| L' étrange découverte. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: L' étrange découverte. Mar 18 Juil - 23:53 | |
| Lorna était entrée dans sa chambre, elle avait à peine eu le temps de faire quelques pas dans celle-ci qu' elle découvrit un lit double.
Ceci l' étonna grandement, il était impossible qu' elle ai droit à un tel confort! Non de toute évidence, ils avaient...
Oh bon sang, Lorna avait donc droit à une chambre avec Alex? Pour le moment, elle ne voulait pas s' en préoccuper, elle risquait de partir demain à la recherche de son père, elle avait besoin de se détendre.
Elle partie prendre une douche, elle avait besoin de sentir cette douceur qu' est la caresse de l' eau.
Elle sortie peu de temps après, saisissant une serviette de bain qu' elle entoura sur elle.
Ses cheveux verts trempés, elle retourna s' assoir sur le lit et étouffa un soupir, cela lui avait fait le plus grand bien de toute évidence.
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mar 18 Juil - 23:58 | |
| Alexander était un peu sur les nerfs ces temps-ci, ceci étant probablement dû aux récents évenements. Il avançait concentré et entra dans la chambre sans faire attention autour de lui. Une odeur féminine le surprit lorsqu'il rentra dans la chambre. Une odeur qu'il reconnaîtrait entre mille, celle d'une femme qu'il aimait... Il leva les yeux et vit Lorna, allongée sur le lit, une serviette enroulée autour d'elle. Il la regarda surprit avant de lacher gêné
"Excuse-moi j'ai dû me tromper de chambre, je n'ai pas prêté attention à la porte. Je suis tellement distrait." | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 0:02 | |
| Tout aussi étonnée, Lorna observa un moment Alex, le coeur serré puis tourna le regard vers le lit 2 places.
-Je crois que je comprends mieux....
Se levant alors, elle se dirigea vers les armoires, elle y trouva sa tenue, bien entendu, mais également celle d' Alex. Elle balbutia alors:
-Je.... Je crois que tu n' as pas fait d' erreur.
Lorna était alors rouge de se retrouver face avec lui si peu vêtue, elle tenait fermement cette serviette. Il l' avait bien entendu déjà vu nue mais depuis, tout avait changé. | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 0:06 | |
| Alexander comprit rapidement... Il allait probablement démolir Scott et Jean pour ce joli tour. Ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps et recoller les morceaux semblait tâche surhumaine. Toujours est-il qu'Alexander resta planté là, comme un idiot, hypnotisé par Lorna. Il secoua la tête légèrement et vit la gêne de Lorna. Elle était gênée de se retrouver dans cette tenue devant lui. C'est fou comme les sentiments et les réactions changent... Il bredouilla doucement, tout aussi gêné que Lorna de la situation.
"Bon je vais te laisser t'habiller et aller régler ce léger problème de couchage au plus vite." | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 0:13 | |
| -Je... Non... Enfin... Je crois qu' à cette heure, ce sera assez compliqué et....
Lorna avait baissé le regard, elle n' osait pas lui dire qu' elle aurait aimé le voir rester, qu' elle mourrait d' envie de se blottir dans ses bras.
Après tout, il l' avait tout de même humilié et il ne semblait pas tant s' en vouloir.
-Bref, je pense qu' ils ne pourront pas grand chose, en couple marrié qu' ils sont, ils doivent être occupé...
Elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle observa alors la salle de bain.
-Hum et bien... Installes toi, je vais au moins me changer... Histoire d' être plus... Présentable... | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 0:22 | |
| "D'accord..."
Alexander posa ses affaires dans un coin de la chambre et regarda Lorna filer dans la salle de bain. Cette histoire fut celle qui le détruisit moralement et physiquement. Il s'en voulais terriblement pour ce qu'il avait fait. Mais le problème étai qu'il ne savais comment s'excuser auprès de Lorna, il avait été stupide et vouloir tout remettre en place, là maintenant...
"Lorna ?" | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 0:28 | |
| Lorna passa la tête depuis la salle de bain, et en sortie avec une robe de nuit violette de soie. Elle adorait ce tissu, elle s' y sentait libre et bien.
-Oui Alex?
Elle avait planté ses yeux émeraudes sur lui, mon dieu, qu' il était beau, trop peut-être, elle en chavirait encore.
-Que t' arrive-t-il c..?
Le "chéri" avait manqué de lui échapper, fort heureusement elle l' avait retenu et attendait de l' entendre, ne sortant pas encore entiérement de la salle de bain. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 0:35 | |
| Alexander soupira. Il se revoyait lorsqu'ils étaient encore ensemble... Ils s'aimaient et lui avait tout gaché. Il n'avait pas compris sur le coup mais maintenant avec le recul, tout lui semblait évident. Il regrettait son geste, plus que n'importe lequel des actes qu'il ait pu effectuer avant.
