| cour de math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cable Invité
| Sujet: cour de math Dim 30 Juil - 0:12 | |
| en se promenant dans les couloirs de l institut nathan se trouva face a face a la porte de la salle de maths il ouvrit la porte pour savoir a quoi cela ressembler une salle de classe. car en etant un grand guerier nathan n avait jamais ete a l ecole. et apprendre a une autre generation cela le passione. |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: cour de math Dim 30 Juil - 11:02 | |
| Bobby, qui était assis à son bureau en train de préparer ses futurs cours tourna la tête pour voir qui était entré.
- salut Nathan. Qu'est-ce qui t'amène? |
|
| |
Pnj 2 Invité
| Sujet: Re: cour de math Mer 2 Aoû - 22:36 | |
| Se retrouvant dans la salles de cour les mutants échangée de trois mot. Voyant que Boby s'intéresser à Cable il ne lui répondit pas tout de suite. Le salle de math était assez grande comprenant une douzaine de bureau et de chaise classique en bois donnant sur un immense tableau à craie ou il y avait écrit des calcules mathématique restant du dernier cour. Cependant dans la salle boby finissait ses devoirs avec la présence de son amie discret et pensif. Pourquoi un guerrier comme cable porter de l’intérêt pour les cour et l’enseignement ? Se sentais t’il différent de ne pas avoir était à l’école comme tout le monde ? |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: cour de math Sam 12 Aoû - 23:20 | |
| la sonnette retentit nathan attendit que tous les eleves etait rentrer dans la classe. la vu de jeune le rejouissait il vit tous les jeune de l institut. -donc aujourd hui nous allons etudier le theoreme de pythagore. pythagore etait un matematicien qui a declare. dans un triangle rectangle le carre de l hypotenuse est egale a la somme des carres des deux autres cotes |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: cour de math Lun 14 Aoû - 23:53 | |
| Emma frappa a la porte elle arrivait en retard a son premier cour,elle avait entendut le professeur commençais a parler.
*oulala qu'elle gourde je suis moi*
Emma attendit une réponse. |
|
| |
Psylocke Invité
| Sujet: Re: cour de math Mer 16 Aoû - 12:51 | |
| Psylocke accompagnée de Claire arrivèrent devant les différentes salles de classe. Psylocke remarqua qu'il y avait du monde dans la classe de Mathématiques alors elle s'y dirigea , et frappa à la porte. Une voix qui lui était très familière lui dit d'entrer, elle poussa la porte, Claire la suivait.
-Bonjour... Elle leva les yeux et vu Nathan, elle fût surprise.. Ah tu es le professeur de Mathématiques.
Elle sourit puis se retourna vers Claire afin de lui faire un petit clin d'oeil.
-Je suis désolée de te déranger mais voilà cette jeune demoiselle est arrivée il y a peu et ne sait pas à quel cours elle doit assister, alors en entendant le bruit dans ta classe, je me suis dit peut être que c'est là. |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: cour de math Dim 20 Aoû - 13:03 | |
| cable remercia psylocke d avoir amene les nouveaux eleves et avant que betsy parte il lui fit un clin d'oeil. puis il se tourna vers ses nouveaux eleves. nathan dit: -prenez place et ouvrait votre manuel de maths page 85 nous etudion le theoreme de pythagore. quelqu'un peut me dire son utilite a se theoreme. nathan ne vit aucun eleve lever le doigt . -bon je choisis quelqu 'un au hasard emma delauro tu peux m expliquer ce qu est le theoreme de pythagore. |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: cour de math Lun 21 Aoû - 14:44 | |
| Avant d'aller s'assoir , Claire se tourna vers Psylocke et lui fit un petit sourir.
"Merci ..."
Dit elle a voix basse pour ne pas se faire remarquer. Puis elle partit s'assoir et ouvrit son manuel a la page 85 comme elle devait le faire. Claire grimaca legerement en voyant tout ces mathematique debarquer sous ses yeux . Les mathematiques ,elle etait plutot nule la dedans ... | |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: cour de math Lun 21 Aoû - 23:37 | |
| Emma un peu surprise dit:
"-Désolez MOnsieur ,mais je ne my connais vraiment en mathématique.J'arrive pas a les retenir!"
Emma souriat génée. |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: cour de math Jeu 31 Aoû - 23:26 | |
| nathan etait embeter car pour sa premiere heure de cours l eleve a qui il a demander le theoreme de pythagore n avait jamais entendu parler de cela.
-c est pas grave claire bon je vais t expliquer simplement ce theoreme. bon on va prendre un exemple simple donc j ai un triangle don AB=6cm et BC=4cm donc je cherche le cote AC qui est l hypotenuse alor pour trouver l hypotenuse je vais appliquer la formule AC²=AB²+BC² donc je vais trouver le carre de l hypotenuse et j applique ensuite la racine carre pour trouver la longueur AC |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: cour de math Mar 26 Sep - 11:43 | |
| (J'espère que je n'arrive pas trop tard pour le cours .) Faust était entré à l'intérieur de la classe juste à temps. S'il était arrivé quelques secondes plus tard, il serait arrivé trop tard. Bref, il salua le professeur et alla prendre place au fin fond de la classe. *Je me demande ce que l'on va apprendre pour ce premier cours.*, pensa-t-il Il fit comme Cable demanda à tous les élèves de faire. En voyant que c'était du théorème de Pythagore qu'ils allaient apprendre, il se dit qu'il ne serait pa trop pire. Quand il vit qu'il avait peut-être une chance d'être choisie pour répondre à la question de son cousin, il baissa sur son siège aifn d'être moins visible, mais finalement il choisit Emma. Alors, il se rassit normalement et écouta. | |
|
| |
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: cour de math Jeu 9 Nov - 0:29 | |
| esmeraldia rrivat sur les talons de faust, elle allat s'asoir rapidement a une place libre, un peu plsu et elle aurait ete vraiment en retard et cela n'etait pas dans ses habitude, de plus pour son premier jour cela aurai vraiment fait mauvaise impression
elle ecouta donc le professeur et vit que l'on etudiait le theoreme de pythagore, elle soupirat mais ce dit qu'elle n'avais aps le choix et que de toute façon sa lui ferait une exelente revision, toutefois elle ce tassat un peu dans son siege pour ne pas etre choisit pour la question, bien heuresement pour elel ce fut une autre jeune demoiselle qui fut choisit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de math | |
| |
|
| |
| cour de math | |
|