~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Faire le vide...

2 participants
AuteurMessage
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyMer 26 Juil - 0:29

On pouvait entendre un cri près des rues de New York. Si on était assez malin, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un ange roux qui volait à toute vitesse.

Ce cri venait du plus profond de lui-même. Il avait du mal à accepter. Accepter le fait qu'il devra attendre pour pouvoir l'embrasser, la toucher et lui murmurer des mots doux à cette magnifique femme qui était Rachel Summers. Maintenant,...par sa faute.. elle était devenue une gamine..malgré tout aussi jolie et ravissante. Son âme et son coeur était en milles miettes. Nate ne lui a pas avantager les choses en le menaçant aussi brutalement. Gonflé à bloc par la peine et la colère, il fonça vers les quartiers délabrés.

Là, ce trouvait un immeuble condamné. Pourtant, c'est là qu'il posa pied. Josh entra par le mur défoncé du 4ieme étages. Il marcha tête baissé dans le corridor dont la tapisserie et les lampes qui pouvaient être splendides étaient devenue dégoûtantes. Au fond, il frappa la porte qui tomba sans hésiter...

Un vieil appartement devenue le refuge pour Josh. C'est ici qu'il vient afin de réfléchir, ce calmer et...malheureusement, à été sa piquerie. La pièce était aménager depuis son arrivé à New York.

Un vieux sofa entouré de journeaux et de livres était au centre...pour laissé la place à d'un bureau ornée de centaines de dessins et de textes innachevés..Ce qui les encadrent sont les mûrs...Sur chaque mur, il y avait des dessins et quelques bouts de textes placé de manière chronologique. Il s'agissait de sa mère avec ses frères et soeurs,...ses vieux amis, mais celle qui se présentait souvent...ce sont des portraits de Rachel. Sa beauté et son charme tournait autour de la pièce. Certains souriantes, d'autres avec son regard que Josh ne peut résister...Par contre, un est encore en construction. Celui de Josh avec Ray dans ses bras...Ensemble...en amour...Tout ceci décoré de chandelle.

Un pot de peinture se brisa sur le sol. Josh se mit à crier en lançant tous ses accessoires de dessin au sol. Il déchira les feuilles sur sa table. Projetta les livres sur le mur et fracassa la table....

Josh s'écroule autour des feuilles qui volent dans les airs. Il venait de sortir toute sa haine des évènements qui venaient de se passé. Le visage dans ses mains...la voix enrouée.

" Pourquoi....Pourquoi...QU'EST-CE QUE J'AI FAIT , BON DIEU DE MERDE !!!...LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE EN PAIX....Je voulais juste être avec elle....et vous me l'avez volé...Vous me l'avez volé, bande de con..."

Il regarda au sol....les yeux dans le vide...fixant une seringue qu'il avait laissé dans un des tirroirs de son bureau...Il ne cessait de la fixer...pendant un certain...Jusqu'à ce qui la prit violamment dans sa main. Josh continua à la fixer en respirant fort...Il en pouvait plus...

Il se leva d'un bond et chercha sur le plancher son flacon noir...Peut-être qu'il en restait...Bougeant les feuilles et les débris..Josh se mit de plus en plus à chercher...Il se tourna la tête..elle était là.

Icare s'asseoie munie de sa seringue et de son flacon noir. Sur un morceau de métal, il versa la poudre...suffisamment...pour lui. Il prit un vieux verre et versa un peu d'eau. Avec son briquet, il brûla la poudre pour la rendre liquide. Josh aspira le liquide finale dans la seringue.

Un petit sourire jaillit de son visage...Il faisait peur...Presque maniaque de voir cette chose qu'il n'avait pas goûté depuis 6 mois. Il fixa la seringue quelques instants avec de prendre l'élastique.

Josh leva sa manche blanche...cette chemise qu'il avait acheter juste pour l'occasion de son union officielle avec Ray...Il serra l'élastique avec ses dents et sa main droite. Avec la gauche, il piqua sa seringue dans la veine voyante de son bras droit et laissa son pouce presser pour sortir cette libération dans son sang...

Ses yeux devenaient lourds,...son corps devenait si léger. Il retira l'élastique pour apprécier ce doux moment...Il expira de bonheur..Enfin, il était bien...oubliant sa douleur pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyMer 26 Juil - 0:39

Rachel l'avait suivi, elle attendit qu'il entre et se posa devant sa porte.
Brusquement elle vit que même si elle lui disait tous les mots du monde, dans ce corps il ne l'écouterait jamais...

