~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L' hérésie élémentaire.

3 participants
AuteurMessage
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

L' hérésie élémentaire. Empty
MessageSujet: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyLun 24 Juil - 18:42

Wanda avait prit place sur une plage peu connue, qu' elle appréciait particulièrement, elle s' y retrouvait toujours seule, face à la mer, les pieds dans le sable, la végétation luxuriante bordant la plage derrière elle.

Elle profitait amplement du souffle du vent qui venait caresser longuement son corps encore engourdit par la marche et la fatigue.

Sourire aux lèvres, elle appréciait la douceur du soleil, il lui faisait oublier les événements étranges qu' elle avait causé.

Pourtant son sourire prit bien peu de temps à se perdre dans la déraison de ses larmes, la douleur physique dut à sa marche laissait la place à la douleur qui venait briser lentement son coeur.

La pensée de ses "enfants" la hantait encore et toujours, et cette image était si dépendante de son pouvoir....

Le sable ne tarda pas à s' élever, tout d' abord simplement en surface, comme élevait par un vent inconnu.
La mer venait à s' élever simplement, perdant de son niveau en ne devenant que de nombreuses goutelettes.
La danse du sable et de ces goutellettes d' eau venait à s' accélerer, la danse était de plus en plus obsédante et Wanda n' en bougeait plus, ses larmes s' écoulant de plus en plus.

Le nombre de celles-ci semblaient rythmer la quantité du sable et de l' eau de l' océan.

Le sol semblait se creuser, l' océan s' élever peu à peu dans les airs.
Un cri de Wanda suffit alors, le sable et l' eau semblait entammer une danse terrible, rejoint par les morceaux de quelques bouts de bois, la végétation alentour et la faune marine.

Le cri continue ouvrit alors, à l' instar de Moise, l' océan mais aussi la terre se situant devant elle.

Rien ne la tirait encore de cet horrible cauchemar, le tourbillon était de plus en plus puissant, la végétation s' élevant avec le sable et l' eau prenait alors feu, la faune en venait à mourir peu à peu.

Un mélange étrange, faune, flore, terre, eau, feu et air se mélaient en un terrible ballet, rejoinds par quelques pierres et métaux cachés par le sable de cette plage.

Ce qui se passait pour Wanda? Elle ne supportait pas la perte de ses enfants et tout en elle criait à la destruction et au changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMer 26 Juil - 16:21

Alexander était assis sur un rocher non loin de là. Il avait une cigarette dans la bouche et portait des lunettes de soleil. Il regardait juste la mer, le regard perdu dans le vague. Lorsque Wanda commença son remue-ménage, Alex l'observa avec attention, bien qu'il soit dans la sphère de dangerosité de la mutante. Il soupira doucement au vu de l'énervement dont faisait preuve Wanda. Il lâcha d'une voix forte et grave

"Ce n'est plus possible de se reposer tranquillement ici ?"

Il se leva et se dirigea vers Wanda, son long imperméable noir traînant dans le sable fin de la plage.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyDim 30 Juil - 20:08

Alex devait être fou pour s' approcher ainsi de Wanda, il était dans son champs de vision, et il ne devait pas l' ignorer, cela n' augurait jamais rien de bon.

Elle tourna le regard vers celui-ci, des larmes perlant encore le long de ses joues.
Hurlant alors un:
"Va-t-en, ne t' approches pas de Nous!", elle enroula Alex d' une prison d' eau.
Celle-ci formée une bulle, et Wanda ne pouvait qu' attirer encore vers Alex les quelques débris de fers issues de la plage.

Un moment de lucidité.... Un bout de fer d' une taille plutôt importante vint frapper Alex, de facon à le propulser bien plus loin, loin d' elle, tout en l' assomant sur le coup.

