|
| preparation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gambit Invité
| Sujet: preparation Sam 5 Aoû - 15:53 | |
| Gambit descendit dans la salle des dangers suite a sa conversation avec Scott! Il pouvait enfin donner des cours et apprendre a de jeunes gens comment se defendre et comment utiliser leur pouvoirs! Il s'avança pres des commande et regarda les programme qu'il pourrait metre! Pas de combat a proprement dit, mais plutot des situation! Protection de civil, recherche d'objectifs... Il avait deja tout programmé dans sa tete! Il prenait vraiment cela a coeur!
*Bien! Faisons en sorte que Scott soit fier et ait confience en moi!* |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: preparation Ven 8 Sep - 2:34 | |
| (J'espère que ça ne dérange pas si je viens. Sinon, je supprimerais mon message.)
Warren avait décidé de visiter l'Institut afin de se réhabituer à l'endroit et de demander de l'aide à personne. Jusqu'à présent, il fallait dire qu'il n'avait pas trop oublié chaque pièce faisant partie du bâtiment. C'est alors qu'il arriva devant la salle des dangers. Il resta là un moment à regarder la porte d'entrée.
*Oui, pourquoi pas.*, se dit-il
Il entra donc dans la pièce. Il put alors voir que Gambit était là, en train de programmer quelque chose sur l'ordinateur servant à faire apparaître ce dont on avait besoin lorsque l'on s'entraînait en cet edroit-ci.
''On se prépare à s'entraîner?'', lui demanda-t-il | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Sam 9 Sep - 1:28 | |
| [tu ne derange pas du tout mon ami, bienvenu je me sentais seul lol] Gambit fut surpris par Archangel qui venait de faire son apparition! Il se retourna alors et lui repondit!"Bonjour Warren, non ce n'est pas pour m'entrainer, mais pour donner un cours a quelques eleves...ceux qui voudront y participer!"Il recupera les programmes qu'il avait choisit et les rangea dans son impermeable! Puis il s'approcha de Warren lui mit une main sur l'epaule et lui dit avec un petit sourir et un regard mysterieux! Qu'allait il donc lui dire?"Mon cher, un petit entrainement ensemble...qu'en dis tu? L'ange et le voleur se battant pour sauver des civils fictifs!" |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: preparation Sam 9 Sep - 23:29 | |
| malicia entra dans la salle des dangers, elle aperçut gambit et Warren quand elle vit gambit, son visage s'illumina, et un léger frisson parcouru son dos elle s'avança un sourrire radieux aux lèvres "salut!!!" | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Dim 10 Sep - 0:03 | |
| Gambit la regarda, attendant toujours la reponse de Warren! Puis il lui dit!
"Mon pote, je crois que notre entrainement est remis a plus tard! Mais ne desespere pas, ..."
Il s'approcha de Malicia!
"Ma chere, que tu es radieuse, que me vaut ce somptueux sourir?" |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: preparation Dim 10 Sep - 0:06 | |
| elle lui rendit un regard brillant " surement le fait de te revoir!!!" son regard redoubla d'intensité, elle plongea son regard dans celui de gambit " et que me vaut ce remarquable acceuil???" | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Dim 10 Sep - 0:10 | |
| "Et ben ma chere, comme a mon habitude! Lorsque je te vois, mon coeur s'emplie de bonheur, et le ciel alors gris, deviens d'un bleu azur que seul les anges ont la chance de pouvoir apercevoir!"
Il s'approcha plus d'elle et lui prit la main!
"Un dame de votre envergure ne merite que ce genre d'accueil!"