*T'as deux choix ma belle, le premier tu débarques et te fais rembarrer, le deuxième tu fais un sacrifice...*

Alors elle respira un coup, et alors elle s'évanoui au fond d'une ruelle, en réalité sans vie.
Pourtant elle était en train de regarder à ce moment même Joshua... Se démolir.
Il l'écoeurait, le dégoûtait, elle avait envie de faire éclater sa rage bien plus que jamais...
Pourquoi ? Oui pourquoi donc ?! Il lui avait promit, promit...
Elle apparu alors derrière lui, ses 21 ans, en apparence...

-Mais qu'est-ce que tu fais mon ange ?

Elle avait un ton calme et serein, presque trop calme...
Elle fit le tour et regarda de haut son bras, regardant avec horreur son sourire.
Elle se mit alors face à lui, un "genou" à terre.

-Alors c'est vrai... Je n'y arriverais donc jamais...

Elle noya ses yeux dans les siens.

-Je connais un dicton qui dit, aides-toi et le ciel t'aidera... Si tu ne t'aides pas je ne peux pas t'aider... Arrêtes cela, arrêtes... A quoi ça te sert ? Et après ? Tu me l'avais promi, promi, et tu le fais tout de même...

Son corps de petite fille apparu lentement, Ray décreta alors.

-Puisque c'est si bon, fais-moi y goûter...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyMer 26 Juil - 2:56

Étendue, le dos contre le mur...Joshua fabulait. La drogue qu'il venait de s'injecter le transporta hors de lui-même. Après la tempête, le calme plat...Si doux, si bon...Un sourire au visage les yeux fermés, il appréciait le moment qui ne dura que très peu de temps...dû à sa mutation.

Mais qu'est-ce que tu fais mon ange ?

Josh ouvrit les yeux difficilement...Mais qu'est-ce qui parlait ? Il était seul pourtant...Il bougea seulement la tête tranquillement, laissant le reste de son corps inerte. Personne...La drogue était donc très forte...Il referma les yeux en gardant son sourire...

Alors c'est vrai... Je n'y arriverais donc jamais...

Ces voix lui sillonnaient les oreilles et le dérangea à nouveau. Il rouvrit les yeux, malgré tout le mal qu'il se donne. Une silhouette féminine devant lui...Ha ! Encore cette gonsesse qui vient toujours récolter un peu de poudre...Rachel !!! Sur son visage dévasté par la drogue, il porta un sourire et leva doucement la main....Décidemment, elle était très bonne...

" OUah..! Rachel...Qu'est-ce que tu fais..là ?...Tu es revenue...normal ! "

Il tenta de cacher sa seringue et son flacon noir derrière lui, mais ses membres engourdis l'empêchaient d'accélérer les choses. Il posa sa main sur ses yeux et les frottèrent. En secouant sa tête,...c'était bien vrai...elle était là. Honteux, il tenta de rattrapper les pots cassés.

" Regarde....C'est ici que je me retrouve quand...tout va mal...J'ai fais des dessins de toi...Regarde...c'est nous deux..ensemble..On s'aime, tu sais."

C'était vraiment pathétique et pourtant triste à la fois...Si Josh le pouvait, il vivrait d'amour et d'eau fraîche, mais vue que l'amour ne vient pas...la drogue prend sa place...Lorsqu'elle le regarda dans les yeux...Josh ne pue s'empêcher de les noyer de larme.

Je connais un dicton qui dit, aides-toi et le ciel t'aidera... Si tu ne t'aides pas je ne peux pas t'aider... Arrêtes cela, arrêtes... A quoi ça te sert ? Et après ? Tu me l'avais promi, promi, et tu le fais tout de même...

Josh ferma les yeux soudainement...la pression est trop forte..versant quelques larmes sur ses joues rouges. Il ferma ses poings et les pressèrent sur son visage, tel un maniaque sur le poing de craquer.

" JE LE SAIS !!! JE LE SAIS !!! JE LE SAIS !!!...(pleure)...J'en peut plus...Te voir, envahie...Je pouvais rien faire....Nate qui t'a transformer en bébé...QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE MOI ! Hein !...Sans toi,...auprès de moi...tu n'étais qu'une petite chose dans mes bras...Moi, je te veux comme cela avec moi....( tendant sa main ) C'est de ma faute...je voulais que tout soit parfait....que tes parents acceptent qu'on soit ensemble...Vivre ensemble..J'ai trop précipité les choses...Tu n'es qu'une gamine...JE VAIS ÊTRE UN PETIT VIEUX AVANT QUE TU REVIENNES COMME AVANT ?!...Je suis désolé...je suis désolé...j'en peut plus...Tes parents me détestent..Tout le monde me déteste..Il m'en restait dans mon flacon....C'est tout ce que j'avais...Pardonne-moi..Ray..ma belle.."

Il voulue la toucher, mais trop faible, sa main ne se rendais pas à elle. Josh ne bougeait plus, voyant Ray redevenir gamine...

Puisque c'est si bon, fais-moi y goûter...