Elle ne voulait pas tuer, elle voulait simplement qu' on lui rendre ses enfants.
Vif Argent
Vif Argent

Féminin
Profession : membre des Xmen
Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyDim 30 Juil - 21:08

Ne sachant que faire à l'institut, Pietro était sortit faire un tour, passant à toute allure devant une plage, puis stopant net, il avait reconnu sa soeur Wanda et apparement ça n'avait pas l'air d'aller du tout.

En effet le sable de la plage, ainsi que l'eau de la mer qui n'était plus que gouttes tournoyaient au dessus du sol. Un tel phénomène était forcément causé par les pouvoirs de la Sorcière Rouge.

Elle pleurait, et soudain poussa un cri, sensuivit un véritable déluge.

Heureusement la plage était tres peu fréquentée et seul un homme c'était approché de la jeune femme. Apparement il ne savait à quoi s'attendre, il semblait lui parler, mais avec tout ce bruit Vif Argent n'entendait rien.

Puis l'homme fut pris dans une sorte de bulle d'eau et un enorme bout de fer l'envoya au sol quelques metres plus loin. Il ne se releva pas.

Cette fois Pietro décida d'agir, il courut à une allure vive vers cet homme et remarqua qu'il était juste sonné, il avait eu de la chance, les pouvoirs de Wanda étaient puissants pouvant jusqu'à tuer.

Le mutant à la chevelure grise se retourna vers sa soeur, la vue de celle-ci lui fit mal au coeur, elle souffrait. Il se rapella de se qu'elle avait causer auparavent, mais décida de s'approcher, il n'allait pas la laisser seule!

Marchant lentement vers elle, ce qui n'était pourtant pas son abitude. Restant cependant à une certaine marge, il lui cria:

"Wanda!! C'est moi Pietro!! Il faut que tu gardes le contrôle, je sais que tu souffres mais tu doit arrêter ça!!! "

Il regarda sa soeur esperant qu'elle reprennent le dessus...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=182
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyLun 31 Juil - 21:06

Alexander reprit doucement conscience. Il eut l'impression qu'un camion lui avait roulé sur le corps... Quoiqu'il en soit il se releva péniblement et essaya de respirer profondément. Une intense douleur lui parvint de la cage thoracique, ce qui semblait plutôt mauvais signe. Mais Alexander n'était pas personne à abandonner un mutant en détresse aussi retourna-t-il en direction de Wanda. Il hurla alors dans sa direction

"Je ne sais pas qui tu es, ni pour quel côté tu travailles... Mais ce qui est sur, c'est que je ne vais pas te laisser continuer tes bêtises encore longtemps."

Il claqua des doigts en direction de Wanda et lança vers elle de petites boules de plasma froid qui arrivèrent à très haute vitesse sur elle, la déstabilisant et la faisant tomber.

Alexander se rapprocha petit à petit pour distinguer non loin de Wanda une deuxième personne, qui avait interpellé Wanda tout à l'heure. Il l'interpella.

"Qui es-tu ? Et surtout qui est-elle ?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyLun 31 Juil - 23:08

Les paroles de Pietro n'avait rien changé au comportement de Wanda, il tourna autour d'elle, ne sachant que faire, puis entendit crier derrière lui:

"-Je ne sais pas qui tu es, ni pour quel côté tu travailles... Mais ce qui est sur, c'est que je ne vais pas te laisser continuer tes bêtises encore longtemps."

C'était l'homme de tout à l'heure qui c'était relevé. Et en claquant des doigts, le mutant lui lança des especes de petites boules qui foncèrent vers la soeur de Vif Argent, la faisant tomber. Puis l'homme avança vers lui:

"Qui es-tu ? Et surtout qui est-elle ?"

Pietro sentit la colère monter en lui, aussi rapide qu'un éclair il se précipita vers l'autre et l'attrapa par le col:

"Qu'est c'que tu fais à ma soeur toi!!,s'écria t'il."

Il reprit sont calme et lacha peu à peu le mutant... sa soeur... elle avais besoin de lui et l'aide de cette étranger ne serait surement pas de refus, ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuies.