"Lorna je voulais te dire que..."
*Que je t'aime... mais pourquoi je n'arrive pas à le dire... Pourquoi ? Je l'aime et je me refuse à le dire.*
"Que je..." Puis à voix basse dans un souffle murmuré "t'aime et je t"ai toujours aimé..." | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 0:41 | |
| Elle avait cru rêver ces mots, elle en resta bouche-bée, en un sens, elle espérait pouvoir lui en dire autant mais elle lui en voulait toujours...
-Alors pourquoi m' avoir largué devant l' autel? Pourquoi tant de cruauté? Qu' est ce que je t' ai fais Alex?
Lorna était désormais en larmes, elle était sortie de la salle de bain, elle était maintenant devant lui, troublée, bouleversée.
-Il ne suffisait pas que je vois tous ces morts a Genosha, que je me découvre le plus ignoble des pères... Et ca! J' avais envie de tant de choses avec toi Alex, pourquoi?? | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 10:43 | |
| Alexander soupira.
"Parce que je n'ai rien compris à nous, notre relation. Je me suis réveillé un beau matin et je ne t'aimais plus toi. J'aimais Annie... Je n'ai jamais su pourquoi, je t'avais toujours aimé avant et maintenant je t'aime toujours... Je t'ai humilié mais je ne l'ai pas voulu, surtout pas envers celle que j'aime."
Il s'approcha de Lorna et la prit dans ses bras.
"C'est moi le fautif dans l'histoire tu n'as pas à t'en vouloir... Je m'en suis toujours voulu et je préfèrerai mourir que de te faire revivre cette histoire. Je souhaite juste une chose de toi... Tu pourras me haïr si tu veux mais pardonne moi, je t'en supplie pardonne moi..." | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 10:47 | |
| Alex venait de la prendre dans ses bras, elle n' en était que plus troublée, elle resta alors dans ses bras, surprise.
-Te pardonner? Je ne sais pas Alex, ce n' est pas si simple et tu le sais... A ce moment là, le plus beau moment de ma vie... Je te pardonnerai un jour, peut-être, mais je ne sais pas si je suis prête pour le moment, mais au moins, j' ai enfin tes excuses....
Séchant ses larmes, elle étouffa un soupir, de toute évidence soulagée, un léger sourire aux lèvres, elle ne voulait plus se détacher de ces bras qui lui avaient bien trop manqué. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 14:47 | |
| Alexander passa doucement sa main dans les cheveux de Lorna. Il la regarda dans les yeux. Il y lut un soulagement mais aussi autre chose qu'il n'arrivait pas à définir. Toujours est-il qu'il se sentait soulagé de lui avoir dit celà, et maintenant il commençait à se pardonner à lui-même, même si il se sentait toujours aussi honteux.
"Je suis... Je suis content que tu acceptes mes excuses. Et pour ton pardon... ça predran le temps qu'il faudra mais tant mieux, je préfère celà." | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 14:57 | |
| Lorna mourrait d' envie de le retrouver mais elle n' osa, préférant approcher un peu son visage du sien, son front contre le sien, fermant les yeux.
Il ne fallait peut-être pas qu' il lise ce qu' elle pensait, heureusement, il n' était pas télépathe, mais il avait apprit à lire en elle.
Elle voulais lui souffler un "Tu me manques" mais sa gorge se serrait, elle tentait de retenir de nouvelles larmes.
-Oui le temps qu' il faudra, comme pour tout.... | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 19:27 | |
| Alexander passa doucement ses doigts au coin des yeux de Lorna pour essuyer une larme naissante. Il la sentait fragile, plus que jamais. Elle avait besoin de lui tout comme lui avait besoin d'elle. Il la regarda doucement, il avait envie de l'embrasser mais se retint. Elle n'était surement pas prête à cela.
"Tu veux que l'on fasse chambre à part ? Je peux m'arranger avec Scott pour avoir une autre chambre si tu le désires. Après tout nous ne sommes plus ensemble..." | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 20:40 | |
| Sans réfléchir elle lanca alors:
-Non non! Je...
Elle baissa le regard, elle allait faire une sottise ou pas, elle l' ignorait, mais elle en avait envie et ne voulait pas regretter de ne pas l' avoir fait.
Elle déposa ses lèvres sur celles d' Alex, les yeux fermés, avant de s' éloigner un peu à nouveau tout à fait confuse.
-Je....Je suis désolée Alex... Pardonnes moi, je ne sais pas ce qui m' a prit.... | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 20:44 | |
| Alexander fut d'abord surpris par le baiser de Lorna. Puis cette surprise laissa place à un "soulagement". Il regarda Lorna lorsqu'elle s'éloigna après ce baiser, le premier depuis longtemps.