Il l'a regarda apeuré en serrant son flacon et la seringue tout près de lui.

" Non ! Non....Regarde moi ! Tu veux ressembler à un minable de mon type...À dépendre de cette chose...Trahir tes proches pour une dose ? Ce faire détester de tout le monde ? C'est de la merde ce que j'ai dans mes mains..C'est de la merde pour des merdes comme moi...Je t'ai mentie..Je te mérite pas Ray...Vas-t-en !...Vas-t-en..."

Josh regarda la petite au beau milieu de la pièce...en serrant son bras drogué qui commença à devenir douloureux.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyMer 26 Juil - 13:56

Hj : On voit son corps, mais elle est dans la forme astrale, son corps a rien dedans, mon ange Wink

Rachel soupira en regardant son amant...
Elle parlait presque froidement, et pourtant on sentait du doute dans sa voix.

-Non, je n'ai plus de corps, je suis sous ma forme astrale mon coeur.

Elle écouta ses bien pitoyables arguments pour contourner la situation, il faisait peine à voir. Pourtant Ray l'aimait plus que tout, et le regarda droit dans les yeux.

-Tout va... Mal ? Nous deux ensemble... On s'aime ?

Elle pensait à des choses, trop de choses. Elle se mit à ses côtés.

-Nate n'avait pas le choix, c'était ça ou tout le monde périssait, tout le monde y comprit nous deux... De toutes manières, dès demain, toute cette soirée ne sera qu'un mauvais souvenir... Ma famille ne te déteste pas, au contraire ! tu as entendu ma mère, elle est heureuse que tu sois avec moi ! Il faut dire que comme premier contact avec mon... Frère tu n'as pas été un... Ange, non plus...

Rachel usait de l'énergie électro-statique et prit les mains de Joshua dans les siennes, comme si elle était matérialisée.

-Bien sur que je te pardonne mon amour, je te pardonnerais tout, pour toujours, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, où que tu ailles...

Une larme coula sur sa joue, elle le regarda en tremblant.

-Ne dis plus jamais cela devant moi !! Tu n'es pas une merde, tu n'es pas un type minable, c'est comprit ?! Tu es l'homme, le plus merveilleux que j'ai jamais rencontré... Tu es... L'homme de ma vie... Tu ne me mérites pas ?! Arrêtes Joshua tu me rends encore plus malade que je ne le suis déjà... L'avenir je ne le conçois pas sans toi, tu m'entends ? Partout, n'importe où, mais pas sans toi !!

Lorsqu'il lui dit de partir, son monde s'effondra, sa forme astrale se précipita dans ses bras, et son corps retomba telle une crêpe au sol.

-Je refuse de te perdre... Tu peux me détruire si tu en as envie, mais je refuse que tu te détruises, toi ! Je t'en prie ne m'abandonnes pas, pitié... J'ai trop besoin de toi, besoin d'être avec toi, je ne peux pas exister sans toi !

Elle se recula, le regardant, son bras en sang, et des larmes qui lui coulèrent également.

-Demain tout sera redevenu normal, demain je récupérerais mon corps mon amour, je t'en prie attends-moi jusqu'à demain, donnes-moi le temps, juste une journée mon ange, je t'en supplie... Cette histoire serait-elle réellement finie à cause du physique ? ... Pour le moment j'ai la même forme qu'avant, tu vois, j'ai quitté mon corps pour toi...
Tu n'auras qu'à venir avec nous pour le clone, j'aimerais que tu sois à mes côtés pendant ce temps là.

Elle s'agenouilla, lui tenant toujours les mains.

-Quand... Quand tout cela sera fini on partira, on partira loin, histoire de s'évader un peu, tous les deux, juste toi et moi... Je... On pourrait aller en Europe ? A Milan, Madrid, Londres... Paris ?! Tu verras on sera heureux pendant ces quelques jours de vacances, je te le promet... Mon seul but dans la vie est de te rendre heureux, je pourrais vendre mon âme au diable pour toi, mais ne m'abandonnes pas, je t'en supplie encore bébé...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyJeu 27 Juil - 5:25

Rachel était là…devant lui, mais c’était comme un fantôme, une magnifique âme qui flotte dans les airs…

Non, je n'ai plus de corps, je suis sous ma forme astrale mon coeur.

Peu importe, malgré le regard terne, il ne cessait de sourire.

« Tu es belle pareille…en ange….»

Tout va... Mal ? Nous deux ensemble... On s'aime ?

Josh tenta de replacer son dos sur le mur. Il avait de la difficulté tel un handicapé dans sa chaise roulante…Il cherchait ses mots évitant les yeux de sa belle, mais il disait n’importe quoi…L’espace devenait flou autour de lui.

