| Bravo à tous ! | |
|
+3Tenshi shiro sanada Wolverine Star Child 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Bravo à tous ! Mar 1 Aoû - 9:18 | |
| Voilà en me baladant sur forumactif je tombe sur le classement des forums Rpgs celui-ci, et vous savez ce que j'y découvre avec plaisir ? Nous sommes 46e sur 3079, ainsi que premier forum X-men de la lise ! J'espère que ça continuera encore très longtemps et qu'on ne cessera d'accueillir de nouveaux membres tous plus actifs les uns des autres ! Enfin bref, Bises à tous et restez comme vous êtes forever ! | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mar 1 Aoû - 10:43 | |
| pinaise, on avite progresser. Alors, on dit merci qui merci Wolvy | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mar 1 Aoû - 10:46 | |
| Merchi tontooooooooooon | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mar 1 Aoû - 10:46 | |
| voilà une nièce intelligente | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mar 1 Aoû - 11:29 | |
| |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mar 1 Aoû - 20:40 | |
| tu as oublié le personnage principale:moi | |
|
| |
Kurei Invité
| |
| |
Wolverine
| |
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mar 1 Aoû - 22:26 | |
| Vibe nous on est les meilleur^^ Vive tous le monde, sans oublier monsieur le chat | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mer 2 Aoû - 11:53 | |
| Comment pouvez vous classé meilleur mutant du mois ? quelle sont vos critére pour ca ?
Faudrait ouvrir un concour ca serais pas mal chaque mois de faire ca . |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Star Child
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mer 2 Aoû - 14:04 | |
| Oui toutes mes félicitations ! Pour répondre à Peter, en fait les administrateurs ont un lien spécial dans le forum ves une page cachée qui nous indique exactement quels sont les meilleurs posteurs (Séparés en deux, avec ceux qui débutent et ceux qui répondent au plus de topics), ceux qui nous rendent le plus souvent visite... Et à la fin de toutes ces listes on a finalement la moyenne de tout cela, c'est ainsi que l'on voit lesquels sont les meilleurs membres globalement Bien sur nous regardons si ce membre flood ou non, et si la réponse est oui, nous le rayons de la liste d'office et passons à celui d'en dessous ! Nous excluons également les administrateurs pour la simple et bonne raison que si un d'entre nous est sur la liste c'est avant tout car il poste énormément et doit être présent pour gérer le forum. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mer 2 Aoû - 14:08 | |
| Ha oki doki , je suis heureux de voir que le flood n'est pas prit en compte je trouve ca assez negligent de voir cela sur certains site que le flood soit recompensé . Bah alors ca serais cool d'ouvrir une section oû a chaque debut de mois les admit disent quelle sont les membres du mois . Bravo au 2 du mois dernier , allé pour l'occas je léve mon verre a votre santé .....................mince il est deja vide , quelqu'un peux me le remplir |
|
| |
Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mer 2 Aoû - 16:44 | |
| Je ne savais pas que ce site était si populaire. Magnifique Job les admins lachez surtout pas. On a tous bcp de plaisir ici, c'est pas la peine de s'arrêter. |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Jeu 3 Aoû - 11:36 | |
| La vie d'moi les gars on est 80 membres ! | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Jeu 3 Aoû - 12:26 | |
| Viiii et pour l'instant, aucun boulet |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Jeu 3 Aoû - 12:29 | |
| Enfin... On s'en est débarrassé d'un gros quand même | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Jeu 3 Aoû - 12:42 | |
| Mdrrr
mais a part lui, plus aucun!! |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Sam 25 Nov - 7:02 | |
| Et maintenant, nous sommes à quel rang? Sommes-nous toujours les premiers? | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mer 10 Jan - 1:53 | |
| Ne voulant pas faire un Sujet pour une féliciation de même je poste ici :
Pour commencer je tiens à tous vous félicité pour ce forum RPG X-Men remarquablement super! J' ai fais un peu le tour, j' ai commencée le RP, ma fiche étant validée^^, et j' ai particulièrement adoré la bataille X-Men/confrérie au Feu d' artifice de Jubilée! Vous gérer ça bien! J' ai hâte de participer (même si je suis élèves =p curieuses et très aventurière) à vos explois!! Pour ma part je vous ai découvert par hasard sur un Top 50 ce soir même^^ où vous étiez 6ième place et premier forum X-Men RPG parmis tant d' autre. Voilà! Je suis heureuse d' être admise ici!! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mer 10 Jan - 20:02 | |
| C'est sympa, Léa ! Ne t'inquiète pas, on va bientôt te répondre | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Mer 10 Jan - 21:27 | |
| Mais de rien c' est toujours bien et sa fait plaisir de dire la vérité. Sinon pas de problème pour me rejoindre prenez votre temps même si je suis impatiente | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Ven 12 Jan - 17:18 | |
| Et beh c'est sure, avec une admin aussi doué en graphisme, on ne peut dire le contraire!! Féliciations et désolé pour l'absence... | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous ! Lun 15 Jan - 5:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à tous ! | |
| |
|
| |
| Bravo à tous ! | |
|