~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sabretooth

3 participants
AuteurMessage
Sabretoo
Invité
Anonymous

Sabretooth Empty
MessageSujet: Sabretooth   Sabretooth EmptyJeu 17 Aoû - 18:20

~Identité~

- Noms/prénoms/Surnoms : Victor Creed alias Sabretooth.

- Sexe et tranche d’âge : Masculin. Son age est indéterminé...

- Rang/métier et lieu de vie : Assassin membre de la Confrérie.

- Célébrité dans l’avatar : Tyler Mane.

~Descriptif du personnage et connaissances~

- Description psychique : Dents-de-Sabre est du genre vicieux et sadique. C'est le psychopathe type. Son plus grand plaisir est de faire souffrir les autres. Il est exactement la face inversée de Wolverine : cessant de lutter contre sa bestialité, il s'y livre avec outrance et laisse derrière lui carnages et meurtres.
C'est un mutant très dangereux, ennemi intime de Wolverine, envers qui finalement il se sent infèrieur car Logan a su maîtriser ses instincts, et cette haine s'étend à tous ses amis X-Men.

- Connaissances :

Alliés : Sinistre, les Maraudeurs, Mystique, Toad, Blob, Mastermind III, Lady Deathstrike, Exodus, Black Tom Cassidy, Mammomax, Avalanche...

Ennemis : Wolverine, Iron-Fist, Colleen Wing, la Chatte Noire, les X-Men, Graydon Creed, Omega Red, Malcolm Colcord / le Directeur, l'Agent Zéro, les Adjectiveless X-Men...

Conquètes amoureuses : Leni Zauber / Mystique, Birdy.

~Origines~

- Origine génétique et racines : Mutant Canadien.

- Pouvoirs et maîtrise :
Facteur Guérisseur ; Sens Hyper Développés ; Squelette, Griffes et Crocs en Adamandium.

- Histoire :

Comme Wolverine, le passé de Dent de Sabre reste un mystère, même pour lui.
Il y a plus de 35 ans, Dent de Sabre a rencontré une femme qui se faisait appeller Lenie Zauber, elle lui donna un fils, Graydon. Lenie s'avéra être Mystique, et son fils, dont il ne connut l'existence que très tard, un futur politicien anti-mutant que Mystique devait assassiner.

Tout deux étaient partenaires comme agents spéciaux de la CIA. Parmis ses partenaires, on trouve deux mutants : Logan et David North, aujourd'hui connu sous le nom de Maverick. Lors d'une opération, afin d'empêcher le projet super-soldat soviétique d'aboutir (c'est celui qui donna naissance à Omega Red), Dent de Sabre réussit la mission en tuant la scientifique, amie de Wolverine, qui devait ne pas livrer ses secrets à ceux qui l'avaient enlevée. Mais cette action provoqua une haine viscérale de Maverick et Wolverine envers lui. Depuis cet accident, chaque année, le jour de l'anniversaire de Logan, Creed tente de le tuer, même si à une époque on a cru qu'il était le père de Logan. Aujourd'hui, Creed hait Logan plus que jamais : il lui en vaut d'avoir su maitriser ses démons intérieurs tandis que lui restait la victime consentante des siens.

Le programme Arme X de la CIA fit de Creed et Logan les "super-soldats" Dent de Sabre et Wolverine. Le programme implenta également de faux souvenirs dans l'esprit de Creed : il n'est pas capable de distinguer quels évènements sont réellement arrivés. Après s'être échappé, il mena une carrière de mercenaire et de voleur pendant laquelle il rencontra notamment Gambit, dont il tua une amie et dont il s'est également fait un ennemi implacable. C'est pourtant le cajun qui le recruta au sein des Maraudeurs, l'équipe d'assassins qui servit Sinistre lors du massacre des Morlocks. Peu après, il reprit contact avec Logan, essayant de le tuer, mais se faisant tenir en échec par Psyloke.

Il disparut un certain temps après la défaite de Sinistre et, poussé par sa psychose, il devint un mystérieux tueur qui hantait New-York, assassinant des victimes non-mutantes. Il était également en équipe avec Birdy, une jeune télépathe dont il était dépendant des pouvoirs, il rencontra alors son fils caché sous l'identité du gladiateur, qui le manipula, mais qu'il réussit à vaincre. Dans le combat, Birdy fut tuée, et Creed rejoignit les X-Men pour se faire guérir de sa dépendance aux télépathes.

Le professeur Xavier garda Dent de Sabre prisonnier, espérant aider la bête à vaincre ses pulsions meutrières. Il mettait tous les X-Men mal à l'aise. Resté seul avec Logan, il le provoqua jusqu'à ce que celui-ci lui plante une de ses griffes dans la tête, le blessant au cerveau. En apparence lobotomisé, cessant toute violence, Dent de Sabre aimait se relaxer dans une forêt holographique. Durant cette période, Meltdown pris pitié de lui, mais à l'insu de tous la blessure de son cerveau guérit rapidement et sa personnalité psychotique fut de retour. Meltdown voulut alors se venger, mais dans le feu de l'action elle libéra le tueur et c'est Psyloke qui s'interposa, se faisant éventrer au passage car elle n'était pas au courant que la blessure de Wolverine l'avait désormais rendu insensible à la télépathie.