« Ouais…Je suis pas si gentit que ça….J’ai tabassé des gens pour de la drogue…et j’ai…je…me suis souvent ….servie d’un flingue…Ici,…je me sens bien…dans mes affaires…C’est inspirant…Avec plein de Ray autour de moi…C’est toi tu sais…que j’aime plus que tout au monde… ? »

Après sa colère,…il couvrait son visage sur ses mains…ll venait de tout gâché…Son sale caractère avait flopper la soirée.Il se remémorait des évènements qui s’était passé dans sa tête au moment où Ray flottait tout près de lui.

-Nate n'avait pas le choix, c'était ça ou tout le monde périssait, tout le monde y comprit nous deux... De toutes manières, dès demain, toute cette soirée ne sera qu'un mauvais souvenir... Ma famille ne te déteste pas, au contraire ! tu as entendu ma mère, elle est heureuse que tu sois avec moi ! Il faut dire que comme premier contact avec mon... Frère tu n'as pas été un... Ange, non plus...

Josh leva le regard rapidement vers l’esprit de Ray. Un peu en colère et sur l’effet, il fronça des sourcils.

« Comment je vais pouvoir oublier cette sale soirée…Elle devait être si magique…elle est devenue le chaos totale…Elle me déteste pas…Et Nate ? Il n’avait pas le choix…Pas comme cela…Qu’est-ce qui va se passer s’il manque son coup….J’ai tellement peur de te perdre Ray….Cette histoire de clone…me donne la chair de poule…»

Ses mains tremblaient, par la réaction de la drogue dans son système, mais également par la panique des images dans sa tête…Ray entouré de bistourie partout…Non…C’est impossible..Surpris, il sentie une chaleur ; les mains de Ray sont sur les siennes. Rapidement, il les saisie et les embrassa.

-Bien sur que je te pardonne mon amour, je te pardonnerais tout, pour toujours, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, où que tu ailles...

Il l’a regarda honteux de son apparence. Les yeux rouges et gonglé par la tristesse, le teint pâle et le corps inactif..Tout cela est dû à la drogue qu’il s’est injecté…pour calmer sa peine..Josh se trouve totalement con…

-Ne dis plus jamais cela devant moi !! Tu n'es pas une merde, tu n'es pas un type minable, c'est comprit ?! Tu es l'homme, le plus merveilleux que j'ai jamais rencontré... Tu es... L'homme de ma vie... Tu ne me mérites pas ?! Arrêtes Joshua tu me rends encore plus malade que je ne le suis déjà... L'avenir je ne le conçois pas sans toi, tu m'entends ? Partout, n'importe où, mais pas sans toi !!

Entendre ses mots le réchauffa le cœur..et les larmes lui coulèrent des joues…Il venait de s’injecter le mensonge et elle l’accepte encore…Comment fait-elle pour endurer les pire connerie qu’un homme..mutant peut faire ? En lui disant de le quitter, elle se blottie contre lui..Il ne pouvait s’empêcher de la toucher. Pourtant, le sang sur son bras ne cessait de couler…et la douleur aussi.

-Je refuse de te perdre... Tu peux me détruire si tu en as envie, mais je refuse que tu te détruises, toi ! Je t'en prie ne m'abandonnes pas, pitié... J'ai trop besoin de toi, besoin d'être avec toi, je ne peux pas exister sans toi !

Il l’a serra fort en fermant ses yeux couverts de larmes. Il grinça des dents…pour éviter de gémir…

« Je ne ferais jamais cela, Ray…En aucun cas, je tenterais de te détruire…C’est la mort pour moi…Te voir te transformer en gamine m’a fait perdre la tête…Je savais que je ne pourrais plus te toucher, te sentir et t’embrasser…C’est pour cela que je me suis fait rentrer cette merde..dans le corps..Mais j’attendrais…Je te jure...Ma chérie,…(renifle) je vais t’attendre..Je vais rester auprès de toi et faire en sorte qu’on s’aide mutuellement à surmonter cette terrible épreuve…ensemble..Je te laisserais pas tomber…Je ne laisserais personne nous séparer…D’accord…Je t’aime trop…j’en suis malade…»

Il eu un temps de silence et de caresse. Josh regarda son bras…Il ne comprenait pas…Habituellement, elle commencerait à guérrir.

-Demain tout sera redevenu normal, demain je récupérerais mon corps mon amour, je t'en prie attends-moi jusqu'à demain, donnes-moi le temps, juste une journée mon ange, je t'en supplie... Cette histoire serait-elle réellement finie à cause du physique ? ... Pour le moment j'ai la même forme qu'avant, tu vois, j'ai quitté mon corps pour toi...
Tu n'auras qu'à venir avec nous pour le clone, j'aimerais que tu sois à mes côtés pendant ce temps là.

Surpris par son intervention…Il l’a regarda avec un sourire..

