| Darkguen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkguen Invité
| Sujet: Darkguen Mar 18 Juil - 1:57 | |
| ~Identité~
Noms/prénoms/Surnoms : Skywalker/Guen/Darkguen
Sexe et tranche d’âge : homme d'environ 25 ans
Rang/métier et lieu de vie : aucune idée du rang/sans métier/partout et nul part
Célébrité dans l’avatar : Hayden Christensen
~Descriptif du personnage et connaissances~
Description psychique : Guen est quelqu'un de très mystérieux qui vit dans l'ombre. Il est d'un naturel calme et réfléchi bien qu'il lui arrive de pêter les plombs de temps en temps lol.
Particularités : L'iris de ses yeux est jaune.
Connaissances : aucune pour l'instant
~Origines~
Origine génétique et racines : mutant, Bretagne en France
Pouvoirs et maîtrise : -se déplace extrèmement vite -sa vitesse lui permet de voler
Histoire : Originaire du Morbihan en Bretagne, Guen avait dès la naissances les yeux jaunes. Contrairement à ce que l'on peut croire, Guen n'a jamais été rejeté pas ses amis ou sa famille. Sa vitesse en a fait la mascotte du département. Les gens le considéraient comme un être vivant et non comme un monste. A l'âge de 19 ans il partit habiter en Amérique afin d'aider à l'insertion des mutants dans la société. Il y rencontra une jeune mutante avec qui il noua des liens d'amitié. Malheureusement elle fut capturée par des scientifiques, envoyée dans un laboratoire secret et considérée comme morte. Aveuglé par la colère et par la haine, Guen décida de se venger sur les humains. Il se procura un sabre d'excellente qualité et commença à semer la terreur parmis les homosapiens en utilisant sa vitesse pour frapper tout en étant quasi invisible ce qui lui valut plus tard le surnom de Phantom puis celui de Darkguen. Mais en se déchainant sur les humains n'est-il pas en train de détruire ce qu'il a toujours voulu faire ?
~Informations du joueur~
Prénom:
Age et lieu de vie: 16 ans, Maine et Loire 49
Connaissances du monde marvel et expérience rpg : moyennes connaissances de marvel, collectione la série astonishing x men depuis peu, bonnes connaissances en rpg
Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? aucun
je deviendrai surment X Men si on arrive à me convaincre lol
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 2:42, édité 1 fois |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 2:06 | |
| Bienvenue ! Il me semble qu'il n'y a aucun problèmes avec ta présentation maintenant attend l'avis d'un des grands chefs, c'est-à-dire Ray Summers (seule admin présente pour le moment) avant de poster. Sinon, HAVE FUN sur le fofo. | |
|
| |
Darkguen Invité
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 2:08 | |
| Merci^^. Je vais attendre y a pas de problème. |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 12:11 | |
| Bienvenue que la force soit avec toi....................et avec moi |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 12:57 | |
| Bienvenu ! - rien grand chose à dire - | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 13:03 | |
| Gosh c'est mon bébé Ani ça ! *Bave* Wow bah écoutes bon jeu *S'évanoui* | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 13:07 | |
| *arrive et réveille sa nièce...*
Je crois que tu lui fait trop d'effet... Allez Bienvenue et bon jeu. | |
|
| |
Darkguen Invité
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 14:26 | |
| - Hinata Soma a écrit:
- Bienvenu ^^
Enfin quelqu'un qui se sert d'Hayden Christensen pour son avatar.. Ahhh que ça fait plaisir! Et donc ton perso à les yeux jaunes hein?^^... Ils sont pas jaunes et rouges comme les Sith? Dommage
Que Le Côté Obscur de La Force soit avec toi... Bah si il a les yeux comme les siths mais j'ai pas trop précisé lol et merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir^^. |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 14:28 | |
| Nan mais attends c'est très sexy un sith, surtout quand il s'appelle Anakin Skywalker ! *S'exite, lol* Bon j'avoue le mode cramé le fait pas, mais admirez-le quand il passe du côté obscur dans le trois | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Darkguen Mar 18 Juil - 15:14 | |
| Bienvenue compatriote du maine et loire ! même si je trouve qu'Hayden Christensen soit l'un des pires trucs qui a put arriver a Star Wars franchement quelle tête à claque. |
|
| |
Darkguen Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkguen | |
| |
|
| |
| Darkguen | |
|