~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Envoie Express

AuteurMessage
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

Envoie Express Empty
MessageSujet: Envoie Express   Envoie Express EmptyVen 11 Aoû - 5:24

Jared venait de faire son entrée dans la Confrérie en impliquant un barman. Maintenant, il devait le rapporter à son endroit initiale. Aidé par Alexander, Jared a repris possession du corps du barman pour le transporter vers un taxi en considérant qu'il soit en mauvaise étât.

Sinner sortie en premier de la Confrérie suivit d'Alexander. Malgré le fait qu'il était inconfortable, Jared marcha tranquillement dans le corps du barman. Il s'amusait à fouiller dans les pensées de cet homme banale.

" Tu sais qu'il est attiré par des femmes plus jeunes....Oh ! Il a déjà fait entrer une jeune femme dans son bar dans le but de " s'occupper" d'elle à la fin de la soirée....Franchement répugnant ce barman...Dépêches-toi de trouver un endroit sûr...Je suis plus capable de le sentir..."

Pourtant, Jared ne cessait de regarder les jeunes femmes parcourir les rues de New York, en tenue de soirée, dans le but d'entrer dans un bar branché.

En regardant quelques unes:

" On pourrait pas arrêter et prendre un verre..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Alexande
Invité
Anonymous

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyVen 11 Aoû - 20:22

Alexander avait suivit Jared dans la rue, ce dernier semblait partager entre dégout et joie malsaine a l'idée de posséder ce corps.
Pour répondre au commentaire peu flateur du mutants concernant son hote, alex répondit:

"-De toutes façons on en a plus pour longtemps, encore une ou deux rues et on sera assez loin pour que tu puisses le lacher."

Alexander ne put s'empécher de rire a la remarque de Jared avant de lui faire remarquer:

"Je crois que tu as oublié où ou plutot dans qui tu te trouves...franchement t'espére séduire quelqu'un comme ça?
Commençons déja par nous débarasser de ce corps..."
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptySam 12 Aoû - 5:48

"-De toutes façons on en a plus pour longtemps, encore une ou deux rues et on sera assez loin pour que tu puisses le lacher."

Jared continua de marché dans ce corps qui commençait à devenir un fardeau. Bien sûr, il utilise que très peu ce pouvoir et son énergie commençait à faiblir, mais c'est une chose que Jared ne veut pas dévoiler à Alexandre. De toute façon, ils y étaient presque.

Jared admirant toujours les jolies demoiselles devant une porte d'un bar...Celui-ci leur souria, par contre elles le regarda dégoutées. En se posant des questions, Alexandre le remit à la réalité.

"Je crois que tu as oublié où ou plutot dans qui tu te trouves...franchement t'espére séduire quelqu'un comme ça?
Commençons déja par nous débarasser de ce corps..."

Jared se toucha le visage. De la barbe vieil de trois jours ornait ses joues. Archh ! C'est vrai, bordel ! Frustré, il se détourna des jeunes filles pour regarder le sol.

" Une chance que c'est quelqu'un d'autre qu'elle regarde...Avec moi, cela se passe pas comme cela..."

Pendant la marche, Jared afficha un mauvais sourire. Il pointa une des femmes qui a osé le regarder croche. Celle-ci devint molle par l'alcool dans son sang. Sinner venait de faire une victime. Elle est devenue dans l'espace de quelques secondes, totalement saoule.

" Voilà ce qui arrive quand on se moque de moi..."

Alexande
Invité
Anonymous

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptySam 12 Aoû - 23:49

Alex ne put s'empécher de pousser un soupir d'agacement devant le comportement de Jared user ainsi de ses pouvoirs, mais il ne pouvait pas l'accuser sans preuve même si ce qui c'était passé avec la femme semblait plus que clair.
Préférant ne rien dire pour l'instant Alexander désigna une ruelle sombre faisant comprendre a Jared de le suivre.
Arrivé à la ruelle Alex vérifia quelle était vide et sortit la bouteille de vodka avant de dire au barman possédé:

"-Bon je crois que tu peux sortir de ce corps, n'oublie de te parfumer à la vodka avant."

faisant le guet il attendit que Sinner agisse.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyDim 13 Aoû - 20:47

C'est révoltant...Complètement révoltant de ce faire regarder de la sorte. Pourtant, il est comme les autres, pas aussi beau, mais c'est une personne. Jared déteste les gens qui ne regarde que le look...C'est ce qui le différencie des autres; son aspect. D'accord, lorsqu'il regarde une jeune fille, bien sûr il admire son physique, mais c'est pas pure vengeance. Ce faire rejeter parce qu'on est différent purge Sinner...Il s'agit de son dilemme depuis longtemps.