Et le voila que par dessus le gant de Malicia, il lui fit un baise-main! Puis il la fit tourner sur elle meme afin qu'elle finisse cette pirouette dans ses bras! |
| | | Malicia
| Sujet: Re: preparation Dim 10 Sep - 0:15 | |
| son regard pétilla de bonheur elle ritet se serra contre gambit, en prenant garde a ne pas avoir de contact corporel direct, elle ne voulait pas lui faire de mal" parfait, maintenant me voila satisfaite,un seul de tes regard rend ma vie mervelleusement belle" | |
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: preparation Dim 10 Sep - 12:30 | |
| (Alors, c'est super. En fait... là... je sens que je gêne un peu .) Warren fut heureux de l'invitation que lui fit Gambit. C'était sûr qu'il allait accepter, mais il n'eut pas le temps de lui répondre. Quelqu'un venait d'entrer dans la salle des dangers. Cette personne n'était autre que Malicia et, connaissant son coéquipier, il savait qu'il allait s'élancer vers elle un aigle sur sa proie ( ). ''Ne t'en fais pas, je vais m'en remettre, on se reprendra la prochaine fois.'', répondit-il au X-Man français À la place de rester là à les regarder se faire des mamours et embrassades, il décida d'aller s'entraîner lui-même, tout seul en solitaire. Il tapa sur les claviers de commande et se prépara un entraînement des plus simples qui se basait sur la vitesse consistait seulement à éviter des projectiles de toute sorte venant de partout tout en protégeant des passants en les amenant dans les airs et en les déposant plus loin. De plus, il avait aussi choisi que ce soit aussi un enchaînement graduel de difficulté qui s'augtemenrait après un laps de temps. Il décida donc jusqu'à l'ère d'entraînement. En moins d'une seconde, le décor des murs gris devant celui d'un paysage de ville. On pouvait dire que ça ressemblait à New York sans vraiment l'être. *Bon, je suis prêt et préparé à tout.*, pensa-t-il Tout d'un coup, de son côté droit, il aperçut des sortes de roches ressemblant à des météorites arriver sur lui. À bien y regarder, elles avaient toujours de la lave sur elle. Cela voulait dire que s'il se faisait toucher à un endroit, cette partie de son corps ou de linge prendrait feu jusqu'à temps qu'il éteigne les flammes sur lui. | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Dim 10 Sep - 17:18 | |
| Gambit sourit a Warren et repporta son attention sur Malicia! Puis il sortirent tout deux de la salle d'entrainement pour laisser Warren s'amuser un peu!
"Nous sommes des X man ma chere, que dis tu de pimenter un peu l'entrainement de ce cher Warren?"
Dit il avec un sourir complice et surtout la voix basse pour que Warren n'entende pas! |
| | | Malicia
| Sujet: Re: preparation Dim 10 Sep - 21:52 | |
| " et bien..." elle regarda remy droit dans les yeux, un sourire aux coins des lèvres "bien sur, allons y!!!" elle avait un regard espiègle et un sourire rieur | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Lun 11 Sep - 0:17 | |
| "Alors allons y!"
Ils entrerent discretement dans la salle tout les deux! Gamvit s'approcha de la commande et la configura pour que l'apparence des Malicia et lui meme soient changées! A present ils ressemblaient a deux morlocks, ceux qui n'aiment personne! Avec un regard mechant et des tenues deplorables! Il entrerent en scene regardant Warren a l'oeuvre! Puis Gambit se precipita devant lui, commançant a l'attaquer et a le jeter au sol! Puis d'une voix egalement changée, comme son apparence, il dit :
"Toi! Tu vas regretter d'etre venu ici!" |
| Sujet: Re: preparation Lun 11 Sep - 3:31 | |
| Warren évitait ici et là les météorites en feu qui arrivaient sur lui tout en sauvant les personnes, créer par hologrammes de l'ordinateur de la Salle des Dangers, effrayés qui se demandaient si c'était aujourd'hui qu'ils allaient mourir. Le temps passait et le niveau de difficulté augmentait tranquillement, mais sûrement.
*Super. Pour l'instant, tout se passe bien et on dirait que je suis pas si rouillé que ça.*, pensa-t-il
Soudain, sans qu'il s'y attendre lorsqu'il arriva pour aller sauver quelqu'un, il se sentit aggripper puis amener vers l'arrière pour enfin se retrouver au sol. Toujours surprit, il reçu un coup de poing dans la face et un autre dans le ventre.
*Je savais pas que j'avais programmé ça sur l'ordinateur. En tout cas, je ne me laisserais pas faire comme ça.*, se dit-il
Avec ses ailes, il retint les bras de la personne qu'il n'arrivait pas à identifier et l'envoya valser un peu plus loin avec un coup de pied dans le ventre. Il se releva en vitesse afin de ne pas se faire avoir à nouveau.
''Et toi, tu vas regretter de m'avoir provoqué.''
Tout d'un coup, il fit apparaître, comme par magie, une épée dans sa main gauche. Ce n'était pas n'importe quelle arme. Non, c'était l'Épée de l'Âme qu'il avait eu de Illyana Raspoutine alias Magie après un combat contre elle. | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Lun 11 Sep - 23:11 | |
| Gambit, toujours changé par les hologrammes de la salle, lui envoya des pointes coupante, telles des etoiles chinoises! Gambit lui riait d'amusement, ce qui devait surement enerver Warren!
"Tu sais tout les oiseaux ont une faille, toi elles sont plus grandes!"
