~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vif et Ed'

AuteurMessage
Vif Argent
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Vif Argent

Féminin
Profession : membre des Xmen
Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Vif et Ed'   Vif et Ed' EmptyMar 1 Aoû - 23:45

Pietro n'avait pas de véhicule, mais il avait déjà visiter le garage pour prendre connaissance des lieux. Il y avait conduit Edward, les portes automatiques s'ouvrirent devant eux:

"Voila le garage, t'as vu y'a même d'autres motos, il te reste plus qu'a ramener ta monture ici...ou si tu veux, j'peux le faire, ça ira plus vite!"

Vif Argent déccocha un petit clin d'oeil à son compagnon, il se demandait bien quel effet cela faisait de conduire une moto. Etant rapide, le mutant n'avait pas besoin de ce genre d'engin
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=182
Edward K
Invité
Anonymous

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Re: Vif et Ed'   Vif et Ed' EmptyMer 2 Aoû - 3:17

Ainsi dans cet institut, il y en avait qui collectionné les mécaniques, il aalit sûrement être ravi de la petit merveille que Edward avait piqué à un propriétaire et qui allait être rangé avec les autres. Loup Rouge échangea un clin d'oeil à son compagnon tout en acquiessant la tête en signe de remerciement. Tout en traversant le batiment, il avait été épaté par la scructure et la beauté des lieux, il semblait froid mais acceuillant comme endroit, on pouvait s'y sentir tout de suite chez soi et cela confirmé l'envie d'Edward d'en savoir plus sur cet institut et d'y garer sa nouvelle moto.

Il traversa le garage, passa devant une magnifique harley grise parfaitement entretenu, puis disparu du champ de vision de Vif d'Argent pour revenir quelques minutes plus tard chevauchant sa monture mécanique bleu foncé un peu trempé par la pluie du soir qui s'était estompé enfin de donner une matinée radieuse désormais. Il la déposa contre un mur puis en descendant de sa bécane, il déposa la béquille à terre et revint là où était Vif d'Argent.

"Pas mal, non?" un peu de frime ne fais pas de mal.
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Re: Vif et Ed'   Vif et Ed' EmptyMer 2 Aoû - 16:57

"En effet pas mal, je me demande jusqu'à combien fonce ton petit bijoux"

Vif examina l'engin, Edward semblait fier de son véhicule et c'était comprehensible.

"Elle est neuve non? Enfin je ne suis pas expert en moto, mais on dirai. Combien elle t'as couté environ?"
Edward K
Invité
Anonymous

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Re: Vif et Ed'   Vif et Ed' EmptyMer 2 Aoû - 23:13

Loup Rouge frotta un peu le cuir d'une harley tout en écoutant Vif d'Argent et en souriant à ces réflexionx.

"A peu près 190km/h!"

Son sourire se figea peu à peu quand Vif lui posa cette maudite question, il était marrant lui, il devait se douter de la provenance mais tournait cela à l'ironie.

"Moi non plus je ne suis pas expert en moto, je sais juste en conduire, mais effectivement elle est neuve, elle m'a couté dans les mille dollards à peu près."

Mensonge mais les mimiques, le ton de sa voix et les expressions de visage de Edward, était mené avec une tel maitrise que c'était à peine perceptible de comprendre ce qu'il avait fait, Kenton n'espérait qu'"une chose, que Vif n'est pas vu son sourire figé par la surprise de la question quelques secondes précedent sa réponse.
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Re: Vif et Ed'   Vif et Ed' EmptyMer 2 Aoû - 23:37

"-190 km/h, tu irais plus vite en montant sur mon dos"Blaguat il.

Lorsqu'Edward repondit à sa dernière question, Pietro le fixa un moment, puis sourit. L'idée que Loup Rouge ai volé l'engin lui était venue à l'esprit, mais vut sa tête, il n'avait pas l'air de mentir. Après quelques instants de silence à regarder son camarade jetter un coup d'oeil aux véhicules qui occupait le garage, Vif déclara:

"Bon, je vais y aller, maintenant que tu es installé tu ne dois plus avoir besoin de moi."
Edward K
Invité
Anonymous

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Re: Vif et Ed'   Vif et Ed' EmptyJeu 3 Aoû - 1:37

Edward Kenton souria au sarcasme de Vif d'Argent, tout en réfléchissant au moyen d'aller plus vite qu'une fléche comme lui, sûrement en dépassant la vitesse du son, voir même pire à bord d'un véhicule spatiale. Bon brève de discussion sa main qui caressait le cuir d'une moto légerement dessus pendant qu'Edward se retournait vers Vif d'Argent.

"Ok! Pas de problème! Tu peux retourner dans tes quartiers, le jour se lève sur l'Institut la journée va bientôt commencé!"

Il tendit sa main en guise de salutation.

"A plus tard j'espère Vif'!"

Il pénétra par la porte qui donnait vers les étages qui donnait sur la batisse, passa à côté de plusieurs élèves, masculins ou féminins, en leur faisant des clins d'oeil complices, en leur souriant d'un visage plein de confiance, et arriva devant ce qui devait être les bureaux de cet académie pour mutants.
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Re: Vif et Ed'   Vif et Ed' EmptyJeu 3 Aoû - 1:49

"-A plus l'ami!"

Alors que Ed partait de son côté, Pietro filat du sien, rapide comme l'éclair.
Contenu sponsorisé

Vif et Ed' Empty
MessageSujet: Re: Vif et Ed'   Vif et Ed' Empty

Vif et Ed'
Page 1 sur 1