" Excuse-moi. Je sais que ce n'est pas la bonne façon d'agir..., mais c'était hors de mon contrôle."

Heureusement, son calvaire allait terminer. Ils passèrent dans une ruelle et Alexandre surveillait les environs...Personne.

"-Bon je crois que tu peux sortir de ce corps, n'oublie de te parfumer à la vodka avant."

Jared prit la bouteille et se versa un bon contenue de la bouteille sur lui. L'odeur imprégnait les vêtements et la peau. Puis, en souriant, il buva une énorme gorgée. D'un coup, le barman s'éffrondra sur le sol et Jared revenait à la surface. À quatres pattes, il toussa profondément et chercha son souffle...Il était épuisé...

"( Tousse)....Ohh putain !...Deux fois en si peu de temps...(tousse)..J'en peux plus.."
Alexande
Invité
Anonymous

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyMar 15 Aoû - 11:31

Alexander regardait Jared épuisé tenté de reprendre son souffle, apparement celui ci s'épuisait a utiliser son pouvoir trop souvent, alex ne put s'empécher de penser que cette information pourrait devenir utile a l'avenir.
Aprés avoir vérifié que l'homme était bien inconscient, Alex se tourna vers Jared pour lui dire:

"-Bon on va pas rester dans le coin, il y'a une cabine plus loin on appélera le taxi de là.
Enfin ça c'est a condition que tu puisse bouger sans claquer dans mes bras."

Alex ramassa la bouteille d'alcool tombé prés du corps inerte et la rangea dans sa poche. Il se tourna vers Jared attendant que celui ci soit capale de le suivre.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyMer 16 Aoû - 6:27

Il toussa profondément...Jared avait de la difficulté à respirer après une intrusion dans le corps d'un barman. Deux utilisations en peu de temps l'a complètement vidé. Il s'agit d'un nouveau don qu'il a pris connaissance en prison lors d'une querelle avec son coloc de cellule. Il était en train de le frapper, fou de rage, lorsqu'il entra directement dans le corps de l'homme. Prendre possesion d'un corps prend beaucoup d'énergie , mais Jared est à l'étape du contrôle de l'énergie et être en santé lors de sa sortie. Il se donne deux mois.

En respirant fort, Jared se releva avec misère et gracha sur l'asphalte. Il se calma pour reprendre son souffle en regardant le barman, inerte collé contre le mur.

"-Bon on va pas rester dans le coin, il y'a une cabine plus loin on appélera le taxi de là.
Enfin ça c'est a condition que tu puisse bouger sans claquer dans mes bras."

Il le regarda froidement. Jared s'approcha de lui; légèrement essouflé.

« Regarde...c'est pas ....facile ce don, mon vieux. On perd de l'énergie en prennant.. possesion d'un corps, en se... battant contre l'esprit ...voulant ravoir ...sa place. Je dois m'habituer dans un... autre corps et pensées pour agir normalement...Laisse-moi respirer...»

Quelques instants, Jared commença à marcher sur le troittoir et se retourna vers Alexandre.

« Allez, ...tu viens ? J'ai goût de...fêter un peu....après»
Alexande
Invité
Anonymous

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyVen 18 Aoû - 15:06

Alexander prit la bouteille et l'essuya avec un moouchoir sortit de sa poche avant de la remettre entre les doigts inerte du barman.
Aprés avoir vérifié qu'ils n'avaient rien oublié sur les lieux, Alexander s'éloigna pour suivre un Jared qui semblait pas au mieux de sa forme.

Soudain Alexander s'arréta brusquement revint en arriére en poussant quelques jurons de colére et laissa quelques billets prés du corps.

