~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Iceberg

+2
Charles Xavier
Star Child
6 participants
AuteurMessage
Bobby Dr
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Iceberg   Iceberg EmptyMar 18 Juil - 17:23

~Identité~

Noms/prénoms/Surnoms : Robert "Bobby" Drake

Sexe et tranche d’âge : Masculin, adulte (trentaine)

Rang/métier et lieu de vie : X-Men, vit à l’Institut

~Descriptif du personnage et connaissances~

Apparence "classique" :
Taille : 173 cm
Poids : 66 kg
Cheveux : chatains
Yeux : marrons

Description psychique : Au départ imature, Bobby a acquis une maîtrise progressive de son immense potentiel; très nostalgique de l'époque où les X-Men n'étaient que cinq, il a toujours eu du mal à accepter les nouveaux X-Men, surtout que "l'invasion" a commencé avec Havok et Polaris, pour laquelle il a avoué avoir malgré les années gardé des sentiments...
Quoiqu'il en soit aujourd'hui Bobby a dépassé le stade du petit dernier; réconcilié avec sa famille et avec ses pouvoirs, il ne lui reste que ce que l'infirmière Annie a appelé "son racisme" personnel, le fait de ne pouvoir assumer d'être trop mutant chez les humains et trop humain chez les mutants à dépasser, mais cela semble en bonne voie ...

Particularités : Bobby est un mutant oméga, ce qui le classe effectivement dans la catégorie des mutants extrêmement puissants ; toutefois, dans deux épisodes, un où il est possédé par la reine Blanche et l'autre où il a une explication avec Jean Grey, on apprend que ses pouvoirs sont involontairement bridés (Jean le compare à l'antithése du Phénix car son pouvoir est progressif, il s'adapte et évolue seulement selon ses besoins)

Connaissances :
William Drake (père)
Madeline Bass Drake (mère)
Mary (cousine)
Joël (cousin)

~Origines~

Origine génétique et racines : mutant, New York, USA

Pouvoirs et maîtrise :
Iceberg peut geler l'humidité de l'atmosphère autour de lui pour former des objets à la discrétion de son imagination. En fabriquant une rampe de glace, il peut se déplacer plus vite que s'il devait courir. Iceberg peut également créer toute sorte d'armes pour assaillir ses adversaires, de la rafale de grêle au missile de glace.
Iceberg utilise la glace pour se défendre, il crée des remparts et des boucliers en un instant.
Il est aussi totalement immunisé au froid…

Histoire :
Bien qu'il ait découvert ses pouvoirs dans son adolescence, Bobby préféra mener une existence normale dans sa petite ville sur Long Island, à New York. Un soir, il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour secourir sa petite amie agressée. Les témoins paniquèrent et tentèrent de lyncher Bobby. Le professeur X et Cyclope vinrent à sa rescousse et l'invitèrent à devenir le deuxième membre des X-Men. Il rencontra un jour Polaris alias Lorna Dane et en tomba amoureux; c'est lui qui l'introduisit au sein de l'équipe, mais il fut cruellement déçu de la voir lui préférer Havok ...

Après son passage au sein des X-Men, Bobby quitta l'équipe pour rejoindre le nouveau groupe d'Angel, les Champions. A la dissolution du groupe, Bobby tenta de suivre le voeu de ses parents en menant une vie ordinaire, étudiant pour devenir comptable. Pourtant c'est sans surprise qu'on le retrouve aux côtés de ses amis, le Fauve et Angel, au sein des Défenseurs et que plus tard il se réunit avec l'équipe originale du Professeur X dans Facteur-X. Là, il affrontera notamment Loki qui dérègle ses pouvoirs, l'obligeant au port d'une ceinture de contrôle de pouvoir afin de l'empêcher de geler tout ce qu'il touche; avec le temps, Bobby apprendra à gérer ce surplus de puissance. Il restera dans Facteur-X jusqu'à ce que ses partenaires dissolvent l'équipe et retournent aux X-Men , comme lui.

La haine anti-mutant hante toujours la vie de Bobby : se rapprochant de Malicia, il découvre le sectarisme apparent de son père; mais, surveillant Graydon Creed pour le compte des X-Men, il assista impuissant à la torture de son père qui avait osé prendre la parole contre le politicien Graydon Creed, manquant de se faire tuer mais révélant ainsi l'affection cachée qu'il avait pour son fils. Suite à cela, Bobby quitta les X-Men pour un temps. Entre temps, la Reine Blanche avait involontairement pris possession de son corps et prouvé que Bobby, par peur de ses pouvoirs, les bridait inconsciemment et qu'il était bien plus puissant que ce qu'il semblait être : cela avait déjà toutefois été un peu abordé lorsqu'il fut la victime de Mikhail Raspoutine, qui manipula l'énergie qui le constituait de manière à lui faire prendre toutes les formes que son pouvoir lui permettait, formes dont Bobby ignorait l'existence.