Pour battre Warren, une seule solution se presentait a Remy, les ailes! Toute sa force etait apparament concentrée la, mais aussi dans son epee! Un petite pirouette pour se relever et ensuite sauter par dessus Warren n'est pas difficil! Et la Remy lui decoche deux beaux cop de pieds dans les ailes! Puis il se tint fier de lui et regardant son oeuvre! |
| | | Malicia
| Sujet: Re: preparation Mar 12 Sep - 18:20 | |
| elle avait regardé la scène avec attention, elle eut un léger sourrire elle s'approcha de gambit, ils s'étaient bien entrainé!!!!! elle regarda warren et ne pu retenir un éclat de rire | |
| Sujet: Re: preparation Mer 13 Sep - 9:16 | |
| Warren fut très surprit par l'attitude du Morlock 1 (Gambit) qui venait tout juste de l'attaquer. Avec l'apparence qu'il avait, il n'aurait jamais cru possible qu'il soit si agile et si rapide. Il fallait dire qu'il laissait comme image quelqu'un de fragile. En tout cas, il aurait dû être plus prudent et se souvenir que les apparences sont souvent trompeuses. En tout cas, tout en gardant les yeux sur son assaillant, il se releva quand même avec une certaine facilité même s'il faillit tomber quand il commença à se lever de terre.
*Tu vas me le payer. Compte sur moi. La douleur que tu vas pouvoir bientôt ressentir te feront plus mal que ce que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Il faut que je me dérouille un peu et les tourments de l'enfer te paraîtront plus doux que mes coups.*, pensa-t-il
À cause de la douleur qu'il ressentait dans les ailes, à cause des coups de pied reçu, il décida de les retrousser. Avant, il n'aurait jamais fait ça, mais maintenant qu'il avait une arme en main, il pouvait le faire. De toute façon, s'il en avait besoin, elles sortiraient en quelques secondes. En fait, le vrai problème était le temps d'entraînement. S'il s'était mit à s'entraîner pendant les petits temps libres que lui accordait ses réunions et autres moments de la Worthington Entreprise, il aurait pu éviter ce qui venait de se passer, mais ça aurait été impossible. On ne l'aurait pas laisser faire puisque pendant ces moments-là, il avait droit aux conversations de téléphone qui ne lui plaisaient pas le moins du monde, mais il le faisait pareil puisqu'il y était obligé par obligations.
''Prépare-toi à souffrir. Tu as été chanceux jusqu'à tout à l'heure, mais maintenant, c'est fini, je ne me laisse plus faire. T'aurais dû rester dans ton trou d'égoûts, ça aurait été mieux pour toi et ton amie.'', dit-il
Lorsque le Morlock 2 (Malicia) commen ça à rire, il se demanda bien pourquoi, mais réalisa peut-être que c'était soit la façon dont il s'était fait attaquer soit ce qu'il venait de dire. Il aurait pu continuer de se questionner sur la question, mais ça lui importait peu pour l'instant. En ce moment, c'était plus le M1 qu'il avait dans le collimateur. Il se mit alors en position de défense extrême.
*Je me demande bien comment tu vas réagir à mes coups. Moi, j'ai encassé les tiens assez bien, même si les derniers ont été quand même durs, mait toi, je me demande comment ce sera. Mieux que moi? Pire que moi? Pareil que moi? Je m'en fiche. Mon but, c'est de t'avoir.*, se dit-il
Sans même prévenir, il s'élança alors vers le M1 avec son épée droit sur lui. Dans son élan, il aurait pu continuer comme ça et atteindre parfaitement son but, mais c'était sûr que c'est lui qui deviendrait le rat prit au piège. Alors, il continua et attendit que son adversaire lui fonce dessus comme pour l'agripper une nouvelle fois. Malheuresement pour lui, grâce à ses ailes qu'il étira dans toute leur splendeur, il réussit à temps à prendre un peu de recul. Il revint sur son ennemi et planta son arme dans son bras. Ça aurait pu marcher, mais M1 réussit à retirer son membre. Ce ne fut que sa manche qui fut piqué par la lame. Alors, Archangel lui envoya un coup de pied vers le haut en plein ventre. C'est ainsi que son ennemi se retrouva voleter dans les airs. Il le rattrapa en volant et, rendu à côté de lui pendant son élan vers le haut, l'envoya valser vers le sol avec un double coup de poing (les mains l'une dans l'autre) dans le dos. | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Mer 13 Sep - 15:20 | |
| Gambit (M1) Fut violament progeté au sol, mais son agilitée aquise lors de ses entrainement dans la guilde des voleur font de lui un adversaire plutot imprevisible! Il se releva sans meme attendre grace a une autre de ses pirouette! Toujours avec le sourir aux levres, il s'approcha de Malicia et lui dit!