« Je vais toujours t’attendre..trésor…argg ! Tu es belle Ray,…mais ce n’est pas juste cela qui fait… en sorte que je suis..fou de toi…"

Tu me combles… de joie en te voyant… mmmphh ! et rassurrer que tu vas bien…J’irais..si tu veux…mais j’ai tellement…peur pour toi…»

Elle s'agenouilla, lui tenant toujours les mains. Tandis que Josh ferma les yeux, se concentra pour se calmer afin que son sang coule moins….

-Quand... Quand tout cela sera fini on partira, on partira loin, histoire de s'évader un peu, tous les deux, juste toi et moi... Je... On pourrait aller en Europe ? A Milan, Madrid, Londres... Paris ?! Tu verras on sera heureux pendant ces quelques jours de vacances, je te le promet... Mon seul but dans la vie est de te rendre heureux, je pourrais vendre mon âme au diable pour toi, mais ne m'abandonnes pas, je t'en supplie encore bébé...

Laissant ses yeux fermés, Josh se mit à sourire comme s’il était sur un nuage…de coke..Sa veine principale sur son bras drogué était bleu vif sur sa peau et la couleur débutait à couvrir son membre.

« Ahhh oui..On partira loin…loin d’ici…Plus de problème…Fini les problème..Juste toi et moi…Loin…loin d’ici….Paris..J’ai…arggg…j’ai jamais été…Ne fais pas cela…Parle pas du Diable…Il est un être mauvais…De ta bouche…mmmph ! d’ange…Arggg ! »

Ses yeux s’ouvrient d’un seul coup et ses muscles se contractèrent…Il regarda son bras…

« Qu’est-ce qui se passe…merde !…Oki…Pfff ! Calme-toi et….concentres-toi…»

Josh se ferma les yeux et respira tranquillement…En prenant son calme…il aide sa mutation à progresser.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyVen 28 Juil - 11:40

Ray caressa les joues de Josh, essayant de ne pas pleurer.

-ça me dégoûte tellement, tu ne peux plus continuer comme ça, la prochaine fois si tu reprends cette m*erde je te mettrais des barrières psychiques spéciales, je ne plaisantes pas...

Brutalement toutes les seringues, les flacons, et les tubes à essais explosèrent. Elle regarda au sol.

-Je t'en prie mon amour, qu'est-ce qui m'arriverait ? Mon corps...

Elle regarda la petite rousse qui volait allongée dans l'air, d'un regard presque nerveux.

-Est déjà considéré comme mort... Phénix également... Je ne risque plus rien, je suis dehors déjà, il ne me manque plus qu'à trouver un autre corps... S'il y avait eu un problème je serais déjà morte depuis dix minutes...

Le voyant qui souffrait de trop, elle lui fit lever un peu le bras.

-Laisses-moi faire mon coeur, si ça te fait trop mal, mords-moi, de toutes manières je ne ressent aucun contact physique et ça ne me fait rien.

Elle prit le bras de l'ange et quelques flammes parcoururent celui-ci, elles n'étaient pas réelles, et ne lui faisaient aucun mal. C'est alors que la drogue commença à ressortir brusquement, et, une fois cela fait, les marques de piqûres disparurent, refermés par les pouvoirs de Rachel.
Elle lui fit un baiser et le regarda.

-Tu vas mieux mon ange ?

Elle lui caressa la joue tendrement, s'asseyant sur un canapé troué à ses côtés, continuant à le caresser.

-Paris c'est magnifique chéri, on pourra tout visiter, mais il y a tant de choses à voir !

Elle se mit à rire mélancoliquement tout en continuant ses éternels câlins. Elle ne ressentait absolument rien, même en faisant ressentir son étreinte à Josh, elle, ne la sentait absolument pas.
Pourtant elle savait que ça rassurait son amant de la percevoir physiquement, de savoir qu'elle était là, près de lui, et pour cela usait de ses pouvoirs afin de continuer à lui faire entendre sa présence.
Ce soir elle était donc à lui, et uniquement à lui, il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle, cela lui était égal, du moment qu'il était heureux.

-On serait tous les deux, juste toi et moi, oui... On serait tellement bien là-bas !

Elle le fit s'allonger le long du canapé et fit de même sur lui,en faisant attention à ce que l'illusion physique soit parfaite.
Elle lui retira a chemise, il était plein de transpiration.

-Tu dois étouffer là-dessous mon amour

Elle posa délicatement sa tête sur son torse nu et ferma doucement les yeux en lui murmurant.

-Je t'aime
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyDim 30 Juil - 7:33

Josh combattait contre la drogue...Elle n'était pas si bonne que cela..Elle devait être comtaminé. Par quoi, il l'ignorait. Cela faisait lontemps qu'elle errait là, dans son bureau...Il a dû en prendre trop. L'émotion a dû le faire mettre hors de ses gonds et ignorer le danger. Il était en sueur, ses grimaces de douleur n'en finissait plus. Le bras devenait affreux à voir.

