|
| Bon alors je fais quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Bon alors je fais quoi? Jeu 20 Juil - 17:31 | |
| LA jeune femme venait de descendre de l'avion, enfin non, elle était descendue de l'avion depuis plusieur heure. Mais d'ou venait cette japonnaise vêtue d'un tailleur bleu foncé, on aurait dit un femme d'affaire. Mais en pensant cela les gens ne se serait pas trop tromper en effet , Tenshi était une jeune femme d'affaire, depuis ces 16.5 ans elle se faisait passé pour plus agée qu'elle ne l'était et vendait des oeuvres d'arts et des antiquité, une entreprise trés rentable. Bref la jeune femme revennait, en fait non elle venait d'europe ou son entreprise avait fructifier. Mais un jour elle avait tout lacher pour changer de vie.
Mais depuis plusieur mois elle commencait a avoir des problème avec son don, celui qui lui avait souvent aider a voir si ces clientes lui mentait ou non commencait a devenir un véritable torture, en effet ici au millieu de la masse elle se sentait comme un aimant qui attirait toute les émotions, trés désagréable comme sensation. Surtout quand comme la jeune femme on avait l'habitude de contrôler ces émotion.
D'un pas un peu rageur elle parcourait les ruelles de la villes, enfin elle rarriva sur la place. La jeune femme sentit l'air ambiant, un hot-dog, on lui en avait temps parler qu'elle voulait le gouter. Elle en pris un et mordit dedans et fit légérement la grimaces, mais le manga complétement, en effet elle détestait le gaspilage.
Puis la jeune japonnaise se remis en marche , elle se sentait anguoisée, est-ce elle ou les autres? Bonnes question , elle avait entendus parler vaguement d'une école qui aidait les gens comme elle a maîtrisser leur don, mais elle n'était pas sure de son existance.
*Muri Da, je ne sais que faire. C'est trés désagréable.*
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bon alors je fais quoi? Jeu 20 Juil - 17:49 | |
| Rachel avait eu besoin de prendre l'air, ici, là-bas... Elle était tranquille, se promenait un peu partout, et pensait aux derniers évènements. Le dîner avec Joshua, sa mère, son oncle et sa futur tante avait été un réel fiasco, et son avenir était peu prometteur. Mais après tout, il fallait positiver, et la jeune femme avait avant tout besoin de faire le point. Elle regarda autour d'elle, sentant quelqu'un en détresse émotionnelle, quelqu’un qui cherchait également à rejoindre l'institut. Elle chercha, et trouva cette personne. C'était une jeune femme également, une mutante, probablement d'origine asiatique. Ray l'interpella alors.
-Excusez-moi, vous avez l'air perdue, je peux vous aider ? | |
| | | Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bon alors je fais quoi? Jeu 20 Juil - 17:57 | |
| Tenshi regarda la jeuen femme qui venait d'arriver, des personnes rousses, elle en avait peu rencontre, mais celle si dégagait quelque chose de spécial. Une mutante surement car les humains ne dégagait pas cette impression.
" Oui l'on peut dile que je suis légelement peldue, en fait je ne sais même pas ce que je fait ici."
La jeune femme passa un main dans ces cheveux, elel réfléchit un instant elle ne savait pas vraiment comment faire pour poser la question.
" On m'a paller d'un école qui aceuille un celtain type de pelsonne peut-etle la connaissel vous? | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bon alors je fais quoi? Jeu 20 Juil - 18:05 | |
| Hj : J'ai juste oublié de te dire, il faudrait que tu ailles postuler dans le topic ici, merci d'avance !
Rachel regarda Tenshi dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.*En effets, elle est perdue*Elle écouta ses paroles attentivement, et lorsqu'elle parla d'une "école qui accueillerait un certain type de personnes", son sourire ne put que s'élargir.*Bingo, pour une fois que tu ramènes du people*Elle dit d'un ton calme, qui se voulait rassurant.-Un certain type de personne, vous voulez dire des mutants ? Oui, il y a l'institut Xavier. | |
| Sujet: Re: Bon alors je fais quoi? Jeu 20 Juil - 18:18 | |
| [C'ets fait^^]
La jeuen femme sourit elle aussi, elle n'avait pas l'habitude de sourire au étranger comme cela mais pour un fois, elle se sentait a l'aise.
"Institut Xaviel."
La jeune femme réfléchit un moment, elle passa un main dans ces cheveux dans un mouvement naturel, toujorus elle faisait ce geste quand elle réfléchissait, c'était devenu un tic pour elle. Un instant elle sentit une jubillation qui n'était pas la sienne, encore un fois elle avait lacher la bride sans le faire exprés.
" Sauliez vous m'y conduile."
La jeuen femme eu un tout petit sourire un peu timide, puis réalisa qu'elle ne s'était pas présentée, ce qui pour elle était un affrond a la personne en face d'elle.
" Je ne me suis pas encole plésentée, je me nomme Tenshi Shiro Sanada, enchantée de vous lencontlé." | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Bon alors je fais quoi? Jeu 20 Juil - 18:26 | |
| Hj : Merci donc à toi ! Tu veux créer le futur topic ou je le fais ?
L'accent de la jeune femme l'a faisait sourire.-Oui, c'est cela, l'institut Xavier.Elle la regarda tripoter ses cheveux, cela lui donnait envie de faire de même avec les siens.-Bien sur, vous me suivez ?Elle se présenta, Rachel fit de même.-Enchantée également, quand à moi je me nomme Rachel Summers Grey, alias MavelGirl, vous pouvez m'appeler Ray aussi !Elle regarda sa valise.-Je peux la prendre ?Puis elle sortit avec la jeune femme. La voiture de Scott était garée juste devant elles, depuis que Nathan et lui-même lui avaient appris à conduire, il acceptait enfin de plus prêter ses bolides. Elle ouvrit la portière à la jeune femme pour qu'elle entre et alla mettre sa valise dans le coffre. Puis elle alla à l'intérieur et elles partirent à l'institut.
Portail et hall d'entrée. | |
| Sujet: Re: Bon alors je fais quoi? Jeu 20 Juil - 18:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon alors je fais quoi? | |
| |
| | | | Bon alors je fais quoi? | |
|