"Alors ma chere, ça suffit ou on lui en donne encore un peu?"
Warren etait intelligent, savait il seulement que les morlocks ne savaient aligner deux mots a la suite? Gambit lui donnait la reponse en appelant Malicia ma chere! |
| | | Malicia
| Sujet: Re: preparation Mer 13 Sep - 15:25 | |
| " je crois qu'il n'en a pas encore assez reçu!!!" elle eut un sourrire aux coins des lèvres | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Mer 13 Sep - 15:28 | |
| Il l'a regarda avec un sourir et lui dit alors!
"Tres bien, alors a ton tour ma belle! Ne le deçoit pas, il serait vexé!" |
| | | Malicia
| Sujet: Re: preparation Mer 13 Sep - 15:39 | |
| "ok!!" elle s'élança sur Warren, bondit sur lui et lui faucha lmes chevilles avec les pieds, le faisant trébucher elle le plaqua contre le sol,le maintenant fermement les poignets,puis, roula sur le dos en l'envoya un peu plus loin elle se sentait un peu fatiguée, elle se releva, se dirigea vers gambit en lui murmurant "bon je vais y aller.... je me sens pas très bien on se revoit plus tard..." elle partit | |
| Sujet: Re: preparation Jeu 14 Sep - 3:55 | |
| Voir les deux Morlocks parler ensemble mettait de la confusion dans l'esprit de Warren. Habituellement, il parlait par bruit incompréhensibles et par mouvements du corps, mais là c'était un langage que n'importe qui pouvait utilisé; les mots.
*Il y a quelque chose qui cloche.*, pensa-t-il
Tout en essayant de comprendre ce questionnement des plus bizarres, il redescendit sur la terre ferme. En même temps, il remarqua que les météorites en feu ainsi que la population de New York avait disparue. Deux conclusions lui vint en tête.
*Soit c'est l'ordinateur de la salle des dangers qui a mit mon programme d'entraînement à un niveau plus élevé soit c'est quelqu'un qui l'aurait changé. Ça ne peut pas être la première, donc c'est la deuxième... mais qui?*, se dit-il
Les seules personnes qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant près de la salle étaient Gambit et Malicia. Ça n'aurait pas pu être elle, mais plutôt lui puisque quand il avait une idée, il était difficile de lui faire changer d'idée, même si ça risquait à l'échec. Tout en même temps qu'il réfléchissait, M2 lui sauta dessus et lui agrippa les chevilles pour enfin trébucher par terre. À même le sol, il se fit agripper les poignets, mais il ne put rien faire puisqu'il se sentait faiblir. Effectivement, le deuxième Morlock avait enlevé ses gants et l'avait attrapé à mains nues. Enfin, pour bien conclure, il se retrouva envoyer contre le mur le plus près après s'être fait roulé dans la boue qui était tout proche de lui. Juste à temps, il réussit à reprendre son énergie et arrêta son lancer avec ses ailes.
''Alors comme ça, Rémy, Mali veut plus continuer?'', lui lança-t-il après que Malicia soit sortit de la pièce | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: preparation Jeu 14 Sep - 4:02 | |
| Gambit explosa de rire!
"Parfait! Arreter programme..."
L'apparence de ce Morlock, changea litteralement pour devenir gambit! Et la salle qui avait l'apparence de New York devasté, laissa place a une grande salle vide metalique! Celui ci s'approcha de Warren et lui dit!
"Je suis fier de t'annoncer Warren que tu n'as perdus nuellement la main sur ce coup la!"
Il epousta sa veste en etant un instant silencieux puis repris!
"Moi qui avait peur que tu sois rouillé, me voila rassuré! Quant a Malicia elle est assé fatigué pour l'instant!"
Gambit s'eloigna de Warren en direction de la porte de sortie de la salle des dangers!
"A plus tard Warren!" |
| Sujet: Re: preparation Sam 16 Sep - 4:13 | |
| Warren était sûr et certain qu'il faisait en ce moment face à Gambit transformé en Morlock grâce à un programme de changement et de déguisement de personne grâce à l'ordinateur de la salle des dangers. Malgré tout, un doute planait dans son esprit. Et si il se trompait. Si quelqu'un aurait voulu qu'il croit ce en quoi il pensait à ce moment juste pour le tromper. Décidément, ce n'était pas de tout repos.
*Allez, dis-moi qui tu es.*, pensa-t-il
En moins de cinq secondes, il eut sa réponse. Son adversaire fit arrêter le programme grâce à sa voix et redevint celui qu'il était; Rémy Lebeau alias Gambit. En le voyant, il lui souria. Il fallait dire que, par le passé, ils ne s'étaient pas vraiment appréciés, mais, aujourd'hui, la sitation avait changée de bord après de nombreux évènements ou ils avaient dû se cotoyer et s'entraider.