ça me dégoûte tellement, tu ne peux plus continuer comme ça, la prochaine fois si tu reprends cette m*erde je te mettrais des barrières psychiques spéciales, je ne plaisantes pas...

Il la regarda, mine base.

" Tu le feras..si jamais..je fais encore le con...Je veux pas que cela nous brise..Tu entends ?...Je veux...Je veux pas redevenir ce que j'étais...Je te le dis....Si jamais...les flics me ramènent en tôle...Je me tranche la tête..."

Des objets éclatèrent autour d'eux..Josh paniqua en voyant tous ses vieux seringue et sachet de pourdre voler dans les airs....

Juste le mot "prison" lui causa des frissons. Les dure évènements qui se sont passés pour lui durant son séjour. Ses ailes rouges étaient maudites...tout le monde le ridiculisait. Les mutants criminel s'amusait à le tabasser sachant qu'il pouvait rien d'autre qu'encaisser. Malgré ses révoltes,...on le ne fit pas changer prison. Le suicide par flingue n'était guère utilise...puisque lorsqu'il retira la balle...Josh revenait en vie. Heureusement qu'une gang le protégea des autres...ce qui lui a permis de se faire une place...

Ses pensées revenaient sur Ray.

Je t'en prie mon amour, qu'est-ce qui m'arriverait ? Mon corps...

Ils regardèrent la jeune rousse devant eux, inerte..Une légère panique lui vint...Josh ne comprenait pas..la direction auquelle ils allaient être confrontés.

Est déjà considéré comme mort... Phénix également... Je ne risque plus rien, je suis dehors déjà, il ne me manque plus qu'à trouver un autre corps... S'il y avait eu un problème je serais déjà morte depuis dix minutes...

Il se redressa...La petite Ray est morte...Elle est donc comme un fantôme, mais cela n'en ai pas un...C'est astral...Il paniqua de plus belle.

" Mais tu ne peux pas revenir...?(pointant la petite) Mais comment Nate va-t-i faire ? Il ne pourra pas faire le transfert...Et un nouveau corps...Est-ce qu'il peut t'en créer un....Ahhh Ray je veux pas te perdre....Pourquoi as-tu sortie de ton corps de gamine ?

Josh commençait à avoir des spasmes...Un début d'overdose...Il transpirait encore plus..Il souffrait tellement, mais il continuait la course...Ray lui prit sa main maladif..malgré la crispation du visage de son copain.

Laisses-moi faire mon coeur, si ça te fait trop mal, mords-moi, de toutes manières je ne ressent aucun contact physique et ça ne me fait rien.

Josh commençait à perdre la carte..Il ne voyait pas Ray le guérrir par ses dons. L'aide du sien amenait la guérison encore plus rapidement.

Tu vas mieux mon ange ?

Les yeux lourds, la fatigue par un tel combat, Josh lui fit un petit sourire se laissant couvrir de douceur par les calins de Ray.

" Je vais bien...tu es là...avec moi...dans mon appartement caché..."

Tout les deux, sur le canapé...il eu un bref, silence. Josh regarda dans le vide tandis que Ray cajola son ange.

Paris c'est magnifique chéri, on pourra tout visiter, mais il y a tant de choses à voir !

Il leva son bras, avec un peu de difficulté sur le visage de Ray. Il l'a caressa tendrement.

" On prendra le temps qu'il faut...On est pas presser...ensemble..."

Elle était tout près de lui, belle et magnifique...Il continua à la caresser sur sa joue et son cou.

On serait tous les deux, juste toi et moi, oui... On serait tellement bien là-bas !

En souriant :

" Je suis tout le temps bien avec toi...Ma petite lumière...Toi et moi...Paris...Hummmm"

Il se mit a bouger des épaules. Sa chemise le colla dans le dos par la sueur.

Tu dois étouffer là-dessous mon amour

Tranquillement, elle retira sa chemise blanche...Josh ne cessa pas de la regarder...Elle se coucha sur sa poitrine et lui, la caresse sur son dos et balançant ses doigts le long de sa colonne.

Je t'aime

" Moi aussi...pour tout ce que tu fais pour moi....J'aimerais tant t'embrasser."

Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyDim 30 Juil - 16:33

Rachel regarda Joshua.

-Tu sais j'ai déjà fait bien pire... A un moment j'ai du changer de corps mes parents... Il n'y a rien de plus facile pour un télépathe, et mon frère a beaucoup plus d'expérience que moi. Le corps est déjà crée, il suffi juste de lui donner mon apparence, ce qui sera d'autan plus enfantin. Arrêtes de penser à cela, tu n'as pas à t'en occuper, tu ne peux pas comprendre chéri, tu ne ressens pas ce que peuvent ressentir des télépathes.