Arrivé au coin de la rue alex s'arréta prés d'une cabine, sortit une carte de sa poche et composa le numéro de l'agence de taxi, aprés avoir indiqué l'adresse il raccrocha le téléphone et essuya là aussi le téléphone.
Une fois a hauteur de Jared il lui dit:

"Tu voulais faire la fête hein?enfin...je suppose qu'aprés avoir passé du temps en prison ce genre d'envie se comprend.De toutes façons on vas pas trainer dans le coin.

T'as une idée particuliére de l'endroit où tu veux aller?"
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptySam 19 Aoû - 0:51

Jared commença à marcher en laissant Alexandre avec le reste du boulot...Essouflé, il ne ferait que de la merde se disait-il. Après quelques pas, son hôte était tout près de lui en fesant un petite course. Par contre, Alex fait demie tour en jurant. Jared ne comprenait pas la signification de son retour vers le barman. De l'argent,...il aurait même pas dû en laisser; qu'il s'arrange avec ses troubles !

La cabine était pas très loin, une chance. Cela laissa le temps pour Jared de récupérer pendant qu'Alexandre appela un taxi. En fouillant dans ses poches, il trouva cela très bizarre de voir Alex essuyer le téléphone. Il se mit à lui rire au visage lorsqu'il revint près de lui.

" Tu t'imagines pas le nombre de personne qui ont utilisé ce téléphone avant toi...Pourquoi tu as fait cela ?...Les flics ne s'amuseront pas à vérifier les cabines téléphonique et pourquoi....On a rien fait..."

Sa main dans sa poche sortie un paquet de cigarette. Il en mit une dans sa bouche et tendit le paquet.

" Tu en veux une ?"

Ils recommencèrent à marcher tranquillement le long de la rue, sans rien se reprocher...Jared regarda les environs...en allumant sa cloppe.

"Tu voulais faire la fête hein?enfin...je suppose qu'aprés avoir passé du temps en prison ce genre d'envie se comprend.De toutes façons on vas pas trainer dans le coin."

Jared se mit à rire...Il souffla la fumée de sa bouche et dit:

" Bordel...Cela fait lontemps que je suis sortie de la prison, vieux. J'étais dans un appartement en train de faire une transaction lorsque les flics ont débarqué. J'ai fuis pour me rendre dans un bar où j'ai pris le corps du barman...Voilà...C'est cela que je fais depuis près d'un mois.."

Il se mit à lui sourire...en posant sa cigarette sur sa bouche.

" Fuir...lorsqu'ils m'ont retracés...mais avec la Confrérie...je risque plus rien.."

Ils continuèrent à marcher.

"T'as une idée particuliére de l'endroit où tu veux aller?"

Jared le regarda avec un grand sourire.

" Là où il y a de la bière, de la musique et des femmes..."

Alexande
Invité
Anonymous

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyDim 20 Aoû - 23:18

Alexander répondit a Jared par un haussement d'épaules:

"-Pour le téléphone je préfére être prudent on peut pas prendre de risque inutile et puis quand a savoir si on avait rien fait...c'est vrai pour moi beaucoup moin pour toi.

Enfin passons, pour faire la fête je suppose que n'importe quelle bar fera l'affaires a moin que tu es certaine exigences.
Par contre je suis étonné que tu ne sois pas déja rentré a la confrérie aprés tout tu as toujours les flics au trousse.
A moin que tu ne connaisse un bar particuliérement discret."

Alexander regarda autour de lui alors qu'il débouchaient sur une rue plus animé.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyMer 23 Aoû - 3:03

Pour le téléphone je préfére être prudent on peut pas prendre de risque inutile et puis quand a savoir si on avait rien fait...c'est vrai pour moi beaucoup moin pour toi.

Un vrai maniaque. Alexandre prenait cela trop au sérieux. Il frottait rapidement le téléphone avec une lingette. Cela faisait rire Jared...

« Arrête, tu es en train de décapé la peinture...Il pourront pas me retrouver, Alexandre...Tu paniques...Relaxe...»

Ils marchaient tous les deux sur le trottoir. Jared savoura sa cigarette sans Alexandre...il avait refuser d'en prendre une...Tant pis pour lui...Un petit silence fut avant que son partenaire de route se mit à parler de nouveau.

Enfin passons, pour faire la fête je suppose que n'importe quelle bar fera l'affaires a moin que tu es certaine exigences.
Par contre je suis étonné que tu ne sois pas déja rentré a la confrérie aprés tout tu as toujours les flics au trousse.

Jared se mit à rire en soufflant la fumée de sa bouche. Il regarda Alexandre en souriant et avec fierté.

« Je ne me cacherais pas toute ma vie pour des flics. Je veux avoir du plaisir sans me tourmenter avec cela...Je vais où je veux, quand je veux. Et si un flic m'apperçoit, je courais pour aller ailleurs, c'est tout.

Alex poursuiva...

«A moin que tu ne connaisse un bar particuliérement discret.»

Jared continua de marcher,cigarette en bouche.

« Aucun bar ne peut être plus discret qu'un autre...Ils sont tous aussi suspect l'un de l'autre. On peut être arrêter dans un bar miteux comme dans un bar techno...Tout ce que je veux...c'est m'amuser....»

Il lui fit un de ses sourires machiavélique.

« Il y a plein de bar,...le Loft, le Lovers, Street, The Replay...Studio Dance...mais si tu veux des filles...c'est dans les bar branché qui faut aller...»
Alexande
Invité
Anonymous

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptySam 2 Sep - 12:01

L'insousciance de Jared finissait par taper sur les nerfs d' Alexander, préférant ne pas jeter de l'huile sur le feu alex dit:

"Bon dans ce cas puisque tu semble t'y connaitre je te laisse le choix tant que tu choisis pas un truc trop bruillant..."

avant de brusquement s'arréter en disant:

"Attend je rentrerais jamais dans un bar comme ça il faut que passe par la confrérie pour me changer"

(et puis ça me permettra de prévenir Sally ou d'abandonner celui là le cas échéant)

Alex prit la direction de la confrérie s'inquiétant peu de savoir si Jared le suivait, avec un petit sourire il ne put s'empécher de penser:

(finalement l'huile ça peut avoir du bon...non?)
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyDim 3 Sep - 5:42

Jared continua de marcher sans se préoccupper du regard d'Alexandre à son égart...Peu importe ce qu'il pense de lui, cela ne l'empêchera pas de vivre...comme il le veut.

"Bon dans ce cas puisque tu semble t'y connaitre je te laisse le choix tant que tu choisis pas un truc trop bruillant..."

Il le regarda bizarrement. Alexandre est le genre de mec qui savoure longtemps son verre autour d'une table de billard...Pathéthique. Ce qu'il faut, c'est un bar immense avec plusieurs étages...de l'alcool à perte de vue et des filles...à tonne...Sinner prit une poff :

« Tranquille...Aussi bien ne pas y aller du tout...Qu'est-ce qui se passe avec toi...? Ahhhh, je vois...Sally a encore besoin de toi...Cela t'arrives-tu de vivre, même si elle n'est pas là 5 minutes ?...Tu es trop dépendant d'elle. Lâche la pédale sinon, tu vas foncer directement dans un mur.Crois-moi...Trop aimer, cela me donne la nauser....»

Ce qui confirma ses dire c'est lorsqu'il s'arrêta subitement à quelques pas des bars....

"Attend je rentrerais jamais dans un bar comme ça il faut que passe par la confrérie pour me changer"

Alexandre se mit à marcher dans le sens inverse...Jared le regarda, très déçue de son comportement...Il voulait le laisser...probablement qui lui tapait sur le systême....Enfin, tant pis pour lui...En prenant une dose de cigarette.

«C'est ça....Laisse-moi seul...TU DEVRAIS BOIRE...ÇA TE DÉCOINCERAIS !!!»

Il avait déjà franchit le seuil de l'autre rue...

« Quel con...»

Jared se retourna vers la rue menant aux bars...

« Bah...prenons le temps de tout les visiter...»

Il écrasa sa cigarette en traversant la rue vers les bars devant lui...

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 4:48, édité 1 fois
Alexande
Invité
Anonymous

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express EmptyDim 3 Sep - 11:48

[HRP: Jared tu viens d'arriver a la confrérie et tu ne m'as pas posséder donc tu ne peux pas savoir pour Sally et l'enfant.]
Contenu sponsorisé

Envoie Express Empty
MessageSujet: Re: Envoie Express   Envoie Express Empty

Envoie Express
Page 1 sur 1