| ~Le jeu qui tue~ | |
|
+3Hinata Soma Tenshi shiro sanada Star Child 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 22:35 | |
| Alors y'a un jeu qui tue, c'est une sorte de concours! C'est moi qui viens de l'inventer donc tous les droits me sont réservés et tout le blabla qui va avec... Donc en fait c'est simple, tour à tour, chaque membre doit essayer de trouver la manière la plus alléchante pour tuer quelqu'un avec ses pouvoirs Je commence, je fais bouillir le sang de ma victime et lui fais monter à la tête, ensuite je prend ses yeux et les fait ressortir par la bouche... La suite dans mon prochain post | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 22:38 | |
| Je l'encerre doucement dans des ronces bien piquant, dont les épines se plantes petit a petit dans sa peau sans qu'il puisse bouger. Mais doucement trés doucement pour qu'il souffre le plus longtemps possible | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 22:43 | |
| Une methode simple et efficace. Vous prenez un prisonier, avec des rats dans une cage a ses pieds. Un feu et allumé aux fesses des rats dont on ouvre la porte qui se trouve coté prisonnier. Pour survivre, nos charmante betes doivent donc dévorer le prisonnier |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 22:55 | |
| Mes amis vous avez pas du bien lire... Il faut que ça ai un rapport avec vos pouvoirs, on s'en fou un peu des rats ou je sais pas quelle connerie Allé ensuite je lui donne la lèpre et j'hurle dans sa tête pendant trois longues heures. | |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 22:56 | |
| *A bien lu et aimerait bien avoir les pouvoirs de Rachel pour avoir un potentiel illimité et faire vivre le pire à ses victimes.* | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 22:58 | |
| Je génère une onde de plasma qui remonte doucement les membres, transformant ceux-ci en plasma pur. Je fais remonter l'onde doucement puis je m'arrête lorsqu'il n'aplus de membres. Ensuite je porte un tige de fer à la fusion, laveugle puis le castre. Et quand j'ai fini de jouer avec... le brûle à petit feu en faisant chauffer à ébullition ses organes internes. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 23:00 | |
| T'inquiètes je parlais pas pour toi ma chère Hinata ! Allé fais-la bien enfoncer ton épée ! Si tu veux un exemple qui fait vraiment mal chez une meuf... Enfonces la lame dans son v*agin bien profondJe n'ai rien marqué Ensuite humm je lui perce doucemement les typans et je vais chercher du diamant chez Emma pour aider le perçage | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 23:02 | |
| Je lui brule lentement les doigts, de pieds. Puis les pieds, et je remonte doucement jusqu'a ses parties masculines. Je m'arrete là, et je m'attaque a ses doigts de main, a ses mains et a ses bras. Pareil je m'arrete, je lui brule les partie lentement, a feu doux, puis le torse. En enfin je l'acheve en faisant bouillir son cerveau |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 23:11 | |
| moi avec ma tk je joue avec ma victime comme si elle etait une marionnette ensuite et je lui retire chacun des lambeaux de sa chaireet je lui montre son visage avant qu il ne meurt |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 23:15 | |
| Hum alors....
Je mettrai bien du métal autour de ses membres, le faisant se serrer, puis le faire fondre.
Enfin lui faire subir le feu sur ceux-ci, séparer ses membres du tronc et enfin euh... Rha je ne sais pas comment le finir, c' est trop vaste "champs de probabilités" | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 24 Juil - 23:22 | |
| MMh une question intéressante je pourrais geler progressivement chacun de ses membres, ou alors une bonne veille électrocution a moin que je le fasse bouillir dans son jus. En fait je préfére un bon vieux étripage des familles, je suis pas assez raffiné pour la torture. (il faut quand même noté que pour l'instant il y avait que des x men...comme quoi.) |
|
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Mar 25 Juil - 11:15 | |
| je l'attrape doucement par la gorge , je donne de legere pression de plus en plus fort pour que le gonflement du a la projection et l'arret du sang dans la tete la face gonflé , au bout d'un moment les yeux commence a sortir de leur orbites , la langue pend avec la bave qui en sort , le sang sort des oreilles et du nez , puis je fini par explosé totalement ca tete pour voir ca cervelle par terre et trin de s'agité comme une limance en plein soleil . |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Mar 25 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Mar 19 Déc - 20:33 | |
| Quelle horreur! Bon allé à moi! pendant que vous, vous enlevez votre victime et réagissez dans le bien gore et le ponctuel (même si ca dure quelque dizaines d'heures dans les plus doués à la torture) moi, je vais faire dans le quotidien bien malchanceux et bien pervers! Niark! Niark! Tout d'abord, je suis ma victime pendant toute la durée de mon chatiment. (sans qu'il s'en rende compte évidemment sinon, il sortira un flingue, j'appellerai les X-men à la rescousse et on ira le tabasser selon les méthodes citées précedemment ) Et là : miracle : je lui pourris la vie! On va se faire une journée type de ma victime sous mon influence : Tout d'abord, il se réveille en retard! (probabilité que le réveil tombe en panne : 95 %, s'il venait de l'acheter il y a moins de deux mois : 56% -bin oui : il y a la garantie!)Ensuite, il décide quand même de prendre sa douche. Malheureusement pour lui : l'eau est glacée! (Probabilité qu'il y ait une coupure de gaz ce jour là 100% : les agents ont fait grève et coupé toutes les vannes pour manifester leur mécontentement de l'abscence de prime de noël!)Il ressort de la douche en vitesse et là s'aperçoit que toutes les serviettes sont sales! (sur ce coup là : je n'ai aucune influence : ce gars là est tête en l'air)Du coup, il se sèche au sopalin (avec seulement trois morceaux : probabilité qu'il possède un rouleau de rechange : 0%). Bon, il s'habille et arrive le tour des chaussettes. En en enfilant une, il fait un trou. Chaussette propre de rechange : zéro. (je vous avais dit qu'il était tête en l'air) Bon, vous voyez le topo, pas très enquiquinant en soi-même mais les uns à la suite des autres, c'est très déprimant : surtout que je n'ai pas fini: Dans le désordre : il rate son métro de 20 secondes, son patron lui annonce que monsieur Pirenemi vient de bénéficier de la promotion qui lui revenait de droit, il pert son contrat avec les japonais qui veulent une compagnie malaisienne, sa petite amie rompt parce qu'il n'a pas eu le temps de se brosser les dents le matin et que c'est vraiment trop désagréable pour s'embrasser (surtout qu'il avait, comme par hasard, mangé du saucisson à l'ail juste avant), quand, il revient chez lui, il pleut et son parapluie s'est cassé dans son sac et enfin, il n'a même plus de bière dans son frigo avec qui se consoler. Et encore, ca c'est qu'une journée! Donc, au bout d'une semaine de ce rythme, soit ce gars là devient soit fou à lier, soit il se suicide. Tout ca grace à mon petit pouvoaar! ^^ Vive les proba! (j'ajoute que si mon perso avait été un mec, la petite amie l'aurait bien evidemment laché pour moi! ^^) Et avec ça, les gars, on peut même pas être accusé de meurtre! Quoi, monsieur l'agent? Non, j'ai rien fait.... | |
|
| |
Mégane Summers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Aucune localisation spécifique Profession : Aucune Pouvoir(s) : Télépathe à bas niveau Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ Lun 8 Jan - 3:01 | |
| Bon moi je fixe ma victime je la rend folle en disans ses penser a voix haute et j'attend qu'elle se suicide... [j'ai pas trop le choix j'ai pas beaucoup de pouvoir Flag1] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le jeu qui tue~ | |
| |
|
| |
| ~Le jeu qui tue~ | |
|