Vif Argent se présenta rapidement, car le temps pressait:

"Mon nom est Pietro Maximoff dit Vif Argent, et celle a qui tu viens de lancer tes especes de boules c'est ma soeur Wanda!! Et je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la elle a besoin de moi... peut être même de nous!"
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 14:07

Wanda n' eut, en réaction face à ce plasma, aucune réaction, simplement destabilisée, elle aurait certainement, si elle n' avait pas sut que Pietro était là, près d' elle, eu une réaction bien différente.

Mais elle n' eut besoin de se relever, ses larmes augmentaient presque la fureur de son pouvoir.
Elle frappait violemment le sol, soulevant des pans de terre et de sable autour d' elle.

Elle n' était pas folle, non, elle était simplement brisée, terriblement triste.

-Pietro.... Pietro.... Mes enfants? Mes bébés!! Je les ai perdu! Pourquoi? Mes pauvres bébés....

Sa fureur semblait laisser peu à peu place à une énorme détresse, effondrée, au sol, elle laissait peu à peu ce tourbillon se calmer, ils semblaient d' ailleurs dangereusement se tourner vers elle.

-Tout est de ma faute... Je n' ai pas sut les élever... Ils n' étaient pas que des entités magiques, mes pauvres bébés... Je suis aussi mauvaise que notre père...
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 19:27

Pietro se retourna vers sa soeur, rien n'avait cessé, au contraire.

"-Pietro.... Pietro.... Mes enfants? Mes bébés!! Je les ai perdu! Pourquoi? Mes pauvres bébés...."

Pietro ne savait que faire, si il lui disait que ses enfants n'étaient que le simple fruit de son imagination, son état risquerait de s'agraver encore plus. Il décida d'utiliser une méthode plus douce

"Wanda, je suis la, tout vas bien, je sais que tu es triste, mais...mais si tu reprend ton calme on pourra discuter de tout cela, tranquillement, allez arrête ça ma soeurette"

Vif Argent avait prononçait cela calmement, il n'y avait bien que sa soeur qui pouvait reussir à faire apparaitre sa tendresse et sa gentillesse.

"-Tout est de ma faute... Je n' ai pas sut les élever... Ils n' étaient pas que des entités magiques, mes pauvres bébés... Je suis aussi mauvaise que notre père...
-Non, ce n'est pas de ta faute. Tu ne peux pas dire ça, tu es bien meilleur que notre père! Jamais tu ne leur as voulu de mal, contrairement à lui."

Ses paroles semblaient calmer la Sorcière Rouge, ainsi que le tourbillon qu'elle avait provoqué, mais celui ci semblait devier vers elle.

"Wanda!!"

Il fonça vers elle, la souleva et la conduit quelques mètres plus loin.
William
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 19:36

-Maman! Maman?

Les deux jumeaux étaient aux pieds de leur mère, souriant et calmes, ils semblaient faire des petits patés de sable.

Leur présence était certainement des plus choquantes pour la majorité, mais leur mère cessa de toute évidence ce tourbillon, tout retombant autour d' eux, avec force et fracas.

-Tonton Pietro? Tu viens jouer avec nous?

William s' était tourné vers son oncle qui avait transporté sa mère en peu de temps, il lui souriait, de toute évidence, insouciant.

Pourtant, Thomas remarqua enfin Havok, non loin d' eux, il n' aimait pas cet étranger qui avait menacé sa mère.

-Maman, le vilain Monsieur me fait peur, je l' aime pas, il nous veut du mal j' en suis sur!

Thomas cherchait de toute évidence à ce que sa mère élimine ce géneur, après tout, ils savaient bien que leur mère aiderait certainement à leurs plans.
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 20:05

Pietro fit une drole de tête à la vue des jumeaux, qui aurait pu être comique dans d'autres circonstances. Tout autour cessa de tournoyer et retombat au sol.