Une larme coula sur sa joue, elle ne pouvait pas ressentir ses caresses qui lui plaisaient tant.

-On ira où on ira, le plus important c'est qu'on soit ensemble.

Ses larmes s'intensifièrent, mais toujours en silence. Elle aurait donné tout pour sentir ses mains sur son corps.
Il voulu l'embrasser, celle-ci s'exécuta.

*Alors qu'attends-tu mon amour ?*

Ce baiser la dégoûta de plus belle, rien, pas un souffle n'était ressenti par ses lèvres...
Par contre pour Jay, l'illusion était parfaite.

-Profites de cette soirée, toi, moi, et ce divan… Demandes-moi tout ce qui te passe par la tête, je te le ferais mon cœur.

Elle continua à le caresser doucement, contre lui.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyLun 31 Juil - 4:13

Tu sais j'ai déjà fait bien pire... A un moment j'ai du changer de corps mes parents... Il n'y a rien de plus facile pour un télépathe, et mon frère a beaucoup plus d'expérience que moi. Le corps est déjà crée, il suffi juste de lui donner mon apparence, ce qui sera d'autan plus enfantin. Arrêtes de penser à cela, tu n'as pas à t'en occuper, tu ne peux pas comprendre chéri, tu ne ressens pas ce que peuvent ressentir des télépathes.

Ces paroles le rassura. Elle n'était pas en danger. Pourtant Nate attend que Ray soit dans le corps de cette gamine. Elle s'est retiré à cause de lui et cela...ne va pas remonter sa confiance envers lui.Qu'importe,...Ray allait redevenir normal.Mais...Ray n'était pas bien en ce moment...

On ira où on ira, le plus important c'est qu'on soit ensemble.

Elle l'embrassa. Josh ne pouvait que la serrer encore plus près de lui...Mais..quelque chose manquait...Ray pleurait..

Profites de cette soirée, toi, moi, et ce divan… Demandes-moi tout ce qui te passe par la tête, je te le ferais mon cœur.

Josh lui soutenait son menton et lui caressa le visage. Son regard devenait triste.

" Non...tant et aussi longtemps que tu me dis pas ce qui se passe..."
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyMar 1 Aoû - 3:06

Les larmes de Ray s'intensifièrent encore.

-Ce qui se passe...

Elle baissa la tête, et alors la main de Josh' traversa celle-ci comme on traverserait casper le petit fantôme.

-Ce qui se passe c'est que je ne ressens rien... Toutes tes caresses ne me font rien!!

Elle se releva d'un coup, le bras de l'ange traversant cette fois-ci son corps.

-J'ai d'autres... Problèmes, aussi. De la famille qui revient quand il ne le faut pas...

Elle regarda par la fenêtre les rues ghetto, pensive.

-Mon fils... Ma petite... Soeur, est de retour... Et mes parents vont se remarier... Nathan et moi sommes au bord d'une crise familliale diplomatique...

Elle prennait des airs tragiques, mais il y avait de quoi.

-La fin approche, je le sens, je le sais... Tous les autres sont déjà morts... Et toi tu es là, la seule personne qui me fait continuer à me battre...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyLun 7 Aoû - 22:16

Ce qui se passe...

Les mots lui avaient brusqué encore plus. Les larmes ne cessèrent de lui couler sur son magnifique visage. Josh ne voulait que la consoler contre lui, mais sa main passa dans le vide. Le regard de Josh fut troublé par une telle vision.

Ce qui se passe c'est que je ne ressens rien... Toutes tes caresses ne me font rien!!

Elle se releva tranquillement laissant le bras de Josh lui traverser le corps. Il était annéantie de la voir souffrir à ce point. Il resta tout de même auprès d'elle.

J'ai d'autres... Problèmes, aussi. De la famille qui revient quand il ne le faut pas...
Josh voulait la toucher, mais elle se leva pour se diriger vers la vieille fenêtre. Elle était magnifique malgré son aspect fantômatique.

Mon fils... Ma petite... Soeur, est de retour... Et mes parents vont se remarier... Nathan et moi sommes au bord d'une crise familliale diplomatique...

Josh se redressa du fauteuil...Son fils ?!?! Ses parents...Trop d'information en même temps. Des choses qu'il n'était pas au courant passaient rapidement sur les lèvres de Ray. Il se leva rapidement et la rejoignit.

La fin approche, je le sens, je le sais... Tous les autres sont déjà morts... Et toi tu es là, la seule personne qui me fait continuer à me battre...

Il l'a regarda avec sincérité, troublé par la tristesse de sa bien-aimée.

