~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vient d'arriver

AuteurMessage
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 26 Aoû - 15:36

Mellyn avait mis longtemps avant d'arriver à ce qui lui semblait être une cuisine. C'était une très grande pièce avec un équipement moderne. Mellyn se sentait un peu perdue, elle décida au moins de s'asseoir car elle avait un peu mal partout cela faisait bien trois jours qu'elle n'avait pas dormi et elle avait des crampes. Elle tira une chaise, posa son sac et s'assit. Puis elle se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Foster
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 26 Aoû - 15:50

Claire arriva dans la cuisine.Elle vit une nouvelle arrivante et se dirigea vers elle .

" Salut ! Tu vient d'arriver ? "

Puis elle lui souria gentiment .
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=31
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 26 Aoû - 19:02

Mellyn vit une jeune arriver. Elle semblait vraiment sympathique

"Oui je suis arrivée aujourd'hui, je m'appelle Mellyn Calan et toi ?" demanda Mellyn assez timidement.

Elle fit un sourire à la jeune fille
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 26 Aoû - 19:44

" Bienvenue parmis nous ! Je m'appele Claire Foster ! "

Elle souria et s'assit en face de Mellyn .

" Tu veras , tu regretteras pas d'etre ici ! "

Lui dit elle trés gaiement .Puis elle se leva et se dirigea vers un placard ou etait rangés quelque petits truc a manger ainsi que des verres .

" Tu veux manger ou boire quelqeu chose ? "
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyDim 27 Aoû - 16:31

Mellyn trouvait Claire très sympathique, elle était contente de rencontrer quelqu'un. Elle avait un peu faim et soif.

"Oui ce n'est pas de refus, on m'a dit que je pouvais venir ici mais je n'ai pas osé me servir..." dit-elle avec un sourire

Mellyn était très tilide, elle n'avait jamsi eu l'haibitude de parler avec des gens. Mais elle était tout de même heureuse de voir quelqu'un.

"Tu es ici depuis longtemps" demanda-t-elle à Claire
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyDim 27 Aoû - 23:15

"Deux ou trois semaines . Et je m'y plait deja ! "

Elle ouvrit un placard et regarda ce qu'il y avait a l'interieur . se poussa un peu sur le coté pour laisser la jeune fille regarder .

" Que veux tu de bon a manger ? "

Dit elle en souraint puis elel sortit deux verres .
Dans le placard se trouvait des cereales , des biscottes , et du pain de mie ainsi que des barre chocolatées.

" Choisi ce qui te fais plaisir ! "

HJ : Je te facilite la tache ^^
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMar 29 Aoû - 18:12

HJ : c'est gentil merci ^^ Smile

Claire venait d'ouvrir un placard, elle se poussa un peu afin que Mellyn puisse voir ce qu'il y avait dedans. Mellyn ne savait pas trop quoi prendre elle ne connaissait pas trop ce genre de nourriture mais elle finit par opter pour les barres chocolatées

"Je veux bien prendre les barres chocolatées s'il te plaît" dit-elle à Claire avec un sourire

Mellyn était contnte de parler avec Claire mais en même temps ça lui faisait bizarre car la seule personne avec qui elle discutait était sa mère adoptive enfin il faut dire qu'en forêt on ne triuva pas grand monde. Cela faisait un gros changement pour Mellyn mais elle finirait bien par s'y habituer.
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMer 30 Aoû - 18:17

Claire sortit le paquet de barres chocolatées et en sortit deux . Elles en donna une a Mellyn .
Puis elle sortit de l'eau et en rempli les deux verres . Elle en apporta un a Mellyn et s'assit avec sa barre et son verre.

" Te voila servie ! "

Pour une fois ,Claire etait trés joyeuse , meme en aprlant avec Mellyn qu'elle ne connaissait pas vraiment .