"Je... heu... Tu n'as pas à être désolé pour cela. C'est un baiser après tout et... c'est assez bizarre je te l'avoue. Enfin heu..."
Alexander se sentit bête, ne sachant trop quoi dire ni que faire. Alors il embrassa de nouveau Lorna, espérant qu'elle ne le prenne pas mal... | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 20:50 | |
| Lorna n' espérait pas tant, elle en fut plus qu' heureuse après tout et se lova contre Alex.
Ses lèvres lui avaient bien trop manqué, lui aussi, et surtout lui d' ailleurs. Elle se serra, n' aimant pas à paraitre si fragile et après avoir détaché ses lèvres, elle lui offrit le plus tendre de ses sourires.
Aucun mot ne lui venait non plus, elle était juste troublée, mais cela ne faisait que raviver un peu plus ses sentiments pour lui qu' elle avait tenté d' enfuir. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 22:45 | |
| Alexander arrêta le baiser comme par enchantement. Il rouvrit doucement les yeux afin de revenir à la réalité. Il regarda Lorna et sourit doucement. Il posa son front contre le sien et murmura
"J'espère que nous ne sommes pas entrain de faire un bêtise... Tout cela est si... étrange."
Il resta là, les yeux fermés, la tête de Lorna entre ses mains, front contre front. | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Mer 19 Juil - 22:49 | |
| -Pourquoi ferions nous une erreur Alex dis moi? L' erreur était peut-être de s' être perdu....
Elle étouffa un soupir avant passer ses mains sur les siennes, en une simple caresse.
Il avait les plus beaux yeux qui soient, pleins de sincérité, il ne pouvait mentir à cause de ceux-ci et elle adorait ca. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Lun 11 Sep - 16:13 | |
| Alexander serra Lorna contre lui et soupira doucement.
"Oui... L'erreur était de s'être perdu... Je suis tout simplement répugnant, c'est moi qui t'ai abandonné ce jour là. J'aurais préféré mourir plutôt que de subir celà."
Il sentit une larme chaude couler le long de sa joue, descendre doucement pour aller finalement mourir au creux de son cou. | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Lun 11 Sep - 16:18 | |
| -Je... Je ne sais quoi te dire Alex... J' aimerai te dire que non mais j' en ai tant souffert... Mais tu pensais en aimer une autre... Après tout, tu n' es pas si monstrueux...
Lorna vint alors essuyer du revers de sa main la larme s' écoulant sur le visage d' Alex. Son visage était si proche du sien qu' elle sentait son souffle sur ses lèvres.
Elle ne prononca pas un mot, espérant un avenir sans pour autant en être assurée.
Elle avait finit par déposer sa main sur le cou d' Alex, il lui était impossible de parler de nouveau, un léger sourire venait alors parcourir ses lèvres. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Lun 11 Sep - 17:22 | |
| Alexander se pencha pour murmurer d'une voix calme et chaleureuse
"Je dois te le demander..."
Il laissa sa phrase en suspens pour continuer en détachant chacun des mots, comme si ceux-ci lui semblait durs à dire.
"Souhaites-tu que l'on recommence tout de zéro ? Comme au début de notre relation ?"
Alexander attendit la réponse avec angoise, se demandant comment Lorna allais réagir. | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Lun 11 Sep - 17:28 | |
| -Je... Hum...
Lorna revoyait alors toutes ces choses qui avaient agrémenté leur ancienne vie de couple. En un sens, cette chambre était aussi peut-être un signe pour eux.
Elle se rapprocha et déposa un baiser sur les lèvres d' Alex avant de se reculer en lui souriant.
-Je pense que tu as compris ma réponse? Sinon, je vais te la donner.
Elle vint alors murmurer à son oreille:
-Ma réponse est oui.
Elle resta alors suspendue à son cou, en se serrant contre lui, heureuse et soulagée. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Lun 11 Sep - 23:47 | |
| Alexander reprit son souffle, soulagé d'avoir entendu la réponse qu'il souhaitait de tout coeur entendre.
"Merci Lorna... Merci pour tout..."
Il l'embrassa doucement, d'une manière très romantique, profitant au maximum de ce baiser long et langoureux. | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: L' étrange découverte. Lun 11 Sep - 23:51 | |
| -Ne me remercie pas Alex, je suis si heureuse de te retrouver... Oh mon dieu...
Lorna en était si heureuse que les larmes s' écoulaient abondamment le long de ses joues.
Elle ne put s' empécher de déposer des tonnes de baisers sur ses lèvres, il lui avait tant manqué... Elle avait alors décidé de ne plus se précipiter.
Elle qui avait demandé le mariage avait subbit un échec, ainsi, elle ne lui demanderait plus d' engagement à leur propos, par crainte. C' était Alex de décider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' étrange découverte. | |
| |
|
| |
| L' étrange découverte. | |
|