" Allons,...Calmes-toi...Chuttt! Je suis là...je suis là...C'est trop d'évènements en même temps qui se passe dans ta vie, mais sache que je vais être là pour les affronter avec toi.Je te lâcherais pas..Pour le moment, ce n'est pas le temps de morfondre...Je t'aime et cela comptes énormément..pour moi."

Il prit un temps en regardant par la fenêtre.

Allez, cela ne sert plus à rien d'être ici....Allons rejoindre Nate..
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyMar 8 Aoû - 16:36

Ray le regarda tristement.

-Je ne l'ai pas mis au monde... C'est un peu comme pour moi et mes parents d'ici... Il vient, d'une autre dimension...

Elle se rematérialisa quelques peu et lui caressa la joue.

-Je t'aime tellement également mon amour, tu n'imagines à quel point... Je serais si heureuse lorsque nous pourrons enfin être tranquils, ensemble... Pour toujours...

Il recula, elle baissa le regard.

-Oui... Mais je... Tu... Tu as un téléphone ... ? Sinon je ne sais pas ... Je veux que tu sois là

Dehors c'était une véritable banlieue ghetto... En gros, un truc pas très fréquentable.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyMer 9 Aoû - 3:35

Son fils....Il était dans tous ses étâts. Il avait du mal à respirer. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Josh regarda Ray, sans comprendre.

" Tu as..."

Je ne l'ai pas mis au monde... C'est un peu comme pour moi et mes parents d'ici... Il vient, d'une autre dimension...

Malgré ce léger soulagement, il eu des doutes..., mais il est dans sa famille, nécessairement...elle l'a conçue. Tout s'embrouille dans sa tête. Une caresse le sortie de ses songes.

Je t'aime tellement également mon amour, tu n'imagines à quel point... Je serais si heureuse lorsque nous pourrons enfin être tranquils, ensemble... Pour toujours...

Il voulu la toucher, mais ce n'est que le vide qu'il attrappa. Une monté de colère l'envahie. Josh voulait la toucher...un manque.

" Ahhh, bon Dieu merde...!"

Il n'en pouvait plus de rester ici, sans rien faire pour elle. Aller voir Nathan était sa préoccupation principale.

Oui... Mais je... Tu... Tu as un téléphone ... ? Sinon je ne sais pas ... Je veux que tu sois là

Josh fouilla dans ses poches de son jeans. Il regarda au sol. Dans sa rage, son cellulaire avait probablement été projetté. Ce petit outil qui lui a permis bien des transactions de ....enfin l'avait échappé de ses mains. Il se mit à fouiller en étant à quattres patte au sol.

" Merde....je l'avais dans ma poche... Ne t'inquiète pas...Je vais le trouver.."
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptyVen 11 Aoû - 17:40

Voyant qu'il s'énervait elle recréa l'illusion, en se mettant dans ses bras.

-Allé caresses-moi... Chut...

Il chercha alors le téléphone, elle l'arrêta.

-Laisses tomber mon choux... Je sais pas où il est... On s'en sortira sans lui... Mais j'aurais besoin de toi...

Elle ouvrit alors un portail interdimensionnel... Une espéce de trou noir jaune et violet au sol...

-Prends mon corps, s'il te plaît... Et entres avec moi là dedans.

Elle pénétra à l'intérieur et attendit qu'il pointe le bout de sa frimousse.

Arrow Un nouveau corps pour une nouvelle vie.

Hj : Je suis pas sure d'être là avant trois jours, mais je te promet de creer le topic dés mon retour Wink
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... EmptySam 12 Aoû - 4:55

La douleur était forte...Il voulait la toucher, mais à cause de ce put*** de Phénix, Rachel était bloqué en tant que fantôme. Ce n'était pas juste. Voyant son copain dévasté. Rachel se matérialisa et se colla contre lui.

Allé caresses-moi... Chut...

Sur le coup, Josh la serra très fort. Il saisit rapidement et les tatonnèrent pour bien les sentir. Il était confortable auprès d'elle. Rester ainsi, avec elle...ce serait son rêve. Par contre, elle ne pouvait être dans cette condition toute sa vie. Josh chercha son cellulaire...

Laisses tomber mon choux... Je sais pas où il est... On s'en sortira sans lui... Mais j'aurais besoin de toi...

Un vent violent entra dans la pièce. Un immense trou s'ouvrit en plein milieu de la pièce. Josh recula rapidement, par peur de se faire aspirer pas cette chose. Pourtant, Rachel l'invita à y entrer.

Prends mon corps, s'il te plaît... Et entres avec moi là dedans.

Voyant Rachel entrer dans cette faille, Josh accourue pour la rejoindre, par peur de la perdre.

" Ray ! Attend-moi.."
Contenu sponsorisé

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... Empty

Faire le vide...
Page 1 sur 1