" Alors , qu'elle sont tes pouvoirs ? "

Puis elle lui souria gentiment .
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMer 30 Aoû - 23:44

Mellyn prit le verre d'eau que lui avait donné Claire et but un peu. Puis elle écouta sa question

"Et bien en faite je suis capable d contrôler l'eau, la terre et le feu...par explemple je peux créer un raz de marée, augmenter ou diminuer la puissance d'un feu et je peux également faire pousser de la végétation plus vite et n'importe où..."expliqua-t-elle à Claire

"Et toi tu peux faire quoi avec tes pouvoirs ?" demanda Mellyn un peu curieuse de savoir quels sont les pouvoirs de Claire.
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyJeu 31 Aoû - 15:01

Claire commenca a boire doucement son verre d'eau .

" Ils sont geniaux tes pouvoirs ! "

Elle posa son verre a la question de Mellyn puis souria .

" Je suis Illusioniste et Tele-Cyber ..."

Puis aprés ,elle pensa surtout au fait que les gens ne comprenaient pas les mots , Illusioniste et Tele-Cyber ...

" Plus exactement , Illusionniste , c'est projetert des image ou des visions a l'esprit des gens . Et Tele-Cyber , se connecter et communiquer avec les machines avec plusieurs petit supplement ... "

Claire cachait derriere son sourir un soupsont de peur concernant ses pouvoirs qu'elles ne controlait toujours pas .
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyVen 1 Sep - 15:49

"Ils sont bien aussi tes pouvoirs...est-ce tu peux les contrôler ?" demanda Mellyn

Elle se rendit compte seulement après que sa question pouvait être embarrassante et indiscrète. Mellyn était très franche et parfois ça lui jouait des tours.

"Je demandais ça juste parce que moi j'ai beaucooup de mal à les contôler et certains je ne les contrôle même pas" dit-elle

Elle était un peu gênée et craignait que sa question embarrasse Claire.
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 2 Sep - 13:03

Claire ferma les yeux ,repenssant a ce qu'elle avait fait a son pere . Rien qu'a la pensée de son pere ,elle remonta ses gants qui cachaient ses horribles cicatrice .

" Non je ne les controle pas ... Le probleme c'est que si je ne les controle pas , je peut faire enormement de mal a quelqu'un snas le vouloir ... "

Claire ne voulait pas effrayé Mellyn , alors elle s'abstenu de dire " tuer ". Car la plupart des fois ou elle ne controlait pas ses pouvoirs , elles tuaient des gens sans le vouloir ...
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 2 Sep - 16:29

Mellyn ressentait comme émanant de Claire. Elle s'en voulait d'avoir été si indiscrète et d'avoir sûrement évéillé des souvenirs difficiles chez Claire. Mellyn essaya de la rassurer

"Oui mais ce n'est pas ta faute moi non plus je ne contrôle pas mes pouvoirs et ça peut être très dangereux....je suis désolée si je t'ai blessé en te posant cette question" dit Mellyn

Claire était très gentille mais apparemment elle avait dû vivre quelque chose de très dur car elle semblait un peu bouleversée. Cela rappela à Mellyn sa propre vie, elle n'avait pratiquement parlé à personne à part à sa mère adoptive car elle était rejetée. Sa mutation était évidente il n'y avait qu'à regarder ses oreilles mais depuis qu'elle avait quitté la forêt Mellyn avait appris à les dissimuler sous sa chevelure mais ce n'était pas toujours évident. Mellyn ne comprenait pas ce rejet de la société juste pour être née différente. Et pire encore le rejet de ses parents.
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 2 Sep - 16:49

Claire mis sa main sur son front et souria . Une larme coula sur sa joue .

" Tu n'a pas a etre désolée ... C'est juste que ... "

Claire remarqua le leger embaras de Mellyn .Elle ne lui en voulait pas du tout . Bien au contraire , pensant a ce genre de souvenirs , elle s'en voulaita elle meme .

"Arf... Je suis stupide ... J'ai ... J'ai tue mon pere sans le vouloir ... Il me fesait beaucoup de mal ... Moralement et Physiquement ... Et je m'en veut entierement ! "

Elle essuya sa larme et regarda Mellyn dans les yeux . Jamais Claire n'avait parler de ca avec quelqu'un d'autre . Le plus etonnant c'est qu'elle ne connaissait pas beaucoup Mellyn mais il y avait en elle , cette leure de souffrance du au rejet des parents . Alors elle savait interieurement , qu'elle et Mellyn avait cette chose la en commun . Ce qui ne la gena pas pour se confier d'une chose pareil .
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyLun 4 Sep - 9:20

"Tu n'as pas à t'en vouloir ce n'est pas de te faute ou pas entièrement en tout cas, il ne faut te sentir responsable"

C'était la première fois que Mellyn discutait avec quelqu'un comme ça en plus elle ne connaissait pas très bien Claire mais elle la trouvait sympathique et ne sentait que du bon provenir d'elle et Mellyn voulait essayer de l'aider un peu car elle voyait bien que Claire souffrait.
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyLun 4 Sep - 12:43

Claire sentait bien que Mellyn etait une personne avec qui elle allait bien s'entendre . Sa sympathie ressortait tout de suite .
Se sentant de plus en plus mal , Claire changea rapidement de conversation .

" Alors ...Toi , tu habitais où avant de venir ici ? "
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyDim 10 Sep - 16:17

Finalement Mellyn et Claire changèrent de sujet et ce n'éatait pas plus mal mais Mellyn ne savait pas quoi répondre à la question de Claire, elle pensait qu'elle la prendrait pour une arrièrée ou quelque chose comme ça.

"Et bien en fait, avant de venir ici, je vivais dans la forêt, la forêt de Brocéliande en France pour être plus précise" dit Mellyn qui se mit à rougir légèrement

"Et toi tu habitais où avant ?" demanda-t-elle
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyDim 10 Sep - 20:36

" Broceliande est une foret qui m'a toujours facinée ! Ca devait etre genial de vivre la bas . "

Claire souria et fini son verre d'eau .

" J'habitais en Australie ,c'est pas fameux mais bon c'est au moins ca . "
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 16 Sep - 17:13

"C'est vrai que la vie en forêt est très calme, j'étais à l'abri des problèmes de discrimination...mais à côté de ça à part ma mère adoptive je n'ai cotoyé pour ainsi dire personne....mais l'Australie ce doit être beau aussi c'est le pays des kangouroux il me sembla ?" demanda Mellyn avec le sourire

Mellyn était vraiment contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui venait d'un pays totalment différent du sien et elle était contente aussi de parler à quelqu'un autre que sa mère adoptive.
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 16 Sep - 19:22

" Ma pauvre ... Aucune autre personne ? Ca a du etre pas facile a vivre ... "

A la question de Mellyn , un sourir se dessina sur son visage .

" Des Kangourou , oui ! Adorable ... Mais bon ... On s'en lace a force de les voir trés souvent ... "

Claire regarda sa montre .

" Dis donc ... Deja plus d'une demi heure ! Ca te dit d'aller prendre l'air dehors ? Ou tu veux aller te reposer un peu ? "
Mellyn C
Invité
Anonymous

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyVen 22 Sep - 21:04

Mellyn se dit que Claire avait raison vivre seul n'était pas facile et finalement elle était contente de pouvoir parler avec d'autres personnes, elle était un peu perdue de voir tant de monde d'un coup mais elle savait qu'elle s'y habituerait ou du moins elle essayerait. Claire lui proposa de faire un tour ou de se reposer si elle voulait mais Mellyn préférait se balader, elle n'était pas tellement fatiguée et prendre lui ferait sans doute du bien.

"Je veux bien faire un tour dehors, prendre l'air fait du bien je trouve" dit Mellyn en souriant.
Claire Foster
Claire Foster

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyLun 9 Oct - 20:13

HJ: Desolée du retard Embarassed

Claire se leva de sa chaise et regarda le temps de dehors qui allait bientot se tourner au vinaigre . Des nuages gris arrivaient de loin .

" Alors , allons y ! Il nous reste au moins 20 minutes avant nous predre la saucée ! "

Dit elle en designant les nuages dehors par la fenetre .
Contenu sponsorisé

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver Empty

Vient d'arriver
Page 1 sur 1