| x men parodie | |
|
+3Lorna Dane Jean Grey Star Child 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cable Invité
| Sujet: x men parodie Mer 19 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: x men parodie Mer 19 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: x men parodie Mer 19 Juil - 21:46 | |
| XPDLRRRRRr tu m'l'as passé sur msn mon chéri mais ça m'fait toujours autant rire ! | |
|
| |
Alexia S Invité
| Sujet: Re: x men parodie Mer 19 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: x men parodie Mer 19 Juil - 22:23 | |
| C'est genial, je suis morte de rire devant mon ordi | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: x men parodie Mer 19 Juil - 22:30 | |
| Absolument terrible! j' adore! | |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: x men parodie Jeu 20 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: x men parodie Jeu 20 Juil - 9:53 | |
| trop marrante... j'ai essayé d'en faire dans le même style (avec des séries ou des films) mais tout seul c'est bof à faire | |
|
| |
Magma Invité
| Sujet: Re: x men parodie Jeu 20 Juil - 12:32 | |
| Super bien fait je me suis bouffer de rir |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: x men parodie Jeu 20 Juil - 13:39 | |
| PTDR!!
Je l'avais déjà vu sur un autre site mais on ne s'en lasse pas! Rah la la la... Y'en a qui sont doués pour les parodies y'a pas à dire^^ | |
|
| |
Kurt W. Invité
| Sujet: Re: x men parodie Ven 21 Juil - 3:55 | |
| Moi je trouve que c'est vraiment pas terrible. Bravo pour l'effort et L'ampleur du travail , mais moi ça ne me plait pas. J'aime pas votre accente (loll pour Ray qui rit de notre accente de Kebeker) |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: x men parodie Ven 21 Juil - 10:20 | |
| C'est grace comme truc, marrant et pas marrant en même temps, ou je sais c'est moi qui suis bizzar | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: x men parodie Dim 23 Juil - 10:55 | |
| mdr nan mais comment c'est trop drole, je suis mort de rire devant mon ordi ptdr! merci cable^^ |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: x men parodie Dim 23 Juil - 11:30 | |
| Excellent, ça m'a éclaté! Et au passage, chouette travail... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x men parodie | |
| |
|
| |