Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Absence d'une soirée, puis d'un mois Mer 26 Juil - 1:12 | |
| Voilà demain dans la journée je serais probablement présente, mais vers l'après-midi et la soirée je ne serais pas là, quand à la matinée d'après évitez d'y rêver Normalement le soir après demain je serais présente. Ensuite on passe aux "grandes vacances", à partir du 4 Août c'est sur et certain, je ne serais plus là durant un long mois, je passerais peut-être une fois, mais ce sera vraiment rarissime. Je pourrais être absente un jour ou deux avant, mais c'est certain à partir du 4. Voilà bises à tous ! | |
|
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence d'une soirée, puis d'un mois Mer 26 Juil - 2:10 | |
| Ohhh..non, que vais-je faire... * Prépare un flingue.* | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence d'une soirée, puis d'un mois Mer 26 Juil - 11:01 | |
| T'inquiètes mon ange je suis toujours là pour le moment, et au pire j'appellerais souvent Cécé (Joueuse de Jean Grey ) | |
|
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence d'une soirée, puis d'un mois Mer 26 Juil - 11:25 | |
| naaaaaan pas toi!!! ne nous quitte pas! ne nous quitte pas! | |
|
spiderma Invité
| Sujet: Re: Absence d'une soirée, puis d'un mois Mer 26 Juil - 12:04 | |
| Passe de tres bonne vacance , reviens nous grillé de la tete au pied |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'une soirée, puis d'un mois | |
| |
|