''Moi aussi, j'avais peur d'être rouillé. Comparativement à toi, je trouve que je le suis encore. Va falloir que je m'entraîne plus pour redevnir comme avant et, ensuite, me dépasser.''
Il sentait une petite douleur sur sa lèvre. Il passa sa main dessus et découvrit du sang. Il en conclut qu'elle était fendue, mais ça ne lui dérangeait nullement. S'il devait souffrir pour devenir plus performant, alors ça ne lui dérangeait vraiment pas d'être blessé. S'il devait mourir, ça ne serait pas si grave, il ne laissait personne derrière lui.
''Prends soin d'elle. Sinon, tu vas la perdre.'', lui dit-il à la blague
Il le vit sortir de la salle des dangers pour enfin sortir complètement de son champ de vision. Maintenant tout seul, il se dit qu'il pourrait continuer son entraînement sans que rien d'autre ne se passe sauf quand il déciderait de mettre fin à son programme.
''Recommencer le programme intial.'', dit-il
En un clin d'oeil, la ville de New York reprit place au lieu des dalles grises qu'il y avait il y a moins d'une seconde. Les météorites en feu revinrent en force avec, en accompagnement, des gens qui criaient d'effroi à l'idée de mourir écrasés dans un feu d'action particulier.
*C'est repartit.*, se dit-il en s'envolant de nouveau dans les airs
(N'importe qui peut venir.) | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: preparation Mar 19 Sep - 19:41 | |
| Paige faisait un petit tour dans le coin la recherche de personne qu'elle connaissait. Elle arriva devant la salle des dangers et ce dit qu'il devait sûrement y avoir quelqu'un vu l'heure qu'il était.
La porte du sas s’ouvrit suite à son identification, elle pénétra à l'intérieur et vit; Son ex petit ami, Warren dans les airs de la ville de New York, des météorites tombant de partout. Rapidement elle pris la forme d'un diamant. Elle le regarda encore sentant la sensation des lèvres de Nate sur les siennes et ne put s'empêcher de rougir.
"Salut Warren. Un coup de main?"
Elle essaya tans bien que mal de cacher son trouble, tout en évitant les morceaux de roche. | |
| Sujet: Re: preparation Jeu 21 Sep - 8:41 | |
| Warren continuait d'éviter les météorites en feu, qui allaient de plus en plus vite tout en étant plus nombreuses, et de sauver la population en peur qui craignait pour leur vie. Depuis le tout début, ou plutôt depuis que Gambit et Malicia l'avait laissé seul reprendre son entraînement, il n'avait jamais été touché une seule et avait réussi à ce que personne ne soit touché ou ne soit morte.
*À vrai dire, je ne suis pas si rouillé que ça. Bon, c'est vrai, j'étais plus performant par le passé, mais si je continue comme ça, je vais me surpasser. De plus, grâce à ce nouveau pouvoir qu'est l'auto-guérision, je vais m'améliorer comme jamais... du moins, je l'espère bien.*, pensa-t-il
Au moment ou il contourna une météorite, il entendit une voix des plus familière à son oreille. Il n'eut même pas besoin de tourner la tête pour voir qui c'était. Il savait déjà que c'était Husk. Il avait passé assez de temps avec elle pour réussir, au moins, à reconnaître ce qui lui permettait de parler.
''Ouais Paige, pourquoi pas. Fait comme bon te semblera être le mieux pour t'entraîner.'', lui dit-il
Il avait remarqué qu'elle avait une intonation de voix étrange, mais il n'y fit pas attention... ni au rougissement de la figure de la demoiselle qu'il ne remarqua même pas puisqu'il était trop concentré à bien faire son entraînement. De toute façon, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Ils n'étaient plus ensemble et il fallait avouer que c'était lui qui l'avait laissé là. Donc, on pouvait dire qu'il s'en fichait pas mal... ou peut-être pas un peu. En tout cas, au moment ou une météorite arrivait sur lui à pleine vitesse, il vit qu'il ne pouvait pas s'en sortir; il était fait comme un rat. Juste quand l'impact final arriva, on put voir que la roche volcanique fut coupée en deux. Comment cela était-ce possible? C'était simple... Archangel venait d'utiliser l'Épée de l'Âme. S'il ne l'avait pas eu, il aurait été vraiment très amoché. Juste assez pour que ses blessures guérissent pendant plusieurs minutes pendant qu'il se serait retrouvé évanoui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation | |
| |
| | | | preparation | |
|