Tous les premiers X-Men se liguèrent alors contre lui, le traquèrent et le laissèrent pour mort. Mais c'est le gouvernement américain qui le récupéra, le soigna avant de l'intégrer avec un collier de contrainte mis au point par Forge au sein de Facteur X. Le but de certains officiels du gouvernement était d'en faire un agent infiltré qui pourrait tuer ses coéquipiers si cela devenait nécessaire. Quand Creed parvint à oter son collier, il agressa sauvagement Facteur X avant de prendre la fuite et de tuer un à un ceux qui l'avaient forcé à rejoindre cette équipe.

Récemment, Dent de Sabre crut emporter un avantage décisif sur Wolverine quand son propre squelette subit une greffe d'adamantium. Wolverine, lui, en avait été dépouillé par Magneto, mais Apocalypse qui comptait forcer Wolverine à le servir, arracha l'adamantium du corps de Creed et le greffa sur le squelette de Wolverine pour le rendre plus fort. Il réussit toutefois à en récuperer grâce à Gambit à qui il faisait du chantage.

Le nouveau programme Arme X lança une traque contre lui et contre Logan ; Creed réussit à pirater leurs fichiers, à leur échapper et entreprit de tuer systématiquement tous les mutants potentiels qu'ils allaient recruter. Il tendit même un piège à Aurora et Wildchild : leur faisant croire à l'existence factice d'un mutant téléporteur, il les coinça dans un lieu isolé, défigurant Aurora et rappellant à Wildchild les nombreux sévices qu'il lui avait infligé dans le passé. C'en était trop pour le Directeur de l'Arme X, qui lança l'Agent Zero à ses trousses. Il fut capturé, reconditionné par les talents hypnotiques de Mesmero, mais ce dernier les ayants récemment perdus, personne n'a réalisé, à part le médecin de l'équipe, que désormais plus rien ne peut l'empêcher de faire ce qu'il veut et de massacrer qui il veut.

Il a dernièrement attaqué l'institut Xavier avec une nouvelle Confrérie des Mutants menée par Exodus, et Wolverine affirme lui avoir "réglé" son compte. Mais cela a été affirmé un tel nombre de fois, qu'on peut être sûr que Sabretooth reviendra ...

~Informations du joueur~

- Prénom: Xavier

- Age et lieu de vie: 16 ans. J'habite à Bordeaux.

- Connaissances du monde Marvel et expérience RPG : Bonnes connaissances du monde Marvel et RPG déjà pratiqué.

- Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyJeu 17 Aoû - 18:27

Bonjour et bienvenue à toi!!
Ta fiche est parfaite ^^ donc, tu peux poster...Smile
Amuse toi bien parmi nous!!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Alexande
Invité
Anonymous

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyJeu 17 Aoû - 19:07

Bienvenue mais comme je te l'ai dit sur un autre topic il y a déja un autre Dent de sabre donc a moin que celui ci soit partit ...
Sabretoo
Invité
Anonymous

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyJeu 17 Aoû - 22:39

Lors de mon inscription je ne m'en suis pas aperçu et il était trop tard quand je l'ai remarqué. Ray m'a donné la permission de créer ma fiche étant donné que mon "double" n'est pas très disponible pour le moment. Lorsque ce dernier reviendra, si ce dernier et les Admis me demandent de changer de perso, j'accepterai bien évidemment de lui céder ma place et de jouer un autre perso il n'y pas de problème Smile
Rachel Summers a écrit:
Pour finir et comme Alexander est entré dans le vif du sujet, si tu tiens réellement à jouer Creedounet, et comme je sais que l'autre personne qui le jouait n'a pas trop le temps en ce moment je te propose de créer ta fiche et si les admins jugent que t'as l'air d'être assez motivé et que tu connais bien ton personnage version comics alors tu pourras certainement le jouer ! Wink
Alexande
Invité
Anonymous

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyVen 18 Aoû - 14:45

Dans ce cas c'est avec plaisir que je te redit bienvenue Very Happy
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyVen 18 Aoû - 17:02

(Re)Bienvenue également !
Donc dadou l'a déjà dit tu es accepté en tant que ce personnage
(Qui est d'ailleurs un perso que j'aime beaucoup de par son caractère difficile à cerner que j'espère tu parviendras à bien jouer Wink )
Voilà voilà bon jeu à toi !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Sabretoo
Invité
Anonymous

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptySam 19 Aoû - 19:36

Merci pour votre accueil ! Very Happy

Mis à part ça j'ai utilisé ta méthode pour fabriquer un avatar et une signature comme les votres mais je n'obtiens un aussi bon résultat que le tien Ray. Pourrais-je abuser et de te demander de me faire bénificier de ton talent ? Sabretooth Inclassable04
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyLun 21 Aoû - 16:07

C'est pas du talent mon grand, c'est de la maitrise de log's Rolling Eyes

Bien pour ma part ce ne sera pas avant deux semaines, peut-être Lorna pourra s'occuper de cela. Wink

Allé encore bienvenue !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyLun 21 Aoû - 16:44

Bienvenue!

Je m' en occupe, ca marche! étant de nouveau là, envoies moi juste les images que tu préfères en mp ^^
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Sabretoo
Invité
Anonymous

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyMar 22 Aoû - 20:25

Merci. MP envoyé pour Wanda Wink
Psylocke
Invité
Anonymous

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth EmptyMer 23 Aoû - 15:55

Bienvenu à mon ennemi je sens que ça être très explosif nos rencontres...
Contenu sponsorisé

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Empty

Sabretooth
Page 1 sur 1