| cap ou pas cap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cable Invité
| Sujet: cap ou pas cap Jeu 17 Aoû - 0:25 | |
| je sais pas si vous avez vu le film jeux d'enfant mais depuis que j ai vu ce film avec un collegue on fais des defit fou alors cap ou pas cap de se promener en calecon dans la rue et de chanter |
|
| |
Psylocke Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap Jeu 17 Aoû - 2:22 | |
| Je ne l'ai pas vu mais en tout cas j'adore les extraits et puis j'en ai fais des cap ou pas cap |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap Jeu 17 Aoû - 11:25 | |
| Moi je l'ai vu et j'ai vraiment aimé ! Nous aussi on a nos petits moments de délires cap-ou-pas-cap mais on ne faisait pas ça en caleçon dans la rue | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap Jeu 17 Aoû - 13:49 | |
| franchement si vous avais des moment de dlire comme ca prenez les en photo et mettez les sur le forum |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap Jeu 17 Aoû - 16:36 | |
| Mon frangin adoré !!!! Tu lis mes pensées ! C'est mon film préféré (J'crois d'ailleurs l'avoir assez dit sur le forum ) Rahn mais c'est mélo-dramatique, c'est magnifique, c'est tout ! Un chef d'oeuvre de cinéma français... Enfin un bon film bien d'chez nous ! Sérieusement il vous met plein d'couleurs dans la tête, j'suis allée le voir avec mon copain au cinéma... En sortant j'l'ai tellement embrassé qu'il a eu des marques sur les joues... J'lui ai dit cap ou pas cap de hurler «Je t'aime» dans les rues de paris et il l'a fait XPDLR | |
|
| |
Juby Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap Jeu 17 Aoû - 17:54 | |
| Moi aussi j'étais avec toi Rayounette nan mais Et oui il avait l'air d'un con ton maxime dans le rues, il perdait la tête ! En tous les cas ct'était trop bien ! |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap Ven 18 Aoû - 10:46 | |
| Mais tout le monde se conait ici ??? C'est plus marrant !!! Nous j'me souvient à l'entracte, on à fait un cap ou pas cap d'acheter 10 euro de bonbons... (hé ouais il deviennent de plus en plus cher) Alors, ben y'a un ami qui l'a fait et nous deux (ma meilleure amie et moi même) on a tout manger... Puis ben... le pire est arrivé Elle a dégeuller et moi chui resté au toilette pendant le dernière partie du film... Cela dit, je l'ai loué plus tard | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap Lun 21 Aoû - 23:16 | |
| Il vient de passer sur la 2 et........ whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en suis encore ébété, par contre je suis vraiment partagé entre l'envie d'y jouer et de ne jamais y toucher. (au fait il y a une nouvelle de Beigbeder qui est dans le même genre et qui elle aussi vait le coup d'être lut) |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Yojelin Invité
| |
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap Mar 5 Sep - 20:49 | |
| Mdrrr
Pas tous je te pris, il y en a qui n'ont d'yeux que pour leur chère et tendre ( j'en fais partie ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| cap ou pas cap | |
|