|
| L'heure du déjeûné | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: L'heure du déjeûné Ven 21 Juil - 11:54 | |
| Wolverine avait proposé à Marvel Girl de surveiller les élèves avec lui pendant que les autres étaient à Génosha. Bien sur elle avait eu du mal à accepter, mais se disait qu'avec le Phénix, mieux valait jouer la carte de la prudence. Elle s'assit à une table avec celui-ci. Dans la caféteria, tout le monde mangeait en papotant de sujets pour inintéressants les uns de autres.
-Bouh il fait chaud ici, ils attendent quoi pour la clim' ? | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Ven 21 Juil - 12:20 | |
| Logan transperça la chair saignante d'un steack et porta la viande à sa bouche. Il broya la chair avec ses dents et avala la nourriture avant. Il était content que Ray soit resté. Ainsi il ne serait pas le seul à surveiller les petits jeunes. Mais il se pourrait qu'il ne puisse pas les endurcir à sa guise.
"- J'aime bien la chaleur dit Wolverine après avoir avaler un morceau de viande. Mais si tu veux te rafraichir il y a la piscine. J'y suis aller avec Kurt elle est bien fraiche."
Tout en mastiquant, en broyant, en transperçant la chair armé de sa fourchette, tout en découpant des morceaux de viandes, Logan réfléchissait. Il réfléchissait comment entrainé les élèves en l'absence des autres professeurs. La réflexion qu'avait fait Ray à l'instant lui donna une idée.
"- J'ai une idée pour te rafraichir, et tous les élèves en même temps. Tout en vous entraînant. Tu me dis ce que t'en pense: On amenerait les élèves au lac pas loin, on placerait quelque chose qui flotte au milieu et les élèves devrait se faire tomber du ring chacun leur tour. Le seul problème est de trouver quelque chose d'assez grand et qui flotte pour faire une arène. T'en penses quoi?"
Wolvy avait toujours de bonnes idées pour entraînait les élèves. C'était sûrement du au fait qu'il pensait souvent à la manière d'endurcir ses élèves. Comment leur apprendre des trucs sans que ce soit trop barbant. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Dim 23 Juil - 9:09 | |
| Rachel regarda Logan, c'était étrange... Il avait quelque chose de... Changé. Pour une fois, celui-ci ne l'avait, ni appellé Rouquine, ni Summers junior, et n'avait pas parlé de "sa nièce préférée" en évoquant le vieux tonton Logan pour sa Rayounette... De plus, depuis son retour, il n'avait eu aucune pensée déplacée ou tenté quelque chose avec sa mère... Que se passait-il ? Logan avait-il perdu la mémoire ? Etait-il encore sous le contrôle de l'Hydra ? Il évoqua Kurt dans la piscine... Ce cher Kurt... Un froid dans le dos intervint, la dernière fois, en mission, ils s'étaient embrassé durant une longue minute... Et d'ailleurs Ray n'en revenait toujours pas, elle était à présent avec Joshua. Il proposa alors un entrainement, généralement elle les faisait avec son père, mais bon.
-ça marche tonton!
Elle lui sourit, espérant que sa phrase lui remettrait la tête sur les épaules. | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Dim 23 Juil - 13:42 | |
| "-Content de te voir okay Rouquine lança Logan à sa nièce préféré"
Logan avait été déconcerté par cette disparition de Magneto. ça lui trottait dans la tête sans qu'il puisse l'oublier. L'entraînement, c'était pas pour les élèves mai splutôt pour leurs apprendre à se défendre. Quand Magneto disparaissait du jour au lendemain, ce n'était pas pour se reposer, se dorer au soleil ou faire du shopping. Mais il fallait se sortir ça de la tête, ça ne srvirait à rien de ressasser ça éternellement. Les autres s'en occuper il décida de profiter de l'instant présent au lieu de s'encombrer la tête. Il voulut relancer la discussion et demanda:
"-Bon, ça fait un moment qu'on s'est pas vu. qu'est-ce qu'elle me raconte de beau ma Rayounette?" | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Dim 23 Juil - 19:38 | |
| Bobby était dans la cafétaria, son assiette à la main. Cherchant une place, il regarda l'assistance. La plupart des X-Men étant parti en vacances ou en mission, Iceberg se sentait presque étranger dans cette pièce remplie de nouvelles têtes. Mais au fond, il reconnu l'odeur caractéristique du cigarre d'un de ses vieux compagnons, accompagné d'une tête rousse bien connue...
S'approchant d'eux, il saisit une partie de la conversation, notemment Rachel se plaignant de la clim. Se servant de son pouvoir, il raffraichit nettement l'air ambiant de la pièce, jusqu'a arriver à quelque chose d'agréable pour tous.
Puis, arrivé tout prêt d'eux, il demanda en souriant:
- salut mes braves gens, y aurait il de la place parmis vous pour un petit être affammé? |
| | | Star Child
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Dim 23 Juil - 19:49 | |
| Rachel était un peu perdue dans ses pensées, elle sourit à Logan qui tentait de détendre l’atmosphère.
-Rien, elle est fatiguée la Rayounette, elle aimerait bien qu’on lui…
Elle vit Drake arriver, elle appuya alors sur ses derniers mots.
-Change les idées !