Il y revint lors du crossover "les Douze", où il fut selectionné dans cette liste de mutants hyper-puissants. Dès lors, Bobby reprit ses responsabilités au sein du groupe de Xavier et acepta le poste d'enseignant en comptabilité. Mais bien plus que cela, il fait aussi partie de la seconde équipe désormais dirigée par Havok et il s'y révèle une pièce essentielle.

Côté vie privée, sa première petite amie officielle est Polaris mais cela est resté platonique ; il y eut la Nébuleuse noire, mutante soviétique, puis la fille d'une entité cosmique, Lord Chaos ; enfin arrivèrent Opale, fille d'un puissant parrain de la mafia japonaise, une tentative plus ou moins avortée avec Malicia (contrairement au film) et allons savoir ce que lui réserve l'avenir puisque Véga, un mutant canadien/français, a révélé craquer sur lui mais sans espoir car il le sentait trop hétéro... Mais au mariage de Polaris et Havok, Bobby a révelé toujours éprouver des sentiments pour Lorna ...

~Informations du joueur~

Prénom: Sylvain

Age et lieu de vie: 29 ans, Gravelines (Nord)

Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Quelques connaissances Marvel (X-Men notemment), grande expérience de joueur RPG papier, mais débutant OnLine

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Non, j'espère juste ne pas en avoir zapppé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMar 18 Juil - 17:42

Bienvenue la créme glacé, fait gaffe a la canicule Very Happy
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMar 18 Juil - 20:21

Bienvenue,
alors déjà ta fiche n'est pas acceptée,
bobby n'est absolument pas un nouvel élève jusqu'à nouvel ordre,
et ton histoire est amplement insufisante.
Ensuit tu as commencé à jouer,
il me semble qu'aucun modérateur ou administrateur ne t'a validé avant moi,
c'est donc intolérable.
Ton personnage est pour le moment refusé.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Charles Xavier
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Charles Xavier

Masculin
Profession : Ex-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMar 18 Juil - 22:52

Bienvenue, je n'ai rien à ajouter à ce que Rachel a dit, amuses-toi bien tout de même parmi nous.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5
Bobby Dr
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 10:17

Oulà. Ca commence mal...

Pour le fait que j'ai commencé à jouer, je suis désolé, et je m'excuse... J'étais tellement impatient de jouer que je l'ai fait dés que quelqu'un m'a souhaité bienvenue, sans faire attention qu'il soit modérateur... C'est une grosse erreur, je le conçois...

Pour ce qui est de l'histoire, je pensais plus jouer un Iceberg façon Ultimate X-Men. Et dans ce cas, c'est le petit dernier du groupe, et son histoire n'est pas plus développée. Maintenant, si ça gêne, je peux essayer de le faire façon Iceberg des X-Men d'origine, ce qui est effectivement beaucoup plus complet...

Dites moi si je dois changer quelque chose, si je dois changer de perso, ou si je dois tout arrêter tout court...

Encore désolé...
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 10:22

Ne t' inquiétes pas, les modos n' ont pas été très "tendre" mais maintenant tu sauras: il te faudra l' avis d' un modo en accord comme Rachel Wink

Je pense que pour jouer Iceberg, il est compliqué de le jouer Uncanny quand ici tous les personnages sont joués selon X-men.
Après, attends l' avis de Rachel, elle saura te répondre Smile

Bienvenue tout de même Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 10:34

Oui, comme l'a dit Polaris, maintenant tu le sauras.
En bref oui, il faudrait que l'histoire soit en accord avec le fait que l'histoire du rp se déroule juste avant HoM,
avec tout de même à noter que Jean et de retour est a impitoyablement écrasé miss Frost Wink
spiderma
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 10:57

Juste comme ca en passent soit le bienvenue petit glacon
Wolverine
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 10:59

C'est un glacon ou une fille?

bon ok je sors... Rolling Eyes
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Kurei
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 12:30

Bienvenue
Bobby Dr
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 12:43

OK. Bon je reprend ma fiche et la renvoie en espérant être plus dans le style du RPG
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 12:51

C'est déjà beaucoup mieux, j'ai édité ta nouvelle fiche dans "l'ancienne",
bon jeu.
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 12:58

Bienvenu et bon jeu !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Bobby Dr
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 14:40

merci àtous de votre acceuil... iceman0d
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyMer 19 Juil - 14:41

Soit le bienvenu!!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
Kurt W.
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyVen 21 Juil - 3:20

Welcome Iceman. Je dois dire que il faut rafrâchir l'atmosphère de la pièce. C'est très chaud!!! kurt8bn
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyVen 21 Juil - 12:25

Icebergounet! Ha ne vous chamaillez pas trop avec Havok ^^
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Bobby Dr
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyVen 21 Juil - 13:20

on va essayer... Je n'ai pas trop de problèmes avec Alex, juste avec toi Lorna... Mais ce sont des problèmes enfouis au fond de mon coeur... coeur
Magma
Invité
Anonymous

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg EmptyVen 21 Juil - 13:35

sunny BIENVENUE et bon jeu sunny
Contenu sponsorisé

Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Iceberg   Iceberg Empty