"-Tonton Pietro? Tu viens jouer avec nous?
-Oui, on vas jouer....repondit Vif Argent. Il avait prononcé ça avec ironie et colère.

Il allait s'élancer vers ses neveu, mais s'arrêta sans même avoir démarré.

*Si je m'occupe de ses petits monstres devant Wanda, ça risque de chauffer pour moi*

Il regarda William droit dans les yeux, son regard emplis de haine, se changea en un regard doux (en apparence).

"Mon petit Will, pourrais tu laisser un peu ta maman se reposer? Je te promet de jouer avec toi à tout ce que tu veux...la prochaine fois!"

Mais il n'écouta pas la reponse du garçon, car son frère avait remarqué l'autre mutant resté plus loin et fit à sa mère:

"-Maman, le vilain Monsieur me fait peur, je l' aime pas, il nous veut du mal j' en suis sur!"

Si Wanda écoutait son fils, ce mutant était dans de sâles draps. Pietro hésitait à le rejoindre, ou vallait il mieux rester près de sa soeur...
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 21:38

Elle était en larmes, saisissant ses enfants dans ses bras, bouleversée.

-Mes chéris.... Mes petits amours.... Je vous aime...

Elle les laissa jouer avec le sable, protégeant ses enfants des chutes de sable , d' eau, etc.
Sa main parcourut alors le visage et les cheveux de ses chers amours, emue et surprise.
Plus un mot ne pouvait sortir de ses lèvres, plus rien ne semblait exister.

Mais les mots de Thomas résonnèrent longuement dans sa tête, menacer son enfant? Il n' en était pas question!
Qui était ce mutant pour menacer l' un de ses petits bébés?

-Tu oses menacer l' un de mes enfants?

Elle se souvenait de la mort d' Oeil de faucon, il avait aussi menacé son fils et sa mort avait été plutôt rapide.
Pour le moment, elle hésitait encore, elle ne voulait plus faire tant d' erreurs pour perdre ce qui l' entourait encore.

Ses enfants avaient un peu perdus de leur influence, de toute évidence, et ils risquaient de ne pas l' apprécier.
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 22:16

Voyant la Sorcière Rouge hésiter, son frère lui murmura à l'oreille:

"Ce mutant voulait juste t'aider, et il ne s'en prenait pas aux jumeaux, ça ne serd à rien de t'en prendre à lui Wanda. Ce ne sont que des enfants, ne les écoute pas"

Il jetta un oeil aux jumeaux
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 22:26

-Je.... Je.... Oh mon dieu...

Wanda lanca un regard attendrie à Thomas.

-Mon chéri, écoutes ton oncle, il dit surement vrai, je t' en prie, il ne faut pas avoir peur!

Elle se tourna alors vers Alex, il lui était inconnu, elle ne savait pas si il avait réellement voulu lui venir en aide, mais elle ne devait rien entammé contre lui, elle écouterait son frère pour cette fois.

-Je m' excuse... C' est juste qu' ils sont ce qu' il y a de plus important pour moi...
Oh Pietro, je ne sais plus quoi faire... Je suis si perdue....

Elle était venue se réfugier dans les bras de son frère, elle en avait bien besoin, elle aimait qu' il la réconforte.
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. EmptyMar 1 Aoû - 22:41

Vif Argent serra sa soeur dans ses bras, lui carressant les cheveux:

"La c'est tout soeurette, je suis la, tu sais que tu peux compter sur moi. Ce ne sont que des enfants, ils n'ont pas toujours raison, c'est toi qui doit pouvoir estimer si il y a du danger ou non, pas eux."

Pietro ne savez que dire.Elle le regarda, les yeux humides.Il lui sourit

"Allez reprend toi, ça va aller."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' hérésie élémentaire.   L' hérésie élémentaire. Empty

L' hérésie élémentaire.
Page 1 sur 1