|
| HELP !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire Foster
| Sujet: HELP !!! Sam 15 Juil - 21:24 | |
| Claire arrive dans l'infirmerie en hurlant.Elle avait de terribles maux de tetes causés par ses pouvoirs.
"AU SECOURS !!! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!!"
Elle tomba a genoux esperant que quelqu'un puissent l'aider.La douleur se fesait de plus en plus forte. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 16:23 | |
| nate passa dans l'institut et sentit la douleur intense que la jeune femme ressentait, et il l'a localisa assez vite. il arriva un peu aprés devant l'infirmerie, et entra a l'intérieur, où il vit une femme a genoux, se tenant la tete. il alla prés d'elle, et la prit dans ses bras comme une princesse, avant de la mettre sur la table d'oscultation
" QUE SE PASSE T'IL? QUE VOUS ARRIVE T'IL?"
il la regarda, et calma un peu ses douleur aevc des ondes pshychiques |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 16:27 | |
| "MA TETE !! J'ARRIVE PAS A CONTROLER MES POUVOIRS !!! "
Elle sentait que la douleur se calmait un peu mais elle souffrai toujours horriblement. Toutes les machines se mirent en surpuissance puis elle disjonctèrent toutes. Le pouvoir d'Illusion de Claire lui cosait ses maux de tetes,mais elle ignorait comment...
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 16:34 | |
| nate la regarda, et passasa main sur son front. il observa les souvenirs et ce qui fesait cela, elle tait dan sune peridode de stase pshychique, ses pouvoirs était ceux d'illusion, mais elle n'avait pas encore réussi a vérouillé un controle totale sur ces pouvoirs.
i lui caressa la joue pour la calmé, et mit encore sa main sur son front pour calmé cette stase, pour un temps, pour que rien ne soit bléssé
" calmez vous, je suis la, je vais vous aidé, faite le vide dans ls votre tete" |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 16:40 | |
| Des larmes coulèrent sur la joue de Claire. Claire sentait la douleur disparaitre petit a petit. Mais les Illusion tournait infiniment dans sa tete. Ne sachant pas ce qu'elle fesait,elle projeta une Illusion a Nate : Elle lui fit croire qu il etait etranglé. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 16:43 | |
| de cette illusion surpuissant du a la stase, nate tomba au sol, et il semblait tenir de smains invisible
" mais, que, calme toi, pourquoi veut tu me tué?" |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 16:50 | |
| Claire entendait ce que lui disait le jeune homme mais elle ne lui repondit pas.Elle ne voulait pas le tuer mais ses pouvoirs porenait le dussus sur elle. L'Illusion continuait. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 16:52 | |
| soudain nate sourit. il se releva doucement, l'illusion avait diaprut car il était un télépathe trés puissant. il la regarda, et lui parla a l'oreille
" tes pouviors sont a toi, calme toi et controle els" |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 16 Juil - 21:34 | |
| Claire respira profondement du mieux qu'elle pouvait. Elle ferma les yeux. Les machines reprient leurs consistance normale.Puis Claire tomba dans les vappes,exténuer par ses pouvoirs... | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: HELP !!! Lun 17 Juil - 1:11 | |
| x-man la regarda, et ne dit rien. ne pouvait la laissé dormir ainsi, il lui mit une couverture sur le dos, et la regarda se reposé, elle était vraiment endormi et exténué, il la regarda donc se reposé sans rien dire |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: HELP !!! Lun 17 Juil - 1:38 | |
| Elle se reveilla ,terrifier .
"QUI ETES VOUS ?!!"
A chaque fois qui lui arrivait un probleme de ce genre avec ses pouvoirs,elle n'avait plus aucun souvenris de ce qui s'etait passé pendant une de ses " crises "... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! | |
| |
| | | | HELP !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |