et j'ai 20 ans"
Il souriait toujours, et s'installa sur son lit, prenant sa harpe et se demandant qu'en faire. La ranger, ou en jouer? |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 20:56 | |
| Lorsqu'elle entendit son prénom... Quelqu'un l'appelait ?! Elle vit alors Polaris apparaître, avec d'étranges morceaux de métal derrière elle.
« Hummm Salut Polaris, vous avez besoin de moi pour quelque chose ? »
Elle regarda ensuite Kurei.
« De même ! »
Elle se retourna à nouveau vers Polaris, intriguée. |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 21:01 | |
| -Besoin de toi? Non, j' ai juste un petit cadeau à te faire ma chère! Alors installes toi tranquillement et observe plutôt!
Amusée, Polaris fit voler les plaques d' adamantium qui commencaient a liquifier dans l' air. Ce liquide semblait jouer au virtuose, se mêlant parfois.
Une première plaque vint s' installe au 3/4 du mur de la chambre... S' y ajoutèrent doucement des morceaux formant, à la taille d' Alexia tout un mobilier. Chaises, lit, bureau, commodes, tout se créé alors peu à peu avant que ce lieu soit refermer par d' autres plaques d' adamantium, le suspendant au mur.
Elle y perca d' un simple mouvement une porte et y créa quelques fenêtres. Esquissant un sourire après de petit tour, elle lanca un sourire à Alexia.
-Voici pour toi, ta pièce, il te suffira d' avoir des petits draps à y installer, et des petites choses du genre, mais j' espère que cela te plaira? C' est, en quelque sorte, mon petit cadeau de bienvenue. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 21:07 | |
| Kurei, qui avait observé la scene etait vraiment amusé. Polaris avait réellement construit une maison de poupée pour sa colocataire, et assez coquette en plus. Bien que très ... metallique.
"whouaou!! Très impressionant Miss Polaris"
Il lui sourit, gentiment. |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 21:28 | |
| Alexia resta bouche bée devant ce qu'elle venait de lui faire...
« Wow... Beh... »
En effets, c'était superbe, mais... Métallique... Quelque part, cela venait d'un très bon sentiment de la part de Lorna, mais cela vexait aussi un peu Alexia... Certes elle était petite, mais était-ce une raison pour la « couper du monde normal » ? Elle sourit tout de même et ravala vite sa fierté.
« Merci beaucoup, c'est... C'est superbe ! »
Elle fit léviter quelques pétales de violettes que lui avait offert Tornade et les mis par dessus, puis elle rit bêtement.
« C'est plus gai comme ça ! » |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 21:34 | |
| -Oui je suis navrée je ne maitrise que le métal...
Je comprends que cela puisse être froid mais j' espère que tes camarades te trouveront quelques soieries et que sais-je encore pour agrémenter un peu tout cela.
Elle esquissa un léger sourire, génée de ne pouvoir faire mieux pour cette petite fée, mais les fleurs pourraient donner plus de vie.
-Si tu désires que cette chambre change de forme, de lieu, qu' elle soit plus ouverte ou quoique ce soit, n' hésites pas...
Elle lanca un regard vers la harpe du jeune homme, après tout, leur collocation serait certainement un jeu d' artiste qu' elle ne pouvait pour le moment réellement s' imaginer. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 21:41 | |
| Il avait ecoutait attentivement Polaris, souriant. Lui meme n'aurait pas pu faire ce qu'elle avait fait. Il ne manipulait que le feu, et ne pouvait pas faire grand chose d'extraordinaire d'un point de vue artistique.
"elle a raison Alexia, on va vite trouver de quoi l'egayer ta petite maison"
Il lui souriait, ainsi qu'as Polaris qui semblait intriguer par sa harpe. Il l'as pris et lacha quelque notes joyeuses, pleines de vie.
"Ma harpe vous plais Miss Polaris?" lui demanda Kurei, très joyeux aujourd'hui. |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 21:57 | |
| « C'est à dire que... »
Elle fini par voler jusqu'à Polaris et lui sauter dans les "bras".
« Merci ! Vous pourriez... Enlever les murs au moins ? »
Elle leva la tête, la regardant comme un petit ange. Puis elle se détacha de son étreinte, légèrement gênée.
« S'il vous plaît ? »
Elle sourit à Kurei. |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 22:03 | |
| -Aucun problème ma chère!
D' un petit mouvement de main, les murs partirent alors, venant se réunir dans l' adamantium restant laissé derrière elle.
Elle se tourna alors vers Kurei.
-Hé bien, disons que nous pourrions peut-être vous entendre jouer non?
