|
| [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Jeu 20 Juil - 10:15 | |
| Rachel était dans la chambre assise en tailleur sur son lit, autour, des montagnes de cartons de déménagement... Et sur une petite table, deux cadres photos. Dans l'un, sa mère, ses grands parents et elle-même, dans l'autre, Kitty et une nouvelle fois Ray devant un palace de Las Vegas. Un brin de mélancolie et de nostalgie la traversait, sa meilleure amie allait quitter leur chambre de toujours pour aller dans celle de Peter. Elle lévita toujours les jambes croisées et fit lever le cadre d'elles deux, un murmur sorti de sa bouche.
-J'étais certaine qu'un jour tu me laisserais...
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:26, édité 1 fois | |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Jeu 20 Juil - 10:27 | |
| La porte s'ouvrit : Kitty entra.
" Quesque tu fais ici ? "
Elle s'avança vers Ray qui avait brusquement caché le cadre. Kitty vi qu'il manquait le deuxième cadre. Elle baisa les yeux et dit :
" Je suis désolée... " |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Jeu 20 Juil - 10:35 | |
| Le regard de Rachel devint plus sombre à la première phrase de Kitty, et elle lui hurla à la figure.
-Qu'est-ce que j'fais ici ! C'est ma chambre à moi aussi !
Lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolée elle calma sa voix, mais son regard était toujours plein de rage.
-Pas grave, j'ai l'habitude maintenant. | |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Jeu 20 Juil - 10:55 | |
| Une larme ruissela sur le visage de Kitty. Elle était vraiment désolée pour sa meilleure amie, mais elle aimait Peter...
" Habituée à quoi ? "
Dit-elle avec une voix misérable.
" J'ai dit que j'étais désolée mais j'aime Peter, il est de retour et, et voila. Toi aussi tu vas avec Josh. "
Elle essayait de trouver des excuses, avoir des raisons... |
| | | Star Child
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Jeu 20 Juil - 11:41 | |
| Les cris reprirent.
-Habituée à c'que tu m'abandonnes !
Elle soupira d'un ton presque hautain.
-Josh...
Elle ouvrit un portail dans la chambre d'un coup de vent.
-Bon j'me casse, j'étouffe ici ! | |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Ven 21 Juil - 10:38 | |
| Kitty n'en revenait pas. Elle ne serais pas ça ? Non elle ne pouvais pas partir de sa faute. Shadowcat est fière en général et ne change pas d'avis mais là ? Si elle le faisait Ray partirais et peut être ne reviendrais plus.
" T'étouffe pas ! Mais... "
Kitty n'avait rien à dire. Que dire ? Elle ne voulait pas que sa meilleure amie parte dans une autre dimention mais pas non plus changer d'avis, pourquoi Ray ne comprenait-elle pas qu'elle voulait aller avec Peter ! Après tout, ce n'était pas de sa faute ! |
| | | Star Child
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Ven 21 Juil - 11:27 | |
| Rachel regarda Kitty d'un air dégoûté, et fini par refermer le portail.
-T'as raison...
Elle parti en claquant la porte violemment et hurlant.
-T'en vaux plus la peine!! | |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] Ven 21 Juil - 12:23 | |
| Kitty vit la porte se claquer. Elle regarda le cadre que Ray avait laisser sur le lit. La photo avec les deux meilleurs amies. Elle le regarda jusqu'asse que ses yeux ne pouvaient plus la suporter. Elle jetta le cadre par terre et le verre se brisa entre les deux personnes. Shadowcat pleura le Rage et de Tristesse.
*C'est elle ! Pourquoi elle ne comprend pas ?!?*
Elle se leva et alla se débarbouiller le visage près du lavabo. L'eau était froide et elle s'essuya le visage ave une serviette. Elle se recoucha sur le lit en regardant le plafont. Kitty pensait à tout les bon moments qu'elles avaient eu ensemble. Mais réfléchir à tout cela la rendait encore plus triste. Elle se retouna et regarda par la fenêtre. Il commençait à pleuvoir comme si Dieu pleurais leur sépération. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] | |
| |
| | | | [Ancienne chambrée de Kit' et Ray] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |