~Identité~
Noms/prénoms/Surnoms :
Jordan Sarah. Cependant, elle ne se fait appeller que par son nom, et jamais par son prénom.
Sexe et tranche d’âge :
Féminin, 21 ans
Rang/métier et lieu de vie :
Simple membre, Etats-Unis
Célébrité dans l’avatar :
Scarlett Johansson
~Descriptif du personnage et connaissances~
Description psychique :
Jordan est une jeune femme très calme, posée et froide, qui reste de marbre en toute circonstance. Elle réfléchit toujours avant d'agir mais quand elle agit, elle ne fait pas dans la demi-mesure.
Particularités :
Jordan maîtrise l'art du Kata-Armé. Elle sait donc manier les armes à feu, ainsi que le Katana en association avec les arts-martiaux.(A noter que le Kata-Armé augmente de 120% l'efficacité des gestes de la personne qui sait l'utiliser -Info tiré du film "Equilibrium"-).
Connaissances :
*Famille : Mickael Jordan (Père), Cady Jordan (Mère).
*Amis : Aucun à ce jour
*Ennemis : Les X-Men, les humains
~Origines~
Origine génétique et racines :
Mutante, née à Chicago
Pouvoirs et maîtrise :
Matérialisation des oniriques (Rêves, cauchemards et peurs) et donc modification de la réalité.
Jordan maîtrise parfaitement son pouvoir quand elle ne doit matérialiser les oniriques que d'une seule personne. Cependant, en utilisant son pouvoir sur plusieurs personnes en même temps, elle diminue son temps d'efficacité et cela lui demande beaucoup plus d'énergie et de concentration. A l'heure actuelle, elle ne peut matérialiser les oniriques que de cinq personnes en même temps au maximum, car cela reste un exercice plutôt difficile. Elle travaille cependant à dévelloper encore ses capacités.
Histoire :
Née à Chicago, elle a suivit un cursus scolaire normal jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs. Ce fut un moment assez difficile puisqu'elle a fait cette découverte en matérialisant son propre cauchemard. Après une crise d'hystérie assez importante, et d'autres qui suivirent, ses parents décidèrent de l'interner car ils la croyaient tout simplement folle.
Ne contrôlant pas ses pouvoirs au départ, ses cauchemards continuaient de se matérialiser de temps à autres, jusqu'à ce qu'elle finisse par se renfermer complètement sur elle-même tandis qu'elle apprenait seule à se contrôler. Ce n'est qu'au bout de deux ans qu'elle put enfin quitter la clinique où elle était internée : "Elle a fait beaucoup de progrès" qu'ils disaient... Et c'était vrai.
Mais ses parents n'imaginaient pas à quel point... Cependant, ces deux années dans la clinique l'avaient beaucoup changé et elle ne fut plus jamais la même vis à vis de ses parents. Leurs relations furent encore plus tendues lorsqu'elle leur avoua qu'elle était une mutante. Heureusement, ils ne furent pas choqués au point de la mettre dehors. Disons qu'ils lui offraient simplement un toit, rien d'autre. Elle commença alors à faire des petits boulots en dehors des cours afin de mettre de l'argent de côté.
A ses 18 ans, elle annonça à ses parents son départ pour le Tibet. Depuis sa sortie de la clinique, elle s'y était secrètement intéressée et avait planifié son départ depuis qu'elle avait eu 16 ans. Alors elle quitta le pays pour un long voyage qui dura trois ans. Elle fut initié au Kata Armé, apprenant donc à manier les mouvements d'arts martiaux tout en maniant le Katana et les armes à feu. Elle travailla sans relâche et devint ceinture noire dans cette discipline.
Puis, il fut temps pour elle. Temps de retourner dans son pays natal, d'essayer de renouer avec ses parents auxquels elle n'avait plus donné de nouvelles depuis son départ trois ans auparavant. Elle avait changé. C'était une jeune femme calme, sereine, sûre d'elle et seine d'esprit. Mais son retour ne fut pas ce qu'elle aurait espéré. Son père lui seul, daigna ouvrir la porte et la lui referma au nez en voyant qu'il s'agissait d'elle. En clair? Ses parents l'avaient rayé de leur existence, et elle devait faire de même. Fort heureusement, il lui restait encore des économies étant donné qu'elle avait travaillé durant son voyage.
Elle resta un mois à Chicago avant de partir, afin de se rendre dans cet endroit où se trouvait ce mutant dont elle avait entendu parler. Ce puissant mutant qui semblait être le seul à comprendre que les humains ne voulaient pas vivre en paix avec les mutants et qu'il fallait régner en maîtres pour être libres... Ce mutant... Répondant au nom de Magnéto...
~Informations du joueur~
Prénom :
Virginie
Age et lieu de vie :
23 ans, Mont de Marsan (40)
Connaissances du monde marvel et expérience rpg :
Connaissances du Monde Marvel moyennes et bonne expérience du Rpg.
Avez-vous rencontré un problème avec nos règles?
Non, aucun problème.