Identité~
Tess Maclys
17 ans/féminin
Elève/Apprentit
~Descriptif du personnage et connaissances~
Description psychique : calme, posée, studieuse appliquée, mais malheureusement, elle n'est pas du tout patiente.
Connaissances : aucune...orpheline
~Origines~
Origine génétique et racines : aucune idée, orpheline, recueillie à Chicago.
Pouvoirs et maîtrise : Peut envoyer des rayons bleu à effet destructeurs avec ses yeux. Elle ne maitrise pas vraiment son pouvoir.Comme il lui arrive d'être impulsive, elle fait quelques bêtise de temps en temps...(Bravo la discrétion...^^)
Histoire :
Tess a été trouvé alors qu'elle avait 2 ans, dans une rue de Chicago, seule abandonnée. Déposé dans l'orphelinat de la ville, elle y grandit, seule, torturée par des questions concernant sa vie passée.
Alors qu'elle avait 13 ans, pendant une récréation, un autre pensionnaire chercha des noises à une de ses ami, et la frappa en plein dans l'estomac.
Elle tomba à terre, et lorsqu'elle se leva et lui fit face, elle fut prise de douleurs aux yeux, et soudain, des rayons jaillirent de ses yeux, détruisant le mur du fond de la cour.Elle ferma les yeux un cour sinstant, respira un bon cou, et les rouvrit:aucun rayon ne sortit.
Dès lors elle fut considérée comme un monstre. Elle s'enfut donc de l'orphelinat.
Elle voyaga pendant plusieurs année, cherchant ses origines, mais en vain. Finallement, elle se rendit à l'institut xavier, car son instinct lui disait que c'était la meilleure chose à faire.
~Informations du joueur~
Ségolène
16 ans / Meudon 92
Connaissances du monde marvel et expérience rpg :
mes connaissance sont limitées, mais j'ai déja une bonne expérience des rpg.
Avez-vous rencontré un problème avec nos règles?
pour le moment, aucun...^^