Esquissant un sourire, elle commencait à séparer l' adamantium restant pour en faire quelques petites étoiles qu' elle s' amusait à faire danser dans cette chambre, peu de chose mais elles les feraient s' adapter à la musique de la harpe du jeune homme, si il acceptait de jouer.
Elle n' était plus élève depuis longtemps, d' ailleurs, elle ne l' avait jamais réellement été chez le Professeur Xavier, mais elle aimait les voir à leur aise, heureux et épanouit. Il fallait bien cela pour qu' ils apprennent dans la bonne humeur tout en restant en confiance.
-En tout cas, j' espère au moins que l' Institut vous plait, je crois d' ailleurs que je risque de vous avoir comme élèves... | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 22:10 | |
| Souriant toujours, Kurei observa Polaris se mettre a enlever les murs, et a en faire des etoiles. Il lui fit un gigantesque sourire avant de se mettre a jouer. Sa mélodie etait une belle melodie, joyeuse, dansante et entrainante. Mais egalement pleine d'une profonde melancolie. En fait, il résumé sa vie, du moins les derniers evenement de sa vie.
"Alors? Comment trouvez-vous cette melodie" continuant de la jouer. |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 22:56 | |
| « Cool un musicien comme coloc' ! J'pourrais être ta chanteuse ! »
Ces derniers mots lui firent rappeler sa mère, lorsqu’elle voulait qu’elle devienne une grande chanteuse…
*Grande ? Pff* Pensa-t-elle tristement.
Elle essaya de se reprendre. |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 23:00 | |
| -Vous feriez un charmant duo, en effet! Hé bien, je vais donc vous laisser faire connaissance, j' ai terminé ce que je désirai entreprendre.
Elle esquissa un sourire, souffla un baiser aux élèves et les étoiles de fer se rejoignirent en une seule qui la suivait alors de pret.
Elle prit soin de refermer la porte derrière elle après avoir remercier les élèves. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 23:04 | |
| Il fit semblant d'attraper le baiser et de le déposer sur sa joue. C'etait son quart d'heure de folie. Il souriait toujours
"On verras bien! Mais c'est vrai qu'un duo avec une joie fée me déplairait pas!"
Il sourit a Alexia et recommença a jouer, comme ça, pour le plaisir |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 23:10 | |
| Elle fit un signe d'aurevoir à Lorna.
« Merci encore... »
Alexia vint se poser sur l'épaule de Kurei, posant délicatement sa tête contre son cou.
« Elle s'appelle comment, ta chanson ? »
Elle regardait sa harpe l'air rêveuse, puis commença à fredonner en suivant le courant. Sa voix était radieuse, tout comme au temps ou elle était « normale ». C'était la première fois qu'elle déployait ses cordes vocales depuis longtemps. |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 23:15 | |
| Il souriait, trouvant très bizarre d'avoir une "fée" pour partenaire. Mais ce qui le déstabillisa, ce fut quand elle lui demanda le nom de la chanson. Il continua néanmoins a jouer, se demandant que répondre.
"Hum ... a vrai dire j'y ai pas encore réflechit"
Il reflechit un instant puis, se décida pour un titre qui lui plaisait.
"Je crois que Tristesse d'une nouvelle vie serait bien comme titre."
Il l'ecoutait chanter, trouvant la voix de sa partenaire radieuse, et très belle. Si il lui avait fait passer une audition, il l'aurait engagé de suite. |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 23:20 | |
| Elle fini par s'alonger sur son épaule, s'arrêtant de chanter, elle avait des frissons dans le dos (Franchement, elle se croit tout permi hein ! héhé).
« Tu as appris à en faire quand ? »
Elle ferma les yeux lentement, et murmura :
« Le titre est bien choisi ? » |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 23:27 | |
| ( mdr^^ Moi je me plains pas! fais gaffe de pas le faire eternuer )
Il la senti s'allonger, et sourit franchement. C'etait pas un pieu son epaule mince!! Mais bon, après tout vu le poid de la belle, il ne pouvait pas dire qu'elle le genait plus que ça.
"L'an dernier"
Il continuait de jouer, la melancolie se faisant plus présente dans les notes qu'ils sortait de sa harpe. Oui, le titre etait bien choisi, très bien choisi meme.
"Je n'ai pas choisi le titre au hasard. Cette musique, c'est une sorte de résumé des 3 dernieres années de ma vie." |
| | | Alexia S Invité
| Sujet: Re: Tranquil... Sam 15 Juil - 23:33 | |
| Après sa dernière phrase, une petite larme coula sur sa joue, elle dit alors.
« Tu sais, dans toute ma vie, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis mon arrivée à l'institut... »
Elle soupira longuement, puis dit d'un rire étouffé.
« ça t'embête pas que j'me mette sur ton épaule, au moins ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquil... | |
| |
| | | | Tranquil... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |