|
| Oméga 666 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nate Gre Invité
| Sujet: Oméga 666 Mar 15 Aoû - 1:17 | |
| Nate, le mutant Oméga, aprés avoir changé sa soeur en bébé, était partit dans le désert, où il avait envoyé, dans une dimension parralèle, une machine qui avait un pouvoir de clonage.
Nate était toujours sous sa forme de mutant Oméga, et la terre autour de lui formait d'énorme cratère a chacun de ses pas dans cette dimension neutre, où rien n'existé vraiment, enfin, sous forme physique.
Nate était venu ici par son pouvoir, et regarda la machine, elle ressemblant comme deux gouttes d'eau a celle utilisé par le docteur pour le créer lui, alors il savait comment la faire fonctionné.
il sortit un sachet où un cheveux de rachel était placé, et le plca das une ouverture digital qui se referma ensuite.
il tapa sur le clavier de l'ordinateur toutes les données et caractéristiques de rachel, étant son frère, il l'a connaissait parfaitement, et vérifié qu'aucun problème ne survienne.
ensuite, il lança la machine, et se rendit compte qu'une faille était encore dans l'appareil. pour que sa soeur revienne dans ce corps, il placa une pression intense sur ce point pour empéché tout déclenchement particulier et déréglement.
mais la tension était intense, et, soudain, ses yeux devint noir, et un cri s'entendit dans toutes les dimensions
" RRRRACCCCHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Oméga 666 Mar 15 Aoû - 2:00 | |
| Le portail ou Rachel et Joshua étaient s'ouvrit brusquement, et ils sortirent tous deux, Icare tenant Phénix dans ses bras. Brutalement, du portail sortit encore une lumière blanche qui se précipita dans le corps du clone. Le corps, qui étai nu, se retrouva avec un cristal au cou et les marques de l'esclavage de Rachel. La forme astrale fit signe à Josh' de passer le portail, puis regarda le clone.
-Tiens, c'est pas trop tôt que tu sois enfin là...
Elle se retourna vers Nate, le regard anxieux mais rassuré.
-Merci... Grand frère.
Elle laissa échapper un léger rire nerveux.
-A croire que tu vas passer ton temps à me sauver du grand méchant loup...
Elle regarda Icare.
-Merci, chéri... Poses le corps par terre, s'il te plaît. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Oméga 666 Ven 18 Aoû - 3:22 | |
| De la fumée lui bloquait la vue. Josh marcha tranquillement et entra dans un autre univers. Tenant le Phénix dans ses bras, il regardait partout autour de lui, intrigué par cet évènement incroyable. Devant lui, se trouvait Nate. Son sourire se dissipa un peu en le voyant devant. Les nombreuses rencontres avec eux n'a pas porté fruit et ils se sont jamais entendue sur quelques chose. Pour ici, il devait s'unir pour aider une personne qui leur ai cher; Rachel.
Merci... Grand frère.A croire que tu vas passer ton temps à me sauver du grand méchant loup...
Josh resta au milieu de la salle avec le Phénix...Où était-il exactement ?
Merci, chéri... Poses le corps par terre, s'il te plaît.
Tranquillement, Josh se pencha et déposa le corps au sol. Il regarda Rachel, inquiet du sort qu'il l'attendait. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Oméga 666 Sam 2 Sep - 11:16 | |
| Nate était assis prés du corps cloné de rachel, il était assit les jambes croisé l'un sur l'autre, les yeux fermés.
" ne me remercie pas, c'est une des dernières solution pour que tu sois libre"
il ouvrit doucement les yeux, qui brillait d'une lueur puissance et apeurant, et regarda joshua.
" quand le changement se fera, je te conseille de te protégé avec tes ailes, cette transmutation est dangereuse pour les gens qui sont autour."
nate levita et se mit sur les pieds calmement. il marcha vers le bébé rachelien, et la prit dans ses bras. il l'amena a coté du clone, et la poas doucement sur une plate forme a coté de l'autre plateforme où était le clone. il regarda les deux êtres, et son energie explosa, il était passé en mode Oméga, et son énergie se déchainé a une puissance indemesurable.
" RACHEL!!!!!"
soudain, des éclairs sortit de nul part, et explosa sur le sol de chaque coté des deux êtres, l'esprit de rachel sortit du corps du bébé, et vint se mettre dans une lumière blanche dans le clone.
aussitot, il créa une protection, une prison mentale autour du bébé où était phoneix |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Oméga 666 Sam 2 Sep - 12:27 | |
| Elle regarda Jay poser le corps, et voulu dire quelque chose... Elle n'en eu plus le courage... Elle n'avait plus le courage de le regarder en face... A quoi bon parler ? Elle savait au fond d'elle qu'il ne lui répondrait pas...
Brusquement tout vola autour, et Ray se retrouva dans son nouveau corps, complètement dépourvue de toutes forces, épuisée. Dans la capsule petit à petit des vêtements de White Phoenix apparurent, et celle-ci s'ouvrit alors. Elle avait l'air plus qu'épuisée, tremblante.
-Ai... Aid... Aidez... Mo...
Rachel regarda alors Josh' et Nate, puis elle s'éfondra au sol. Elle saignait un peu, pas encore habituée à cette nouvelle enveloppe corporelle. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Oméga 666 Ven 8 Sep - 20:49 | |
| Nate accouru auprés de sa soeur,et la prit dans ses bras, il la porta doucement, et alla s'asseoir sur un lit qu'il créa d'un geste de la main, et la mit dessus. il lui caressa la joue tendrement, et regarda sa soeur
" Rachel, calme toi, ne te bat pas contre ce corps, il faut que tu fasse qu'un avec lui, ce n'est pas ton envellope d'origine, tu doit te aproprié doucement, en essayant de faire tout ce que ton ancien corps te permettait, tu doit controlé cette nouvelle envellope comme tu controlé l'ancienne"
il regarda sa soeur et posa sa main sur son front doucement, il lui envoya des ondes positives et douces dans l'esprit pour qu'elle se calme et qu'elle prenne le controlé de cette envellope identique a celle d'origine, il la regarda, et lui parla doucement, pour la calmé et qu'elle ne souffre plus mentalement
" ma petit soeur que j'aime, j'ai toujours était prés de toi, j'ai toujours accepté tes choix, je sais que je n'ai jamais était sympa avec joshua, mais je ferais des efforts, j'accepte ta relation avec lui, si tu es heureuse, cela est le plus important, je t'aime, et si c'est lui que tu as choisi pour te rendre heureuse, alors je respecté ton choix et celui que tu as choisi"
il la regarda tendrement et passa sa main sur son front en lui caressant puis caressa ses cheveux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oméga 666 | |
| |
| | | | Oméga 666 | |
|