Après avoir rencontré les gens de la Confrérie, Jared devait se retrouver parmis les derniers évènements. C'est pourquoi il marcha tranquillement vers le bord du centre commercial. Il s'arrêta près d'un rocher décoratif. Il se pencha doucement et souleva cette pierre. En creusant légèrement, une boîte s'y trouvait. Son porte-feuille et son flingue s'y trouvaient.Avec l'expérience, Jared avait caché ses effets personnels afin de ne pas se les faire piquer s'il revenait en tôle. Discrètement, il rangea son flingue entre son dos et son pantalon.
Il ouvrit son porte-feuille, ses cartes, un peu d'argent et une photo d'une jeune fille abîmé. Un petit sourire apparue sur le visage sombre de Jared lorsqu'il l'admira en la caressant. Ce fut qu'une très courte durée. Il se releva et rangea son porte-feuille dans sa poche.
Maintenant, il devait se trouver de nouveaux vêtements. Il entra dans le centre commercial. La tête baissé, Jared avait de la difficulté à être en contact avec les hommes. C'est avec un pas accéléré que Jared se rend dans un magasin de vêtement punk. Jared regarda les articles dans l'ensemble. La voix d'une jeune femme l'interrompt
" Bonjour, je peux vous aider.."
Jared se retourna. Elle fit un léger sursaut en le regardant, mais elle se remit à lui sourire. Sinner replaça son veston noir et lui fit également un sourire coquin.
" Je cherche des....vêtements."
La vendeuse ne cessait de le regarder dans les yeux avant de réagir. Elle finit par se retourner en souriant.
" J'ai de magnifique complet veston qui vous irait....bien."
Jared les regarda a en prenant quelques uns et d'autres morceaux qu'il l'intéressait. Il se dirigea vers la cabine d'essayage en s'arrêtant vers la vendeuse.
" Je vais les essayer..."
La jeune fille pris les vêtements dans les mains de Jared et les plaçèrent devant la porte d'une cabine...gardant toujours son sourire.
" Cette cabine est pour vous...."
Jared regarda la jeune fille avant d'entrer dans sa cabine...Quelques minutes passent avant de revoir Sinner sortirent avec un complet noir, chemise blanche et cravate rayé noir et blanc.
Il se regarda dans le mirroir avec attention...
" Il vous va très bien..."
En voyant cette vendeuse sous son charme, Jared activa son pouvoir pêcheresse. Il serra sa cravate.
" J'aurais pas besoin de le payer..."
Elle s'approcha de lui en posant sa main sur son épaule.
" Pas du tout..., c'est sur mon compte."
Jared sourie en replaçant son tout nouveau veston...et regarda la vendeuse.
" Parfait..."