~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

bavure

AuteurMessage
Darkguen
Invité
Anonymous

bavure Empty
MessageSujet: bavure   bavure EmptyMer 19 Juil - 19:15

Arrow The Replay

Guen s'était fait jeté de la discothèque car elle était fermée. Il pénétra dans le centre commercial pour voir ce qu'l y avait de nouveau dans la galerie marchande. Il était habillé de sa bure et sa capuche cachait ses yeux. En passant entre les bornes magnétiques, la sonnerie se déclencha. L'adamentium de son sabre avait activé le système d'antivol mais le mutant continua son chemin sans s'arrêter.

"Et vous là, revenez par ici. Nous allons procéder à une fouille." dit un vigil.

Mais Guen ne s'arrêtait toujours pas et l'homme sortit son arme.

"Mettez les mains en l'air et retournez vous."

Avant que le garde puisse comprendre l'histoire, Guen se retrouva derrière lui et lui trancha la tête. Sa capuche tomba sur ses épaule et un client s'exclama :

"C'est lui, c'est Darkguen. Le Phantom est ici."

A ce moment tous les policiers présents dégainèrent leurs armes. Guen se mit à courir tellement vite qu'il en était devenu invisible. Les hommes tirèrent partout dans l'espoir de le toucher mais il tombèrent quasi simultanément. Le mutant s'arrêta, son sabre était rouge de sang. Des voitures de police encerclèrent le bâtiment, Guen resta dans la galerie, face à la porte, prêt à se déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Essex
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Nathaniel Essex

Masculin
Profession : Scientifique
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, facteur anti-vieillissant

bavure Empty
MessageSujet: Re: bavure   bavure EmptyVen 22 Sep - 8:32

(J'espère que ça ne te dérange pas si je viens.)

Soudain, des applaudissement de deux mains seulement se firent entendre tout près de Darkguen. Le mutant aux yeux jaunes pouvait bien se retourner ou rester dans la même position que ça ne changeait rien pour la personne derrière son dos qui avait bien apprécier le spectacle et aimerait sûrement le prochain qui se passerait soit à l'intérieur soit à l'extérieur.

-À ce que je peux voir, on ne t'appele pas le Phantom pour rien. Tu as fait découvrir au monde certains pouvoirs à toi, mais je suis sûr que nous n'avons pas tout vu., dit-il

L'homme qui venait de parler n'était autre que Mr. Sinistre. Normalement, il ne se serait jamais retrouvé en un tel endroit et ce fut par hasard qu'il découvrit ce qui se passait au centre commercial. Il était entré à l'intérieur du bâtiment en tuant toute personne qui se dressait contre lui et sur sa route puisqu'il n'avait pas de temps à perdre.

*Je me demande si je ne fais pas une erreur. À priori, non et j'espère que ça restera ainsi.*, pensa-t-il

Pourquoi parlait-il à cet autre mutant? Simplement pour constitué une équipe de nouveaux cavaliers à Apocalypse. Si son ex-maître refusait ses propositions, il garderait les spécimens pour sa garde personnelle tout en permettant à ces <<protégés>> de faire ce qu'ils voulaient, mais quand lui le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=4400&highlight=#440

bavure
Page 1 sur 1