Elle profita de l’air, c’était assez étrange tout de même, Ray pouvait résister à des flammes des plus torrides et au moindre souffle d’air chaud, elle fondait comme une glace au soleil. | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Dim 23 Juil - 22:04 | |
| Bobby était arrivé. Il avait rafraichi l'atomosphère tout en la détendant. Bien joué.
"- ça vieux mieux ma Rouquine préférée. Heuresement que notre gentil glaçon est là. Vient Bobby, tu peux venir avec nous."
Logan les yeux fixés sur sa nièce et Drake chercha le dernier morceau de viande en tatonnant avec sa fourchette. Ah, un contact, Wolvy planta sa fourchette dedant et enfourna la viande dans sa bouche. | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Lun 24 Juil - 10:23 | |
| Bobby s'assis donc à table avec logan et Rachel. Cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette. Peut-être était elle malade.
- Logan, je t'ai entendu parler d'entrainement sur le lac tout à l'heure. Je peux me permettre de venir avec vous? Un peu d'action me fera du bien, et puis je pourrais toujours matérialiser une plate forme de glace au milieu de l'eau pour te servir de ring...
En attendant la réponse de Wolverine, Bobby planta sa fourchette et dévora ce délicieux repas |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Lun 24 Juil - 11:46 | |
| "-Bonne idée, ça pourrait permettre aux élèves de voir un peu ce que font les pouvoirs de mutants plus évolué. tu pourras faire passer le message Bobby?"
Ayant fini de manger, Logan sortit un cigare et s'apprêta à l'allumer quand il se souvint que sa nièce n'aimé pas cette odeur. D'une mine désolé il rangea son cigare et remplit son verre de whisky pur mat. Il en but une gorgée et demanda:
"- Et toi, quoi de nouveau, qu'est-ce qui t'amène ici?" | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Lun 24 Juil - 14:30 | |
| Du pur Logan... Un whisky pur malt aprés une assiette de viande. Il y a des choses qui ne changent pas.
- et bien disons que j'en ai un peu marre de cette vie bien rangée et que l'action me manquait. |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Lun 24 Juil - 16:06 | |
| C'est l'ennui et le manque d'action qui avait ramené Bobby ici. Une fois qu'on avait goûter au rythme de vie des X-men, on ne pouvait plus s'en retirer. L'action, la danger et l'adrénaline des combats et des missions manquaient trop quand on était bien rangé.
"-ça m'étonne pas. On ne quitte pas l'Institut facilement." | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Lun 24 Juil - 17:21 | |
| - tu l'as dit, Wolvie!!
Aprés avoir terminé son repas, Bobby intérrogea Logan sur ce qui se passait en ce moment...
- mais dis moi Logan, j'ai su que Jean dirigeait une mission vers Génosha, mais à part cela ça bouge beaucoup içi? Vous avez eu des ennuis avec la Confrérie de Magnéto, ou quelqu'un d'autre dernièrement?
Bobby savait que s'il y avait eu du grabuge dernièrement, Wolverine était forcément au courant!!!! |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Lun 24 Juil - 18:48 | |
| Bobby avait lancé un sujet qui pouvait être sensible pour Ray. Pour ne pas ramener ses angoisses et souvenirs tout en répondant au jeune glaçon, il décida de le dire dans les plus grandes lignes:
"- Magneto a disparu"
Maintenant Loan décida de changer de sujet pour que ce soit le plus vite oublier possible:
"- Je dis chapeau la cuisinière, c'est délicieux. Et toi t'en pense quoi ma Rouquine" | |
| | | Star Child
| | | | Wolverine
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Mar 25 Juil - 10:45 | |
| Quand sa nièce lui demanda de lui donner sa nourriture, Logan se gratta dérrière la tête gêné. il regarda son assiette droit dans les yeux (si on peut dire comme ça ) et répondit: "-Ben, c'est que j'ai déja tout manger dit-il désolé."Voyant l'air déçu de sa nièce préférée, il lui proposa: "-Mais si tu veux je peux aller t'en rechercher." | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Mar 25 Juil - 10:54 | |
| Ray regarda Wolvy dans les yeux.
-C'est une idée...
Elle regarda de côté l'assiette de Bobby et lui piqua une fritte.
-Merci Drake c'est toujours un plaisir !
Elle lui fit une bise en riant. | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Mar 25 Juil - 18:29 | |
| Bobby sourrit en voyant la jeune fille piquant dans son plat et lui faisant une bise. - De rien "Summers". Mais s'il te plait fait moi plaisir. Je sais que j'ai 'âge d'être ton père enfin que j'ai l'âge de ton père, mais s'il te plait, appèle moi Bobby. Que Wolvie m'appèle Drake, passe encore, mais quand c'est toi, ça me vieillit Puis il mit son assiette entre eux deux et dit: - Vas y pioche... |
| | | Star Child
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné Ven 11 Aoû - 17:00 | |
| Rachel éclata de rires.
-Bah voyons on peut même plus appeller les gens comme on veut !
Elle lui pinça les côtes amicalement.
-T'inquiètes l'esquimau j't'appellerai Bobby à l'avenir !
Elle continua à lui piquer des frittes et dit la bouche pleine.
-Ah au fait... Tu les as fourré où les binocles que t'avais avec Rémy ? Parce qu'on les retrouve plus, les notres... Avec Kit' !
C'était étrange, c'était comme au bon vieux temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure du déjeûné | |
| |
| | | | L'heure du déjeûné | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |