Wendy Moira Angela D.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Institut Profession : Ex-nounou Pouvoir(s) : Contes de fées etc Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Wendy Moira Angela Darling Sam 2 Sep - 19:23 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Darling/Wendy Moira Angela/Floribella
*Sexe et tranche d’âge : Jeune fille de 16 ans
*Rang/métier et lieu de vie : Élève à l’institut Charles Xavier
*Célébrité dans l’avatar : Aucune idée
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Wendy est une jeune fille qui rêve éternellement du prince charmant, des airs de princesse et Mary Poppins encrés en elle marquent bien son appartenance aux contes de fées, elle adore notamment les fleurs, les pommes… Elle ne supporte pas la solitude, et est une vraie bombe de pur joies et bonheurs quotidiens ! Suivant son humeur elle chantonne (D’ailleurs merveilleusement bien) des chansons tristes ou joyeuses. Elle est une sorte de cendrillon des temps modernes, d’où son surnom « Floribella » (Mélange de Flower et Cinderella… Fleur et Cendrillon en Anglais, sa langue natale). Elle passe son temps avec les enfants, elle les adore, tout simplement. Quelque part elle n’a pas grandit, et d’ailleurs son passé au pays imaginaire la précède… Qui sait, peut-être cette jeune fille si innocente grandira en rencontrant l’amour ? Quoi qu’il en soit notre petite anglaise a encore beaucoup à apprendre de la vie, surtout Américaine…
*Particularités : Wendy ne vient pas d’un monde « normal », elle vient du merveilleux « Pays imaginaire » de Peter Pan. Elle refuse catégoriquement de grandir, pas tant que les garçons lui feront peur (Sauf ses frères, Peter et les enfants perdus). Ses pouvoirs en font ses boucs émissaires lorsqu’elle mijote quelque chose, et d’ailleurs elle adore les utiliser pour se faire de nouveaux amis. Elle est pomnivore.
*Connaissances : Tous les personnages des contes de fées.
~Origines~
*Origine génétique et racines : Wendy est née en Angleterre, à Londres. A l’époque elle n’est encore qu’une humaine, mais lorsqu’elle fait connaissance avec un petit garçon qui a besoin de se faire recoudre son ombre et que sa petite fée Clochette la sepoudre de « poudre magique » elle, et ses frères… Sans le vouloir Clochette actionnera une partie de son organisme qui révélera plus tard des pouvoirs prodigieux pour le commun des humains.
*Pouvoirs et maîtrise : -Apparition de personnages de contes de fées (Avec un portail inter dimensionnel conduisant au pays imaginaire ou par l’esprit en le mettant dans le corps de quelqu’un). -Retour en enfance (Psychiquement et/ou physiquement) -Arrêt de croissance
*Histoire : Tout le monde connaît l’histoire de la petite Wendy Moira Angela Darling et de ses deux petits frères ! Un soir un petit garçon vêtu de vert apparaît à sa fenêtre alors que la jeune fille de dort pas, il cherche son ombre ! Alors avec naïveté Wendy lui propose de la lui coudre, et celui-ci accepte. C’est alors que les deux autres enfants de la maison se réveillent et qu’une petite fée fait son apparition en leur proposant de les conduire au somptueux pays imaginaire ! Ils y vont donc, poudrés de magie après la fameuse étoile pour vaincre le capitaine crochet ! Ils y parviennent, mais les autres contes décident de venir se réfugier et elle retourne seule à Londres. Ses parents l’accusent d’être une mutante, ils cherchent désespérément une sorte d’asile et finissent par trouver l’institut Xavier. Grâce à sa poudre de perlimpinpin elle fini par garder contact avec ses amis, mais elle reste malheureusement pour elle à l’institut. Elle décide de continuer sur la voix de Peter et de ne pas grandir, cherchant encore l'amour.
~Informations du joueur~
*Age et lieu de vie: 15 ans, royan
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Quelques unes en comics
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non, je sais que mon personnage est étrange mais c’est ainsi que je l’aime ! | |
|
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Wendy Moira Angela Darling Sam 2 Sep - 21:06 | |
| Bienvenue à toi, interessant et inventif comme perso.
Je ne vois pas grand chose à dire sur ta fiche. | |
|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Wendy Moira Angela Darling Sam 2 Sep - 21:15 | |
| J'adore ton perso !!! Peter Pan ! Ouais ! Non sérieux ! Comment t'es venu l'idée ??? Mouais assez parlé... Bienvenu ! | |
|
Wendy Moira Angela D.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Institut Profession : Ex-nounou Pouvoir(s) : Contes de fées etc Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Wendy Moira Angela Darling Sam 2 Sep - 21:49 | |
| L'idée m'est venue à un délire ave une amie que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra Merciiiii | |
|
Alexande Invité
| Sujet: Re: Wendy Moira Angela Darling Dim 3 Sep - 12:07 | |
| Bienvenue, là encore des pouvoirs intéressants. C'est James Barrie et Johnny Depp qui aurait été heureux |
|
Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Wendy Moira Angela Darling Dim 3 Sep - 12:34 | |
| Bienvenue! Et bon annivesaire, si j'ai bien vu... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wendy Moira Angela Darling | |
| |
|